CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Détermination Cachée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 15:38:19

Sur l'attaque car une fois un mob a aveuglé mon voleur et il ratait tt le temps ses vols de pv aprés. ...comme ça que j'ai compris ( # polytechnique)

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
23 janvier 2016 à 07:26:16

Bon les combat + sont assez simple.
C'est le + qui est a mon sens le plus compliqué.
Le ++ il suffit de lui foutre cécité+nécrose+lenteur et ça devient un chaton (les fan de Nanaki vont pouvoir avoir son cristal easy)
Je dirait même que le +++ est ultra cheaté, il suffit d'avoir un GA cloud+organix et on fini le stage en quatre tour -_-.
On va voir ce que va donner pour l'ultime mais déjà comme il m'a bien casser les rouleau dans le stage normal, je sens que je vais bien pleurer.

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
23 janvier 2016 à 09:22:51

Je me lance lundi. Avec la mise a jour, je farm des gils a gogo pour mes orbes et compétences, et demain c'est l'expérience.

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
23 janvier 2016 à 10:13:57

Passé les 3 premiers facile aussi, mais je fear le Godo aussi, surtout qu'il faut le maître, vu les deux orbes force majeurs

iziwap
iziwap
Niveau 11
23 janvier 2016 à 10:38:52

Fini l'event en maitre
Godo est pas si dur que ça avec une bonne team (bon je suis plutôt pas mal en reliques FF7...)
J'avais :
Mog (soin X/barriere X) SB att+ et high regen
Zack (trepan/interruption) SB 8 hit
Yuffie (Vol de puissace/combo cadencé)
Nanaki (Atrophie magique/déchéance) SB Carapace+Booster
Ysthola (Soin max/Lumen X) SB extra cuirasse

GA : SSB Sephiroth pour la nécrose et les dégats (après trepan et déchéance 7000*4)

Après atrophie/déchéance/extra cuirasse/barrière X, sa meilleure attaque (Bioga ou Cyanure X) ne dépassait pas 500/600, donc il est extrêmement faisable
Nécrose lui met 4400 très souvent ça facilite vachement le boss !

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
23 janvier 2016 à 11:11:57

Vdd que des SB ou presque... Vilain...
Je viens de drop Frappe Mako (enfin je crois que c'est le nom, vous savez, la materia de Cloud qui donne du BA d'entrée)
Bah je sais même pas sur qui la foutre...
(Et au final bah, elle va sur personne, j'ai tellement pas de BA...)

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
23 janvier 2016 à 11:12:29

Mouai, je suis loin d’être stuffer et BAtisé comme toi, mais je pense que ça peux passer en effet, je croise les doigts.

Je pense que je vais aussi rajouter un petit miroir sur sa tête histoire d'avoir du soin gratis.

Par contre es-ce que vol de puissance est vraiment stackable avec trépan/atrophie physique, parce que pour le coup ça à le même effet sur le mob??

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
23 janvier 2016 à 12:04:31

Je vais attaquer Godo sous peu, je suis assez bien stuffé dans ça devrait ne pas poser trop de problème!

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
23 janvier 2016 à 12:07:12

Bon clairement sur ff7 j'ai une team de brute, j'ai roulé sur le +, ++ et +++ , d'une facilité un truc de malade
Le combat Ultime contre Godo en master apres qq essais (necrose qui passai pas malgré ombracier)
Direction event ff13 essayé de finir se foutu combat ultimate contre Barth :/

Pour le Ultimate :

Sephiroth (Férocité / Catapultage)
Yuffie (Interruption / Ombracier (nécrose))
Aeris (Soin X / Barrière X)
Red13 (Atrop off / Atrop Mag)
Reno (Mega Elem)

GA Sentinelle.

Sachant que j'ai ssb sephi , sb red13 et sb Aeris

Message édité le 23 janvier 2016 à 12:09:19 par [Bloodfang]
iziwap
iziwap
Niveau 11
23 janvier 2016 à 13:24:28

Oui j'avoue être clairement calé dans le 7 ! :)
En plus de ça j'ai à coté le meilleur BA du jeu : Extra Cuirasse
Après on se calme hein, pour un joueur qui joue depuis le début j'ai pas énormément de choses ! ^^
Pas de SSB (pourtant j'ai essayé et des mithrils y sont passé !) ni d'arme de mages noirs
Mais j'ai l'essentiel : des armes utilitaires ! :)

Enfin bon courage pour le passer ! Il est pas hyper dur ça devrait aller !

iziwap
iziwap
Niveau 11
23 janvier 2016 à 13:27:50

Oh et non vol de puissance n'est pas stackable avec les debuff de même type (emousse et atrophie offensive) mais avec le reste (trepan/deprime/atrophie magique...etc) oui, je vois pourquoi ça le serait pas ^^

Je sais pas si miroir marche vu que c'est un contre son soin + mais écoutes tu essayes et tu nous dit :-)))

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
23 janvier 2016 à 14:52:00

Bon godo c'est plié du premier coup! J'ai un très bon équipement FF7, ca a aidé, et vol de puissance c'est très sympa sur Youffie. Par contre, Gravité X ça fait assez mal, prévoir un BA de soin multiple juste au cas où ;).

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:05:04

J'ai testé le Godo 99 avec une team de 3, dont Youffie.
J'ai pris Retaliate, pour tester Sange, voir si ça permettait 6 attaques mais non, car cette technique vise directement l'ennemi, même en ayant ciblé Sephi au préalable.
Dommage, ça aurait été très utile. Mais au final, elle est à peine plus forte que Vol de pvs (6600 de dégâts au total quand Vol de pvs tape à 5800 environ) mais elle ne soigne pas. Du coup, je pense que je vais la dégager. ^^'

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
23 janvier 2016 à 16:38:30

Bon Ex+ et EX++ réussis sans soucis.
Les trois boss du EX+ tapent vraiment pas fort : Schizo, le dragon a deux têtes, faisait bien mal dans les donjons précédents, mais là... Même sans protections, ça aurait été faisable.
Le EX++ est juste scandaleux : le boss est sensible à la paralysie ET à Stop : autant dire qu'il peut ne pas jouer du combat. Et quand je dis sensible, c'est sensible : Intimider l'a paralysé pendant 60% de sa barre de vie (genre 5-6 tours de jeu). Et une deuxième paralysie a suffi (un échec, donc 3 compétences utilisées). J'ai même oublié d'utiliser lenteur sur lui, mais pas grave, j'ai eu tout le reste des médailles, et c'est rare que je ne perde en rien en pvs. ^^'

leyomis
leyomis
Niveau 6
24 janvier 2016 à 01:26:41

Le ++ j'ai eu tranquille j'ai juste eu une frayeur pour lui infliger Nécrose mais c'est tout

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:48:29

L'ultimate m'a mis une fessée, encore une fois.
Pourtant j'avais pas mal de stuff...
J'ai vraiment le sentiment de faire face à un mur infranchissable, sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant.
C'est assez déprimant.

iziwap
iziwap
Niveau 11
24 janvier 2016 à 16:32:31

Juste pour savoir Calad c'était quoi ton équipe ? Je peux essayer de t'aider peut être ?
Juste pour savoir, tu as des BA de soutien (Heal global/Carapace + Célérité/Wall..etc ?)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 janvier 2016 à 16:46:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453650432-sans-titre.jpg

En GA Red XIII Cara + Haste.

Clad & Linoa s'autoheal pas beso de s'occup de eux. Le premier cogne du 5000, la 2eme du 9999 (ou 7000 à la Saignée X)
Yshtola est occup à Heal H24 et possède Extra Cuirasse :coeur:
Rouge XIII possède 4 Déchéance & 6 Atrophie (cogne du 5000). Il cast son BA partagé Cara X de temps à autre
Yuffie frappe du 9999 à l'Ombracier (4 fois), sinon du 6000 avec matéria 2x frappe et cast aussi de temps à autre son BA paragé Barrière X

Avec autant de protection, Cyanure X cogne du 700-900 sinon les autres AoE sont ridicules, que du -400.
Avec cette config le boss est en permanence full affaibli et se fait soutirer régulièrement -4400 à la Nécrose, bref le Master est passé très large ^^

Message édité le 24 janvier 2016 à 16:47:16 par caaptaiin
Codygno
Codygno
Niveau 69
25 janvier 2016 à 13:43:28

Bon, le +++ est passé en perfect (Zéro médaille perdue), grâce à une RNG formidable (3 lenteurs qui passe coups sur coups, et une seule AOE de Stanis, le seul à frapper très fort). Avec un GA Cloud bien méchant, le gros du travail est fait en deux tours.

Je vais tenter l'ultime, même si j'y crois bien moyen.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
25 janvier 2016 à 14:26:38

Le 24 janvier 2016 à 16:32:31 iziwap a écrit :
Juste pour savoir Calad c'était quoi ton équipe ? Je peux essayer de t'aider peut être ?
Juste pour savoir, tu as des BA de soutien (Heal global/Carapace + Célérité/Wall..etc ?)

Non j'en ai pas, c'est bien le problème, xD.
Enfin si, j'en ai deux : un qui lance Barrière X (masque de ff7), et l'autre qui lance Carapace X (ff7 aussi).
Mais bon, autant lancer le sort à la place. ^^'