Le 15 octobre 2015 à 19:53:17 Caladrius a écrit :
C'est le EX+++ de l'event de Golbez en fait.
J'espère qu'il ne lance pas de Méga Atomnium d'entrée, xD.
... 
Tu sais que j'ai du dépensé 20 de vigueur supplémentaire pour me soigner avant le boss (il a pas de mob avant donc impossible de sentinelle... et j'ai oublier de me soigner quand j'était au dernier round), sachant que mon Y'shtola c'est fait toucher juste avant ma dernière attaque de l'avant dernier stage, du coup quand j'ai lancer le boss j'ai eu l'agréable surprise de la voir morte > impossible de réussir, 21 vigueur en moins > rebelotte l'avant dernier stage pour la soigner et faire gaf à vraiment ne subir aucun dégât > 20 vigueur en moins
Du coup au final j'ai perdu 61 vigueur supplémentaire :')
Juste pour pouvoir finir en élite ce putain de dark bahamut.
Mother m'a quand même bien aidé, voir "manqué" sur tout le groupe sur ses deux premiers (en dehors du vrai premier) méga atomnium, c'est quand même cool.
Je précise que avec mon stuff, c'était tout juste je le tuait (mon dernier sort le tuait) :
- Sazh, full Atq, bénédiction, atrophie magique r3 et dissipation (matéria célérité)
- Linoa, qui possède sa première relique, avec Météore r1 et comète r4 (matéria mage noir)
- Rydia, qui possède sa première relique, avec cyanure r4 et valefore r3 (matéria invokeur)
- Vivi, avec un sceptre 5* (donc bonne magie), avec cyanure r3 et le cyanure 4* r2 (matéria dévotion)
- Y'shtola, qui possède ses deux reliques (presque indispensable vu que je prenais Kimahri en GA), avec reflet et soin X r5
Mais ce ptain de boss a fait très peu de fois atomnium sur lui même 
D'ailleurs j'ai emmené atrophie magique, mais avec mother j'en ai pas eu besoin (jamais utilisé, je voulais pas qu'il s'inflige moins de 9999 dégâts avec ses atomniums :'). J'aurais du prendre atrophie mentale je pense)
Bref, tout ça pour dire qu'en élite, il est bien chiant...
En classique, reflet sur lui, suivi de dissipation, et c'est normalement tranquille.