CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À tous les bannis du site fr

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2022 à 20:29:46

Hello. Je suppose que la plupart ici a sub 30 le striker, vu l'overdrive possible. Pourtant je suis à 34s malgré ma team de guerre. Comment feriez-vous le combat si vous aviez :

Quenna Éveil 1&2, g(impérial)
Bartz Dyad Sync Éveil
Gladio Dyad Sync Éveil
Galuf LBO Sync Éveil CSB. ?

J'ai essayé plein de méthode, ça me paraît mission impossible de sub30. Et en parlant de mission impossible, j'ai vu Tom Cruise en vrai hier. Et vous avez le droit d'en avoir rien à secouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2022 à 12:50:29

Alors ça c'est magnifique, j'ai enfin réussi à battre le laby holy physique (Alexandre non ?) avec une team vraiment moyenne. Temps pourri (56s) mais ce qui est magnifique c'est que j'étais censé avoir PERDU. Son timer en P3 était arrivé à 0 et il m'avait gazé, empêchant tout action de ma team, alors qu'il lui restait 0,6% pv. MAIS ! Ma team bénéficiait du retour de dégât de je sais plus quel SB. Et alors que j'étais complètement paralysé, le boss m'a remis une couche AOE, qu'il s'est repris dans la tronche, à une micro seconde de la fin de la jauge combo, le dernier hit de retour lui enlevant son dernier 0,1% :cute: . C'est pas tous les jours que je fais de si beaux fights. Moralité : Never give up !!

Kweena Eveil 1&2, BSB (1er combat avec sa capa héro. Utile mine de rien)
Garland Sync, Eveil, USB, SB unique (oui oui), Glint endo-dark aoe, Arcane, CSB
Vayne Sync, Eveil 1&2, Arcane
Seifer Eveil, USB, Arcane, Glint, CSB

Notez que j'ai le dual de Gabranth mais pas son combo. Je comptais le prendre au labo mais plus besoin :-)

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
20 mai 2022 à 17:09:10

Perso j'aime bien le HA de kweena aussi t'est pas le seul!😉

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
20 mai 2022 à 19:39:45

Bravo sinior pour le clear Alex, qui procure le crit?

Pour kala tu as le dps, le problème peut venir de la vitesse, le sync de galuf c'est bien le critfix 100%?

Perso je commencerais par dyad -> sync pour gladio, sync pour bartz et galuf avec mako might csb -> sync -> c1 x2 -> c2.

A 40% éveil gladio, dyad -> éveil bartz, csb -> éveil si possible pour galuf et lbo pour le finish.

Kweena fait son taf habituel.

Qui est le 5e perso?

Message édité le 20 mai 2022 à 19:40:48 par Quadaddy
Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
20 mai 2022 à 21:37:05

Trop bon ton fight avec le finish sur le retour de dégâts.
Bien jouissive sur le coup tu as bien fais de ne pas quitter.

Bon moi après une visite inopinée de mon frère et quelques bière. J'ai opté pour une envi de matos pour cid. Et op tirage sur la ban car j'aimais trop ce perso à l'époque de son bsb(plus tout jeune tout ca).

Et j'ai eu une chance de fou.
En voyant les 3 armes gants je me suis dit c'est 3 de lui et différent de l'évolution 7 ahahahahah.

https://www.noelshack.com/2022-20-5-1653075103-screenshot-20220520-184314-ffrk.jpg https://www.noelshack.com/2022-20-5-1653075136-screenshot-20220520-184337-ffrk.jpg

J'ai bien fais de boire sur le coup et tant pis pour le reste... même si le tirage bio me fera faire un dernier tirage avant le festival

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
20 mai 2022 à 22:04:56

C'est le pouvoir des bières bretonnes,de la Lancelot pour le fest!🤪

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
20 mai 2022 à 22:45:06

Olala guibaud c'est très très bon ça! Il est super op maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2022 à 23:43:17

Le 20 mai 2022 à 19:39:45 :
Bravo sinior pour le clear Alex, qui procure le crit?

Pour kala tu as le dps, le problème peut venir de la vitesse, le sync de galuf c'est bien le critfix 100%?

Perso je commencerais par dyad -> sync pour gladio, sync pour bartz et galuf avec mako might csb -> sync -> c1 x2 -> c2.

A 40% éveil gladio, dyad -> éveil bartz, csb -> éveil si possible pour galuf et lbo pour le finish.

Kweena fait son taf habituel.

Qui est le 5e perso?

Merci ! Et pour le crit bah c'était Kweena avec ses 2 éveils. Mais tu entends peut-être autre chose par "Crit" ? En fait maintenant je place Kweena sur à peu près tous mes laby physique.

