CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE Recode Perso PoT

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
05 novembre 2016 à 12:22:53

Eh bien ça chôme pas par ici, bravo !

[[sticker:p/1kki]]
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
05 novembre 2016 à 17:49:04

Je viens de re-recoder Koko pour ma part, c'est un perso que j'avais quand la Luck était déjà arrivée dans le jeu, donc lors de son 1er recodage j'avais pu l'avoir à 28 de luck direct en version Z.
Maintenant j'ai Koko /\ à 61 de Luck et 100% SB, donc une pierre deux coups :). Elle est hyper valable sur les Dragon Kings en plus, reste à la rechopper en version SS pour finir le taf :noel:

gwadboy
gwadboy
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:04:12

La joie des retardataires...

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
06 novembre 2016 à 23:51:14

Cas pratique avec mon OPDK tout neuf sur la ZM6 King pour monter Ami SS lvl80 sur ses 3 jobs et la re-recoder direct: Ami Z à 41 de Luck!
Ça progresse :)

1chig0
1chig0
Niveau 11
09 novembre 2016 à 09:58:01

J'ai un ptit problème, du coup je viens demander l'avis du fofo.
J'ai Zerro SS à environ 40% de SB, mais je me demandais si ça valait le coup de la sacrifier pour monter la Luck de la version Z.
En sachant que niveau ténèbres on a déjà Seiryu et Lich, sans compter que Seiryu va bientôt être recodable, et j'ai déjà Lewto et Jennish à 66L comme Mazes.

J'ai déjà sacrifié Lewto à 40% de SB et Gego à 33% de SB, ça me ferait mal de devoir encore sacrifier un bon SB, je suis pas sûr que ça vaut le coup...

Janub
Janub
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:19:06

Le 09 novembre 2016 à 09:58:01 1chig0 a écrit :
J'ai un ptit problème, du coup je viens demander l'avis du fofo.
J'ai Zerro SS à environ 40% de SB, mais je me demandais si ça valait le coup de la sacrifier pour monter la Luck de la version Z.
En sachant que niveau ténèbres on a déjà Seiryu et Lich, sans compter que Seiryu va bientôt être recodable, et j'ai déjà Lewto et Jennish à 66L comme Mazes.

J'ai déjà sacrifié Lewto à 40% de SB et Gego à 33% de SB, ça me ferait mal de devoir encore sacrifier un bon SB, je suis pas sûr que ça vaut le coup...

Ce n'est que mon avis :d) non

Elle n'est décisive pour rien pour le moment, je pense que pour garder un gold Pot relativement fermé faut Recode décisif. 3 persos ténèbres quand Seiryu ^ sortira ça suffit je pense.

1chig0
1chig0
Niveau 11
09 novembre 2016 à 10:58:04

C'est aussi ce que je pense, mais j'attendais d'autres avis, merci Janub^^

Jfc100
Jfc100
Niveau 9
09 novembre 2016 à 11:00:33

Moi je l'ai recode car elle avait moins de 10% de sb.

C'est vrai qu'à 40% ça commence à faire chier d la virer.

Janub
Janub
Niveau 10
09 novembre 2016 à 11:07:09

Puis il y a un autre paramètre à prendre en compte.

Ténèbres fait mal à foudre

Foudre fait mal à ténèbres

Mais nous possédons tous (ou à terme pour certains)

6 axions Z qui font mal à foudre

6 holy Z qui font mal à ténèbres

Que nous pouvons équiper sur nos 100% luck :d) fainéant :oui:

Pour le moment, donjons recoded et faiblesse élémentaires actuelles, les 2 mazes à Recoder pour ceux qui le souhaitent c'est pizfer Z et lewto Z.

Évidemment c'est évolutif en fonction des ajouts de MW mais personnellement je ne compte pas Recode ni jennish ni zérro ni aucun persos qui n'apporte pas un plus décisif dans les combats où un 100% luck est intéressant.

Car si des nvo persos OP sortent je ne veux pas devoir farm SB une nouvelle fois une quinzaine de persos avant de looter du lourd au Pot.

Message édité le 09 novembre 2016 à 11:10:52 par Janub
1chig0
1chig0
Niveau 11
09 novembre 2016 à 13:37:32

Ouais je suis d'accord, perso si j'ai recode Jennish, c'est parce qu'il était à 2% de SB et que je perdais pas grand chose. J'ai pas recode Piz par contre car il est déjà à 100%. Mais je crois que je vais être obligé de le sacrifier dans le futur, surtout que j'ai toujours pas attaqué BLO (eux aussi à 100%...)

sonicboom
sonicboom
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:02:27

Après BLO c'est pas les plus dur a monter a 100%

Et puis meme si tu les montes pas t'as aucun risque de les tirer dans un pacte

J'ai L et O a 40 luck
B a 20
ca avance petit a petit mais jsuis short en items pour monter les jobs

Jdois faire un recode par semaine a peu près

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
09 novembre 2016 à 18:18:13

Comme d'autres, je me tâte à recoder Snaïp pour sa Luck...
Si les Kino/8bit reviennent régulièrement je pense que ça vaudra le coup. Qui en sera ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
09 novembre 2016 à 18:39:41

On risque de tous y retourner si y a des bons TP au menu :ok:.

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
09 novembre 2016 à 19:57:16

Je me tate perso pour snaip ^. Parce qu on a pas de garantie de le repiocher suffisement meme.si y a de grandes chances avant la fin de l event. Et du coup on voudra pas piocher de peur de l avoir en doublon...

Janub
Janub
Niveau 10
10 novembre 2016 à 08:47:46

@Vick

C'est sûr qu'avoir un boucher comme Snaip/\ à 100% luck c'est tentant (surtout avec le déficit de bon archer doré recodable)

Bahl aussi ça doit valoir le coup.

Mais pour le moment et pour répondre à ta question, "je n'en serai pas", je bug toujours grave sur le fait de remettre une feuille blanche au Pot.

Je ne suis pas prêt psychologiquement à toucher au WPoT :o))

Message édité le 10 novembre 2016 à 08:48:26 par Janub
Vickterra
Vickterra
Niveau 29
10 novembre 2016 à 22:16:17

Ça se tient. Je refuserai aussi direct si j'étais toi.
Mais bon, moi vu que j'en ai pour plus d'un an avant de finir le WPOT au moins

[[sticker:p/1lmb]]
Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
13 novembre 2016 à 12:50:35

Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais pas trouver. OK les recode de recode servent à faire monter la luck. Par contre on est d'accord que ça peut également faire monter le sb? Concrètement j'ai Raprow ^ a 57.8% de sb. J'ai retiré Raprow qui est aux alentours de 2%. Si je le monte à 80 sur tous ces jobs et que j'ai tous les ingrédients et monstres PoF pour le recoder je récupère donc la luck mais aussi le sb des monstres du PoF correct ?

Janub
Janub
Niveau 10
13 novembre 2016 à 12:55:09

Le 13 novembre 2016 à 12:50:35 Chewbagreg a écrit :
Désolé si le sujet a déjà été évoqué mais pas trouver. OK les recode de recode servent à faire monter la luck. Par contre on est d'accord que ça peut également faire monter le sb? Concrètement j'ai Raprow ^ a 57.8% de sb. J'ai retiré Raprow qui est aux alentours de 2%. Si je le monte à 80 sur tous ces jobs et que j'ai tous les ingrédients et monstres PoF pour le recoder je récupère donc la luck mais aussi le sb des monstres du PoF correct ?

Oui MAIS
Uniquement si tes monstres pof sont à 100%sb, faut penser à fermer ton pof en plus de ton PoLpof.
Sinon prise de luck 20% des monstres et prise de SB 20% de zéro et donc zéro :o))

Chewbagreg
Chewbagreg
Niveau 8
13 novembre 2016 à 13:11:46

Mais Janub j'ai déjà fermé mon PoF et mon polpof c'est pour ça que je me suis dit que de bouses comme Raprow à sacrifier pour faire monter sa version recodée plus vite en sb c'est plus économique en terme d'énergies dépensées surtout que ça monte vite vu que c'est un B ! J'y avais pas pensé avant car c'est le 1er qui n'est pas dans sa version recodée à 100% de sb. L'autre étant Burbapapa (mais il faut un 8B0 que je n'ai pas encore vu que l'event revient) merci Janub!

oeildenuit_
oeildenuit_
Niveau 8
15 novembre 2016 à 14:28:03

Je vois pas trop où poser ma question donc ce sera ici :
Depuis que j'ai recodé Suoh et Camelia et que j'ai recomplété mon POF à 100% de sb, j'ai arrêté de le recompléter à chaque nouveau rerecode. Pour être plus clair je referme le PolPoF à chaque fois mais laisse le POF ouvert.
Ca me permet d'économiser.
3 millions ça peut sembler confortable mais ça part vite.

Suis-je le seul à faire ça ?

La vidéo du moment