CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Détermination Cachée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Codygno
Codygno
Niveau 69
20 janvier 2016 à 20:00:53

Vu la gueule des récompenses... :(

iziwap
iziwap
Niveau 11
20 janvier 2016 à 20:13:57

6 orbes de force 4* c'est une bonne récompense... Surtout que ça coûte pas plus d'endurance que si tu le faisais normalement ! ... Toujours en train de se plaindre c'est incroyable !!! :sarcastic:
Et ça donne un côté vachement sympa à l'event je trouve ! Ils devraient toujours en mettre des quêtes d'evènement ! :)

Sinon pour ma part : Yuffie avec vol de puissance et vol PV et Sephiroth en GA passe les 3 premiers sans problème ! J'attend de voir le dernier ! :) (que je compte faire avec vol de défense plutôt que puissance !)

darnetal
darnetal
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:10:49

Moi non plus je crache pas sur des orbes de force, tellement de capacités utiles en consomment... :noel:

Et c'est intéressant de s'imposer autant de restriction, je trouve. Ça change du team building classique.

astr0x
astr0x
Niveau 7
20 janvier 2016 à 21:54:52

Le 20 janvier 2016 à 14:38:11 iziwap a écrit :
Sinon personne n'a le SB de Galuf par hasard ? :hap:

Toujours intéressant son SB en solotage :p)

Et en effet, des orbes de force 4* en plus ça peut pas se refuser ! J'suis content du challenge sympa en plus :)

FMsa

si ça peut servir :)

Message édité le 20 janvier 2016 à 21:56:53 par astr0x
[Effray]
[Effray]
Niveau 7
20 janvier 2016 à 22:01:21

Fini tous ce quil y avait a finir pour le moment mais je pousserais pas trop sur cette event. L'univers de ce FF me rebute. Surtout avec le flanc qu'il y a autours :/

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
20 janvier 2016 à 23:56:36

Jai egalement tout boucler dans la journée sans aucune difficulté ...
Petit plus, je chope le SSB de sephiroth avec le tirage a 100gemmes :hap:

Mon sephiroth passe à 520 attaque :bave:

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
21 janvier 2016 à 08:01:15

J'ai juste masterisé le dernier niveau en mettant youffie niveau 1 en fossile et ca suffira pour l instant :p

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 09:52:57

J'ai complété jusqu'au cristal de Youffie, le tout en maître et en réalisant les quêtes. ^^
J'ai fini la première avec un GA Cloud qui avait Paralysie.
La seconde avec Cloud SSB (pas mal de retrys car j'avais pris Vol de temps mais ça ne passait jamais.
Et je viens de battre le troisième grâce au SSB de Séphi. J'aurais aimé infliger Sap, mais j'ai réussi sans.
Par contre, pour le dernier je vais XP Youffie à Vector pour qu'elle passe au moins niveau 60.
J'hésite sur un truc aussi : j'ai un Gant Moteur (Relique FF7 6*+) qui atteint 204 d'attaque en synergie ainsi que l'arme citrouille reçue pour Halloween qui n'a que 93 d'attaque. Mais avec la citrouille, je pourrais me mettre en rang arrière, donc pas besoin de bouclier. Vous en pensez quoi ?

NarushimaRyo
NarushimaRyo
Niveau 5
21 janvier 2016 à 10:00:29

Au dernier niveau j'ai le nouveau costume de Cloud qui est apparu par bug [[sticker:p/1kkp]]

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
21 janvier 2016 à 10:47:31

J'hésite sur un truc aussi : j'ai un Gant Moteur (Relique FF7 6*+) qui atteint 204 d'attaque en synergie ainsi que l'arme citrouille reçue pour Halloween qui n'a que 93 d'attaque. Mais avec la citrouille, je pourrais me mettre en rang arrière, donc pas besoin de bouclier. Vous en pensez quoi ?

Sans la synergie FF7 tu risques de faire peu de dégâts. A moins que tu aies passé le cap du level 50, et que tu puisse équiper la matéria solitaire ?
Dans ce cas, je pense que ça peut être pas mal de tenter le coup avec la citrouille. En plus la citrouille donne un bonus d'esquive il me semble ?

astr0x
astr0x
Niveau 7
21 janvier 2016 à 13:18:12

Perso le dernier en quête solo est passé crème avec yuffie level 50 seulement. Materia solitaire , arme synergie katana environ 200 atk et surtout invincibilité de galuf en GA
Par contre avec la citrouille halloween tu risques de pas faire assez de dps au boss et manquer de capacités

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453378660-screenshot-2016-01-21-08-21-58.png

https://youtu.be/X3p52a7cHnI

Message édité le 21 janvier 2016 à 13:19:16 par astr0x
goals46
goals46
Niveau 9
21 janvier 2016 à 13:25:29

Pour la dernière quête de Yuffie, le boss est sensible nécrose (Ombracier) et poison (frappe venin)

Message édité le 21 janvier 2016 à 13:25:51 par goals46
chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
21 janvier 2016 à 13:26:28

Enfin, le cristal 2 de rougeXIII !
Une des pierres angulaire de mon équipe grâce à son bris d'âme qui fait hâte et à ses capacités de breaker.
Sinon j'ai effectué un tirage a 5 mithril, j'ai eu le shuriken de Youfie! O/

pefouil
pefouil
Niveau 5
21 janvier 2016 à 14:17:40

Et je viens de voir que la nouvelle materia de red13 restaure 1 utilisation de capa soutien à chaque combat !
Pour les boss rush et ceux qui ont déchéance a faible lvl ca peut aider !!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:48:13

Le 21 janvier 2016 à 10:47:31 synbi0s a écrit :
Sans la synergie FF7 tu risques de faire peu de dégâts. A moins que tu aies passé le cap du level 50, et que tu puisse équiper la matéria solitaire ?

==> Oui je le peux.

Dans ce cas, je pense que ça peut être pas mal de tenter le coup avec la citrouille. En plus la citrouille donne un bonus d'esquive il me semble ?

==> Je confirme. ^^

Le 21 janvier 2016 à 13:18:12 astr0x a écrit :
Par contre avec la citrouille halloween tu risques de pas faire assez de dps au boss et manquer de capacités

==> Et si je prends Sephi SSB en GA. Ça devrait le faire, non ?

astr0x
astr0x
Niveau 7
21 janvier 2016 à 16:48:44

S'il fait des attaques à 9999 , ça fait 80k, il manque 56k, mais y'a le Sap donc on va dire 40k avec un peu de chance donc essaye de voir combien tu vas faire pour voir si ça suffit.

pour info je tapais à 5900 avec combo cadencé donc des tours à presque 12k et il m'a fallu mes 10 utilisations + quelques vol de Pv à plus de 6000

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:05:01

Compte aussi les SB que je peux balancer.
Normalement, après les rounds pré-boss, je peux lancer au moins 2 BA. L'un des deux sera sûrement une protection (j'ai les reliques FF7 qui donnent le BA Barrière X et Carapace X).
Bref, je vais voir ça quand j'aurais assez d'endurance (je finis le donjon FF13 qui me manque, celui avec Raynes). ^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:52:20

Si ça peut aider, j'ai mis sephiroth en guerrier ami , équipement plutôt pas mal : 503 attaque
-> ID d' ami : B2tW

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
22 janvier 2016 à 13:02:46

A propos, la capa voleur Vol de PV c'est basé sur la magie ou l'atk ?

astr0x
astr0x
Niveau 7
22 janvier 2016 à 14:31:27

Ca doit être sur l'attaque, y'a que les Ninja élémentaires qui sont basées sur la magie je crois ;)