Bon ben du coup je sais pas ce que je fais avec ces bannières ^^'
La bannière 1 a le SSB de Linoa, que je veux parce que j'ai déjà une de ses reliques et que je l'aime bien. Mais d'un autre côté, j'ai déjà le Thyrse de Y'shtola, ce qui me le rend "inutile" si je le rechoppe, et rend inutile le bâton de Yuna. L'arme de Vanille +/- osef, l'arme de Squall est sympa mais j'ai déjà masse de synergie FFVIII, et tirer pour une arme non SSB... Bof. Puis Hope ça aurais pu mais bon, j'ai Linoa, Rydia et Quistis. Donc bon.
La bannière 2 a le SSB de Cloud ce qui m'intéresse vraiiiiiiiment, mais en même temps il a le grimoire de Tyro (j'ai déjà Thyrse donc osef), l'arme de Celes (peut-être intéressant, mais osef en sois), l'arme de Zack (osef), l'arme de Wakka (osef) et l'arme de Ashe (osef). Du coup, tirer juste pour Cloud (et Celes?), c'est pas top top
La bannière 3 m'intéresse pas, tout simplement
La bannière 4 est celle qui m'intéresse peut-être le plus... Les barrettes de Lulu sont vraiment sympa pour ma team de mage, le bâton de Yuna qui donne aoe heal + regen fort est très sympa même si j'ai Thyrse, l'arme de Lightning juste parce que c'est Light
, l'armure de Terra également est sympa pour une armure de mage. A côté, le grimoire de Tyro osef, la hache de Golbez, osef.
La bannière 5 est sympa par le SSB de Squall, et l'arme de Rinoa. La harpe d'Edward aurait pu être intéressante mais j'ai de bien meilleur reliques qu'elle, donc c'est vite vu. Bref, si c'est pour tirer pour des reliques FFVIII que j'ai en masse, je sais pas si ça vaux le coup...
Du coup j'hésite. Est-ce que je tente la bannière 4 ? Est-ce que j'en tente d'autres également ? Est-ce que j'attend ? A voir.
Edit : D'ailleurs faudra voir aussi les reliques possédant un bris d'âme partagé à côté, ça peux aider à tirer dans une bannière. Je vais attendre des discussions sur le Reddit en parlant pour faire mon choix :p