CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
20 octobre 2015 à 12:15:37

heureusement je suis célibataire^^ par contre je viens de me relire la masamune.... mdr pk j'ai marquer ce nom je l'ai pas mdr je voulais dire la Zantetsuken ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 12:31:35

c'est pareil mdr tu dois être le plus chateux du forum !

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
20 octobre 2015 à 12:35:05

ah non je pense pas vous en avez surement beaucoup aussi déja ^^

Une question j'ai un équipement bas level avec marquer GA dessus qui me prend de la place dans l'inventaire je peux m'en débarassé comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 14:03:32

Ca c'est ton guerrier ami. Faut aller dans menu, profil et modifier ton combattant et son équipement. Tu as suement en profil un perso équipé de cet équipement dont tu souhaites de débarasser et tant qu'il ens era pourvu, tu ne pourras le jeter.

Titoo67
Titoo67
Niveau 14
20 octobre 2015 à 14:08:12

ah ok je savias pas^^ je me disai personne m'ajoute en ami^^ j’avais encore Tyro lvl 27 alors que j'ai le bris d'ame d'yshtola qui peux être intéressant ou de zack en lvl 65 les deux^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:01:42

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouver un lien vers le Reddit de FFRK qui parle de la conversion des orbes d'un rang inférieur à un rang supérieur, et le démantèlement des capacités : https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/3kb0o4/ability_dismantling_and_orb_conversion_costs_and/

Vu le prix que ça coûte, on peut dire que les gils vont servir^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:06:35

Ah je pensais pas que ça marcherait dans les 2 sens la conversion, mais bon faut avoir le luxe de pouvoir convertir des 4* :noel:
Et oui les gils vont enfin servir :noel:

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:13:05

Donc ils faut 10 orbes pour en faire 1 autre, je trouve très coûteux la conversion mais bon a voir, j'aurais plus dit 5 pour 1.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:19:42

Le 20 octobre 2015 à 18:01:42 ferrik a écrit :
Vu le prix que ça coûte, on peut dire que les gils vont servir^^

==> Excellente nouvelle pour mes 8 millions qui ne servent à rien, xD.
Je vais aller jeter un oeil. ^^

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:32:46

Le 20 octobre 2015 à 18:13:05 Mikiway51 a écrit :
Donc ils faut 10 orbes pour en faire 1 autre, je trouve très coûteux la conversion mais bon a voir, j'aurais plus dit 5 pour 1.

Bah, si tu prend le cas des orbes 2* que tu droppe en masse, ça te ferais, si tu en as 300 pour la plupart (comme moi) :
300/5 > 60/5 > 12 orbes 4*, à partir d'orbes 2* (au passage, le prix de cette transformation sera simplement de 50 000 gils x12, on compte pas l'étape intermédiaire).
Je possède également 750 orbes de terre (je sais pas où je les ai trouver, mais j'ai 750 orbes de terres alors que toutes mes autres orbes 2* sont à 300...), ça me ferait 30 orbes de terre 4*, ce qui fait vraiment beaucoup quand même... Il me semble que c'est ce qu'il te faut pour monter séisme au niveau 5.

Si 12 orbes 4* te paraît peu, je peux prendre l'exemple de mes orbes de glace en comptant les orbes 2* et 3* à la fois ; 300 orbes 2*> 12 orbes 4* ET 300 orbes 3* > 60 orbes 4*
Pour un total de 72 orbes 4*. Faut vraiment voir l'abus que c'est !
Rien que le 10 orbes > 1 orbe représente dans mon cas 36 orbes de glace 4*, sachant que je ne les farm jamais...

Sinon, vois le problème à l'envers ; est-ce que tu va souvent utiliser des capacités 5* ? Tu peux détruire une orbe 5* pour obtenir des 4*. Dans le cas de la conversion x10, tu obtiens 10 orbes 4*. Dans ton cas, tu en aurais obtenu 5 ^^
Ils ont cherchés à conserver la rareté des orbes, pour ne pas trop déséquilibrer le jeu (ils faut penser aux joueurs qui arrivent après nous)

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:37:11

Le 20 octobre 2015 à 18:32:46 ferrik a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 18:13:05 Mikiway51 a écrit :

Bah, si tu prend le cas des orbes 2* que tu droppe en masse, ça te ferais, si tu en as 300 pour la plupart (comme moi) :
300/5 > 60/5 > 12 orbes 4*, à partir d'orbes 2* (au passage, le prix de cette transformation sera simplement de 50 000 gils x12, on compte pas l'étape intermédiaire).
Je possède également 750 orbes de terre (je sais pas où je les ai trouver, mais j'ai 750 orbes de terres alors que toutes mes autres orbes 2* sont à 300...), ça me ferait 30 orbes de terre 4*, ce qui fait vraiment beaucoup quand même... Il me semble que c'est ce qu'il te faut pour monter séisme au niveau 5.

Si 12 orbes 4* te paraît peu, je peux prendre l'exemple de mes orbes de glace en comptant les orbes 2* et 3* à la fois ; 300 orbes 2*> 12 orbes 4* ET 300 orbes 3* > 60 orbes 4*
Pour un total de 72 orbes 4*. Faut vraiment voir l'abus que c'est !
Rien que le 10 orbes > 1 orbe représente dans mon cas 36 orbes de glace 4*, sachant que je ne les farm jamais...

Sinon, vois le problème à l'envers ; est-ce que tu va souvent utiliser des capacités 5* ? Tu peux détruire une orbe 5* pour obtenir des 4*. Dans le cas de la conversion x10, tu obtiens 10 orbes 4*. Dans ton cas, tu en aurais obtenu 5 ^^
Ils ont cherchés à conserver la rareté des orbes, pour ne pas trop déséquilibrer le jeu (ils faut penser aux joueurs qui arrivent après nous)

Tu marque un point, en faite je me basais seulement et directement sur les orbes normaux pour les sup, j'avais pas penser a ceux d'avant les inférieur et mineur, je retire ce que j'ai dis en faite xD

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 octobre 2015 à 19:23:01

Pas faux, vu le prix astronomique et la rareté des capa 5*, je crois qu'on va rester sur du 4* au mieux pendant un bon bout de temps, les utilisateurs des 5* seront les gros gros farmers du jeu.

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:36:34

Le 20 octobre 2015 à 19:23:01 Codygno a écrit :
Pas faux, vu le prix astronomique et la rareté des capa 5*, je crois qu'on va rester sur du 4* au mieux pendant un bon bout de temps, les utilisateurs des 5* seront les gros gros farmers du jeu.

Du coup tu m'as fais me rendre compte que dans mon exemple j'ai mis 50 000 gils plutôt que 10 000. Enfin ça change rien dans l'idée^^
Sinon oui, la plupart d'entre nous vont rester sur du 4*. Pour les 5*, les seules qui peuvent être sympa sont le full break (tout les breaks 3* en une seule capacité, cumulable avec les breaks 4*), peut-être météore (bien que on va avoir un autre sort 4* qui fait le même chose), et les invocations (je pense à Odin, vu qu'il peut infliger mort à tout le monde).
Les capacités comme atomnium, sidéral, frappe atomnium n'ont que d'intérêt leur dégâts, qui sont limité par la limite de 9999 dégâts par coup. Ca limite beaucoup, quand on sait que l'on peut facilement atteindre 9999 dégâts avec les magies 4*.
J'allais oublier, mais y'a barrage que certains vont chercher à monter, pour la team vengeance
Je pense qu'on va tous se concentrer sur une seule ou deux capacité 5*, mais de manière non prioritaire par rapport aux capacité 4*.

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:56:57

ferrik: Les orbes de terre 2* sont droppables à Vector,c'est peut-être de là que vient ton stock. ^^'
Le mien doit être à 2000 je crois, xD. Ça correspond à 20 orbes 4* quand même. :)

ferrik
ferrik
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:15:18

J'ai pourtant pas fait souvent Vector, j'ai du faire exp ~3/4 persos là bas, mais ça me paraît la raison la plus logique ^^
Après, avec les 20 orbes de terre 4*, faut trouver qu'elle capacité augmenter :p
Séisme ne vaudra plus trop le coup avec la nouvelle capacité de zone 4*, et il me semble que très peu d'autre capacité les utilisent... De tête, il doit y avoir carapace X, mais bon.

Codygno
Codygno
Niveau 69
20 octobre 2015 à 20:41:27

Les prochaines 5* pourront faire des dégâts multiples limités à 9999 ? Parce que du 9999 X 2/3 ou 4 ce serait assez énorme et assez motivant pour courir après les orbes majeures...

Sachant qu'actuellement, la limite est trop vite atteinte (Et quand bien même on ferait plutôt du 8000+ avec une capa 4*, ça ne vaudrait pas le coup de choper des capas 5* pour monter de tout juste 2000 pts de dégâts....) vu le prix.

Message édité le 20 octobre 2015 à 20:42:37 par Codygno
ferrik
ferrik
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:47:13

Je crois que y'a que Barrage qui propose ça. Y'a pas énormément de nouvelle capacité 5* il me semble, en dehors du full break.
A mon avis, l'intérêt des 5* se fera vite ressentir quand les boss auront beaucoup de résistance/défense

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
20 octobre 2015 à 23:44:29

Je pensais aussi le faite que les magie noire 5* serais surement plus efficace plus tard pour un boss exemple qui résist a casi tout les éléments, certe y'en au peu, mais par exemple pour un boss en resist comme sa, un atomnium ou autre déguat non-lémentaire serais le mieux, mais bon nous ne somme pas encore à la je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 12:54:51

Vous avez entendu parler de Brave Exvius ? Déjà que RK est chronophage, alors si on rajoute un autre jeu qui sera parait-il encore meilleur bonjour l'angoisse

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
21 octobre 2015 à 17:58:55

Oui j'ai vu quelque vidéo sur youtube, sa a l'air pas mal.