CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] - Repertorions nos coups de coeurs ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
agrume agrume
MP
Niveau 6
02 février 2016 à 17:46:18

Il désactive seulement si l'on désactive l'option IMPROVED AI dans TRAFFIC++ ou il le désactive par défaut si TRAFFIC++ est chargé ?

agrume agrume
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 19:49:22

Je viens de me taper 1700 objets du Workshop a désabonner .... Je ne pouvais même plus lancer une nouvelle partie .... Maintenant je vais essayer de faire de la consommation résonné de mod/assets ...

C'est pas gagné .....

-W9 -W9
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 21:48:07

Le 06 février 2016 à 19:49:22 agrume a écrit :
Je viens de me taper 1700 objets du Workshop a désabonner .... Je ne pouvais même plus lancer une nouvelle partie .... Maintenant je vais essayer de faire de la consommation résonné de mod/assets ...

C'est pas gagné .....

850 la limite, ça devait t'arriver un jour, moi perso j'avais 1250 ça marchait et la pouf le jeu dit non :( étrange :hap:

agrume agrume
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 23:16:13

Seulement 850?! J'avais reson : C'est pas gagné...
J'ai réinstaller entièrement le jeu... Et des mods et assets aussi.... Mais steam ne veux pas les charger ! Kkun à une idée ?

agrume agrume
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 23:23:36

Sa y est sa c'est débloqué :steam me charge mes mods (1go de mods quand même)

Je ne sais pas si j'étais résonné. J'en ai pris quand même 1163.... C'est que sa va vite.... C'est le props qui remplissent en fait.

XT3RMIN59 XT3RMIN59
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:23:31

Salut , Je suis nouveau sur le jeu , je voudrais savoir si vous avez des Mods "Indispensable" à avoir , j'avoue qu'il y'en a pas mal alors je voudrais votre avis ! merci

Shadow12345 Shadow12345
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 19:27:11

Bonjour à tous, je me permets de faire un peu de pub vu que j'ai pas trouvé de topic la dessus.

Voici ma map: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=622400707

Essayez là, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne journée

Felias Felias
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 20:23:15

Un topic de simtropolis a surveiller, il semblerais que le code du jeu puisse supporter un zoning bien plus grande .

http://community.simtropolis.com/forums/topic/69880-deeper-zones-well-why-not/

Felias Felias
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 00:35:26

\o/ http://www.simtropolis.com/repository/attachments///monthly_2016_02/2016-02-15_00003.jpg.e7f38114742eb0070f3ba94723d885d9.jpg \o/

Etun Etun
MP
Niveau 17
15 février 2016 à 00:53:17

OMG !

unnilennium unnilennium
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 14:30:25

Quel est l'intérêt si les constructions sont de tailles 4x4 maximum? Il existe des mod pour avoir des constructions aléatoires de tailles supérieures?

Felias Felias
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 14:39:51

Bien justement de permettre au MODeur de crée des bat growable de taille supérieur, un peu comme les mega bat de CS4 ^^

A nous les immeuble avec leur lobby et les grande usine, les complexe hôtelier et les supermarchés \o/

pix40 pix40
MP
Niveau 1
28 février 2016 à 15:06:33

Salut ! C'est normal qu'avec 660 asset/mod ma consomation de RAM frole les 16go ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:30:48

Est-ce que quelqu'un aurait le mod pour dbloquer les tuiles restantes ? Parce que j'ai du recommencer ma partie et du coup faut que je me retape chaque barrel pour ravoir mon cota d'habitants etc…! :pf:

Message édité le 13 avril 2016 à 12:35:10 par
agrume agrume
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 13:02:42

Je viens de trouver un lien d'une vidéo d'un "DLC" sur le workshop. Un DLC non officiel.
Il s'appel 1520 DLC, et voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=L1IYwNX2ots

Quelqu'un a une idée de ce que sa peut être exactement ?

