CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
14 décembre 2015 à 12:30:27

Une vraie magie bleue ce serait sympa, allez chercher des magies sur les boss ça rajouterait pas mal de contenu à peu de frais, faites péter mistral ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 décembre 2015 à 12:41:05

Le RoR devient le Vale of Memories :d) http://ffrk.kongbakpao.com/rift-of-recollection/

Les bannières ont enfin été traduites :bave:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 décembre 2015 à 12:53:56

D'ailleurs les Set ont changé !

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
14 décembre 2015 à 12:55:30

Vous auriez un lien pour les sets ? Même s'il me restera probablement pas grand chose après l'event FF7 >_<

leyomis
leyomis
Niveau 6
14 décembre 2015 à 13:02:07

Maintenance terminée, stylée l'interface :hap:

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:59:41

Le 14 décembre 2015 à 11:57:12 NKS91 a écrit :
Cala t'es fâché avec les maths ou alors t'as fait la bringue avant de poster xD

Ca fait 5 x 19 800 ( sur 99k xp) x 3 rounds + [ 5 x 10k (5 oeufs de croissance en récompense)] + les oeufs dropés par les mobs

Toi tu as compté pour 4 persos

Je le faisais à 4, c'est pour ça. >.<
Il y a donc 19800 xp, et non 24750 par perso. ^^'

Sinon, belle interface, il me faudra un peu de temps pour m'y habituer mais ça valait le coup d'attendre.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 décembre 2015 à 16:10:08

http://ffrk.kongbakpao.com/rift-of-recollection/

Pour les sets

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 décembre 2015 à 16:55:51

D'ailleurs dans le Set 5, il y a 2 SSB, Squall et Cecil Paladin
Ce sera Set 1 et 5 pour ma part

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
14 décembre 2015 à 16:59:46

Je suis un peu déçu des Sets proposés. Il n'y a rien qui me tente plus que ça en fait. Mais je reconnais que si je n'avais pas déjà Le bris d'âme d'Yshtola, je me serais probablement laissé tenté par le premier set.

Du coup je pense économiser mes mithrils jusqu'à l'évent de Lightning :3

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:59:56

Pareil: Je voulais le set 3 à la base, mais le SSB de Tidus est le même que celui de Sephiroth, et je pense bien tenter ma chance dès demain. ^^
Le 1 me semble très bien pour les mages.
Le 5 sera utile s'il me reste des mithrils, mais ce n'est clairement pas ma priorité. ^^'

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
14 décembre 2015 à 17:38:35

Bin je doit avouer que ça me vend pas du rêve non plus. mais je vais tenter sur les bannière ou y'a du Stuff FF II et IV donc la 3 et 4. On verra après ce qu'il me reste comme mithril.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
14 décembre 2015 à 17:45:36

Ben moi qui ai les BA que de Tifa, Nanaki, Cecil Pal, Linoa, bah y'a du choix quand même quoi x)

ferrik
ferrik
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:09:41

Bon ben du coup je sais pas ce que je fais avec ces bannières ^^'

La bannière 1 a le SSB de Linoa, que je veux parce que j'ai déjà une de ses reliques et que je l'aime bien. Mais d'un autre côté, j'ai déjà le Thyrse de Y'shtola, ce qui me le rend "inutile" si je le rechoppe, et rend inutile le bâton de Yuna. L'arme de Vanille +/- osef, l'arme de Squall est sympa mais j'ai déjà masse de synergie FFVIII, et tirer pour une arme non SSB... Bof. Puis Hope ça aurais pu mais bon, j'ai Linoa, Rydia et Quistis. Donc bon.

La bannière 2 a le SSB de Cloud ce qui m'intéresse vraiiiiiiiment, mais en même temps il a le grimoire de Tyro (j'ai déjà Thyrse donc osef), l'arme de Celes (peut-être intéressant, mais osef en sois), l'arme de Zack (osef), l'arme de Wakka (osef) et l'arme de Ashe (osef). Du coup, tirer juste pour Cloud (et Celes?), c'est pas top top

La bannière 3 m'intéresse pas, tout simplement

La bannière 4 est celle qui m'intéresse peut-être le plus... Les barrettes de Lulu sont vraiment sympa pour ma team de mage, le bâton de Yuna qui donne aoe heal + regen fort est très sympa même si j'ai Thyrse, l'arme de Lightning juste parce que c'est Light :), l'armure de Terra également est sympa pour une armure de mage. A côté, le grimoire de Tyro osef, la hache de Golbez, osef.

La bannière 5 est sympa par le SSB de Squall, et l'arme de Rinoa. La harpe d'Edward aurait pu être intéressante mais j'ai de bien meilleur reliques qu'elle, donc c'est vite vu. Bref, si c'est pour tirer pour des reliques FFVIII que j'ai en masse, je sais pas si ça vaux le coup...

Du coup j'hésite. Est-ce que je tente la bannière 4 ? Est-ce que j'en tente d'autres également ? Est-ce que j'attend ? A voir.

Edit : D'ailleurs faudra voir aussi les reliques possédant un bris d'âme partagé à côté, ça peux aider à tirer dans une bannière. Je vais attendre des discussions sur le Reddit en parlant pour faire mon choix :p

Message édité le 14 décembre 2015 à 19:10:50 par ferrik
Codygno
Codygno
Niveau 69
14 décembre 2015 à 19:18:42

Au final je vais surement me faire un tirage de chaque, comme ça je me ferais pas chier à analyser les bannières pour au final choper un truc osef. :noel:

Vu qu'on aura encore un event entre temps, y'a de quoi choper du mithril en plus. Jsuis à 229.

ferrik
ferrik
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:20:51

Ah. Au fait. Zapper de le dire, mais y'a d'autres truc qui accompagnent la MàJ. J'ai pas la liste exacte et je suis pas sûr de tout, mais en gros :
- Evénement de Noël spécialement pour la version globale (la notre, les japs ne l'auront pas eu). Je sais pas ce que ça va donner, mais apparemment ce serait encore un festival d'orbes, donc ça peut-être intéressant pour certaines personnes.
- Le choix d'une relique parmi trois de Noël sera présent chez nous
- Le tirage quotidien x3 arriverait chez nous bientôt (bannière traduite)
- Le tirage de relique du débutant (tirage x11 avec une relique choisie garantie parmi une sélection de 13 reliques proposée, qui correspondent chacune à un monde)
- Les dates du Vale of je-sais-plus-quoi (Rift of Recolection) sont sur cette image, avec les dates du prochain event (celui après Seph) : https://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/en/image/notification/444_01.png

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
14 décembre 2015 à 20:36:07

Miam :bave: :d) https://ffrk.denagames.com/dff/static/ww/compile/en/img/event/select_prize_500/event_intro_pict01.png

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 décembre 2015 à 20:45:27

Précise ? :(

ferrik
ferrik
Niveau 10
14 décembre 2015 à 21:50:08

Le 14 décembre 2015 à 20:45:27 Codygno a écrit :

Précise ? :(

- En gros, le Japon aura pour 1 relique au choix parmis trois créer spécialement pour l'événement (on peut prendre l'exemple du chapeau de sorcière et de la citrouille, créer pour Haloween ; là c'est pareil, c'est trois reliques de Noël mais tu peux en avoir qu'une). Je sais plus ce que sont ces reliques, je sais qu'il y a un bracelet, peut-être un sceptre je crois, et le dernier je sais plus.
- Actuellement dans notre tirage quotidien gratuit, on ne peut tirer qu'une seule relique. Quand ce que je parlais sortira, on ne tirera plus une relique, mais trois ^^. Bref, trois fois plus de chance d'avoir de la merde ;). Enfin, après si y'a des gens chanceux ici, c'est bon pour eux je suppose :p (pas que je ne sois pas chanceux ; je dis juste chanceux avec le tirage quoti :p)

Vaxium
Vaxium
Niveau 58
14 décembre 2015 à 22:04:51

Avec 84 myrtrils je fais quoi ? Je commence à peu près le jeu je veux pas tout dépenser sur ff6‚ j'ai déjà pas mal d'équipement

Et niveau personnage : le plus fort niveau attaquant tout FF c'est squall avec l'attaque déflagration ?

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
14 décembre 2015 à 23:19:34

L'attaquant le plus complet est Cloud. C'est le personnage qui obtient les nouveautés en premier à chaque fois. C'est un des rares personnages qui permet d'utiliser la technique "advantaliate", pratique pour faire les events facilement lorsque l'on débute et qu'on manque de bons équipements

La vidéo du moment