CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE Recode Perso PoT

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 octobre 2016 à 19:00:29

La même!

1chig0
1chig0
Niveau 11
17 octobre 2016 à 19:26:06

Et ben moi après avoir ruminé pendant un bon mois, j'ai décidé de voir sur le long terme en attaquant les rerecodes.
Et donc après avoir rerecode Gatz une fois comme tout le monde, voici mon 2e perso PoT que je me fais :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476724238-screenshot-2016-10-17-19-06-04.png

J'y ai bien réfléchi, mais je pense pas lâcher TB de sitôt même si les derniers ajouts ne m'enchantent guère. Et si j'ignore la Luck pour me concentrer sur le GPOT, je vais me retrouver face à ce mur quand j'aurais fini le farm SB (que je galère à reprendre d'ailleurs).
Et puis farmer le GPOT pour devoir à la fin recode un perso à 100%, déjà que je vais être obligé pour certains, mais si à l'avenir je peux éviter, autant commencer tout de suite. Tant pis, je chopperai pas Mizell dans l'immédiat et je met l'objectif Shin'en en stand-by.

Donc pour le moment je pars sur Gatz, Palpa, Jennish (mon mage SS le moins avancé) Amina (déjà à 20L, j'attends qu'ils mettent les monstres au PoF) et on verra pour la suite.

J'en viens même à envisager de rouvrir mon WPOT pour recoder S'naip (que je n'ai toujours pas) et le monter à 100L si ils sortent les monstres au PoF... Fais chier MW, je comptais ne plus jouer à TB d'ici un an, mais je crois qu'on vient de prendre une prolongation de 2 ou 3 ans dans les dents xD

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
17 octobre 2016 à 19:32:36

Attention je rerecode pas tous les perso.
Pour le moment je plannifie :
Pizfer
Lewto
Zerro
Les BLO
Amina

Essentiellement parce qu il avait un sb par trop haut.
Apres je verrais.
J aurais aime gego et ellvern (parce que je kiff ce perso) mais a 50% de ca me fait chier de le casser...
Et puis faudrait un nego pro dans l idee..

stryder2
stryder2
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:36:45

Pour la Luck, il peut y avoir une autre stratégie pour ceux qui ne sont pas aussi avancé dans le SB que gwad et compagnie. Plutôt que de casser un perso à 100%SB ou en cours de SB, on re-recode au fur et à mesure que les persos tombent. Par ex, si on a déjà Piz'fer Z et qu'on retire Piz'fer SS alors on peut le recoder direct pour le monter de 33L. Tant pis si on ne le retire pas derrière, ça fera toujours ça en moins à faire.

Markalark
Markalark
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:40:53

C vrai ça j'ai jennish le vieux et piz qui prennent la poussière

[[sticker:p/1jnh]]
stryder2
stryder2
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:47:00

Idem, j'ai piz, ami SS, olber et Ellvern qui n'attendent que ça de prendre de la Fuck ^^

Never69hide
Never69hide
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:50:08

Je vais re re code tout le monde sachant que j'ai jamais joué au SB :D
Comme ça ça sera n'importe quoi mais au moins ça me tentera pas de me lancer dans le WPOT :D

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 octobre 2016 à 21:52:02

Qui a de la Fuck? :cute:

1chig0
1chig0
Niveau 11
17 octobre 2016 à 21:59:10

Stryder, t'inquiète c'est justement comme ça que je vais procéder, recoder petit à petit les persos que je rechopperai au PoT. Gatz est déjà en attente de ZM7 pour prendre son 2e recode et il attendra patiemment son 3e quand je le rechopperai. Pareil pour Palpa, autant je vais pas la drop avant plusieurs mois, mais je m'en fous, je suis parti sur du long terme^^

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
17 octobre 2016 à 22:09:02

Pour l'instant j'ai les 6 classiques+baha et ,avec l'ouverture de la ZM 7 dans l'arène je me fais Odin pour la fin du week-end. Toujours grâce à la ZM, je monte Mizell et dès la semaine prochaine je me lance dans le Farm Luck de shinen ( qui est SB 100 et Luck 32,5 :content: ).

Pour rebondir sur les propos de Pal, en effet je ne veux pas toucher au GPOT. Rendez-vous compte, il me reste 6 perso gold à upper et en trois tirages consécutifs, j'ai eu Mizell, sayu et Lacuma....comment pourrai-je diluer mon GPOT :hap: . Je ronge mon frein tant que je n'ai pas tous les persos du Rainbow OOT et me contente de vos feed-back ( by the way, ça me fais envie).

Janub
Janub
Niveau 10
17 octobre 2016 à 23:01:32

@Thepoussif

Je comprends ton point de vue, j'aurais peut-être réagi pareil d'ailleurs.

On peut tout de même repenser le rainbow pot en terme de persos décisifs également.

Si il te manque peyrna et Schweiz par exemple c'est clair que tu as raison.

Pal par exemple à partir du moment où il aura looté Sayu et Mizell, le reste des rainbow ne lui apportera pas grand chose sur le Pve, comme il aime aussi le pvp c'est un paramètre en plus à prendre en compte pour d'autres persos (King...)

Parce que par exemple Sha'plar Z va arriver, et à mes yeux ben je préfère faire comme 1chig0 et re Recode palpa, je pioche Sha'plar Z ou pas... OSEF un peu !

Tout dépend de ce qui manque dans le roster de chacun, de gros manques, de simples persos de collection (Lacuma non Recoder rentre pour moi dans cette catégorie).

Je pense aussi qu'il faut faire petit à petit, le truc positif c'est qu'hormis Gatz S, les autres persos qui semblent très utiles à re-Recode sont parmi ceux les plus simple à SB dans leur versions S ou SS.

Merci pour vos avis et vos idées en tout cas. J'avoue avoir plonger dans la luck malgré mes réticences à fracasser mon gold Pot (bouclé sauf lunato au moment du premier re Recode), j'étais face à un mur comme dit 1chig0, fallait que je fasse un choix, bien fait ou pas je ne sais pas mais maintenant c'est fait.

Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
18 octobre 2016 à 00:24:21

Et bien moi la Luck je lui dis Fuck :mort: je suis à mon avis treeeeeees loin d'avoir fini le sb et encore plus d'avoir chopé tous les persos (pour preuve il me manque Lewto, Jennish, Alika, les soeurs Ken, Koko, tous les nouveaux Z sauf Schweiz) alors je vais continuer comme avant et puis tant pis pour les coffres. Je tiens à ma santé mentale qui est déjà sérieusement dégradée à cause de ce jeu

Bumble92
Bumble92
Niveau 7
18 octobre 2016 à 00:36:52

Sympa comme sujet.
Tes choix sont assez évidents en terme de persos à recoder. :ok: J'auris mis aussi un gros DPS en + (même si Suoh est pas trop degueu dans ce domaine).

Après il est vrai que la progression au niveau du PoT influe beaucoup nos choix :
Je voulais re recoder Gatz en 1er, mais il etait à 90% (le S) et je venais de le faire monter pendant un bout de temps, résuiltat, flemme de recoder et de recommencer à 0%.
J'ai que S'naip Λ à 100L pour le moment, hors 5 de base (pas de Camelia, blasé par les snouts) et Shinen.
Les prochains sans doute Piz'fer pour faire Baha et je sais pas trop apres, de quoi compléter la team Baha Recoded.

Après il est vrai qu'on est partagés entre 2 choix (pour ceux qui n'ont pas tous les persos majeurs que vous avez cités) :
- Attaquer les recode utiles mais risquer d'attendre 100 ans pour toucher les derniers Z importants (Schweiz, Sayu, Peyrna, Mizell principalement)
- Continuer le Gpot jusqu'à toucher les oiseaux rares et attaquer les rerecode après. Mais là encore une fois, avec des dorés qui sortent régulièrement, ça rallonge toujours le moment où on pourra toucher les fameux Z manquants. (C'est le choix que j'ai fait, au moins jusqu'à avoir Schweiz, et c'est pas gagné, même si je me suis laissé tenter par S'naip au départ)

oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
18 octobre 2016 à 08:47:46

Hello !
Bonne idée ce sujet.
Pour ma part, je m'étais déjà fixé la même ligne que Stryder2 : je ne recoderai que les S à 0%sb que je viens de piocher.
Par contre ces ajouts ont mis un coup à ma motivation, j'ai franchement beaucoup moins joué. Reste à voir cette stratégie à long terme.

Janub
Janub
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:21:15

Lewto Z sera à 100% luck d'ici quelques ZM7, je voulais faire pizfer Z avant mais c'est lewto SS qui est sorti au tirage.

Pour le moment j'ai échappé à Okklitot mais ça risque de ne pas durer malheureusement.

1chig0
1chig0
Niveau 11
23 octobre 2016 à 21:03:57

Ayé, je suis parti, après le quadruple craquage de l'autre jour, je viens de craquer une fois de plus :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477248955-screenshot-2016-10-23-20-52-16.png
Je remercie Gwad pour l'idée, avoir les 2 TH à 100L est un gros plus (encore plus si ça influe sur les coffres Luck).
En plus, mes 2 Alika stagnaient aux alentours des 20%, j'ai peut-être perdu un TH, mais j'ai un autre Z bientôt à 100% de SB. Dans ma quête des Z manquants (on va miser sur les 10% avec WPOT complété), ça m'enlève presque un boulet Z à SB^^

On va se calmer maintenant, j'ai plus qu'à finir tranquillement le SB de mes Z et attendre de voir tomber un des nombreux persos que j'ai commencé à monter en Luck^^

Bon courage à tous, on s'attaque vraiment à du long terme là...

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
02 novembre 2016 à 18:25:53

Petite mise a jour de mon avancement (ca motive) :
Palpa^ 28%
Lewto^ 33%
Amina^ 48%
Zerro^ 67%
Pizfer^ 68%
Et shinen qui est a 1% mais que je vais farmer tranquille puisque j ai pas fini le chapitre 35 😊

Janub
Janub
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:33:52

Le 02 novembre 2016 à 18:25:53 golgoth1234 a écrit :
Petite mise a jour de mon avancement (ca motive) :
Palpa^ 28%
Lewto^ 33%
Amina^ 48%
Zerro^ 67%
Pizfer^ 68%
Et shinen qui est a 1% mais que je vais farmer tranquille puisque j ai pas fini le chapitre 35 😊

:ok: GG golgoth, ah oui si tu n'as pas fini le ch 35, tu es tranquille pour Shin'en ^^ tu va être riche tu vas voir, les coins, les glassy, les golden MM.

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
02 novembre 2016 à 19:02:04

Merci.
Par contre j ai une hesitation. J ai yukken^ et une yukken a 10% de sb. J hesite a la lancer aussi dans la luck. Me dis qu un nego pro a 100L ca pourrait servir.

Janub
Janub
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:10:19

Le 02 novembre 2016 à 19:02:04 golgoth1234 a écrit :
Merci.
Par contre j ai une hesitation. J ai yukken^ et une yukken a 10% de sb. J hesite a la lancer aussi dans la luck. Me dis qu un nego pro a 100L ca pourrait servir.

Ça je ne sais pas golgoth, d'un côté ta yukken SS est super bas SB donc tu perds pas grand chose.
Mais faut pas faire le foufou non plus, elle ne sert à rien pour le moment, tu as déjà peut-être ou tu piocheras un Kiss bottle sur un TIAR CoT.

Je touche pas yukken SS, 100%sb chez moi. Si jamais MW sort de bons nvo persos faut peut-être pas non plus trop ouvrir son goldpot.

Ça va pas bcp t'aider comme post ^^

Message édité le 02 novembre 2016 à 19:11:27 par Janub
La vidéo du moment