CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
14 octobre 2015 à 11:48:00

Tiens, je viens de noter aussi que la commande Protéger dure autant de temps que voulu, tant qu'on ne choisit pas une autre action.
Très pratique pour un perso qui n'a pas d'utilité. ^^

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
14 octobre 2015 à 12:06:47

Le 14 octobre 2015 à 11:48:00 Caladrius a écrit :
Tiens, je viens de noter aussi que la commande Protéger dure autant de temps que voulu, tant qu'on ne choisit pas une autre action.
Très pratique pour un perso qui n'a pas d'utilité. ^^

Oui d'ailleurs, quand tu es contre les derniers mobs avant le boss, j'aime bien lancer le "grimoire de Sentinelle" et mettre mes persos en "défense" pour mieux encaisser le premier coup du boss à venir.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 octobre 2015 à 13:53:53

Personne pour m'aider pour le dragon blanc de ff4 ?

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 octobre 2015 à 14:20:10

Il te faut utiliser des matéria comme Comete, Cyanidre/Cyanure X, Seisme en ce qui concerne les magies. Le reste est a proscrire vu qu'il peut absorber tout cela. Quant aux break, il y résiste mais ça vaut le coup d'en prendre. On en avait pas mal chié lors de l'event, une team retaliate marche aussi.

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 octobre 2015 à 14:39:24

Retaliate mais il tue pas tout le monde en contre attaque ???

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 octobre 2015 à 15:49:25

Ses contre attaques sont pas automatiques. De plus ils contre attaque pas les contre attaques de mémoire! Je l'avais passé sans reta, ça doit être faisable si tu as grimoire du sentinelle a GA. Une atrophie mentale aidera ainsi que l'usage de blindage X.

Sinon je sais pas si vous avez tenté le dragon FF6 en élite? Je l'ai butté tout a l'heure, mais c'est une horreur, il attaque systématiquement la personne qui a le moins de vie. Par ailleurs atrophie magique ne marchait pas j'ai l'impression!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 16:02:02

Le dr blanc tu met vengance et tu attaque le vemgeur, il sera pas contré. Le dr sacré j'ose pas y aller en élite tellement j'en ai chié en normal. En revanche chadarnouk etait hyper simple en normal alors j'ai bien envie de tenter l'élite mais j'ai peur de me surestimer cette fois, vs en pensez quoi ?

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
14 octobre 2015 à 16:14:58

Ok merci c'est bouclé il me reste les 2 ff6 ...

ferrik
ferrik
Niveau 10
14 octobre 2015 à 16:55:00

Le 14 octobre 2015 à 15:49:25 chocobo1711 a écrit :
Sinon je sais pas si vous avez tenté le dragon FF6 en élite? Je l'ai butté tout a l'heure, mais c'est une horreur, il attaque systématiquement la personne qui a le moins de vie. Par ailleurs atrophie magique ne marchait pas j'ai l'impression!

Tu va comprendre tout seul pourquoi ça marche pas :p :
Atrophie magique réduit quoi ? La magie, je pense que là dessus on est d'accord ;)
Quand tu équipe ton mage blanc de lumen tu montes quoi comme statistique ? ... :noel:

C'est moche, mais y'a que grimoire de senti'/extra cuirasse et blindage X pour réduire les dégâts de ce dragon blanc !

iziwap
iziwap
Niveau 11
14 octobre 2015 à 17:01:14

Moi moi moi ! \o ! je l'ai !!
On doit monter l'esprit ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 17:20:14

Ferrik tu veux dire que l'attaque du dragon est basée sur l'esprit et non sur la magie ? Es tu sur de cà ? Car il fait pas lumen mais une attaque a lui donc c peut etre sur la magie qu'est basée sa puissance.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
14 octobre 2015 à 18:10:08

Bien vu Ferrik! :) j'avais pas pensé à ça! Heuresement que j'avais embarqué Blindage X. On est pas tellement habitué à se trouver en face de monstres qui font mal avec autre choque que la stat "magie".
En tout cas je pense que je vais surtout en chier face au dragon blanc en élite. J'ai finis tous les nouveaux tableaux en élite. Mais les deux derniers de FF4 me font assez peur!

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 octobre 2015 à 18:26:47

Le 13 octobre 2015 à 22:58:18 nintendo57 a écrit :
Des conseils pour le dragon blanc du nouveau donjon de ff4 ??
On peut juste utiliser cyanure/cyanidre et meteore
????? Tout le reste donne des counters mortels ???
Merci

Je viens de me le farcir, c'est vrai qu'il est bien pété. C'est plutôt du Lvl 95/99 ce truc...
Du coup, je l'ai fait en ultra défense, avec grimoire de sentinelle de Tyro en GA + Barriere/Carapace X via mon petit Cecil (Vive le Up ! :noel:). Aucun mage vu que j'avais pas les compétences. Après, faut taper dessus jusqu'à ce qu'il y reste. [[sticker:p/1kki]].

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 18:28:39

Non d'un shctroumph, qqun sait l'intérêt des classes de base tel samouraï ou gladiateur ? Ils n'ont rien pour eux, on peut les équiper que d'une seule catégorie de capa et sont très limité en arme...

feicurl
feicurl
Niveau 10
14 octobre 2015 à 18:35:51

Sinior : pour Chadranuk, il est giga simple étant donné qu'il quitte sa forme agressive quand il prend 5 coups ... donc tu attends qu'il deviennent démon, tu balance 3 sorts dont il est sensible + 2 attaques physique, tu attends qu'il redevienne démon, ... il te touchera jamais

Sinon pour les calsses de base, elles sont tjs useless à part les monter pour leur matéria

Message édité le 14 octobre 2015 à 18:36:44 par feicurl
ferrik
ferrik
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:10:41

Le 14 octobre 2015 à 17:20:14 Siniorjosepp a écrit :
Ferrik tu veux dire que l'attaque du dragon est basée sur l'esprit et non sur la magie ? Es tu sur de cà ? Car il fait pas lumen mais une attaque a lui donc c peut etre sur la magie qu'est basée sa puissance.

Il utilise pas Lumen mais Sidéral (ou sacré, je sais plus comment ils l’appellent pour lui ; mais c'est un sort de magie blanche, sûr et certains, il me semble d'ailleurs que Mog l'appelle Sidéral)
Sinon suffit de faire le test : si les atrophies physique et magique ne réduisent pas ses dégâts, c'est sois qu'il n'est pas baser sur la force/la magie, sois qu'il inflige des dégâts proportionnel à la vie. Pour ça, sois on embarque blindage X et on regarde les dégâts avant/après, sois on réduit beaucoup la vie d'un membre de l'équipe, et on attend qu'il lui lance un sort. Un % de vie ne tuera jamais un perso.

Le 14 octobre 2015 à 18:28:39 Siniorjosepp a écrit :
Non d'un shctroumph, qqun sait l'intérêt des classes de base tel samouraï ou gladiateur ? Ils n'ont rien pour eux, on peut les équiper que d'une seule catégorie de capa et sont très limité en arme...

Aucun. Samouraï aura la matéria du mage noir/blanc pour samouraï, mais sinon inutile.
Gladiateur je sais plus ce qu'il a par contre. Mais je pense pas que ce sois du regen de capacité

feicurl
feicurl
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:13:55

Gladiateur c'est pas augmenter les dégats à la hache ?

Sinon je remercie mes 2 guerrier ami Cecil 2ème limite, les boss du FF5 en élite passent tout seul lol il se tue tout seul sur mon vengeur

Par contre faite pas la même connerie que moi, si vous foutez furie sur un boss il est pas affecté par le GA Cecil lol

ferrik
ferrik
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:46:54

Si c'est ça, et une chance de faire plus de dégâts (faire un critique plus souvent?)

C'est sûr que c'est bien pratique comme GA :p
Après je me demande, qui de Tyro avec vengeance + provoquer et GA Luneth, et Cloud/Seph/Auron avec vengeance + une autre capa et GA Cecil, fera plus de dégâts... J'ai une préférence pour le deuxième choix mais bon :p
L'avantage du premier est le libre choix du GA, si le but est vraiment de virer les dégâts fait par les boss

feicurl
feicurl
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:55:44

Bonne question, après j'aime pas Tyro c'est une merde et sans "charisme" donc je le prendrais jamais ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
14 octobre 2015 à 21:19:52

Il frappe bien fort Bahamut. -___-

La vidéo du moment