CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:04:39

Justement, c'est aussi le seul intérêt que j'y vois, et le heal de la high regen remplace le heal AoE partagé quand on en a pas un natif.

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 septembre 2016 à 12:16:00

Ouais enfin faut le garder aussi le HRegen. Entre les Boss qui te débuff, ceux qui infligent Poison/Nécrose et en sachant qu'il faut utiliser un Barde 5*, c'est pas si évident à placer.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
04 septembre 2016 à 13:02:39

Selon les bardes ça passe, eiko et kefka en tête (Edward et ramza sont breakers) . On verra en temps voulu mais même pour les abysses avec tyro ça peut le faire.

goals46
goals46
Niveau 9
04 septembre 2016 à 16:28:59

Sur la prochaine bannière FFVI, en dehors du BSB de Célès, ça vaut le coup de faire un tirage?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
04 septembre 2016 à 16:51:51

Le bsb celes a un passif holy il me semble, après il y a le EnFire de Terra, le debuff de setzer, le gros heal et regen de relm, et le ssb locke qui est du pur dps.

La bannière 1 est sympa mais si t'as du stuff c'est pas utile.

La bannière 2 contient le runic et le bsb terra (couplé à son EnFire :bave:),sinon c'est du stuff normal.

Malgré la bannière 1 plutôt sympa je ferai l'impasse, j'ai suffisamment de stuff ici.

goals46
goals46
Niveau 9
04 septembre 2016 à 17:01:30

Ok, vu que j'ai les SSB de Relm & Célès, je pense pas tirer du coup... :merci:

synbi0s
synbi0s
Niveau 8
04 septembre 2016 à 17:35:20

Le 04 septembre 2016 à 16:51:51 Maximus59fr a écrit :
Le bsb celes a un passif holy il me semble, après il y a le EnFire de Terra, le debuff de setzer, le gros heal et regen de relm, et le ssb locke qui est du pur dps.

La bannière 1 est sympa mais si t'as du stuff c'est pas utile.

La bannière 2 contient le runic et le bsb terra (couplé à son EnFire :bave:),sinon c'est du stuff normal.

Malgré la bannière 1 plutôt sympa je ferai l'impasse, j'ai suffisamment de stuff ici.

Le BSB de Celes c'est la chanson de Maria non ? Alors il me semble que cela donne l'élément enHoly. Et cela fait +30% mag et +30% atq a toute l'équipe.
Ensuite, les 2 commandes secondaires font chacune 4 attaques physiques (la première a les éléments feu&holy, et la seconde a les éléments glace+holy)

Et bien entendu, le boost des stats se cumulent à tous les autres boost (dont shout). Mais bon, c'est surtout intéressant pour le +30% de magie selon moi. Car j'atteint déjà aisément le soft cap en physique avec shout

Message édité le 04 septembre 2016 à 17:38:08 par synbi0s
synbi0s
synbi0s
Niveau 8
04 septembre 2016 à 17:41:50

Et j'ai oublié de préciser que l'épée donne aussi un petit boost Holy....

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 septembre 2016 à 17:50:42

Oui, le BSB de Celes est génial. Et comme d'hab', faut réussir à le tirer. J'en ferais un nouveau MainCharacter si c'était le cas, parce qu'elle vaut furieusement le coup.

kyushin
kyushin
Niveau 10
04 septembre 2016 à 17:54:44

Je ne pense pas que j' aurai assez de mithrils pour faire deux tirages 11 sur cette bannière .. j' hésite entre celui de celes et terra, les deux sont super et il me semble même que celui de terra est le meilleur bsb magique pour l'instant ; et vu qu'il n'y aura aucun bsb de cette catégorie pendant le fest ..

goals46
goals46
Niveau 9
04 septembre 2016 à 18:02:16

Vu que j'ai son SSB runic et qu'en plus, Célès devrait enfin avoir sa maj de compétences (enfin les capa chevaliers :ange: ), je pense pas faire de tirage sur cette event finalement (et puis son BSB, je l'ai déjà sur ma partie Jap :fete: )

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 septembre 2016 à 18:06:41

Le pire c'est qu'a priori, il ne repasse pas sur le BSB Fest, et pas non plus sur le prochain event FFVI... au contraire de son SSB.

Message édité le 04 septembre 2016 à 18:07:00 par Codygno
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
04 septembre 2016 à 20:10:49

Pareil que goals, j'ai son ssb donc tirer pour son bsb ça le fait pas.
Et puis d'autres ssb/bsb qui stack en mag arrivent donc bon.
Et puis pour l'atk shout est suffisant avec un peu de synergie.

Même si j'avoue que si je tirais sur la bannière ça serait principalement pour le bsb celes.
J'y mettrai peut-être 15 mithrils si j'ai de bons tirages sur FF V ^^

goals46
goals46
Niveau 9
04 septembre 2016 à 22:54:25

A propos de la 2ième bannière sauvage: http://i.imgur.com/hvCvnJD.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473022616-2d0drhi.jpg
A prendre avec des pincettes mais:

Liste des reliques (en Anglais):

Healing Staff (V) [Lenna SB "Royal Devotion", single 100% HP revive]
Sage's Staff (V) [Lenna SB "Princess' Favor", party Cura and High Regen for 35 seconds]
Power Staff (V) [Lenna SB "Flames of War", party ATK +30% for 25 seconds and Haste]
Mace of Zeus (V) [Lenna SSB "Pride of Tycoon", party Curaga and RES +50% for 25 seconds]
Kaiser Knuckles (V) [Galuf SB "Unyielding Fist", self ATK +50% and invincibility for 40 seconds, removes all other buffs]
Thor Hammer (V) [Galuf SB "Fist of the Dawn", party ATK +35% for 25 seconds]
Titan's Gloves (V) [Galuf SSB "Unshaken Resolve", 4x1.95 single attacks + self Unyielding Fist effect]
Kotetsu (V) [Gilgamesh SB "Death Claw", 3x1.7 single attacks with 21% Paralyze]
Zantetsuken (V) [Gilgamesh SB "Repentance", 3x1.71 single ranged attacks and self Protect/Shell/Haste]
Genji Blade (V) [Gilgamesh SSB "Faithful Companion", 3x2.00 AoE attacks and party High Regen]
Air Knife (V) [Bartz SB "Blade Wing", 2x1.55 AoE wind attacks with 29% Sap]
Brave Blade (V) [Bartz SB "Lupine Barrage", 5x1.05 single attacks and self ATK +35% for 25 seconds]
Excalibur (V) [Bartz SSB "Trueblade of Legend", 5x1.58 single attacks and party DEF +50% for 25 seconds]
Ragnarok (V) [Bartz BSB "Light of the Four", 6x1.33 single attacks and self Haste/Burst Mode]
Aevis Killer (V) [Faris SB "Kindred Spirit", 1x3.5 AoE ranged attack and DEF/RES -40% for 25 seconds]
Yoichi's Bow (V) [Faris SB "Sea Lord's Broadside", 4x1.01 AoE ranged attacks and ATK/MAG -40% for 25 seconds]
Artemis Bow (V) [Faris BSB "Beryl Serpent", 5x1.5 single ranged attacks and ATK/DEF/MAG/RES -40% for 25 seconds, self Haste/Burst Mode]
Moore Branch (V) [Exdeath SB "Grand Cross", 4x2.37 AoE magic attacks and self Grand Cross for 25 seconds]
Ghido's Whisker (V) [Exdeath SB "Dark Earth Shaker", 3x3.93 single dark magic attacks and self Endark]
Exdeath's Cuirass (V) [Exdeath SSB "Neo Almagest", 4x3.55 AoE dark magic attacks and party Magic Blink 1]
Magus Rod (V) [Krile SB "Wind Drake's Roar", 1x7.6 AoE magic attack and 100% Stun]
Beast Killer (V) [Krile SB "Unspoken Bond", 8x2.23 single magic attacks and party Quick Magical Attacks 3]

Zwill Crossblade (XII) [Vaan SB "White Whorl", 1x3.2 AoE ranged attack and 50% Sap]
Kogarasumaru (XII) [Vaan SB "Windburst", 3x1.7 single ranged attacks and 21% Blind/Silence]
Kagenui (XII) [Vaan SSB "Pyroclasm", 4x1.5 AoE ranged attacks and ATK -50% for 25 seconds, self ATK +50%]
Orichalcum Dirk (XII) [Vaan BSB "Ark Blast", 5x1.52 single ranged attacks and DEF/MAG -40% for 25 seconds, self Haste/Burst Mode, instant cast]
Ras Algethi (XII) [Balthier SB "Tides of Fate", 1x3.1 AoE ranged water attack]
Capella (XII) [Balthier SB "Element of Treachery", 10x0.51 random attacks and self Physical Blink 2]
Aldebaran (XII) [Balthier SSB "Strahl Strafe", 6x1.32 random fire attacks and Imperil Fire 20% for 25 seconds]
Loxley Bow (XII) [Fran SB "Whip Kick", 1x3.8 single ranged attack and DEF/RES -50% for 10 seconds]
Killer Bow (XII) [Fran SB "Shatterheart", 3x1.34 AoE ranged attacks and ATK/MAG -40% for 25 seconds]
Traitor's Bow (XII) [Fran SSB "Mist Overload", 7x1.13 single ranged attacks and ATK/DEF/MAG/RES -40% for 25 seconds]
Platinum Shield (XII) [Basch SB "Apocalypse Shield", party ATK/DEF +30% for 25 seconds]
Golden Axe (XII) [Basch SB "Fulminating Darkness", 3x1.35 AoE dark attacks and self Sentinel for 25 seconds]
Defender (XII) [Basch SSB "Ruin Impendent", 6x1.3 single attacks and party Physical Blink 1]
Runeblade (XII) [Ashe SB "Northswain's Glow", 1x7.0 AoE magic attacks and party HP restore (40)]
Demonsbane (XII) [Ashe SB "Heaven's Wrath", 3x3.66 single magic holy attacks with 21% Confuse/Sleep]
Stoneblade (XII) [Ashe SSB "Maelstrom's Bolt", 4x3.5 AoE magic thunder/NE attacks and 25% medica]
Judicer's Staff (XII) [Penelo SB "War Dance", party Cura and ATK +30% for 25 seconds]
Holy Rod (XII) [Penelo SSB "Intercession", 3x4.0 ST magic holy attacks and party Curaga]
Traveler's Vestment (XII) [Penelo SB "Mincing Minuet", 3x3.16 AoE magic holy attacks and party RES +50% for 25 seconds]
Gabranth's Hauberk (XII) [Gabranth SB "Enrage", 6x0.85 single dark attacks and self Endark]
Chaos Blade (XII) [Gabranth SSB "Fulminating Oblivion", 4x1.5 AoE dark attacks and 100% Stun]

Blazefire Saber (XIII) [Lightning SB "Blaze Rush", 3x1.7 single attacks]
Peacemaker (XIII) [Lightning SSB "Crushing Blow", 5x1.3 AoE thunder attacks]
Lightning's Model (XIII) [Lightning SB "Stormborn", self Enthunder]
Overture (XIII) [Lightning BSB "Requiem of the Goddess", 7x1.15 single attacks and self Haste/Burst Mode]
Flamberge (XIII) [Lightning SB "Smite", 3x1.68 single attacks and self Instant Cast 2]
Wild Bear (XIII) [Snow SB "Froststrike", 1x4.8 single ice attack]
Paladin (XIII) [Snow SB "Sovereign Fist", 2x1.75 AoE attacks with 20% Stun]
Power Circle (XIII) [Snow SSB "Diamond Dust", 4x1.5 AoE ice attacks and party DEF +50% for 25 seconds]
Winged Saint (XIII) [Snow SB "Challenge", 3x1.68 single ice attacks and self Sentinel for 25 seconds]
Binding Rod (XIII) [Vanille SB "Deprotega", 1x7.00 AoE magic attack and DEF -50% for 25 seconds]
Wyrmfang (XIII) [Vanille SB "Oerba's Boon", party Cura and Protect]
Physician's Staff (XIII) [Vanille SSB "Miracle Prayer", party Curaga and restore 1 ability use]
Vega 42s (XIII) [Sazh SB "Boon", party Shell/Haste]
Deneb Duellers (XIII) [Sazh SB "Caltrop Bomb", 3x1.2 AoE fire attacks and party ATK +30% for 25 seconds]
Sirius Sidearms (XIII) [Sazh SSB "Godsend", party Protect/High Regen/MAG +20% for 25 seconds]
Skycutter (XIII) [Hope SB "Brutal Sanction", 3x3.5 random magic attacks with 50% Stop]
Airwing (XIII) [Hope SB "Earthquake", 1x8.55 AoE magic earth attack with ATK -50% for 25 seconds]
Hawkeye (XIII) [Hope SSB "Last Resort", 8x2.24 single magic holy attacks]
Ninurta (XIII) [Hope BSB "Divine Judgement", 4x2.98 AoE magic holy attacks and self Haste/Enholy/Burst Mode]
Glaive (XIII) [Fang SB "Pulsar Burst", 5x1.02 random ranged attacks with 21% Blind]
Partisan (XIII) [Fang SB "High Dive", 3x1.4 AoE ranged attacks with DEF/RES -50% for 25% seconds]
Punisher (XIII) [Fang SSB "Highwind (XIII)", 6x1.28 ranged fire/wind attacks with ATK/MAG -50% for 25 seconds]
Serah's Gloves (XIII) [Serah SB "Clock Master", 2x5.9 single magic attacks and self Cast Speed x2 for 4 turns]
Starseeker (XIII) [Serah SSB "Ultima Arrow", 5x2.84 AoE magic attacks with 100% Slow]
Raines's Glove (XIII) [Cid Raines SSB "Seraphic Ray", 5x2.84 AoE magic holy attacks with Imperil Holy 20% for 25 seconds]
Raines's Cloak (XIII) [Cid Raines SB "Offensive Shift", 6x1.98 single magic attacks and party Haste]

sans omettre les éternels 4,3,2* disponibles :-p

Message édité le 04 septembre 2016 à 22:57:41 par goals46
iziwap
iziwap
Niveau 11
05 septembre 2016 à 00:54:59

Ça en fait Oo !

Au passage le BSB de Terra est à chier :-)))

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
05 septembre 2016 à 09:08:24

Et en quoi il est "à chier"? lel

Message édité le 05 septembre 2016 à 09:09:41 par zzachillezz
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 septembre 2016 à 09:18:58

Tant qu'on a pas les capas magie noire 5* il est pas à chier, je sais plus le multiplicateur des commandes mais ça équivaut à 1 méga magie, donc elle peut jouer 4 éléments (avec ses 2 capas en plus) et ça se up/double cast comme les magies noires.
Faut juste l'intégrer dans un mage méta.

iziwap
iziwap
Niveau 11
05 septembre 2016 à 10:15:51

Non c'est juste nul...
À l'activation ça fait pas de dégâts, aucun "Enélément"... bref dans 1 mois il sert à rien.

_voyevoda_
_voyevoda_
Niveau 7
05 septembre 2016 à 10:27:39

C'est tellement nul de faire 4 x 9999 sur une faiblesse élémentaire, sans avoir besoin de 100 et + orbes 5*

:rire:

iziwap
iziwap
Niveau 11
05 septembre 2016 à 11:43:38

4×9999 sur une faiblesse ? Faudrait passer le cap des boss lvl 60 bonhomme ! :-)))

La vidéo du moment