CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

goals46
goals46
Niveau 9
30 août 2016 à 19:29:00

Ce qui me tarde, c'est que les accessoires ne soient plus comptés dans l'inventaire.

Mais comme tu as raison, mon ami !!! :oui:

Et sinon, vous êtes nombreux à penser lâcher du mithril sur les bannières de l'Event FF5?

Codygno
Codygno
Niveau 69
30 août 2016 à 19:36:37

Pas moi, jsuis blindé sur cet opus. [[sticker:p/1jnf]]

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
30 août 2016 à 19:39:04

Pas moi non plus, j'ai déjà un peu de stuff sur FFV, et je garde mon mithril pour le double fest, ou je compte bien tirer sur la bannière moine et chevalier en priorité.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
30 août 2016 à 20:13:06

Moi ! Un tirage 50 je pense, j'ai que le bsb bartz et l'armure genji.
Et pour FF II et III ça sera pareil, vu le temps entre chaque j'ai un tirage 50 d'assuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 21:09:21

J'économise plus, m'en fous maintenant je claque un itrage dès 5 mithrils en poche. Je roule sur tout alors pourquoi stresser ?
Ajourd'hui masterisé les abysses, les 2 U tactics et finis les élites du mode histoire. Retour à la normale avec le farmage légumes et pourquoi pas continuer l'album souvenir.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
30 août 2016 à 21:21:16

Puet-être oui pour la bannière FF5, car j'ai qu'un vieux marteau pour Galuf et un bâton pour Lenna.

viveloa
viveloa
Niveau 9
30 août 2016 à 22:10:25

Perso à partir de maintenant je ne tirerai que sur les bannière où je n'ai pas de stuff (FF3, FF6 et FF8). Là par exemple je n'ai même pas tiré sur la bannière FFT mêmme si je n'ai pas Shout. Vu que je vais essayer de faire les CM, Shout ne me sert à rien.
De toute façon j'arrive à battre tous les boss (sauf Ifrit pour le moment du au manque de synergie) donc je peux tirer où je veux ^^

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
31 août 2016 à 08:41:00

Alors pour moi, je m'en fout de faire les CM pour commencer, et je suis capable de faire 99% des boss proposés.

J'ai pas d'équipe fixe, même si Tyro / Léon / Minnwu sont très récurant.

Et se qui m’intéresse maintenant, c'est de pouvoir jouer avec le plus de perso différents possible.
Pour ça que pour moi, les futures bannières Moine et Chevalier me plaisent, j'ai qu'un item sur ces 2 bannières et donc si je tire ( et si j'ai du 5* ), j'ai de grandes chances de faire venir de nouveaux Héros dans mon jeu, même si les items qu'on me donne sont dépassé.

iziwap
iziwap
Niveau 11
31 août 2016 à 12:05:58

Les bannières vont changer comme d'hab...
Rien à ajouter, mis à part qu'on l'a dit 10000 fois...

Sinon c'est pas très malin de se vanter de rouler sur le jeu et de pas vouloir prendre la peine d'essayer les CM...
Du coup pour moi tu roule pas du tout sur 99% du jeu :-)))

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
31 août 2016 à 12:28:34

Lel,
1- déjà je roule pas sur le jeu comme tu dis, mais je fais a peu près tout se qu'il me propose avec + ou - de difficulté.
2- les CM je peux simplement pas les faire, vu que j'ai raté environ 8-10 mois de jeu, et j'ai donc pas tous les persos, ni leur cristaux, ni une team synergie sur chaque monde.
3- les bannières bougent mais c'est les même thématiques, et puis les items proposé changent pas vraiment beaucoup.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
31 août 2016 à 14:38:19

Des bannières sauvages apparaissent :
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/50gslo/global_exclusive_dungeon_update_24_lucky_draw/
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/50gtcp/surprise_2_buff_relic_draw_cr_tfmurphy/

La dernière est intéressante pour ceux qui veulent la trinité ou plus : les 2 Wall, Shout, Gardien Divin, faithga, bouclier de Basch :fou:

iziwap
iziwap
Niveau 11
31 août 2016 à 14:56:12

Hum...
La deuxième est juste ouf pour les gens qui commencent ou qui n'ont pas de chance !
Calad revient elle est pour toi celle là !!!

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
31 août 2016 à 15:13:34

Malgré que j'ai déjà GD et GS pour Cri et AS ça me botterait bien.
Je risque bien de (re-)tenter ma chance.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 août 2016 à 15:31:19

Dommage pour la première, je suis super stuffé sur les XIII et XII.
Par contre la seconde à l'air intéressante, à voir ce jour là et le coût.

Je n'ai qu'une bannière en tête début septembre : FF V !!

viveloa
viveloa
Niveau 9
31 août 2016 à 16:02:26

O-M-G la 2e bannière ! Je n'ai que le bouclier de Basch mais il est tellement bon que j'en veux bien un 2e O_O

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 août 2016 à 17:29:56

Bon j'ai regardé les bannières du second Lucky draw et c'est non. Moi je veux juste de la synergie donc ça sera FF V.

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
31 août 2016 à 21:52:14

Slt les gars, vous savez s'il est possible de supprimer les BA par défaut des persos ? J'en peux plus de devoir les enlever manuellement aprés chaque optimisation pour un accès + rapide aux SSB pendant les combats...

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 août 2016 à 22:27:43

Si tu ne fais pas optimiser ton choix de BA reste ,sauf si tu t'équipes d'un truc qui file un BA (même si c'est un BA appris ça le remet en s'équipant de l'équipement qui le donne)

Maitre_Matou
Maitre_Matou
Niveau 7
31 août 2016 à 22:35:14

Ok donc vu que ça met + de temps de s'équiper manuellement que d'enlever les BA par défaut, vaut mieux continuer d'optimiser :D

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
31 août 2016 à 22:39:31

Ca fait un moment que j'ai pas utilisé l'optimisation mais ça fait pas n'importe quoi ?

La vidéo du moment