CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ferrik
ferrik
Niveau 10
15 décembre 2015 à 06:40:57

Sephiroth est celui qui possède le plus d'attaque. Si tu possède un katana il gère bien. Avec son SSB c'est encore pire ^^ (+10Atq perma donc bon)

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
15 décembre 2015 à 10:59:24

Hello,

Normalement au vu des bannières qui ont été traduite avec la dernière mise à jour, il devrait bientôt avoir une bannière à tirage unique (J'entend par là qu'il est possible de faire qu'une seule fois un tirage dans cette bannière) pour les nouveaux mais aussi pour les anciens au vu du cadeau offert en prime.

En effet, il s'agira d'un tirage X11 à 50 mythrils qui permettra d'obtenir certaine ancienne relique mais surtout d'obtenir OBLIGATOIREMENT une relique Unique supplémentaire pour un de nos personnages au choix parmi une liste prédéfini par Dena.

Voici la liste des reliques sur la version japonaise qui été disponible comme choix. il y a de grande chance que celle-ci soit pareil en France :

Tornado Grimoire (Tyro), SB "Tornado Grimoire", all-target non-elemental magic damage and RES down.
Sun Blade (Warrior of Light), SB "Shining Wave", light attack on target.
Demon Axe (Firion), SB "Oath of the Rose", 5-hit physical attack on target.
King's Sword (Luneth), SB "Ryuuken no Mai", 4-hit physical attack and medium chance to cancel on target.
Darkness Sword (DK Cecil), SB "Darkness", use own HP to cause damage to all targets.
Air Knife (Bartz), SB "Wind Blade", 2-hit wind-elemental damage on all targets and medium chance to cause sap.
Enhance Sword (Terra), SB "Trance Fira", fire-elemental magic damage to all targets.
Buster Sword (Cloud), SB "Braver", strong attack on target.
Revolver (Squall), SB "Rough Divide", strong attack on target.
Butterfly Sword (Zidane), SB "Scoop Out", 3-hit damage on target.
Magister Rod (Yuna), SB "Sending", holy-elemental damage on all targets.
Rune Blade (Ashe), SB "Northswain's Glow", non-elemental damage on all enemies and small heal on whole party.
Blaze Edge (Lightning), SB "Blaze Rush", 3-hit non-elemental damage.
Healer Robe (Y'shtola), SB "Medicara", medium heal and Esuna on whole party.

Ce n'est pas forcément les reliques les plus puissante mais ça peut être utile pour rendre un de nos personnage un peu plus puissant :)

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
15 décembre 2015 à 11:25:08

Si on le droit à ça, je prends l'épée de Luneth sans hésiter. Ce serait mon premier équipement pour FF3 :3

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
15 décembre 2015 à 11:41:25

Beaucoup d'épées pour pas de sceptre >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 12:12:54

Moi ce serait djidane ou ashe mais celui de y'shtola me tente aussi même si j'ai déjà son bâton extra cuirasse. Comme ca j'aurai de quoi me soigner sans prendre de capa de soins...

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
15 décembre 2015 à 12:28:59

Putain vraiment pas assez de mithril XD.
Pourtant je ne dépense quasiment rien (un tirage simple sur chaque bannière) et j'en ai même pas 100.
Je comprend pas comment que vous faite les gens Oô

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
15 décembre 2015 à 12:33:20

Moué, pas grand chose qui m’intéresse dans cette liste, je passerai mon tour je pense. Je vais garder l'intégralité de mes 200 mithrils pour l'event!
Après ça peut être très interessant pour ceux en galère d'arme à bris ame.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
15 décembre 2015 à 12:35:49

Le 15 décembre 2015 à 12:12:54 Siniorjosepp a écrit :
Moi ce serait djidane ou ashe mais celui de y'shtola me tente aussi même si j'ai déjà son bâton extra cuirasse. Comme ca j'aurai de quoi me soigner sans prendre de capa de soins...

Si tu as extra-cuirasse, je trouve cela pas mal de prendre également son second bris d'âme pour soigner. Certes tu ne pourra pas utiliser les 2 en même temps, car il faut que la jauge se recharge, mais ça fera de Yshtola un personnage capable de s'adapter à tout type de situation. Bref, une titulaire en puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 12:41:34

Si on résume, ya combien de bannières qui vont sortir à noel ? Je m'y perd un peu avec tout ça...

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
15 décembre 2015 à 12:55:20

Le 15 décembre 2015 à 12:33:20 chocobo1711 a écrit :
Moué, pas grand chose qui m’intéresse dans cette liste, je passerai mon tour je pense. Je vais garder l'intégralité de mes 200 mithrils pour l'event!
Après ça peut être très interessant pour ceux en galère d'arme à bris ame.

Pour information, la bannière sera disponible pendant environs 6 mois si c'est la même chose que la version Japonaise, donc vous devrais avoir largement le temps de faire un tirage dessus ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
15 décembre 2015 à 12:56:52

Le 15 décembre 2015 à 06:40:57 ferrik a écrit :
Sephiroth est celui qui possède le plus d'attaque. Si tu possède un katana il gère bien. Avec son SSB c'est encore pire ^^ (+10Atq perma donc bon)

Il est quand même très limité par les possibilités de synergies vu le stuff possible quand on compare avec Clad.

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
15 décembre 2015 à 13:15:25

Pour information, la bannière sera disponible pendant environs 6 mois si c'est la même chose que la version Japonaise, donc vous devrais avoir largement le temps de faire un tirage dessus ^^

Ah la ça change tout pour le coup. car si on peu avoir au hasard les ancienne relique et une Arme/Armure au choix, la ça devient très intéressant (sauf si on ne peu faire qu'une seule fois le tirage ou la ça redevient pourrave évidement).

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
15 décembre 2015 à 14:07:33

L'epee de djidane pour moi vu que je n'ai pas de bon matos ff9

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
15 décembre 2015 à 15:51:01

J'ai besoin d'un conseil ....

J'ai vraiment besoin d'un katana 5 etoiles peut importe le monde

Y a celui de sephirot mais tout le reste m'importe peu dans le set et j'ai deja beaucoup de ff7 ...

Donc y a t-il une banniere interessante a venir pour un bon katana de preference non ff7 ou vaut il mieux quand meme faire celle là si ce n'est pas le cas

Merci d'avance

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:17:31

Tous les katanas sont plutôt puissants en fait, mais il n'y en a pas beaucoup.
Si tirer maintenant ne t'intéresse pas, tu peux attendre l'event de Noël et essayer de chopper celui d'Auron, ou bien Cyan, ça sera du FF10 ou FF6. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 16:18:44

Peut etre que dans le prochain event ff10 ill y aura le katana d'auron mais je ne fais que supposer. La c'est ff7, apres on a noel, ensuite un event ff5 et apres c'est le 10.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
15 décembre 2015 à 16:26:22

A noel y aura pas 2 katanas dans une meme banniere ? 😊

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:04:54

On aura certainement un katana pour le retour de FF10, vu qu'Auron fait partie des persos recrutables dans le donjon. ^^

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
15 décembre 2015 à 18:28:14

Niveau katana je dois avoir du cul, j'ai

Masamune ff7
Murasame ff7
Nodachi ffx
Yoshiyuki ff7

Caladrius
Caladrius
Niveau 10