CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cities Skylines
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] - Repertorions nos coups de coeurs ICI

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
agrume agrume
MP
Niveau 6
22 avril 2016 à 14:05:15

J'ai fais un grand ménage. J'avais 1400 mods/assets et j'ai viré tout les assets. Il ne me reste plus que mes 40 à 50 mods et je peut à nouveau profiter de mon jeu ! Car il était vraiment trop long à demarer (10 mn !)... Quand il arrivait à demarer...

... Dans 3 mois je pourrais recommencer... :rire:

L'abus d'assets est dangereux pour CS. :mort:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 22
24 avril 2016 à 21:03:14

Salut à tous. J'ai fais quelques Test et j'ai trouver le problème.

1) Terraform Tool que j'avais était le responsable de la liste de message d'erreur. Probablement un conflit avec le terraforming maintenant rendu Vanilla (et très bien fichu en passant). Bon quand j'avais mis ce mod, on ne pouvait pas le faire en Vanilla et honnêtement je ne m'attendais pas à voir cette ajout arriver dans le jeu, ça semblait tellement impossible pour Simcity...

2) Rush Hour créer une erreur quand on le met en français. Premièrement en le mettant en français on a quand même la journée d'écris en anglais... Deuxièmement seul le menu vire en français, mais on a pu accès au menu du mod in-game car il disparaît et troisièmement on a un petit popup d'erreur en quittant la partie... Tant dis qu'en anglais tout est nickel et sans message d'erreur...

Bref, voila... Je vais me commencer une toute nouvelle ville avec les mods pour la population réaliste en hard avec tout de débloquer pour ne pas être obliger de rush 8k habitant rapidement pour faire des incinérateurs. Je vais donc pouvoir avoir une petite ville et l'agrandir tranquillement. Faire comme dans la vrai vie et prendre 4 ans pour faire un pont... Ok peu être pas -_-

Es-ce que Snowfall vaut le coût? Ça doit rajouter de la difficulté et de la gestion le truc de température ou c'est plus chiant qu'autre chose? Puis Rush Hour s'adapte bien vu que la date est rendu des heures/minute ou on passe de 20 degré à -15 en 10 minutes in-game? Je ne sais pas si je devrais attendre un rabais car bon 14$ pour avoir du gazon blanc au lieu de vert...

Message édité le 24 avril 2016 à 21:05:41 par kidnoff
kayl669b kayl669b
MP
Niveau 40
30 mai 2016 à 11:02:47

Salut à tous! Je débute dans Cities Skylines.
Si vous deviez me conseiller quelques mods pour commencer, lesquels serait ce?
Merci pour votre aide!

D_M54 D_M54
MP
Niveau 4
11 juin 2016 à 15:31:20

Le 24 avril 2016 à 21:03:14 kidnoff a écrit :
Es-ce que Snowfall vaut le coût? Ça doit rajouter de la difficulté et de la gestion le truc de température ou c'est plus chiant qu'autre chose? Puis Rush Hour s'adapte bien vu que la date est rendu des heures/minute ou on passe de 20 degré à -15 en 10 minutes in-game? Je ne sais pas si je devrais attendre un rabais car bon 14$ pour avoir du gazon blanc au lieu de vert...

Objectivement non, ça ne vaut pas le coup.
La température ne se gère pas vraiment, et n'ajoute rien de plus.
Le seul avantage de ce pack réside dans l'ajout du TRAM, voilà.

3lfiqu3 3lfiqu3
MP
Niveau 12
12 juin 2016 à 11:34:29

Voici un nouveau carrefour que je viens de crée,
J'ai pensé l'utilité sur de l'hypercentre ou un grand carrefour avec plein de voie.
Utilite plutot comme répartiteur, a grande affluence j'ai peur a un bouchon quand meme.

need des retours du test sur la page si possible apres test :)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=702252174

StorMChaseR31 StorMChaseR31
MP
Niveau 9
12 juin 2016 à 15:57:02

Une technique pour vous échangeurs, vos cartes et réseaux, pensez-les d'abord sur papier, puis reportez-les dans le jeu. Vous verrez c'est largement mieux en rendu et en efficacité !

