CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

ferrik
ferrik
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:04:16

Le 14 octobre 2015 à 21:19:52 Codygno a écrit :
Il frappe bien fort Bahamut. -___-

Le dark bahamut ? (le deuxième de FFIV)
Y'a Mother de Kimahri qui permet d'esquiver (en tout) deux de ses méga atomnium. Bien penser à lui foutre reflet, puis dissipation, comme ça il se lance des atomniums sur lui tranquillement. Juste faire gaf au début du combat, à arriver avec des persos full life

Codygno
Codygno
Niveau 69
15 octobre 2015 à 19:34:56

C'est bon en fait, le grimoire de sentinelle est toujours pété. :play:
Avec dissipation ce con se lance Atomnium sur lui même. :play:

Restait plus qu'à le finir, je me ris de la strat'. [[sticker:p/1jnc]]

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 octobre 2015 à 19:53:17

C'est le EX+++ de l'event de Golbez en fait.
J'espère qu'il ne lance pas de Méga Atomnium d'entrée, xD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:52:17

Justement si, j'ai été surpris aussi et heureusement que j'avais des persos plein de pv car je savais pas du tout qu'il pouvait faire un tel coup de p***.

ferrik
ferrik
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:56:56

Le 15 octobre 2015 à 19:53:17 Caladrius a écrit :
C'est le EX+++ de l'event de Golbez en fait.
J'espère qu'il ne lance pas de Méga Atomnium d'entrée, xD.

... :noel:
Tu sais que j'ai du dépensé 20 de vigueur supplémentaire pour me soigner avant le boss (il a pas de mob avant donc impossible de sentinelle... et j'ai oublier de me soigner quand j'était au dernier round), sachant que mon Y'shtola c'est fait toucher juste avant ma dernière attaque de l'avant dernier stage, du coup quand j'ai lancer le boss j'ai eu l'agréable surprise de la voir morte > impossible de réussir, 21 vigueur en moins > rebelotte l'avant dernier stage pour la soigner et faire gaf à vraiment ne subir aucun dégât > 20 vigueur en moins
Du coup au final j'ai perdu 61 vigueur supplémentaire :')
Juste pour pouvoir finir en élite ce putain de dark bahamut.
Mother m'a quand même bien aidé, voir "manqué" sur tout le groupe sur ses deux premiers (en dehors du vrai premier) méga atomnium, c'est quand même cool.

Je précise que avec mon stuff, c'était tout juste je le tuait (mon dernier sort le tuait) :
- Sazh, full Atq, bénédiction, atrophie magique r3 et dissipation (matéria célérité)
- Linoa, qui possède sa première relique, avec Météore r1 et comète r4 (matéria mage noir)
- Rydia, qui possède sa première relique, avec cyanure r4 et valefore r3 (matéria invokeur)
- Vivi, avec un sceptre 5* (donc bonne magie), avec cyanure r3 et le cyanure 4* r2 (matéria dévotion)
- Y'shtola, qui possède ses deux reliques (presque indispensable vu que je prenais Kimahri en GA), avec reflet et soin X r5
Mais ce ptain de boss a fait très peu de fois atomnium sur lui même :(
D'ailleurs j'ai emmené atrophie magique, mais avec mother j'en ai pas eu besoin (jamais utilisé, je voulais pas qu'il s'inflige moins de 9999 dégâts avec ses atomniums :'). J'aurais du prendre atrophie mentale je pense)
Bref, tout ça pour dire qu'en élite, il est bien chiant...
En classique, reflet sur lui, suivi de dissipation, et c'est normalement tranquille.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:43:46

Déjà que le EX+++ où il était apparu avait été impossible à faire, j'ai vraiment peur là, xD.
On verra pour s'occuper de ça bien plus tard.
Si je peux rattraper mon retard sur le reste déjà... ^^'

ferrik
ferrik
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:09:47

Il me semble que c'est le même, ou presque. La différence doit être négligeable, mes persos ont perdu presque toute leurs vie.
Pour ceux qui veulent savoir si ils vont résiter au méga atomnium, y'a un tableau avec différentes valeurs de résistance, et les dégâts que fait le sort en fonction de la résistance, ici : https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/3km20j/men_in_black_bonus_battles_discussion_thread/
Après faut partir du principe qu'ils sont identiques. J'ai aucune données permettant de la prouver. Mais le lien que j'ai donné permet d'avoir une bonne base d'idée je pense ;)

Au fait, chose intéressante que j'ai vu sur Reddit aujourd'hui, ils ont traduit la bannière du tirage de reliques chanceux !! Ce qui normalement signifie qu'il arrive bientôt... Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une bannière qui permet de faire un tirage de relique x11 à moitié prix, une seule fois par jour, pendant 3 jours... Sachant que chaque 5* disponible dans le tirage sont obligatoirement des reliques de personnages (= BA unique) !
Il était dispo très très récemment au Japon pour l'anniversaire de FFRK. Le seul moment où il serait logique qu'on ai cette offre, ce serait lors du festival d'orbe (6 mois de FFRK?), donc à voir. Ça pourrait être bien sympa je pense ! Après aucune garantie de 5*, bien sûr.
Les bannières :
https://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/en/image/gacha_series/lineup_image/900.png
https://ffrk.denagames.com/dff/static/lang/ww/compile/en/image/gacha_series/promotion_image/91001.png

espadrital
espadrital
Niveau 8
16 octobre 2015 à 18:42:18

Bonjours à tous le monde :hello:
Petite question, je possédait 3 GA luneth que j'ai obtenu grâce à une liste donné par ferrik :ok: mais à ma grande surprise ce matin plus rien :ouch2: est-ce normal ?
Sinon qq pourai me dire ou trouver les liste pour les codes svp ?? Ça m'évitera de vous le demander à chaque fois :merci:

nintendo57
nintendo57
Niveau 8
16 octobre 2015 à 18:54:17

Vas sur le sujet retaliate epinglé en haut , tu as des listes 😀

espadrital
espadrital
Niveau 8
16 octobre 2015 à 19:18:00

Merci :ok:

ferrik
ferrik
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:08:13

Le 16 octobre 2015 à 18:42:18 espadrital a écrit :
Petite question, je possédait 3 GA luneth que j'ai obtenu grâce à une liste donné par ferrik :ok: mais à ma grande surprise ce matin plus rien :ouch2: est-ce normal ?

Déjà répondu énormément de fois à cette question (faut vraiment qu'un jour je prenne le temps de faire une FAQ). En gros, une fois la limite des 100 suiveur atteinte, d'autres personnes peuvent encore te suivre ; tu passera alors à 101 suiveur. Problème, il en faut maximum 100. Du coup, un suiveur qui n'est pas un ami mutuel sera éjecter à la place du nouveau suiveur.
Les suiveurs qui ne sont pas des amis mutuel (en gros, si les Luneth ne te suivent pas) peuvent à tout moment être éjecter, d'où l'intérêt d'obtenir des amis mutuels Luneths :p

espadrital
espadrital
Niveau 8
16 octobre 2015 à 21:36:06

OK OK cool merci très :ok:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:32:25

2 Orbes de ténèbres 4* + 4 grands scarlatium et adamantite en 6 combats des donjons quotidiens, je joue à Euromillions ? :fou:

ferrik
ferrik
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:52:48

Un mec a eu 3 orbes 4* en un run une fois, tente pas mdr
Puis au niveau des grands scarlatium et adamantite, spas rare :p

Sinon rien à voir, j'ai re-rattrapé les nouveaux donjons <3. 137 vigueur et 1/5 d'orbes le nouveau cap. Je suis prêt pour le festival des orbes du coup :p

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
16 octobre 2015 à 23:58:38

Ah bravo à lui ^^
Oui je sais que c'est pas rare mais je faisais juste les donjons pour avoir les récompenses de maîtrise en héroïque, je les avais toujours pas fait :noel:
Félicitations :) j'en suis qu'à 111 :hap:

feicurl
feicurl
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:46:49

2 runs hier, 2 orbes de ténébres 4 étoiles sur le premier puis un orbe sacré sur le deuxième, ce matin deux run, 2 orbes non élémentaires et un orbe de glace ^^ donc non normal, c'est ce que je me tue à dire depuis 2 semaines j'ai vraiment l'impression que le taux est plus haut

ferrik
ferrik
Niveau 10
17 octobre 2015 à 11:34:55

Perso je dépense 200 d'endu' sans rien avoir la grande majorité du temps, même encore maintenant, donc je sais pas.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:18:40

Je viens de faire deux fois et demi le donjon quotidien du jour (donc orbes non-élémentaires et de glace). Aucun orbe 4* pour 8 runs, soit 120 d'endurance.
Je ne vois pas où le taux a augmenté, xD.

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
17 octobre 2015 à 17:44:43

Sinon rien à voir, j'ai re-rattrapé les nouveaux donjons <3. 137 vigueur et 1/5 d'orbes le nouveau cap. Je suis prêt pour le festival des orbes du coup :p

Bravo, tu m'as précédé de quelques heures ^^
C'est la première fois que je suis entiererement à jour des donjons

ferrik
ferrik
Niveau 10
17 octobre 2015 à 17:55:22

Le 17 octobre 2015 à 17:44:43 synbi0s a écrit :

Bravo, tu m'as précédé de quelques heures ^^
C'est la première fois que je suis entiererement à jour des donjons

Bravo à toi aussi :p
Personellement ça fais depuis la dernière màj il me semble, que je suis à jour dans les donjons. L'événement de FFXIV m'a bien aider ! (laps de temps sans rien faire plus long, nécessiter d'avoir des mithrils pour Thyrse, etc.)

La vidéo du moment