CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vengeful Heart

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 10:28:08

C'est déjà une bonne nouvelle, merci Pal, ça va être long ce truc quand même mais bon pour Nia Z je n'ai pas regretté alors on y va !

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 13:17:14

Vous trouvez pas ça un peu chiant 5x la route B et 5 x la route C ? Moi ça me gave, c'est chiant avec Masked man en C, chiant avec le piaf route B.

C'est chiaaaaant :fou:

Message édité le 03 décembre 2016 à 13:17:38 par Janub
Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
03 décembre 2016 à 17:42:42

Moi ce que je viens de réaliser à l'instant c'est que pour avoir Clara ^ à 100% SB je vais devoir me faire la route A 26x environ :ouch2:

Plus 5x la route B, 5x la route C effectivement.

Puis la rechoper et redébloquer ses jobs...

Je comptais avancer tranquillou dans cet event mais en fait je vais plutôt commencer à investir massivement ma stam dedans. Tant pis, l'IDK attendra...

Go VH et go SB jusqu'à la fin de l'année finalement...

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 17:48:06

J'ai pas encore décidé si je farm la luck ou le SB pour Clara.

Y'a des fous ici qui vont farmer la luck ?

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 17:51:24

Le 03 décembre 2016 à 17:48:06 koyukiki a écrit :
J'ai pas encore décidé si je farm la luck ou le SB pour Clara.

Y'a des fous ici qui vont farmer la luck ?

Il y a déjà moi ^^, fou je ne sais pas mais je le prépare déjà puisque j'ai marilith kino à 80% luck. En lancier Z ses attaques croix colonnes Skill + slot sont pas dégueulasse je trouve, je prends :)

@Vick

Tu exagères les chiffres route A non ? Ou alors je ne comprends pas ce que tu comptes.

Message édité le 03 décembre 2016 à 17:53:00 par Janub
Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
03 décembre 2016 à 17:58:02

@Janub : Ben à raison de 3% par prise de Clara, et en comptant que son recode me donnera automatiquement 20% de recode, je m'attends à choper 78% de SB en 26 runs
Comme ça, 78+20= 98% SB. Il me restera alors que 2% de SB à monter normalement.
Mais j'ai peut-être raté un truc, je viens d'y penser vite fait :(

EDIT : Ah mais je peux aussi monter Marilith Kino ^ à 100%SB et réduire le compte à 19/20 runs !

Message édité le 03 décembre 2016 à 18:01:04 par Vickterra
Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 18:02:46

Ah oui tu ne farm pas marilith toi, perso j'ai acheté 3 trucs au TP avec le reliquat Animata de la dernière fois et je farm marilith forme 1.

ZM7 arène = bon plan

Sinon je l'aurais pas fait, donc je la Recode 3x et basta, un Z en dehors du pot et à 100% luck.

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
03 décembre 2016 à 18:09:35

C'est sûr qu'il y a aussi la façon Marilith et le multi recode, mais je ne pense pas pouvoir recoder et re-xp plus d'une fois d'ici la fin de l'event... malgré la ZM7.

A méditer...

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
03 décembre 2016 à 19:51:43

Je farm le luck de clara aussi. Je sais pas si j aurais le temps on verra.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
03 décembre 2016 à 21:36:13

J'ai fait un peu de VH entre hier et aujourd'hui, je suis fan de l'event, de son histoire, de son ambiance. Clara ^ finira L100 chez moi, je peux vous l'assurer.

[[sticker:p/1kki]]
Miiarluna Miiarluna
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 22:02:12

Perso, je pourrai pas. Pas assez de Stamina en une semaine pour pouvoir chopper 30 items de chaque + drop 6 fois Clara + drop 6 fois Marilith + pas assez de Golds pour retirer la Mécarose L70. [[sticker:p/1lmk]]
Dommage, j'adore Clara mais j'attendrais un possible retour de l'event. Et peut être que je pourrais drop Ella^ qui sait.

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
03 décembre 2016 à 22:20:28

3 recodes suffisent apparemment, pas besoin d'en faire 6. ll faut juste farm la luck de Marilith. Après, c'est sûr que si tu manques de coins et que tu ne veux pas recharger ta stam...

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:37:42

Sauf qu'il faut faire tout ça en 6 jours, c'est pas gagné.

Une fois que marilith est plus la, plus de recode

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 26
03 décembre 2016 à 22:44:47

Yep. On peut s'attendre raisonnablement qu'avec les rotations d'event ils nous ressortent Marilith Kino fin janvier cela dit...

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:24:18

Le 03 décembre 2016 à 21:36:13 Krayzel a écrit :
J'ai fait un peu de VH entre hier et aujourd'hui, je suis fan de l'event, de son histoire, de son ambiance. Clara ^ finira L100 chez moi, je peux vous l'assurer.

[[sticker:p/1kki]]

Je profite de ce poste de Krayzel pour donner mon avis, c'est juste mon avis hein OK.

Si la stam vous fait défaut, ce qui est prévisible, idem pour moi, vous pouvez craquer une ou deux énergies (voir 5 même vous verrez pourquoi) pour le faire.

Pourquoi ?

Ça vous permettra d'avoir un Z évent pas dégueulasse niveau dps, que vous pourrez avoir en stock direct.

C'est gâcher de l'énergie ? Oui et non, tout ceux qui n'ont pas fini le WPoT ont de grandes chances de tirer un doublon pourri via 5 énergies alors que là vous avez à coup sûr un Z dps à 100% luck.

Pour ma part si je pioche c'est Grace ^ à 90% de chance si ce n'est pas à 100%. Et bien je préfère craquer 2 à 3 énergies pour Clara Z 100% luck, Grace ^ arrivera bien assez vite chez moi :sarcastic:

Si vous visez un Odds up spécifique je comprends que cela ne vous tente pas, mais si vous êtes servis (comme 1chig0 qui a tout pour Mutoh depuis 2 jours) ou que vous êtes sans aucune assurance de looter du lourd, "dilapider" jusqu'à 5 énergies pour un Z 100% luck assuré, ça vaut grave le coup, plus que doublonné lunato ou son frangin ou doublon de Kapori.

Dites vous que c'est un Z au bout, comparez ses stats et Skills à ce que vous avez de grande chance de piocher au Pot.

Désolé pour le pavé. Juste un avis :)

Janub Janub
MP
Niveau 10
03 décembre 2016 à 23:43:58

Des fois que je vous ai mal vendu le truc :gni:

Clara Z ça cogne plus fort et plus large que Camellia Z et que Jaguna Z, et plus large qu'odin Z.

Un Z à 100 % luck pour 5 énergies max (fixez vous cette limite, coût d'1 tirage) vous avez combien de chance de looter ça au Pot :d) réponse c'est 0 chance :oui:

Si vous préférez un doublon de kapori c'est votre droit, ou un doublon zafitte peut être ?

Aller les gars, elle est mignonne Clara Z.

Message édité le 03 décembre 2016 à 23:46:32 par Janub
Bumble92 Bumble92
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 00:04:38

Pas très chaud pour cette Clara à 100L.
Et c'est pas une question de stam, car comme tu le dis, Janub, dans tous les cas, les 3-4-5 énergies qu'on est susceptibles de craquer pour faire ça en vitesse seront bien plus rentables qu'un tirage au PoT.

En revanche à quelle occasion va t-elle indispensable dans une team 100L ? J'ai même envie de dire seulement "utile". Peut-être si on à très peu de persos 100L ça peut faire un perso correct pour quelques temps, mais ça sent quand même le perso 100L qui va longtemps prendre la poussière. (Edit au vu de ton 2ème post oui ça reste mieux que le fond du fond du panier en terme de DPS)

Après, en faisant abstraction de la luck, je sais pas si elle peut bien se placer dans une team standard de lanciers. C'est surement moins fort que Sam/Koko sans le CT en + ... Elle a pas vraiment de skill ou de capacité particulière qui attire l'attention, c'est ce qui lui manque je pense

Après bon, on passe notre temps à récup des otomos useless au TP, on peut bien faire quelques Marilith Kino et quelques VH pour ça. elle ira squatter en CFA avec Lucia le Jade Dragon et compagnie.. :p)

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:22:53

@Bumble

Regarde sa fiche wikia

En forme Z

Peta (odin Z non)
Giga colonne + Mega colonne (odin seulement mega)
Giga cross all et Mega cross all (mieux que n'importe quel lancier dps)

Un debuff Def dragon, pour un futur évent ?

Un mighty counter

Je la trouve largement valable et même plutôt sympa, mieux que 90% des lanciers dps (koko Sam et andelucia c'est dps mag)

Ça le fait bien je trouve.

Trush_85 Trush_85
MP
Niveau 7
04 décembre 2016 à 00:42:19

@Bumble92 : ça dépend de chaque joueur, pour ma part je vais tenter de la maxer car ma team luck est faiblarde (Suoh^/Camélia^/Jaguna^/Seryiu/Invincible^/Marilith^ avec uniquement Lich^ et 8-bit Spinetrich^ en plus) autant dire qu'à part la DQ et les kinos, tu fais pas grand chose avec ça.
Du reste, en recoded, ça reste un gros puncher lancier avec Ma'curi et Ra'prow^ je trouve, donc c'est un bon compromis à mes yeux par exemple.
Mais si tu as une grosse team luck ou que tu fais partie du club de Gwad, c'est clair que tu peux t'en passer. [[sticker:p/1kkh]]

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 00:57:33

Le 04 décembre 2016 à 00:42:19 Trush_85 a écrit :
@Bumble92 : ça dépend de chaque joueur, pour ma part je vais tenter de la maxer car ma team luck est faiblarde (Suoh^/Camélia^/Jaguna^/Seryiu/Invincible^/Marilith^ avec uniquement Lich^ et 8-bit Spinetrich^ en plus) autant dire qu'à part la DQ et les kinos, tu fais pas grand chose avec ça.
Du reste, en recoded, ça reste un gros puncher lancier avec Ma'curi et Ra'prow^ je trouve, donc c'est un bon compromis à mes yeux par exemple.
Mais si tu as une grosse team luck ou que tu fais partie du club de Gwad, c'est clair que tu peux t'en passer. [[sticker:p/1kkh]]

[[sticker:p/1lmn]] euh... Je fais partie du club de Gwad puisque c'est aussi le mien ^^ et je vais la maxer luck c'est clair et net. Comparez sa fiche, ses stats et ses facteurs T de dégâts pinces et zones avec les autres lanciers dps.

C'est sûrement sur cet event qu'on trouve les 2 meilleurs persos event depuis un bail, Clara Z et Ella Z c'est largement valable.

Clara Z c 'est pas lucia Z ou écho Z quoi, elle cogne quoi et large en plus !

Un Z de ce calibre à 100% luck sans trop forcer je prends.

Message édité le 04 décembre 2016 à 01:00:50 par Janub
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment