CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Détermination Cachée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Codygno
Codygno
Niveau 69
25 janvier 2016 à 16:13:23

Bah, ça libère une place pour les capa, mais c'est vrai que c'est pas super utile pour du 140.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
25 janvier 2016 à 17:43:08

La recette gagnante c'est posséder au moins un de ces BA : Sentinelle / Cuirasse / Haut Dément / Bénédiction.

Sans, ça complique bien la tache face aux ultimes.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
25 janvier 2016 à 20:43:18

Mais carrément! Dans mon rouge XIII cela aurait été compliqué, sauf contre l'ultime de FF13 ou il est resté sur le banc. Je rajoute à ta liste qu'un heal de groupe est fort appréciable aussi.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
25 janvier 2016 à 21:14:12

Le 25 janvier 2016 à 20:43:18 chocobo1711 a écrit :
Mais carrément! Dans mon rouge XIII cela aurait été compliqué, sauf contre l'ultime de FF13 ou il est resté sur le banc. Je rajoute à ta liste qu'un heal de groupe est fort appréciable aussi.

Je valide. J'ai eu la chance d'avoir Croc-de-Vouivre (un nom comme ça je crois !) qui donne un ultime à Vanille (Heal de groupe + carapace). Depuis que j'ai passé mon guerrier ami avec Vanille j'ai 10 "suiveurs" en plus tous les jours et je viens d'atteindre le plafond de 100/100. Mon guerrier est invoqué au moins 50 fois/jours. Un peu de gils en plus c'est toujours ça de pris !

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
26 janvier 2016 à 01:46:25

Ah j'aime bien les solos avec Youffie, surtout avec la matéria Solitaire...
Le seul truc qui est chiant, c'est qu'on perd trop facilement les médailles des dégâts encaissés (ça tient du miracle de n'en perdre qu'une sur 3 manches de mobs).
Sinon, les boss à "soloter" sont simples (surtout ceux qui utilisent que des attaques physiques), mais celui qui peut paralyser est assez chiant, c'est le seul qui me reste à soloter (sans Solitaire, c'est juste impossible je trouve).
Par contre niveau dégâts... Youffie devient un monstre : se régénérer sur un mob, environ 2800-2900 pv (environ 8000 l'attaque) avec Vol de PV. Ca permet d'arriver full pv devant le boss, et de garder quelques capacités contre lui.

Ah, vous le saviez déjà? ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
27 janvier 2016 à 09:59:29

Bon, Godo ultime battu, mais pas en Champion...
Ça relève déjà de l'exploit puisque c'est en advantaliate, et que je n'ai aucun BA défensif (et que le sba de Cecil est vraiment naze, à peine 3k de dégats par frappe...), mon meilleur étant celui du sceptre de Noel avec Lueur des Fêtes...
Je m'estime heureux de l'avoir fini...

darnetai
darnetai
Niveau 10
27 janvier 2016 à 12:36:47

Event masterisé pour ma part. J'avais battu Godo Ultime sans champion, mais vu qu'il lâchait deux orbes de force pour le master, j'ai décidé de le relancer avant l'arrivée du prochain event.

Enfin... Plus de 36 orbes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 13:36:47

battu aussi en champion ya quelques jours. un peu galéré mais moins que pour bartandelus

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
27 janvier 2016 à 13:46:44

Event aussi masterisé, Advantaliate sur Godo (pas envie de dépenser plein d'endurance contre lui). Son AoE Cyanure+ est une vraie horreur sans BA de défense (sous Barrière X et Annumagik, il m'infligeait entre 2500 et 3000 sur chaque perso, ça retombe vers 1000-1400 avec BA Tyro ou Y'shtola), contrairement à son attaque bestiale. Et cette fois-ci j'ai pris Roguerie pour Y'shtola, pour soigner plus vite après les grosses AoE (et son BA se recharge dans les temps en ne faisant que du soin).

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
27 janvier 2016 à 18:24:13

Bon godo[U] masterisé en champion et sans advantaliate.
Ça a quand même bien été chaud car plein de retry pour avoir le bon rng.
Après heureusement que j'ai le grimoire de Tyro et le GA de lenna (soin AOE+mega regen) parce que sinon ça passait pas (j'ai pas de stuff génial mis à par une epee cinq étoile sans BA et les cadeau de Noël, tout le reste de mon stuff ff7 c'est du 3++ ou du 4).

Après, toutes les quêtes speciale sont faite. C'est fou comment c'est plus simple une fois que youffie est 50+.

Je vais ENFIN pouvoir rattraper mon retard dans les donjons élite (il m'en reste 25 à me farcir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 18:40:24

Godo j'ai du prendre tyro en GA alors que j'avais deja ystola extra cuirasse dans ma team. Sur la fin il etait tres chiant a cause de ses mega gravité, et j'avais pas la barre de ystola assez remplie pour relancer son SB et j'avais de toute facon pas le temps car il fallait que je soigne mes persos (malgré la presence aussi de yuna soin recup). Donc donc j'ai lancé mes GA pour pouvoir tenirble choc face a ses trines, bestiale, cyanure qu'il arrosait apres ses gravitéX.

En fait les boss utlimes sont tous des gros batards : )

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
28 janvier 2016 à 09:55:44

Eh beh. Vraiment FF7 j'aime pas. Et ces réciproque. J'ai pas pus faire autrement que de claquer du mythril. Vraiment un boss d'attarder.

J'ai TOUJOURS eu une RNG de mèrde. Trine-Cyanure X-Trine-Cyanure X-Trine-Cyanure X.

Alors en plus j'ai aucun perso FF7 mais. Bon encore passons. J'ai aucun item FF7 donc passons. Et j'ai cloud 66. Mais y rentre vraiment pas dans ma compo. Et le Retaliate jsuis vraiment pas fan. En plus obliger de prendre un sephirote en guerrier ami parce-que j'ai pas moyen d'infliger nécrose donc pas de tyro... ahlala

Mais le masque et magnifique XD et je manque cruellement d'accessoires 5* donc bon.. Bref passons. FF de mèrde.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:49:48

Je vais retenter avec Sephi 80 / Cloud 80 / Red XIII 75 / Yuffie 65 / Aerith 65.
Niveau persos, je suis très large, mais niveau BA, ce n'est pas la même.
D'ailleurs j'hésite sur Aerith 65 ou bien Lenna qui est niveau 78. Certes Aerith est en synergie, mais le BA de Lenna me semble plus intéressant.

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 janvier 2016 à 15:26:22

Hum... à ta place Calad, j'irais avec au moins 2 heal :
1 avec soin X/Carapace X
1 avec le sort 3* soin + regen/Barrière X
1 support atrophie magique/déchéance
Yuffie avec vol de puissance/ombreacier
1 physique avec Lame saignée/Trepan

Si tu as le baton de Noel ou un heal global ça peut être cool
Aussi si tu as un BA Carapace X/Barriere X donne le à un perso avec force mako ou legs du mog, et donne boost à un de tes 2 mages blanc pour booster tes physiques (sauf Yuffie car vol de puissance)

En GA Tyro ou Ysthola je pense !

ça devrait passer si tu persiste au peu ! :-)))

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 janvier 2016 à 15:59:17

Selphie a son AoE de soin,j'hésite à la prendre.
C'est quoi le sort Soin + Récup, je ne connais pas ? oO

Et le mage blanc qui n'aura pas à s'occuper de Barrière X, vaut mieux pas lui mettre Booster que Boost ?
D'ailleurs, Carapace X ne m'a pas l'air si utile que çà : s'il attaque physiquement, ça sera un seul perso, et pas trop violemment en plus. Ne serait-il pas plus intéressant de lui mettre Boost / Booster à la place ?

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 janvier 2016 à 16:31:28

Alors alors !
Si tu as Selphie prends la oui ! (Les mauvaises allusions ne seront pas acceptées :hum: )

Et en effet booster est peut être mieux que boost oui bonne idée ! :)

Le sort de soin + regen est un sort 3* (soin régénérateur tout simplement ^^)

Et si carapace X est utile, avec son masque rouge il a une attaque appelé "épée bestiale" je crois qui fait quand même assez mal ! Après avec le bouclier de Tyro c'est peut être dispensable...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 janvier 2016 à 16:45:18

Donc je vais prendre Selphie. (Aucune allusion, vraiment ? :snif: )
Ok, je vais crafter Soin régénérateur alors. ^^

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 janvier 2016 à 16:52:24

(AUCUNE !)
Après je veux pas te le faire craft pour rien, mais vu que tu manques de protection je pense que la regen pourrait être utile !
à toi de voir !

En tout cas bon courage ! :-))) (tu me diras si tu as réussi !)

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:14:04

J'ai crafté Soin Régénérateur, on verra si c'est utile.
Par contre, Lame Saignée sera plus compliquée sans orbes noirs. ^^'

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:40:36

Le défaut de soin regen c'est que le soin direct est celui d'un 2*. A haut niveau ça passe si tu te prends des dégâts alors que t'es bien protégé, mais face aux gros hit (>2000) ça se révèle très vite insuffisant.

Tu peux aussi tenter de temporiser si t'as les capa / orbes nécessaire : tout miser sur Nécrose et te maintenir en vie comme tu peux avec du BA défense / Barrière X / heal / saignée / frappe saignée.