Le 14 octobre 2015 à 17:20:14 Siniorjosepp a écrit :
Ferrik tu veux dire que l'attaque du dragon est basée sur l'esprit et non sur la magie ? Es tu sur de cà ? Car il fait pas lumen mais une attaque a lui donc c peut etre sur la magie qu'est basée sa puissance.
Il utilise pas Lumen mais Sidéral (ou sacré, je sais plus comment ils l’appellent pour lui ; mais c'est un sort de magie blanche, sûr et certains, il me semble d'ailleurs que Mog l'appelle Sidéral)
Sinon suffit de faire le test : si les atrophies physique et magique ne réduisent pas ses dégâts, c'est sois qu'il n'est pas baser sur la force/la magie, sois qu'il inflige des dégâts proportionnel à la vie. Pour ça, sois on embarque blindage X et on regarde les dégâts avant/après, sois on réduit beaucoup la vie d'un membre de l'équipe, et on attend qu'il lui lance un sort. Un % de vie ne tuera jamais un perso.
Le 14 octobre 2015 à 18:28:39 Siniorjosepp a écrit :
Non d'un shctroumph, qqun sait l'intérêt des classes de base tel samouraï ou gladiateur ? Ils n'ont rien pour eux, on peut les équiper que d'une seule catégorie de capa et sont très limité en arme...
Aucun. Samouraï aura la matéria du mage noir/blanc pour samouraï, mais sinon inutile.
Gladiateur je sais plus ce qu'il a par contre. Mais je pense pas que ce sois du regen de capacité