CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] - Repertorions nos coups de coeurs ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Jacopiere Jacopiere
MP
Niveau 20
23 juin 2015 à 20:17:52

Quelqu'un a le nom du mod pour débloquer les tuiles ?

Alter-B Alter-B
MP
Niveau 1
27 juin 2015 à 16:12:43

Existe t-il un mode pour utiliser les bâtiments téléchargés en priorité sur les zones RCI?Je fais que faire des zones commerciales et toujours aucun mcdo ou kfc dans le jeu...

Sangheili-42 Sangheili-42
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 19:44:18

Bonjour

Je cherche un mod pour tout débloquer (routes, batiments, RCI, ...).

Cordialement

ToMLD ToMLD
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 14:20:31

Sangheili :d) Mdr toi t'as pas cherché longtemps... Ce mod est par défaut dans le jeu il te suffit de l'activer

Olbia Olbia
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 20:28:21

Salut!!
Quelqu'un connais t-il un mod pour que les bus arrètent de se suivre? c'est un peu relou de les voir se suivre que les 2-3 premiers récupère tout le monde et les dernier sont tout vide et après attendre des lustres avant qu'ils ne repassent.

agrume agrume
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 15:45:36

Extended Public Transport UI

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=411164732

A moi :) :
Quelqu'un saurais s'il existe des assets pour avoir de nouveaux modèles de citoyens ... car les travailleuse avec leurs boites a outils, je trouve sa pas très réaliste :)

Olbia Olbia
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 19:16:50

Merci ! (aucune idée pour les travailleurs).

J'ai entendu parler d'un MOD qui peut changer le style des bâtiments (européens ou américains).
Si quelqu'un le connais je suis preneur parce que le quartier d'affaire européen est pas terrible du coup j'aimerais le changer.

agrume agrume
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 22:48:54

Pour le mod de changement de style c'est plusieurs mods en fait :
Building Themes (Beta)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=466158459

Ainsi que les autres mods indiqués dans le descriptif et les éléments requis.

Et sinon :

Le mod Commercial Demand Fix - No Longer Needed!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409068574
es-t'il toujours d'actualité ?

Ozus Ozus
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:26:08

yo les gens :)

je fais un c/c de mon topic :)

je viens de commencer le jeu, j'ai une petite bourgade de 5000 habitants et j'ai vu que la communauté de ce jeu était juste énorme et comme je n'y connait encore rien, je voulais savoir les mods à avoir, que tout joueur doit se procurer pour enrichir son experience de jeu et qui corrigent les choses essentiels et qui approfondissent le gameplay ? :)

merci!

camronjones camronjones
MP
Niveau 6
17 juillet 2015 à 19:10:00

Salut tous le monde,

Y a t'il un mod pour placé les autoroutes dans les deux sens simultanément histoire de faire des routes parfaitement symétriques?

Et existe t'il des station de train aériennes? histoire des faire des ligne de train tout en hauteur sans devoir les descendre pour placer les stations :).
merci d'avance

Lios_the_firey Lios_the_firey
MP
Niveau 5
21 juillet 2015 à 04:54:30

Petit tips, Pour faire des autoroutes parfaitement parallèle, je fais des routes normales (6 voies) que je relies après chaque courbe. Je les transforme ensuite en autoroute avec l'option améliorer routes (la 4ème, près du ? en bas à gauche).

J'ignore si cela est possible grâce à un mod spécifique (trafic +++, ou autre) ou si c'est une feature de base du jeu.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 11:33:39

Ça peut intéresser certain : un tram ! http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=484718651

Bon, il faut passer par les parcs, mais ça n'a pas l'air trop vilain, je pense que je vais attendre un DLC officiel vu que ma ville à énormément de courbes...

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
22 juillet 2015 à 00:49:45

Le 21 juillet 2015 à 04:54:30 Lios_the_firey a écrit :
Petit tips, Pour faire des autoroutes parfaitement parallèle, je fais des routes normales (6 voies) que je relies après chaque courbe. Je les transforme ensuite en autoroute avec l'option améliorer routes (la 4ème, près du ? en bas à gauche).

J'ignore si cela est possible grâce à un mod spécifique (trafic +++, ou autre) ou si c'est une feature de base du jeu.

Mais les routes à 6 voies tu fais comment pour qu'elles soient parallèles? Car moi j'ai du coup deux routes de 6 voies qui ne sont pas parallèles et ça donne ensuite deux autoroutes pas parallèles non plus...

jo-o-jo jo-o-jo
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 17:06:09

hey les gens, existe'il un mod qui permet de choisir les batiments que l'on pose ? ou du moins ceux que l'on ne souhaite pas mettre

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:46:59

@camronjones

Pour les autoroutes, j'ai été dans l’éditeur de ressource et j'ai bêtement placer 2 bouts d'autoroute (le plus petit possible) un a côté de l'autre. Comme les 2 bouts la son parfaitement droit, les autoroutes que je tir a partir de la son parfaitement droite. C'est pas le top pour les virage mais ca aide... Je l'ai même appeler le redresseur d'autoroute!

Fait quelque virage pré fabriquer qui iront avec tes bout de route. =)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca existe un mod qui permet de laisser les filtres (en particulier celui des ressource naturel) activé quand on place des routes?

luc84b luc84b
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 12:36:47

Le 06 août 2015 à 14:46:59 Lokalbass a écrit :

Ca existe un mod qui permet de laisser les filtres (en particulier celui des ressource naturel) activé quand on place des routes?

Oui c'est celui-ci: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=410842044&searchtext=persist

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 21:02:30

Excusez-moi,j'ai deux questions:

Ayant importé un model de cube texturé avec blender dans l'asset editor pour le tester,je rencontre un problème.En effet,le cube est bien détecté mais le model 3d ne l'est pas.D'ailleurs,je ne peux non plus cliquer sur le bouton continuer.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440269863-ccjvc.png(cette image devrait aidr à expliquer mes propos confus :hap: )
Savez-vous pourquoi??

2°:J'ai trouvé cette collection qui peut être très utile:
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=416082909
Est-ce je peux prendre un mod rien que pour l'asset éditor??

:merci: et bon jeu à vous ;)

minooble31 minooble31
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 12:02:51

Salut,

Quelqu'un saurait où trouver un mod qui permet de plop les lumières comme dans l'outil de création de bâtiments??

:merci:

Oxdo Oxdo
MP
Niveau 9
02 octobre 2015 à 20:37:41

Bonjour, je recherche les assets qui permettent de faire des champs de légumes. J'ai vu sur une vidéo il y avait des légumes du genre salade et autres légumes. Vous connaissez le nom ou alors avez vous un lien?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
06 octobre 2015 à 14:37:03

Aucune idée VDD :-(
Sinon moi j'en cherche un aussi, existe-t-il un mod qui peut faire le noir complet dans la ville?
C'est a dire la nuit quand y'a pas de courant, que les lampadaires aussi s'éteignent?
Ca serait plus réaliste!
Merci :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment