CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

goals46
goals46
Niveau 9
09 septembre 2016 à 17:11:53

Ire + Vendetta + Force Mako, t'en pense quoi Maximus?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 septembre 2016 à 17:21:52

Je sais pas. Comme j'ai dit le problème de partir avec force mako et sans breaks c'est que (sans te prendre un focus) t'auras pas ton BA prêt à la fin de la transe, donc si ses commandes durent longtemps (25s) pourquoi pas ça laisse le temps de caler les 1-2 capas qui manqueront pour avoir ton BA ,mais sinon tu risques des dégâts supplémentaires.

A essayer, j'ai fait jusqu'au lvl 90 en auto avec sa rm3 donc j'ai pas encore cherché comment la jouer ^^'

Mais Viveloa l'a il me semble, il pourrait aiguiller les nouveaux possesseurs de son bsb, pour savoir ce qu'il faut privilégier pour des combats lambdas et pour des ultimes.

viveloa
viveloa
Niveau 9
09 septembre 2016 à 17:38:59

Je joue Faris mais je n'ai pas son bsb ^^

Ma solution réservée aux riches farmers coréens serait de mettre force mako, déchéance r2 et Vendetta r2 mini. Je crois avoir quelque part que les capas 5* remplissent bien la jauge de BA donc si tu fais déchéance et 1 ou deux vendetta, tu dois pouvoir refaire le bsb. Mais je n'ai pas pu testé donc j'en sais rien ^^

goals46
goals46
Niveau 9
09 septembre 2016 à 17:50:44

Bon bah je testerai ma compo sur les +/++/+++ et je vous tiens au jus ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:26:44

Pour le + j'ai pris faris interruption/danse atrophie physique et materia solitaire, j'avais mon bsb pour Gilgamesh (3e combat) donc mes 4 danses ont suffit.
Premier combat : bartz férocité, faris danse puis interruption.
Deuxième combat : bartz tornado strike puis férocité, faris danse puis interruption.

Troisième combat (Gilgamesh) : bsb faris et 2 ssb bartz (exdeath a cast un GA minwu pour la forme) et c'était fini ^^

Les deux derniers combats rapides avec tornado strike (que j'ai récup à chaque combat avec l'ether) et le ssb exdeath (sympa, bons dégâts grâce au up ténèbres de son armure malgré que j'ai pas de sceptre synergie)

Tout ça pour dire qu'avec des capas 4/5* tu peux jouer ta config goals, t'auras ton BA en 1-2 attaque Après la transe , mais tu feras moins de dégâts qu'avec les rm3 kweena/faris.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
09 septembre 2016 à 18:29:34

Oui justement toutes les capas/SB/SSB/BSB à multi-hits, comment ça remplie la jauge de BA?

Je joue beaucoup Squall + ame vaillante et son BSB et je récupère souvent une jauge avant la fin de la Transe.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
09 septembre 2016 à 18:36:16

Je commence à avoir de bons équipements.
Dans une team Séphiroth + clad les deux ssb, je prends deux féroctiés ou pas ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:42:56

Vaxium ➡ tout dépend. Tu peux en favoriser un et donner à l'autre full charge. Mais si tu mises ton dps sur ces ssb oui, avoir deux férocité est top.

Achille ➡ ça dépend si tu tapes une faiblesse déjà ,si entre temps t'as reçu des dégâts et si t'avais pas un peu de jauge en rab quand t'as lancé ton bsb.
Avec celui de lightning et en ayant pile poil 1 jauge fallait que je prenne plusieurs attaques pour en avoir un second en stock, sinon j'étais à quelques millimètres de l'avoir.
(J'ai eu le temps de le voir pendant l'event FF XIII)

J'en conclu qu'à vue de nez une commande équivaut à une capa 4* en gain de jauge je pense, et donc que contre un ultime qui aime les AoE tu peux être toujours sous transe (vécu avec hojo u+ en team 3 avec cloud bsb)

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
09 septembre 2016 à 19:06:22

Ok donc je vais encore hésiter :rire:
Sachant que j'ai, on va dire, aucune capa 5*, dois je la monter rg3 ?
Et vu que j'ai bash dans ma team, si je veux faire du gros dps, c'est à lui que je dois lui donner ? :hap:

On sent déjà le mec qui se fait une "team" de merde :rire: No troll les gars :hap:

Et je pense jamais à dire merci, j'ai honte donc je te remercie pour ta réponse maximus :merci:

Message édité le 09 septembre 2016 à 19:06:58 par Vaxium
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:16:21

Il te faut 3 férocité + 1 attaque subie pour avoir 1 jauge de BA, à toi de voir (perso j'en ai 2 rg4).

Et basch si tu as agyraspyde mieux vaut une rm 1 jauge ou qui up la jauge et le jouer avec saint cross/lame bannissement/taunt...(surtout avec son bouclier pour up les dégâts lumière)

Férocité est mieux sur un perso full dps (le BA basch est un support, ça fait pas de dégâts) donc pour sephiroth ou cloud (selon si tu as plus besoin de l'AoE de cloud ou du monocible de sephiroth) .
Après fais selon tes besoins en capas sur le moment, comme c'est là t'auras besoin du BA basch donc faudra mettre férocité sur lui (contre l'u + de l'event FF V par exemple)

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
09 septembre 2016 à 19:35:42

Merci des infos maximus encore une fois.
Pour l'instant je ne fais pas les U/U+... alors que théoriquement je pense que c'est faisable avec cette team Clad Séphiroth SSB / Bash AS/Grenat SSB/Wakka altération et combo [[sticker:p/1lmk]]
Et j'ai des persos en réserves si il y a besoin de synergie/faiblesse élémentaire (par exemple Linoa SSB/BSB )

Et pour info maximus tu joues depuis quand à FFRK ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:54:15

Août 2015 .
Sinon tu devrais passer les ultimes car avec ta team t'as +30 % atk/def, un hastega+ high regen et +50 % res, donc t'as pas à prendre shout en GA, tu peux prendre wall à la place.
Avec un peu de synergie et de bonnes capas 4* ça passe.

goals46
goals46
Niveau 9
09 septembre 2016 à 19:55:02

Surtout que le Ba de Bash " agyraspyde" se cumule avec le GA "Shout" , ce qui dans ton cas,
Vaxium, te permet de up à fond tes 2 DPS que sont Séphi & Cloud. Si tu équipe chacun d'un "férocité" r2/3 et de matéria qui up ta jauge de BA en utilisant des capa ( celle de Tiddus et de Ramza ), cela te permettra de lancer les SSB de Séphi/Cloud beaucoup plus souvent...
Un breaker ( à priori ton Wakka), Grenat avec Car / Bar X & soin Max et tu as une team pour rouler sur pas mal de boss U voir U+
Et si tu veux la jouer "safe", la même team avec Wall en GA.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
09 septembre 2016 à 21:09:38

Merci pour vos infos utiles :rire: une bannière a permis de changer pas mal de choses, pour info dans la grosse bannière Cri, GS, SSB grenat AS, vincent et Cuirasse, j'ai eu le ssb de grenat, AS et truc de vincent :noel: Au départ je voulais un wall/Shout, tout eu en un peu moins de 50mithrils.

En tout cas merci de vos conseils, maintenant craft les capas
Je pourrais vous poser encore plus de questions, mais ça s'arrêterait jamais avec un débile comme moi.
aout 2015 ? Ok, c'est pour ça que DeNA a été très généreux ce mois ci, c'est leur cadeau d'anniversaire pour toi :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 septembre 2016 à 21:15:01

C'est quand même beaucoup plus agréable depuis qu'ils ont ajouté de la permissivité dans le jeu niveau SB. Avant, ça se jouait surtout aux Hastaga/Wall, maintenant il suffit d'un ou deux bon SB et on peut se sentir pousser des ailes et passer les Ultimes sans avoir l'équipe du voisin, et même très souvent en bricolant dans son coin.

goals46
goals46
Niveau 9
09 septembre 2016 à 21:30:51

Je pourrais vous poser encore plus de questions, mais ça s'arrêterait jamais avec un débile comme moi.

Ce forum est un peu là pour ça :ok:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:35:50

Goals ➡ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473449619-2016-09-09-21-28-51.png

BA lancé d'entrée, j'ai utilisé que les commandes (2 fois chaque) et j'ai reçu 1 attaque. C'est donc chaud de jouer sans break au final.

goals46
goals46
Niveau 9
09 septembre 2016 à 21:50:27

C'est donc chaud de jouer sans break au final.

Grand fou va !!! :rire:
D'ou le "ire", ça devrait pouvoir le relancer ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
09 septembre 2016 à 22:25:42

Oui mais ou tu joues pas les 4 commandes, ou une fois la transe finie tu lances 1 ire et te prends 1 attaque pour relancer ton BA (car vu mon screen faut plus d'une ire pour avoir une jauge) .

Alors test, comme ça on saura quoi prendre pour les ultimes ! :p)

Shae_Lys
Shae_Lys
Niveau 9
10 septembre 2016 à 14:12:56

J'avais rien a faire, du coup, je me suis amusé a compter le nombre de perso qu'on pouvait récupérer sur FFRK

Actuellement, chez moi, 132 perso de débloqués (135 a partir de demain avec l'event Mobius). je ne crois pas qu'il m'en manque.

Sur les 132, j'ai :
- 74 perso level 80
- 6 perso level 76+ (ceux que je monte actuellement)
- 32 perso level 65 (dont une bonne dizaine de bloqués car pas de MCII)
- 20 perso level 1-10 (tous les jobs de base)

Mon objectif : passer tous les perso qui le peuvent au niveau 80 pour le prochain Orbfest.

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:14:02 par Shae_Lys
La vidéo du moment