Le 5eme perso c'est le healer (Rosa toujours en physique car Sync + éveil + USB, mais en magique maintenant je met Porom à cause de sa nouvelle capa tip top). Je mentionne pas le healer généralement car un healer c'est un healer quoi :)

Pour Kala, j'envoie la sauce d'entrée avec Dyad >Sync pour Bartz et Gladio. Mais je pourrais essayer comme tu dis en Dyadant Bartz à 40%. Je sais pas pour Galuf mais la commande 2 de son Sync permet de instacast au tour suivant. C'est le bon ?

Pour finir, et pour tutoyer le succès de l'homme au 3 paires de gants de Cid, je partage mon ticket aujourd'hui, un résultat que j'ai rarement - voire jamais eu - avant. 6 boules !!

https://www.noelshack.com/2022-20-5-1653082989-screenshot-20220520-151023-com-dena-west-ffrk.jpg

Quadaddy Quadaddy
MP
Niveau 4
21 mai 2022 à 00:14:30

Si le sync que tu as est "soul successor" alors c'est le bon. Tu fais 2x la cmd1 puis 1x la cmd2 et tu as 100% de chances de coups critiques pour toute la team. Si tu fais 34s sans boost de taux de crit, tu devrais y arriver avec!

Message édité le 21 mai 2022 à 00:16:41 par Quadaddy
VonBess VonBess
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 18:05:13

Yop ! Désolé de cette absence prolongée cette semaine. Je passe vite en coup de vent (prout) pour vous donner des news, histoire que vous ne m'imaginiez pas comme la dernière victime du serial killer de FFRK french (après Remoh et plus récemment Paladin). Sans rentrer dans les détails il m'est arrivé de bonnes choses dans ma vie, à savoir une nouvelle très belle rencontre ^_^, ce qui fait qu'en parallèle j'ai forcément moins de temps pour FFRK et le reste (j'ai même pas terminé edge of eternity alors que je suis arrivé au Boss final il y a déjà une semaine mdr). J'ai eu pas mal de posts à rattraper, du coup... j'ai lu en diagonale. XD

Mais dans l'idée je félicite Guibaud, et Romano pour leurs laby Boss quotidien, ainsi que Quad qui déchire tout avec ses sub30 sans fin (et sans stuff mdr XD). J'ai mis en pause mes 3 propres sub30 qui me restaient, mais je les reprendrai au plus tard d'ici le fest avec le nouveau matos qui en ressortira. ^_^
GG aussi à Nico et Sinior qui sont plus discrets mais avancent également à leur rythme.

Au passage, on était censé avoir un autre book avec tirage gratis d'aa magique cette fois-ci, sur l'event FF13... Mais il semblerait que ça ait été repoussé. Wait and see...

Bref, A+ (d'ici une semaine ou deux mdr)

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
21 mai 2022 à 19:58:28

A bientôt poto! On est super content pour toi,tu sera pas du tout a la bourre sur ffrk vu ton parcours.On a aussi une belle vie chacun de notre côté ☺️merci des nouvelles en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2022 à 21:08:37

Ok pour Kaka ! Sinon je me rend compte qu'il me reste plus que 3 laby et j'aurais tout fait, sub30 mis à part. Jamais été aussi proche de la fin du jeu lol.

@vonbess merci pour ton message sympa ! Tu as l'air effectivement en joie, profite bien : )

AbzuSama-Nico AbzuSama-Nico
MP
Niveau 5
21 mai 2022 à 23:01:51

Merci VB pour ton message.
Perso peu de temps pour moi aussi ce mois ci
J ai passé du temps sur Shiva sans réussite
Donc je me suis remis sur les DK pour rattraper mon retard.
J avance bien doucement… :o(
Le DK14 enfin hier…

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
22 mai 2022 à 01:20:49

oula la von bess, je te pensais en couple avec enfants depuis longtemps. j'ai du intervertir avec un autre pseudo. tu m'étonne que tu ralentisse (moi l'inverse, je suis en grosse colère ave ma femme depuis 2 semaines, d'ou les soirées endiablé à m'en foutre d'être sur le tel. j'ai même eu ff13 dk avec le stuff de raine hier, il me résistait mais pas avec raines.
je suis aussi à 5 team auto pour les wodin, je construit tranquillou mon deck pour l'arrivé des bahamut, mais
w odin (vent/glace/terre/poison) me résistent encore en auto (mais la réconciliation n'est pas encore là, d'autres victoires m'attendent haha)

et pour pala, mince je savais pas qu'il avait rage kite... je le pensais en manifestation au canada... j'ai pas lu son post de départ, dommage.

romano je suis pas loin de la bretagne, sur saint nazaire ;) tu as eu du flair sur le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2022 à 11:08:22

Le 22 mai 2022 à 01:20:49 :
oula la von bess, je te pensais en couple avec enfants depuis longtemps. j'ai du intervertir avec un autre pseudo. tu m'étonne que tu ralentisse (moi l'inverse, je suis en grosse colère ave ma femme depuis 2 semaines, d'ou les soirées endiablé à m'en foutre d'être sur le tel. j'ai même eu ff13 dk avec le stuff de raine hier, il me résistait mais pas avec raines.
je suis aussi à 5 team auto pour les wodin, je construit tranquillou mon deck pour l'arrivé des bahamut, mais
w odin (vent/glace/terre/poison) me résistent encore en auto (mais la réconciliation n'est pas encore là, d'autres victoires m'attendent haha)

et pour pala, mince je savais pas qu'il avait rage kite... je le pensais en manifestation au canada... j'ai pas lu son post de départ, dommage.

romano je suis pas loin de la bretagne, sur saint nazaire ;) tu as eu du flair sur le coup.

C'est ça qui est bon avec ffrk. Peu importe les embrouilles, tant qu'on pull des 7* tout va bien !

Petite victoire du matin, Anima physique en 45s. Du coup ticketx11: Dyad Eight, pile ce qu'il fallait pour enlever le dernier 1% d'abudactor. Et quand je l'aurai battu, me restera plus que Shiva magique. Ouf ! https://www.noelshack.com/2022-20-7-1653210301-screenshot-20220522-095013-com-dena-west-ffrk.jpg

BEATE Dyad Éveil Arcane Glint
AGRIAS Éveil USB LBO
ORLANDO Dyad Sync Éveil Arcane
CEODOR Éveil USB CSB (c'est fou la patate qu'il a ce perso)
ROSA

Romano0 Romano0
MP
Niveau 4
22 mai 2022 à 11:29:28

Ah ouais ta presque eu la même team que moi ,avec tgc,agrias et ceodore que je valide de ouf!

Paladin555 Paladin555
MP
Niveau 2
22 mai 2022 à 14:43:22

Bonjours a tous, mon absence encore plus prolongé mince plus temps de venir faire un tour en plus on commencer l'été pour vous c'est vacance mais moi c'est travail. Juste donné des news et 2 questions.
1-terminé les DK mais pas sub30
2-Fais presque que tout les laby sauf 2 en S1:Kala phy et Abductor mag/phy, S2 FF7 trouve hard sac a PV et S4 Shiva Mag (passe surement mais je suis revenu en pause) le problème avec c'est la fin les dégâts faits sont moins importants
Q1= Es que vous savez quand aura lieu la prochaines maj des tirages à tickets
Q2= Je trouve plus le site que VB avait donné pour les event futur et etc merci d'avance pour le lien

Paladin555 Paladin555
MP
Niveau 2
22 mai 2022 à 14:55:06

@Guibaud ha oui plus le temps de venir dsl mais je vais essayer de venir faire un tour de temps en temps, plus difficile que le site french FFRK aussi. Pour les manifes ca c'est terminé avec la Cavalerie dans une foule pacifique, les chevaux on renverser une indienne des première nation en quadri porteur, et les media de mdr on dit que c'étais une bicyclette et qu'elle a essayer de la lancé sur les chevaux une vrai honte. après Trudeau a fait un décret pour que les policiers ne soit pas poursuivi s'il fessait des bris sur les camion par exemple il ont commencer a casser les vitres et c'est la que tout les truck son partie. Entk sa donne un petit souffle au gens mais j'ai été déçu que sa tombe dans le silence!!

Guibaud Guibaud
MP
Niveau 3
22 mai 2022 à 21:34:05

a je suis content pala, je me disais aussi que tu avais rien écrit sur ton départ cela m'aurais étonné (remoxh j'ai plus peur avec la covid, il était trop présent pour partir sans news.)

Q1= Es que vous savez quand aura lieu la prochaines maj des tirages à tickets

pas pour tout de suite le dernier est de quelques mois, je n'imagine pas avant aout perso mais ce n'est que mon estimation. au jap ils viennent d'en avoir une je pense avoir lu ca sur reddit (ça repousserais pour 6 mois)
Q2= Je trouve plus le site que VB avait donné pour les event futur et etc merci d'avance pour le lien

https://www.rk-squared.com/ j'ai ca perso, mais je retrouve plus effectivement celui avec les event.
peut etre sur mon pc au taf, je regarderais demain

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2022 à 21:40:30

Voilà. Merci le Dyad de ce matin ! Il était pénible celui-là (abudactor). D'autant qu'un seul dps avait ses artefacts + carence en matéria de glace. Allez savoir pourquoi le jeu fournit 3 matéria de feu mais une seule de glace.

Noel Sync Éveil USB (imperil) Arcane
Eight Dyad Éveil x2
Snow Sync Éveil USB (retour dégât) Glint endo aoe
Laguna Éveil USB (imperil) CSB
https://www.noelshack.com/2022-20-7-1653248420-screenshot-20220522-212722-com-dena-west-ffrk.jpg

@paladin dsl je sais pas du tout je peux pas t'aider.

Message édité le 22 mai 2022 à 21:43:25 par
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment