CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vengeful Heart

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
17 août 2017 à 08:35:22

Le retour de Senala, enfin. [[sticker:p/1lmh]]

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 08:56:01

Et ouais je l'avais dit hier: retour de Vengeful Heart, Odds up de Senala (et de Clara Z, mais bon tout le monde l'a à 100% SB pas vrai?) :ok:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 09:28:59

Non :hap:

Moi je veux ce Dagus avec 2 job en plus http://terrabattle.wikia.com/wiki/Dagus_(Ally) ou lui http://terrabattle.wikia.com/wiki/Urai etc...

:play:

Édit : il y a des bons persos dans cet event :ange:

Message édité le 17 août 2017 à 09:31:59 par gwadboy
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 17:29:07

Son otomo est surpuissant, c'est une attaque Tier 3 en croix qui fait biiiiiiien mal...maintenant je dois dire un truc:
Ca fait plus de 6 mois que j'ai Ella dans mon roster (depuis le 1er passage de VH en fait) et...je m'en suis JAMAIS servi (mais vraiment jamais, dans aucun stage, à aucune occasion, sauf pour monter son SB) [[sticker:p/1jnf]]
Dommage, je lui trouve pas vraiment d'utilité en fait...

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 18:05:33

En PvP est casse bien les couilles avec les altérations, vol de vie, attaque DEF+DEFM des adversaires et fait le café dans le donjon de Lamia les attaques de la miss PLS les mobs.

Avant le nerf du PvP elle était plus souvent dans ma team.

A oui si non dans une équipe avec des palettes de mobs sur la map elle debuff bien les mobs etc... plus les boucliers anti-alté.

Bon perso mais le Moustachu ne donnepas trop d'occasion de la sortir [[sticker:p/1lmc]]

:play:

Lolo3535 Lolo3535
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 23:53:43

Salut à tous , question conne mais quelqu'un aurait des strats pour battre Jainus? :hap:
Ma team actuelle c'est Bahl^ , Snaip^ , Olber ^ , Amina ^ , Gegonago ^ et Zerro, tous levels maxés évidemment, et SB bien avancés. Je pensais éventuellement remplacer Zerro par Shberdan^ que je suis en train de monter mais je sais pas trop ce que ça va donner.

Le truc c'est que j'arrive à survivre à toutes ses attaques, sauf quand il se décide à faire son super coup là, ça OS la moitié de mon équipe (malgré les esquive de mon Olber) je peux plus rien faire après [[sticker:p/1lmc]]

Et en plus sa vie descend pas vite et en plus il se regen. Alors globalement je lui inflige quand même plus de dégâts qu'il ne se redonne de la vie, mais le combat dure une éternité... avant qu'il décide de finir en un coup. C'est frustrant sa mère :hap:

Du coup si vous avez des strats (et éventuellement des conseils au niveau des persos à prendre) je suis preneur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2017 à 03:23:38

Jainus prends le plus gros des dégâts des alliés; Clara, Senala (debuff) et Dagus.

Tu peux un brin booster l'attaque de Clara (alliée) avec Kem (Λ) (et Kem O) par exemple, cependant je ne pense pas que ce soit nécessaire car tu as une bonne team :ok:

PS: Si tu veux drop Ella Λ, il faudra enlever Gego Λ car il faut finir les combats en un minimum de temps/moves.
En outre n'oublie pas d'équiper le skill débordement pour faciliter le dernier round.

Message édité le 26 août 2017 à 03:26:48 par
Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
26 août 2017 à 16:59:35

Voici un lien de vidéo qui peut t'aider :
https://m.youtube.com/watch?v=HNokmho3ISo

En espérant qu'il soit valide sinon auteur mikalicious sur youtube vengeful heart voie D.

Courage et bon jeu!

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 10:42:50

@Lolo3535

Tu as le roster pour avoir items, otomos et perso de ce donjon maintenant il faut affûté ton index :hap:

Olber ^ et Gego ^ bof bof il y a une tonne de vidéo sur YouTube avec des équipes bricolos.

Si non ton TBS.

:play:

emeric013 emeric013
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 18:02:36

Bonjour à tous !
je suis nouveau sur terra battle et j'ai déjà droppé Clara SS. Pour obtenir son job 2 et donc aller sur la voie B pour dropper les bloody coat of arms, il faut la magci flute mais je n'arrive pas à l'avoir..... pourtant je tue les 6 scarlets d'un coup la première fois et idem pour la deuxième mais rien.... ça fait plus d'une dixaine de fois que je le fais et je ne l'obtiens pas... Ai-je oublié quelque chose ou dois-je aller me pendre car je ne suis pas chanceux ?
merci d'avance pour votre aide !

SicknessSeed SicknessSeed
MP
Niveau 1
25 août 2018 à 20:59:39

Salut !
Si le necklace est déjà dans ton inventaire tu dois t'arranger pour tuer moins de 8 scarlets sur les 3 tours justement :) Après t'as juste à finir les combats normalement et tu drops la magic flute

emeric013 emeric013
MP
Niveau 1
26 août 2018 à 13:46:09

SicknessSeed merci !! je l'ai eu donc je vais pouvoir farmer tranquillement et explorer la voie C ! merci pour l'aide !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment