CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vengeful Heart

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 15:06:26

Nouvelle quête apparue aujourd'hui avec la MàJ 4.4.0

J'ouvre le sujet pour regrouper les infos et nos prochains retours.

Pour commencer le lien vers le Wiki :
http://terrabattle.wikia.com/wiki/Vengeful_Heart

A la clef les personnages
Ella ^ http://terrabattle.wikia.com/wiki/Ella_%CE%9B
Clara : http://terrabattle.wikia.com/wiki/Clara
et leur otomos respectifs.

Bon jeu !

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:35:35

C'est super compliqué, je vais attendre que quelqu'un trouve la bonne méthode. De toute façon je suis occupé à vider le tp

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 15:44:00

Pour les plus impatients , il commence à avoir des indices sur TBF :p)

thezog thezog
MP
Niveau 4
25 novembre 2016 à 19:50:03

J'ai parcouru le fil de discussion sur TBF et apparement personne n'a eu les persos. Il y a un soupcon de bug. Je préfére attendre.

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:05:06

Si y'a eu bug, on aura peut être une compensation. 500 énergies ? ou plutôt 50 ? non 5, ça serait déjà pas mal.

Miiarluna Miiarluna
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 00:20:35

Ella sur la route D c'est la misère à battre. 200K PV, des dégâts qui peuvent OS Clara, un Sleep et moins de 50 secondes pour la faire tomber...
Perso j'ai utilisé un Outflank, mais ça reste bien trop long. A voir avec des hop ATK, peut être.

Mais j'adore cet event : des bons persos, du challenge, un schéma complexe mais bien pensé, une histoire tragique...

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
26 novembre 2016 à 12:09:58

S'il y a un bug dans cet event, ça ne donne pas trop envie de s'y mettre de suite... Pourtant, la tentation est grande ! Bien envie de voir à quoi il ressemble, les différentes routes, les nouvelles musiques. :cute: Je vais patienter un peu, pas mal de choses à faire dans l'arène en attendant. :oui:

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 16:09:30

Le perso Clara n'est pas obtenable pour l'instant, le donjon est buggé pour la route A. Cependant, on peut obtenir les item pour les job 2 et 3 sur les routes C et D. L'accès à ces routes étant lui-même soumi à l'obtention d'objets particulier (Necklace, Magic Flute et Illusion Flute) qui n'ont d'autres utilités (connues) que de débloquer les autres voies. La voie finale (la D) permet l'obtention de l'Otomo Clara O (que j'ai réussi à avoir) qui fait du Méga Lance en diamant et Ella /\ si on a moins de 50 secondes de drag time (même système que Last Story). Et ça, ça m'a l'air bien galère
Les infos sont tirées de TBF ( http://terrabattleforum.com/threads/vengeful-heart-guide.11938/ ) et du wiki.

Message édité le 26 novembre 2016 à 16:11:30 par luffy98
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 16:29:44

Le come back de Luffy!!!!!! Ca roule mon gars? Ça fait un bail :noel:

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 21:52:07

J'ai fait les deux premières routes histoire de tester le niveau
J'irai plus loin après avoir fini la luck de Lich kino

Je poste le schéma de Pims (notre Pimii ?) que je trouve super pratique, merci à lui
https://www.noelshack.com/2016-47-1480193472-img-4365.png

Message édité le 26 novembre 2016 à 21:53:55 par Pal42
luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:07:42

Le 26 novembre 2016 à 16:29:44 Sentenza94600 a écrit :
Le come back de Luffy!!!!!! Ca roule mon gars? Ça fait un bail :noel:

Ça va, juste que j'ai pas beaucoup de temps avec la médecine (qui est bien difficile par ailleurs) pour jouer (j'ai fait prendre 20 % à 6 persos ces 3 derniers mois). Je reviens parce que la MàJ 4.4.0 m'intéresse plus que les précédentes. (J'ai d'ailleurs récupéré Invincible /\ 100% SB dès hier matin). Et les personnages qui fournissent cet event ont aussi l'air intéressant même s'il me paraît pour l'instant impossible d'espérer capturer Ella /\ avec mon roster actuel. (Outre Invincible hier, mon seul nouveau perso depuis 6 mois est Bonna)

mike[59] mike[59]
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:13:40

Pas mal le schéma, on devrait s'en sortir. C'est super compliqué mais ça a l'air intéressant, mais pareil que toi, je doit absolument monté la luck de Lich Kino avant la fin de semaine.

Ce qui serait intéressant aussi, c'est de savoir quel perso souhaitable pour ce donjon, du moins les éléments, arme des ennemis, et y a t'il des pièges ?

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:21:00

Aucune difficulté sur les 2 premières routes, c'est faisable avec épinosaure et momie magma

Juste un truc à savoir qui n'est pas sur le schéma : sur le 8-B le winged familiar ressemble aux sorrowvanes, il faut regarder les noms pour savoir lequel est le bon
Je complèterai si besoin quand je ferai les routes C et D

@Luffy : bon courage !!

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:35:15

Le 26 novembre 2016 à 22:13:40 mike[59] a écrit :
Pas mal le schéma, on devrait s'en sortir. C'est super compliqué mais ça a l'air intéressant, mais pareil que toi, je doit absolument monté la luck de Lich Kino avant la fin de semaine.

Ce qui serait intéressant aussi, c'est de savoir quel perso souhaitable pour ce donjon, du moins les éléments, arme des ennemis, et y a t'il des pièges ?

Au niveau des persos souhaitables on a 3 gros bourrins, les indispensables étant Bahl /\ et S'naip /\, et en troisième on peut prendre Suoh, Gatz /\ ou Schweiz (tous deux aussi utile pour le dernier combat avec Panacée et pour le Hop Attack), un Healer (Ami'Z et Amina Z), un mage, pour défoncer des mobs insensibles aux attaques physiques, le meilleur semblant être Mizell /\ et un perso cure pour soigner Sommeil et donner lévitation (si on a pris Gatz en bourrin on a pas besoin de ce rôle).
Au niveau des pieèges au sols il n'y en pas hormis des mobs (ceux insensibles aux attaques physiques) sur les combats 10 et 12 pour la route D qui répandent du slime au sol qui fait assez mal (d'où l'utilité de lévitation)

Merci Pal, je vais en avoir besoin, mon premier concours est dans moins de 3 semaines.

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:43:57

Salut Luffy ...content de te revoir dans les parages :-p
Tu reviens les bras pleins d'infos ....
:ok:

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
26 novembre 2016 à 22:46:44

Le 26 novembre 2016 à 22:43:57 Markalark a écrit :
Salut Luffy ...content de te revoir dans les parages :-p
Tu reviens les bras pleins d'infos ....
:ok:

Ouais, j'ai pas mal traîné sur TBF ce matin et j'ai testé toutes les routes. Mais aucun signe de Clara à l'horizon ^^

Miiarluna Miiarluna
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 22:47:59

Pas de pièges dans ce donjon, du moins pour les 3 premières routes.

Là ou ça se corse, c'est avoir Ella^. De ce que j'ai vu, le principe c'est plusieurs petits moves pour ne pas perdre de temps sur les niveaux.

Les teams doivent avoir :
-Un hop ATK ou MATK (deux de préférence type GatZ et Schweiz/Mizell^)
-Deux DPS (J'ai pas vu de vidéos sans Bahl^ et Snaip^)
-Un mage puisque certains ennemis ont une grosse évasion (perso j'ai un magoZ, mais Mizell^ OP)

Et en complément :
-J'ai vu des Suoh^, perso je tourne avec et il résiste bien, surtout face au derniers boss.
-Raprow^ pour l'Outflank II.
-Amina^ passe très bien aussi pour son Extend Chain, face au dernier boss et plus généralement pour atomiser tout les niveaux en bougeant le moins possible.

D'ailleurs, GatZ DOIT avoir 2 skills particuliers : Lévitation et Panacée.
Le premier car certains ennemis laissent des traces de pneus sur le sol. Au début on les sous-estime puisqu'on les a rencontrés lvl 30. Puis on marche sur 2 cases souillées et c'est fini.
Panacée puisque le dernier boss lâche un sleep en zone(2), mais normalement vous pouvez l'OS.

D'ailleurs, le dernier boss :
-C'est un boss 1x1 donc Outflank sur Snaip et Outflank II sur Raprow. Extend Chain marche bien aussi.
-Hop ATK et MATK avant d'Outflank et c'est OS si vous avez une bonne team. Sinon, vous le mettez mid-life et il déclenche une phase scriptée où il ne vous attaque pas.
-Enfin, sur le dernier niveau un perso se balade. On croirait que c'est un ennemi, mais pas du tout, il attaque les mobs en ligne et tank les attaques scriptées du boss. Donc ne perdez pas votre temps à essayer de le pincer, c'est un allié (que vous ne contrôlez pas).

Bref, c'est mon ressenti sur le donjon, après j'ai pas Ella^ donc je suis pas une référence et j'ai oublié plein de truc (mais je vois que y a pas grand monde lancé sur l'event, donc si ça peux aider)

Miiarluna Miiarluna
MP
Niveau 7
26 novembre 2016 à 23:07:26

Arf, mon message n'a été qu'une redite de celui de Luffy :desole:
J'avais oublié de préciser un truc:

Au combat 11, Jainus prend des dégâts "normaux" de la part de Clara et Dagus, tandis que Senala apparaît quand Dagus disparaît et peut lancer un debuff MDEF et DEF sur le boss. Donc gardez vos PP et vos doubles pinces pour ces persos.

Message édité le 26 novembre 2016 à 23:07:42 par Miiarluna
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 09:24:12

Merci pour le schéma Pal, je viens de faire la route B (faut laisser le Winged Familiar vivant au stage 8) et j'ai affronté Senala en boss au stage 11. Le Necklace est bien tombé, par contre aucun Bloody Coat of Arms (nécessaire pour le j2 de Clara? C'est peut-être buggé comme pour le perso).

Donc pour résumer faut que je le refasse une 3ème fois pour chopper l'Illusion Flute, ce qui changera normalement c'est que Urai au stage 3 devrait être level 71, et dans ce cas faut l'amener vers 25% d'HP. Masked Man doit apparaître et là faut laisser les 2 vivants pendant 3 tours jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
Après tout pareil que la route B et là on finit la route C.

Une fois que c'est fait, on ouvre l'accès à la route D, et donc faut être super rapide pour aller chercher Ella /\ (qui m'a l'air d'un très bon petit perso, non?) :noel:

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 09:59:08

Je l'aime bien aussi, surtout ses missiles sommeil et confusion :cute:

Je viens de faire la route C et il manque une info sur le schéma (valable aussi pour la route D) : Masked man doit être laissé en vie sur le 3C et le 4C

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment