CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
28 décembre 2015 à 19:14:46

J'avoue c'est le seul perso auquel il peut s'équiper de tout, que se soit arme, armure, capacité, donc je pense que booster ces stats ferai un perso un peu trop fort, m'enfin après si c'est juste boosté un ptit peu ok mais pas plus

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 décembre 2015 à 19:26:13

C'est en fait son seul atout (Et le grimoire), dans le cas où l'on a besoin d'une configuration particulière que des persos "normaux" ne peuvent remplir.
En dehors de ça, on commence à avoir tellement de perso qu'il vaut mieux avoir un personnage lvl 50 qui bénéficie de la synergie que d'un Tyro lvl 65 dont les stats sont trop faible pour être viable. La grimoire était du coup totalement indispensable pour ceux qui voulaient le jouer régulièrement.

Bon après on a pas encore les donjons consacré au "scénario" du jeu donc...

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 décembre 2015 à 19:31:01

J'espère que la synergie pour les personnages "core" sera supérieure aux effets de la synergie dans les mondes actuels.
Car même en synergie, les core seront inférieurs aux persos normaux, xD.

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 décembre 2015 à 20:11:56

A ce propos, après le Mage Blanc on a eu le Dévot. Je sais pas s'il s'agit d'une version boosté sur les stats et si ce sera régulier (Donc une espèce de Maj de ces personnages), mais ce serait sympa vu les stats qu'ils se payent.

Par ailleurs, plus important : je viens de me rendre compte que le Guerrier de la lumière est le seul qui bénéficie d'une synergie dans les FFI, c'est chiant, et limitant.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
28 décembre 2015 à 20:43:40

Pour Tyro je l'utilise quand j'ai besoin d'un combo Break 4* / 5* + magie blanche qui ne dép pas trop des stats.
J'ai son grimoire heal, dans les combats les plus musclés il fini par remplir ses 2 barres et son heal AoE 1800PV permet de remettre quasi tout le monde à leurs PV max en plein milieu du combat.

kao_ff
kao_ff
Niveau 3
29 décembre 2015 à 17:06:14

Salut, suis je le seul à ne pas pouvoir jouer depuis cet aprèm?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451405002-image.png

Ça tourne en boucle sans arriver au menu depuis un moment...

J'ai essayé en wifi et en 4G, je suis sous iOS et au lancement du jeu je suis bien reconnu par le gamecenter.

leyomis
leyomis
Niveau 6
29 décembre 2015 à 19:30:45

Tente de vider ton cache :-)))

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
29 décembre 2015 à 20:49:28

Sceptre Magus de Krile chopé sur un tirage à 5
Enfin un peu de chance ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
30 décembre 2015 à 15:50:37

Bon les gars, je vous ai mis Cecil en guerrier ami avec sont SSB pour ceux que cela intéresse !
J'ai craqué, c'est noêl, j'ai payé un tirage x11, vous pouvez me flageler sur la place publique, je vous y autorise...
Quatre 5*, dont 2 fois le même diadème, la dague avec ba partagé, et enfin le ssb de Cecil, personnage que j'adore et que j'utilise tout le temps donc treeeeees content !
(En meme temps pour 30e, heureusement...)

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2015 à 16:17:17

dont 2 fois le même diadème

Le Diadème FFVII ? Il est tombé deux fois chez moi, sur deux tirages *11 différents. J'ai pas eu du matos exceptionnel (2 Diadèmes, un bouclier osef, le Nunchaku de Selphie (Le vrai truc sympa) et un dernier truc que j'oublie). Je me plains pas mais j'aurais bien aimé du SSB. :noel:

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
30 décembre 2015 à 16:21:12

Yep c'est bien ce diadème !
Entre l'arme de Krile hier, et maintenant le ssb de cecil, la roue tourne a tourné !

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
30 décembre 2015 à 16:49:17

Putin moi les deux tirages x11 que j'ai fait a Noel avec des gemmes c'étais de la pure MERDE :(

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
30 décembre 2015 à 17:40:08

Je dois avouer que c'était ma hantise, faire un tirage a 3000 gemmes sans une seule arme 5*...

NarushimaRyo
NarushimaRyo
Niveau 5
30 décembre 2015 à 18:04:53

Bon j'ai réussi à finir le dernier donjon 110 de la vallée des mémoires sans aucun stuff de ce ff, j'ai rien non plus pour ff5 alors j'imagine que ça me sert à rien de jouer que mes persos de ce ff pendant une semaine

j'hésite entre montre des persos ff10 et 13 ( pour dimanche c'est prévu ) et rattraper mon gros retard des donjons, j'en ai 28 en normal de retard et j'ai pas osé compter ceux en élite ...

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2015 à 18:20:26

J'ai un gros retard aussi, j'attendais de terminer les derniers events et d'en profiter à fond. Vu qu'on est blindé en matériaux, je crois qu'on peut souffler et reprendre une activité normale. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 19:45:25

yen a qui ont de la chance. Apres la chance tourne... pas pour tout le monde. c'est facile de dire que la chance tourne quand on a eu des bons trucs. Mais va dire ça à qqun qui n'a jamais rien...

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 décembre 2015 à 19:51:26

J'ai eu un gros tirages le mois dernier. Avant ça j'avais quasiment que de la merde hormis 1 5* de temps à autres. J'ai même enchaîné 3 tirages x11 sans aucune relique.

Après faut être patient, et ce dire que si ça aide grandement, c'est loin d'être obligatoire pour terminer les 110 qui débloquent les Cristaux Lvl2.

leyomis
leyomis
Niveau 6
30 décembre 2015 à 21:12:13

Le mois de novembre j'avoue que j'ai été verni ^^

5aMa3L
5aMa3L
Niveau 7
31 décembre 2015 à 01:24:13

J'aimerais bien qu'elle tourne cette enquiquineuse de chance.
Ça fait plus de 2 mois que j'ai pas tirer un seul 5*, et il me reste que 3 mithril. Je commence quand même à en avoir marre.
Rassurée moi, la MàJ qui fait que les chance d'avoir un 5* augmente tant qu'on en tire pas un n'est pas encore arrivé ou bien je suis vraiment maudit ôO

ferrik
ferrik
Niveau 10
31 décembre 2015 à 01:51:03

Le 31 décembre 2015 à 01:24:13 5aMa3L a écrit :
J'aimerais bien qu'elle tourne cette enquiquineuse de chance.
Ça fait plus de 2 mois que j'ai pas tirer un seul 5*, et il me reste que 3 mithril. Je commence quand même à en avoir marre.
Rassurée moi, la MàJ qui fait que les chance d'avoir un 5* augmente tant qu'on en tire pas un n'est pas encore arrivé ou bien je suis vraiment maudit ôO

On a encore rien vu qui disait qu'on l'avait. Le Japon l'a, mais nous, non pour ce que l'on sait.
Mais on aurait déjà du l'avoir depuis quelques mois

Message édité le 31 décembre 2015 à 01:51:23 par ferrik
La vidéo du moment