CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

_Gecko92_
_Gecko92_
Niveau 13
25 décembre 2015 à 14:22:17

Joyeux noël à tous ! :)

Précheur ne veut toujours pas tomber ! :snif:

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
25 décembre 2015 à 15:13:59

Salut les amis, dites moi svp, je viens d'obtenir un équipement 5étoiles que j'avais déjà au max. Je vais donc les combiner, mais n'est-il pas préférable que je mette le nouveau au max lui aussi avant de combiner ?

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
25 décembre 2015 à 15:25:33

Non tu n'as pas besoin de mettre le 2e au max

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
25 décembre 2015 à 22:13:25

Ashe est un peu comme tous les autres bons mages, rien de particulier.
Son BA avec un petit heal (dans les 800pv) est fort bien sympathique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 22:39:30

graaaaave même que j'ai eu 2 fois son arme dans le tirage de la phase 2 :) miam miam

leyomis
leyomis
Niveau 6
25 décembre 2015 à 23:09:52

Joyeux Noël à tous et j'ai drop à nouveau l'arme de Zack (devenue une 6* du coup ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 09:39:51

c'est quoi ce bordel ??!!!!! J'attendeais grave la phase 3, je mets 50 mithrils et je tombe juste sur l'arme que je ne voulais surtout pas avoir, l'arme affreuse de tellah !!! Vous l'avez vu le BA de tellah ?? Et les 10 autres reliques poubelle, même les 2x4* que j'ai eu ! Ca me gave ca me gave... gggnnnnnn

NarushimaRyo
NarushimaRyo
Niveau 5
26 décembre 2015 à 10:08:06

Hop encore un petit tirage pour moi et c'était le meilleur des 3, trois 5 étoiles dont l'arme de Auron

J'espère que ça va m'aider un peu à finir le donjon 110 de ff10, je galère pas mal et j'ai réussi à finir que celui de ff7 et je voudrais bien avoir les 3 autres cristaux de mémoire 2

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
26 décembre 2015 à 10:20:45

c'est quoi ce bordel ??!!!!! J'attendeais grave la phase 3, je mets 50 mithrils et je tombe juste sur l'arme que je ne voulais surtout pas avoir, l'arme affreuse de tellah !!! Vous l'avez vu le BA de tellah ?? Et les 10 autres reliques poubelle, même les 2x4* que j'ai eu ! Ca me gave ca me gave... gggnnnnnn

Heu le BA de tellah m'a déjà sauvé la vie dans des combats supers dus, où je manquais de capacités. C'est quand même super chouette de pouvoir récupérer 5 capacités d'un seul coup ! Pour chacun de tes 5 personnages, ça régénère la capacité pour laquelle il reste le moins de charges

astr0x
astr0x
Niveau 7
26 décembre 2015 à 12:16:25

Surtout avec les capacités 5* et les invoc c'est bien mieux que son BA de base en plus !

Et si sur cette phase y'en a qui drop l'arme de Eiko , hésitez pas si vous la mettez en GA et donner votre code, j'ai que deux « lumière émeraude» alors j'en cherche ^^ ( heal AoE + célérité ca devrait intéresser du monde au passage !)

Merci :)

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
26 décembre 2015 à 13:05:06

Perso les tirages que j'ai fait pendant cet event c'étais TROLL sur TROLL ! encore se matin je tente le 100 gemmes phase 3 (un 5* ! une armure d'or ff12 sans brise d'ame :/ )

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 décembre 2015 à 14:50:16

J'ai fait 4 tirages à l'unité et que du 3*, j'arrête les dégâts pour cette phase :noel: .
Enfin pu crafter Déchéance :fete: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 15:07:45

Gg narushima. L'arme de auron est tres puissante. Bon vu sous cet angle peut etre que elle est pas si nulle mon arme. Mais le truc incroyable est que ses stats en magie sont plus faible que la hache de golbez qui est une arme hybride physique magie.

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 décembre 2015 à 18:21:25

Bon que de la daube (Un gant FFXIII osef). J'hésite vraiment à tirer sur la prochaine bannière et tenter deux fois sur la dernière qui concentre du matos qu'il me manque vraiment. (FFVIII, IV et X).

Bref, j'espère pouvoir choper un truc convenable, parce que pour le moment j'ai vraiment eu que de la merde en trois tirage. :(

sleonard60
sleonard60
Niveau 7
26 décembre 2015 à 19:33:46

Codygno > je vais faire comme toi je garde mes deux dernier tirage sur le sets 5 !

pour le 3 j'ai obtenu les deux sceptre de labile 5* avec les gants du dragon ! c'est pas ce que j’espérais mais je suis quand même content

NarushimaRyo
NarushimaRyo
Niveau 5
27 décembre 2015 à 17:24:40

Ça fait depuis le début de l'event des orbes que je joue vraiment en utilisant quasiment toute mon endurance et je me rends compte que la progression est quand même assez rapide quand on joue vraiment tous les jours, faudrait que je me motive un peu plus histoire d'avoir une bonne équipe pour chaque épisode ...

Sinon demain je me fais encore 1 tirage et je garde encore 100 crystal sous le coude pour en faire 2 dans 3 jours en espérant tirer du bon

NarushimaRyo
NarushimaRyo
Niveau 5
28 décembre 2015 à 03:22:47

Tirage de 11 reliques, quelques 4 étoiles et un 5 étoiles ... le SSB de TYro -_-

J'imagine que ça vaut pas trop le coup de l'ajouter à une équipe même si j'ai son SSB, par contre je vais me le foutre en guerrier ami

ferrik
ferrik
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:10:45

Le 28 décembre 2015 à 03:22:47 NarushimaRyo a écrit :
Tirage de 11 reliques, quelques 4 étoiles et un 5 étoiles ... le SSB de TYro -_-

J'imagine que ça vaut pas trop le coup de l'ajouter à une équipe même si j'ai son SSB, par contre je vais me le foutre en guerrier ami

Pas l'ajouter dans ton équipe, mais tu sais au moins qu'il peut-être un peu plus potable pour les rares cas où tu pourrais avoir besoin de lui (ou si un jour tu drop son grimoire de sentinelle)

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 décembre 2015 à 18:14:34

Ils attendent quoi pour booster un peu ses stats ? Ce truc sert à rien.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:47:06

Il a quand même le pouvoir d'utiliser toutes les armes et toutes les compétences.
Dans certaines situations, il est très utile. Mais c'est vrai que la majeure partie du temps... ^^'

La vidéo du moment