3lfiqu3 3lfiqu3
MP
Niveau 12
16 juin 2016 à 14:39:56

Un ptit retour sur mon double rond point cité plus haut ? :)

Jo1712 Jo1712
MP
Niveau 4
03 juillet 2016 à 20:19:10

Un mod intéressant pour augmenter le nombre d'habitant par immeuble ? Il y a le Popbalancemod. Mais qqun en connaît un autre qui est bien aussi ? Je sais pas ce qu'il vaut le Popbalancemod mais peut être que qqun l'a testé ?

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
18 août 2016 à 23:47:48

Quel est le nom du mod qi permet de construire les deco même sur les terrains d'une maison ? :x Merci

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 00:07:38

Quels sont les mods indispensables à avoir, mais qui ne modifie pas la partie ? :merci:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
21 août 2016 à 01:00:22

Un mod intéressant pour augmenter le nombre d'habitant par immeuble ? Il y a le Popbalancemod. Mais qqun en connaît un autre qui est bien aussi ? Je sais pas ce qu'il vaut le Popbalancemod mais peut être que qqun l'a testé ?

Realistic Population (je crois) je l'ai et c'est bien. :oui: par contre en cours de partie, ca va déséquilibrer le rapport entreprises/maisons, normal.

Quel est le nom du mod qi permet de construire les deco même sur les terrains d'une maison ? :x Merci

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409073164

La ou il y a marqué «collide» en bas à gauche, tu appuies pour te mettre en mode «overlap»

3lfiqu3 3lfiqu3
MP
Niveau 12
23 août 2016 à 16:01:19

Hello me revoila voici 3 nouveaux assets que j'ai crée !! :)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=705039282
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=746167981
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=750268380

Merci de me dire ce que vous en pensé après l'avoir testé :)

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
24 août 2016 à 01:43:33

Le 21 août 2016 à 01:00:22 Grayhena a écrit :

Un mod intéressant pour augmenter le nombre d'habitant par immeuble ? Il y a le Popbalancemod. Mais qqun en connaît un autre qui est bien aussi ? Je sais pas ce qu'il vaut le Popbalancemod mais peut être que qqun l'a testé ?

Realistic Population (je crois) je l'ai et c'est bien. :oui: par contre en cours de partie, ca va déséquilibrer le rapport entreprises/maisons, normal.

Quel est le nom du mod qi permet de construire les deco même sur les terrains d'une maison ? :x Merci

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409073164

La ou il y a marqué «collide» en bas à gauche, tu appuies pour te mettre en mode «overlap»

Merci !

Une idée du mod qui permet d'afficher trois lignes d'assets au lieu d'une ?

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 60
24 août 2016 à 11:50:45

Aucune idée ca par contre, j'aimerais bien savoir aussi :o))

Felias Felias
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 20:42:48

Le MOD pour les décoration c'est le prop and tree annarchy ^^

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=593588108

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
26 août 2016 à 04:44:29

Le 24 août 2016 à 20:42:48 Felias a écrit :
Le MOD pour les décoration c'est le prop and tree annarchy ^^

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=593588108

Felias, c'est le quel pour le "quay" que tu as autour de ton Allianz Arena ? Merci

Felias Felias
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 13:07:38

Le JPN Wall de Mas71

http://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=255710&searchtext=JPN+wall&childpublishedfileid=0&browsesort=mostrecent&section=readytouseitems

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
26 août 2016 à 13:49:31

Merci Beaucoup !

Etun Etun
MP
Niveau 17
08 septembre 2016 à 11:31:45

Hey

ça existe toujours pas un mod qui permet de contrôler les bâtiments, car à chaque fois que je veux faire une ville Européenne les habitations se détruisent/reconstruisent et c'est moche à chaque fois c'est jamais stable

Pareil sur le fait que j'aimerais un mod qui permet qu'on choisit le bâtiment (habitation etc) à mettre, et dès qu'on le met le bâtiment disparaît plus :(

Vous avez compris? :hap:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
08 septembre 2016 à 12:19:58

Le 08 septembre 2016 à 11:31:45 Etun a écrit :
Hey

ça existe toujours pas un mod qui permet de contrôler les bâtiments, car à chaque fois que je veux faire une ville Européenne les habitations se détruisent/reconstruisent et c'est moche à chaque fois c'est jamais stable

Pareil sur le fait que j'aimerais un mod qui permet qu'on choisit le bâtiment (habitation etc) à mettre, et dès qu'on le met le bâtiment disparaît plus :(

Vous avez compris? :hap:

Le premier mod existe mais je n'ai plus son nom (il permet de bloquer les niveaux de batiment)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mattgamer76
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
Switch 35.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment