CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE Recode Perso PoT

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
20 décembre 2016 à 10:20:44

Aucun interet de faire amina si tu as deja amiz. J ai commence amina car j avais deja amiz a 100% sb et que je voulais la casser. Alors qu amina etait en cours de sb.
Perso j ai pas de kiss bottle donc yukken m aidera bien je pense. Surtout quand on voit comment il faut farmer les kino ou 8bit.
En cours j ai :
Yukken amina clara zerro lewto pizfer ella ^ et palpa.
Ca avance pas car je repioche pas les perso lol.

Janub
Janub
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:21:01

Oula Toto769, tu Recode max !

Perso je ne touche plus à rien, je ferme tout (grace et les quelques Z) et j'attends de voir la suite.

J'aurai fait tout ceux qui me paraissaient utiles, sauf palpa mais je ne vois pas bien ce qu'elle m'apporterait.

Je vais chopper 4 TonBerries de plus à partir du 22.

YukkenZ 100% luck j'en veux pas, je suis sur Ella^ max luck là, je kiff le perso, elle est différente des autres et ça me plait, 500 mag atk en plus, pour drop Mutoh en boucle et assuré, ça va être top.

Et son debuff bêtes va me servir pour abattre la grosse Def de la Coquatrice de Mobius recoded.

Si à l'avenir des ajouts me sont impossibles à franchir en 80% luck minimum, je reverrai ma position bien évidemment. Je pense quand même avoir du stock, et une fois que Mizell ^ sera à 100% luck [[sticker:p/1kkl]] j'aurai moins de problèmes.

Message édité le 20 décembre 2016 à 10:23:30 par Janub
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2016 à 10:29:47

@Toto: ah oui tu me rassures, Ami Z suffit pas besoin d'Amina en plus!

@Gwad: Mmmm...Olber...why not! C'est marrant je pensais à lui hier, je me disais qu'on l'oubliait tellement souvent...à tort, y a qu'à voir Koyukiki sur Bahamut Recoded, il a su lui trouver une utilité...

Je vais profiter des vacances pour réfléchir, mais ce sera pas pour tout de suite, je veux déjà finir Pizfer et Lewto avant. En tous cas pour ma part c'est certain, je ne touche pas au WPoT!!!!!

Janub
Janub
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:37:40

Donc à ce jour, line up 100% luck

Les polpof invincible^, marilith ^ et Seiryu (j'attends sa version ^)

Suoh Z
Gatz Z
Camellia Z
Clara Z
AmiZ
Gegoz
Shin'en
Lewto Z
Pizfer Z
Nia Z
BLO Z

En cours : Mizell ^, Ella ^ et Mutoh

Je me dis quand même que ça devrait être suffisant, faut pas blaguer quoi !

Bonus: avec un Panda je pense que Schweiz peut être à 100% luck au printemps.

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:42:50

@Sentenza

Moi il me reste Grace ^, Piz'fer et Mizell dans ma team de farm SB.
Après si je fais un tirage YOLO je drop Senala ou Sha'plar donc je pourrais re-recode Olber et le re-drop oklm si le bot me troll pas, en plus le salaud niveau farm bipbip.

[[sticker:p/1jnh]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2016 à 10:46:11

Ouais t'es en train de me convaincre là, c'est pas mal...surtout que là j'ai un Olber SS même pas Pex qui pourrait être re-recodé d'ici ce soir...[[sticker:p/1jnh]]

Bon allez je vais me lancer, merci pour l'idée Mister Cockail :noel:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:47:58

Le 20 décembre 2016 à 10:46:11 Sentenza94600 a écrit :
Ouais t'es en train de me convaincre là, c'est pas mal...surtout que là j'ai un Olber SS même pas Pex qui pourrait être re-recodé d'ici ce soir...[[sticker:p/1jnh]]

Bon allez je vais me lancer, merci pour l'idée Mister Cockail :noel:

:-)))

:rire:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 10:48:49

Ma liste 100% Luck :

Seiryu
Litch ^
Marilith ^
Lewto ^
Piz'fer ^
Bahamut ^
Leviathan ^
Alika ^
Clara ^
Jaguna ^
Bonna ^
Gatz ^
Palpa ^
Suoh ^
Camélia ^
Shin'en
Nia ^
Invincible ^

:play:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2016 à 10:53:49

Ah oui, 18 persos quand même...tu devrais te lancer sur Gego Z quand même :-)))

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:05:10

Le 20 décembre 2016 à 10:53:49 Sentenza94600 a écrit :

Gego : skill buff ATTM, Stealth et CT+3s ok très bon mais je vais voir après pour lui.

Parce que cool de faire le fantôme sur la map mais si tu as un boss qui contre attaque ou te balance des attaques DPS de barbare Gego < Olber.

Avec la tonne de perso CT+4s voir le nouveau otomo CT+4s et les skills buff CT+2s j'ai le temps de faire le tour de la map 20 fois.

Bien Gego pas une priorité pour moi.
Alors ? [[sticker:p/1jnh]]

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2016 à 11:11:31

Comme tu le sens, mais moi je le regrette pas, il facilite grandement la vie sur les Dragon Kings quand même :).
J'ai Koko /\ aussi en CT +4 mais elle est pas viable partout (exemple: Bahamut), donc un petit Gego ça fait toujours le café, on présente plus le bonhomme!

Sinon quand je regarde en fait ça manque de persos archers à 100L...[[sticker:p/1jnh]]
- Epéistes: ok, Suoh et Gatz on est bien
- Lanciers (ou plutôt lancières): perso je suis over équipé: Clara, Koko, Jaguna, Camelia...et on peut rajouter encore Odin!!!

En archers c'est la dèche, Bonna /\? Pour moi inutile à 100L. Après y a Snaip, mais c'est du WPoT donc je touche pas :non:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:23:16

@Sentenza

T’inquiète je vais le re-recode le Gego :-)))

Si non pour Bonna ^ elle tape plus forte que tu penses (+436 ATT sans otomo et buff ATT), CT+4, Healing Melody, Giga Regen, HP+20% et les attaques d'altérations efficace sur les mobs.
Dans une chaine d'une double ou triple pince elle te défonce bien les mobs et de bon dégât sur les boss quand même.

A oui le Twin Arrows :coeur: Gigabow Area 1 et Gigabow Ring.

En PvP je lui colle souvent un otomo CE et elle défonce plus que Rejin ^ avec un CE dans une chaine elle te PLS beaucoup de mob/perso.

J'ai un master de Bonna ^, sur Alika ^ ok le re-recode discutable mais pour Bonna ^ :ok:

Message édité le 20 décembre 2016 à 11:26:05 par gwadboy
Janub
Janub
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:24:19

Le 20 décembre 2016 à 11:05:10 Gwadboy a écrit :

Le 20 décembre 2016 à 10:53:49 Sentenza94600 a écrit :

Gego : skill buff ATTM, Stealth et CT+3s ok très bon mais je vais voir après pour lui.

Parce que cool de faire le fantôme sur la map mais si tu as un boss qui contre attaque ou te balance des attaques DPS de barbare Gego < Olber.

Avec la tonne de perso CT+4s voir le nouveau otomo CT+4s et les skills buff CT+2s j'ai le temps de faire le tour de la map 20 fois.

Bien Gego pas une priorité pour moi.
Alors ? [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1lmb]] t'es un foufou Gwad

Koyukiki il s'est débrouillé avec ce qu'il avait pour franchir un obstacle et c'est bravo à lui.

De là à dire que olberZ est un perso essentiel à avoir à 100% luck, nope pas pour moi.

A ton stade du jeu, je ne comprends pas trop pourquoi tu ne sautes pas sur l'occasion de max luck tout les persos donjons (hors PoT) qui apportent un truc, Ella ^ par exemple mais surtout Mutoh.

Avec invincible Z qui buff Def Shin'en et Mutoh on va se retrouver avec 2 persos hybrides qui cognent fort (euphémisme) mag et physique, pétés de Ward, et qui surf sur 2 types de pièges.

Zolber c'est cool hein pas de problème, mais tu casses ton pot pour un truc éventuel.

Max luck Mutoh, tu ne casses rien et ça nous fera un Zig en plus de Shin'en.

A mes yeux il n'y a pas photo, et à ton stade je trouve bizarre que tu ne t'y intéresses pas, je respecte tes choix :ok:, c'est une question juste :)

Message édité le 20 décembre 2016 à 11:25:27 par Janub
golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
20 décembre 2016 à 11:30:54

Ah oui j ai shinen en cours aussi 😊

La grosse question que je me pose c est alika ^. Est ce que c est vraiment utile ? (D autant que je l ai trouve super longue a monter niveau sb... )

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:33:57

@Janub

Je parle de futur re-recode après la fin de mon farm SB :sarcastic:
Pour le farm Luck d'Ella ^ et Mutoh t’inquiète pas je vais me faire le 100% comme un fou sur 2 semaines :rire2:

Avant je ferme mon roster troll et je re-recode un perso avec une ZM6+King ou ZM7.

Janub
Janub
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:34:09

Le 20 décembre 2016 à 11:30:54 golgoth1234 a écrit :

La grosse question que je me pose c est alika ^. Est ce que c est vraiment utile ? (D autant que je l ai trouve super longue a monter niveau sb... )

Mieux vaut que ça soit Gwad qui te réponde plutôt que moi :o))

inutile complet

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:35:51

Le 20 décembre 2016 à 11:30:54 golgoth1234 a écrit :

Un jour plus déjà oui :p) mauvaise langue :fier:

Janub
Janub
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:38:07

Le 20 décembre 2016 à 11:33:57 Gwadboy a écrit :
@Janub

Je parle de futur re-recode après la fin de mon farm SB :sarcastic:
Pour le farm Luck d'Ella ^ et Mutoh t’inquiète pas je vais me faire le 100% comme un fou sur 2 semaines :rire2:

Avant je ferme mon roster troll et je re-recode un perso avec une ZM6+King ou ZM7.

Ah ben voilà, Mutoh 100% luck t'imagines le truc un peu

Gatz Z
Shin'en
Mutoh
Mizell ^
Gegoz
Soigneur Z

Ben avec ceux là je ne vois pas trop ce qui peut bloquer. En plus des autres 100% luck qu'on a déjà.

A ta place en Recode pot, je me ferai un soigneur Z 100% luck (Amiz, amina Z ou la future amimari Z) et gegoz ensuite, mais tu fais bien comme tu le sens.

Message édité le 20 décembre 2016 à 11:39:29 par Janub
gwadboy
gwadboy
Niveau 10
20 décembre 2016 à 11:41:35

@all
J'ai une prémonition [[sticker:p/1jng]]

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2016 à 11:43:57

@Gwad: Olber OK tu me l'as bien vendu, mais Bonna non j'adhère pas :noel:.
A la limite quitte à choisir je préfère Yukken /\ à cause de son Nego Pro :oui:

PS: heureusement que Bonna tape plus fort que Reijin, faut le faire pour trouver un perso qui cogne moins fort que lui (bon si y a Sorman par exemple) :rire:

La vidéo du moment