Ce que j'ai compris c'est que c'est un espèce de mod historique sur la Russie.
On commencerais en 1520, je présume, et on continuerais dans les années présente.

Etun Etun
MP
Niveau 17
16 avril 2016 à 14:05:12

Wtf
un train fever sur CS je comprends pas comment il peut faire ça :noel:

agrume agrume
MP
Niveau 6
17 avril 2016 à 11:16:25

ah ok ... je n'avais pas pigé que c'était pour un autre jeu. Vue que j'ai vue le lien sur le workshop de CS ....
Mai il faut avouer que les images ressemble quand même beaucoup au moteur de CS.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
20 avril 2016 à 08:01:14

J'ai voulu rejouer à Cities Skyline pour continuer ma partie et maintenant impossible de jouer.... J'ai des pages et des pages d'erreur sans arrêt in-game. J'ai genre 15 mods et ils sont tous compatible avec la dernière Maj et même en créant une nouvelle ville j'ai des messages d'erreur...

Bref, obliger de réinstaller ou de reformater à chaque fois que je veux jouer à cause des mods... Super cette mode des mods... Voila exactement pourquoi je préfère les jeux Vanilla. R.I.P mes villes... Puis le mode Rush Hours ne semble pas trop fonctionner, il y a la langue maintenant et sa reste en anglais... Puis on a un Terraforming tool vanilla maintenant?

Bref, je vais tout réinstaller et continuer à jouer Vanilla, comme cela doit être. Même si l'IA est stupide et que la population est mal calculé ainsi que les emplois... En faite je n'ai pu le gout de jouer...

Felias Felias
MP
Niveau 8
20 avril 2016 à 18:24:14

VDD quand on MOD sont jeu on dois savoir a quoi s'attendre . Si tu a des erreurs c'est que des MOD doivent être incompatible entre eux ou pas a jours .

J'ai plus de 60 MOD actif en même temps et a par les BUG relative aux MAJ du jeu lui même je n'ai pas de bug IG . Quand ont MOD on dois savoir ce que l'ont fait et ce que l'ont veux .

D'ailleur ce coup de flip que j'ai eus avec la dernière maj et le prop anarchy ... plus aucun des prop que j'avais placer de visible sur les route et texture a ploper, la panique sur tweeter entre les youtubeurs de CS . heureusement bloody a rapidement régler le prop-bleme ^^

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
21 avril 2016 à 06:04:08

Tout les mods que j'ai mis avait été approuver par toi même il me semble. Et tout fonctionnais bien, car j'ai jouer plusieurs heures comme ça.

Mais comme toujours, avec les mods quand on veut y rejouer il n'y a pu rien qui fonctionne. Et j'ai regarder le workshop de chacun et ils sont tous compatible avec la dernière Maj.

Puis in-game, j'ai une ville ou il n'y a rien du tout... Terrain vert et tout à 0. L'autre semble correct (malgré les popop), mais il y a des arbres dans les rues -.-

Et je sais ce que je fait et tout fonctionnais nickel, désolé mais c'est une réponse un peu trop facile quand il s'agis de mods.

Dire à quelqu'un que c'est car il connait rien... Bref, ça reste de l'informatique. Je suis excellent en informatique et malgré ça, il y a des jours ou mon Pc décide de planter et ne pu fonctionner... C'est ça l'informatique. La différence est que je suis capable de l'arranger, mais bon en informatique il y a toujours des problèmes. Et avec les mods c'est pareil, tout va bien puis une journée bam il y a des tonnes de messages d'erreur.

Mais la ça fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer (avant Snowfall) que je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau.

Y'a t'il vraiment un Terraforming vanilla ou c'est mon mod qui est vachement bien traduit?

Nyway je vais probablement tout réinstaller, supprimer mes parties et remettre les mods pour voir. Sinon bah je remettrais quelques mods à la fois pour voir lequel à de la difficulté. J'en ai juste 15 donc bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment