Hey,
Vu que nous sommes quelques-uns à avoir succomber à ce virus luck, je vous propose ce Topic pour y regrouper les informations des persos re Recode choisis par chacun et pourquoi avoir choisi ces persos là pour les re-Recode jusqu'à 100% luck (effectif ou à terme)
Ce topic est juste pour les persos du PoT, BLO ^ ont déjà un topic.
Je viens de détruire mon troisième SS à 100% sb, et oui il y a des fous, mais c'est un jeu donc rien de vital ^^
En premier lieu je me suis pour le moment fixer 3 règles (c'est les miennes, elles ne sont pas forcément bonnes ou mauvaises et encore moins immuables
)
1- le perso doit être gold Pot
2- le perso doit être décisif et polyvalent sur des évents
3- le perso doit avoir 2 monstres polpof comme items de Recode. Ce qui n'implique que 3 re Recode si les monstres polpof sont toujours à 70% luck à chaque Recode.
Pour le moment j'ai re-Recode
Gatz Z: un hop atk, TH, dps, couteau suisse (lévitation, panacea) 100% luck à ce jour.
AmiZ : pas besoin d'expliquer pourquoi je pense. 100% luck à ce jour.
Pizfer Z : optique 100% (ou 80% luck) Bahamut recoded et un mago 100% luck en plus pour le RDK et IDK, et casser la barrière de Leviathan recoded. Un seul re Recode pour l'instant.
A terme je compte encore re Recode 3 persos ( dans un futur assez proche)
Lewto Z : pour les même raisons que pizfer Z (seul le donjon BLO change)
Gegoz : le meilleur soutien du jeu avec Schweiz (mais lui est Z natif donc 100% luck à la jumelle) toujours utile ce gegoz et pour plein de tableaux TB.
Palpa Z : pas cher par rapport aux autres Recode, moins d'items, 2ème hop, CT, régen, optique PDK 100% luck.
Voilà pour le moment, je sais que d'autres joueurs ont déjà opté pour des choix différents.
Ce serait intéressant de regrouper ici (plutôt que sur le blabla ou autres) les choix de chacun et leurs raisons (dans quelle optique) , pour partager les informations sur ce que ces re-Recode apportent. Étant donné que chaque information partagée profite (ou peut/pourra profiter) à l'ensemble de la communauté soit immédiatement soit plus tard.
Je m'éclipse et vous laisse la main.