@Thepoussif
Je comprends ton point de vue, j'aurais peut-être réagi pareil d'ailleurs.
On peut tout de même repenser le rainbow pot en terme de persos décisifs également.
Si il te manque peyrna et Schweiz par exemple c'est clair que tu as raison.
Pal par exemple à partir du moment où il aura looté Sayu et Mizell, le reste des rainbow ne lui apportera pas grand chose sur le Pve, comme il aime aussi le pvp c'est un paramètre en plus à prendre en compte pour d'autres persos (King...)
Parce que par exemple Sha'plar Z va arriver, et à mes yeux ben je préfère faire comme 1chig0 et re Recode palpa, je pioche Sha'plar Z ou pas... OSEF un peu !
Tout dépend de ce qui manque dans le roster de chacun, de gros manques, de simples persos de collection (Lacuma non Recoder rentre pour moi dans cette catégorie).
Je pense aussi qu'il faut faire petit à petit, le truc positif c'est qu'hormis Gatz S, les autres persos qui semblent très utiles à re-Recode sont parmi ceux les plus simple à SB dans leur versions S ou SS.
Merci pour vos avis et vos idées en tout cas. J'avoue avoir plonger dans la luck malgré mes réticences à fracasser mon gold Pot (bouclé sauf lunato au moment du premier re Recode), j'étais face à un mur comme dit 1chig0, fallait que je fasse un choix, bien fait ou pas je ne sais pas mais maintenant c'est fait.