CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Détermination Cachée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
20 janvier 2016 à 12:33:52

Bon l'event de Yuffie est la.
Pour ma par j'ai fini la première partie mais je ne vais pas faire la seconde tant que les quêtes ne seront pas tombée (histoire d'optimiser mon endurance).

FreeTheGuiroh
FreeTheGuiroh
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:39:58

On va avoir le second cristal de rouge XIII ? Il n'y avait pas un autre perso plus intéressant ? :-(

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
20 janvier 2016 à 12:41:09

Ben les quêtes sont la depuis le début pour ma part mais avec une Yuffie niveau 50, bon courage, j'ai essayé, c'est pas passé et de loin, même avec un raijin super rapide qui OS les deux mobs d'en face, les dégâts résiduels sont trop hauts ...

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
20 janvier 2016 à 12:51:24

Encore du ff7
Depuis que j'ai commencé j'ai l'impression que c'est du 1/3 du ff7 pourtant il y a 13 FF

Le fan service :malade:

darnetal
darnetal
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:52:07

Le 20 janvier 2016 à 12:39:58 FreeTheGuiroh a écrit :
On va avoir le second cristal de rouge XIII ? Il n'y avait pas un autre perso plus intéressant ? :-(

On a déjà Cloud et Sephiroth lvl 80 dans FFVII, laissez la place à des persos "moins intéressant" :noel:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
20 janvier 2016 à 12:54:00

Le 20 janvier 2016 à 12:51:24 Vaxium a écrit :
Encore du ff7
Depuis que j'ai commencé j'ai l'impression que c'est du 1/3 du ff7 pourtant il y a 13 FF

Le fan service :malade:

Selon les statistiques calculées par un joueur sur Reddit, les événements FF7 représentent 20% des événements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 12:54:49

J'ai juste reussis les 2 premiere quetes en solo avec yufie respectivement level 37 et 46. A partir de la 3eme (chekov) je reprend une team de 4.

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
20 janvier 2016 à 13:04:57

T'as du avoir pas mal de potions, non ? Ou des ATB super favorable, parce qu'avec du stuff ff7 et carapace/soin en BA, c'est vraiment pas passé

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
20 janvier 2016 à 13:16:28

Il y aura besoin de Yuffie pour le boss Rush, l'EX+++ et l'EX Ultime si on veut tout avoir en maitre
Mais les récompenses des quêtes sont peu intéressante, sauf la dernière a la rigueur si on manque de cristal de vent 5* (ils sont radins sur ce coup la)
Pour le tirage des reliques, je passe mon tour sur ce coup et attendre le prochain event de ff9 (aucune arme en synergie et juste un seul perso lvl 60 sur ce volet)

Message édité le 20 janvier 2016 à 13:16:56 par Carpathian666
ferrik
ferrik
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:22:31

Pensez aux matérias comme solitude, qui augmentent bien l'attaque et la def ;)

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
20 janvier 2016 à 13:29:25

Sauf qu'il faut debloquer le 50 pour mettre la matéria 😀

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
20 janvier 2016 à 13:36:55

ça nous oblige presque à refaire les donjons une fois le cristal 1 de Yuffie acquis.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:29:04

Les donjons où il faut soloter avec Yuffie sont-ils faisables au niveau 49/50 ?
Comme j'ai pas mal d'oeufs en attente, je peux la monter au niveau 50 dès son obtention, mais je voulais savoir si ça servait à quelque chose.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:33:56

20% FF7 ?
J'suis bien content alors de mon stuff FF7 :hap: (bien que SSB Clad & Sephi ne soient pas au rdv :/)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 14:35:39

Comme je l'ai dit, les 2 premiers boss sont faciles. Tu prend vol de pv et vol de temps ca passera. En Ga un bon sephi des familles en ssb. Mais j'ai tout mon equipemnt en synergie aussi. Par ailleurs j'ai fait un tiragex3 : le poing de tifa. Pas ce que j'espérais mais tant pis.

iziwap
iziwap
Niveau 11
20 janvier 2016 à 14:38:11

Sinon personne n'a le SB de Galuf par hasard ? :hap:

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
20 janvier 2016 à 14:58:26

C'est faisable, mais sans une matéria a équiper, c'est chaud cacao pour les autres.
Niveau tirage, pas grand chose d’intéressant pour ma part, sauf la SSb de Sephiroth, mais j'ai peur de claquer du mithril pour rien. je préfère les garder pour des bannières ou je n'ai rien, genre FF9.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
20 janvier 2016 à 15:14:55

J'ai soloter les premieres missions sans le cristal de yufi mais c'est chaud et faut un ssb sephiroth en ami de preference pour torcher le boss, je vais tenter maintenant pour le niveau du cristal de yufi de soloter , faut prendre saignées .....

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:34:51

Pareil pour la bannière de toute façon FF7 revient tout les mois et demi donc bon xD, l'event youffie pour ma part je laisse tomber vu les récompenses...

darnetal
darnetal
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:15:34

J'ai testé la dernière mission nécessitant Yuffie solo... Eh bah mon cochon, c'est passé à un poil de cul près :hap:

Yuffie 57, matéria solitude, un GA Faveurs de la princesse aide beaucoup si on a déjà une bonne synergie. Après, vol de puissance et interruption permettent d'avoir un bon DPS et de bloquer quelques attaques par-ci par-là. Mais ça a vraiment été juste.