CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 09:48:43

2 persos de moins a tirer, je continue ce soir !

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:55:48

Je sais pas comment vous faites je joue depuis 3 mois non stop, j'ai pas un seul perso à 100% et pourtant je change pas de team très souvent.

Quand je vois que ca monte par 0.1% vous êtes de grands malades :D
1000 combats ou 500 avec 0.2% avec un peu de moule... c'est plus farm la c'est du nazisme.

carot0 carot0
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 10:59:19

J'ai commencé le jeu fin novembre et j'ai eu mon 1er perso a 100% il y a seulement 1mois ...
Maintenant j'ai les 6 du pof + 3 a 100% et 7-8 a 70+

meerlock meerlock
MP
Niveau 1
30 mars 2015 à 15:36:40

Le 28 mars 2015 à 10:25:13 NewAmilys a écrit :
En 2 semaines de Skill Boost, j'ai fait :

Dimanche 8 Mars au Dimanche 22 Mars

Samupi : +94.3%
Burbaba : +93.0%
Manmer : +89.4%
Pahrl : +87.6%
O'pari : +83.4%
S'naip : +72.1%
Ka'pori : +64.0%
Palpa : +58.3%
Ba'gunar : +54.1%
Grace : +45.3%
Amazora : +35.6%
Zan : +35.6%
Nakupi : +28.2%
Metupi : +22.4%
Gigojago : +10.0%
Zeera : +5.6%
Ellvern : +3.1%
Lunato : +2.7%
Bahamut : +0.6%
Yulia : +0.5%
Ra'prow : +0.3%

Total gain SB : +886.1%
Energies sauvées : 886

Donc environ 9 persos (et c'était pendant Lamia donc ma vigueur a aussi été utilisée pour Lamia).
Etant donné qu'il y a 18 A et 15 B, je pense qu'on peut finir tous les B et les A en 1 mois et 3 semaines sans trop trop forcer. (Et comme tu possèdes déjà Jaguna/Maralme/Verlaine, ça ira encore + vite, surtout qu'à mon avis, tes A/B ne sont pas TOUS à 0% de SB)

Après, bah tu n'auras que des enveloppes dorées et arc en ciel :p

Je ne comprend pas en quoi avoir maralme ou autre augmente la vitesse du SB?

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:33:22

Parce que Jaguna, Maralme et Velraine sont tirables dans le PoF, c'est à dire qu'on peut les obtenir (relativement) facilement à 100% de SB

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 18:02:26

@meerlock :

davandprisca a dit qu'il avait terminé le PoF, il a donc (en ce qui concerne les A/B) Jaguna, Maralme et Verlaine à 100% de SB.

Je n'ai jamais dit que les avoir en sa possession à 100% augmente la vitesse du SB, j'ai dit qu'étant donné qu'il a déjà 3 persos à 100%, il n'aura pas à les refaire donc il lui en reste moins à monter (toujours concernant les A/B).

bilbolabite bilbolabite
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 19:51:40

Moi il y a qd meme qq chose que j'aimerais comprendre...
Quand je vois NewAmilys sortir qu'il faut en gros 7-8 semaines pour up à 100% tous les A-B restants... ca laisse combien de temps pour... manger ? Dormir ? Bref avoir un debut de vie ..
Parce que plus serieusement pour arriver à ce resultat il faudrait passer à peine 10j par groupe de 6.
En sachant qu'en moyenne il faut bien 1h pour up de 1% chacun des 6 persos
Ca voudrait dire qu'il faudrait passer au minimum (ceux qui up Opari comprendront...) 10h/jour sur TB, et ce, 7/7 et pendant 2 mois...
Bref, c'est n'imp pour moi, et completement irrealiste dans ces délais (pour qqu un de "normal" en tout cas)

_finalhawk_ _finalhawk_
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 20:15:26

bilbo : c'est clair, pour moi le up de sb se limite à intégrer le plus de persos dans les chaînes en permanence et de favoriser mes persos ayant un taux de sb proche de 100 pour les terminer... c'est de la folie sinon.
Après je dit ça peut être parce que j'ai eu pas mal de chance dans les tirages à la taverne, mais même c'est un boulot de ouf 😨

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 20:21:11

Perso je SB pendant que je regarde une série (90%), et parfois quand je parle à des gens via facebook/skype/line (9%) et que je ne peux rien faire d'autre, ou quand j'écoute simplement de la musique (1%).

7-8 semaines, c'est vraiment si on ne laisse jamais remonter sa vigueur à 100 et si on optimise bien ses compétences et son équipes.

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 21:26:30

Perso ce qui me pousse à Farmer le SB c'est le fait de ne pas avoir trop de chance au tirage. Ça fait trois que je ne tire que des doublons. J'en suis a 171 jours de jeux et j'ai eut 4 SS + les 3 du pof que j'ai fini, j'ai eut 2 S + les 3 évents et Palpa et le reste la plupart des A et B sachant que je n'utilise l'énergie que pour les tirages. Donc autant dire que ça fait un paquet de double (je n'ai doublé qu'une seule fois un SS le reste que A et B). Donc Go le SB !

syndes syndes
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 22:26:27

Niveau tirage, je crois qu'on peut pas faire plus poissard que moi.
En mettant de côté le fait que je n'ai pas reroll au debut et que je suis parti avec ce que j'avais drop (du coup pas de SS ni meme de S), j'ai enchainé les doublons... et pas n'importe lesquels...
5 doublons des rares S ou SS que j avais pu drop par la suite :
2 fois Palpa : (
1 fois Suoh et 1 fois Camelia (alors que j etais a qq semaines de la fin du farm du PoF)
1 fois shaplar (que j avais à ce moment là à 84%sb!)

Et pourtant je ne me lancerai jamais ds un farm aussi abrutissant que celui qui consisterait à farm le sb de tois les A ou B.
Le pof m'a suffit.
Et là c'est vraiment un truc à te degouter du jeu.

De mon côté , je monte bien le sb de quelques persos... mais uniquement celui des S ou S que j ai deja.

Et puis quand je lis à droite à gauche qu'il faudrait minimum 2 mois pour farm tous les classes A et B (pour les chinois du forums).... surement le double pour les autres.... J attends de voir leur tête le jour où MW rajoutera une brouette de A et B avant qu'ils aient fini leur farm.
Perso je me vois pas attendre 4-5 mois avant de tirer dans le PoT
Tot ou tard la chance tournera bien.

cebe cebe
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 10:54:16

Le cerveau est malheureusement incapable de fonctionner correctement en multitaches, de nombreuses expérience ont été menées. Et on sait maintenant que la jeune génération apprend moins bien car constamment sollicitée de cette manière.
Si tu regardes une série en jouant, mieux vaut que ce soit une bonne daube style NCIS parce que faire ça sur True Detective ou Bron, c'est du gâchis.

Moi, je farme en auto et ça me fatigue pas le cerveau (sauf quand il faut créer les bons combos de départ, ce qui n'est pas si évident que ça) :)

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 12:13:52

C'est quoi farm en auto ?

cebe cebe
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 14:46:53

C'est utiliser un bot pour le faire à ta place.
J'anticipe le "Bouh, c'est trop pas beau, c'est interdit pas la loi, tu es un gros vilain ! :nonnon:" : farmer c'est faire la même chose, en perdant (beaucoup beaucoup de) son temps. Et très sincérement, je ne farme pas du SB pour avoir des persos qui dépotent mais pour arrêter de reprendre R'zotruc, Nakupi, Burbaba, etc. Ca fait 6 tirages que j'ai pas un nouveau.
D'un autre côté, même en auto c'est super lent (tout dépend du perso : mon Jennish a pris 20% en 2 jours vaguement optimisés), donc je risque d'arrêter (alors quand j'imagine ceux qui font ça à la main... :gne:

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 15:52:45

Merci pour ta réponse, je savais même pas que sa exister et encore moins comment ça marche.

luffy98 luffy98
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:52:11

Il y avait koyukiki qui avait aussi fait un bot pour clean le chap 1-5. Moi je le ferais bien mais j'ai pas lé compétences nécessaires en infos ni particulièrement le temps d'apprendre, alors je remet à plus tard.

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 08:21:26

Salut les gars, je fais un point sur ma situation au bout de 1 semaine de SB. Bilan plutôt positif même si c'est super long et pas très passionnant. J'ai 42 aventuriers en tout, sur ces 42 j'en retire 6 (qui correspondent au pof terminé) et 4 (qui sont les 3 events + yulia et qui ne sont donc pas dans le pot). Il en reste donc 32. Sur ces 32 a aujourd'hui j'en ai monté 10 a 100 % donc il m'en reste 22. Je vous avoue que j'ai commencé par ceux qui avait un taux élevé donc la je suis en train de me taper les plus bas. Dans ma team actuel j'en ai un a 97 (Ma'curi, super long a monté je l'ai depuis que j'ai commencé le SB) ensuite les 5 autres sont entre 20 et 40 %. Les autres sont entre 0 et 20 %. Je referais un point dans une semaine mais je pense déjà pouvoir conclure que même si c'est super chiant et long, ca me prendra je pense moins de temps que de terminé le pof (je parle sur la durée et non sur le nombre d'heure jouée bien sur). J'estime à environ 1 mois le temps me restant à passer tout le monde a 100 % (sauf event qui me ferait faire autre chose). Donc je continue au vous tiens au jus. Bon jeu à tous !

cebe cebe
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 10:59:13

Tes placements et tes choix de job et skill sont importants (eh oui, même pour farmer faut un peu réfléchir :)) . Ma'curi peut se monter vite car il a un paquet de skill à 30%. Tu prends son job 1, qui a déjà 50+30+30+30 et tu lui ajoutes 40+30+30+30. Ca fait un paquet de skill. PAR CONTRE, il n'y a que 3 de ces skills qui se dont à distance, donc autant le mettre en attaque directe. Et tu mets les mages plus loin.

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 13:38:25

Cebe, c'est ce que j'ai fait attaqué direct et skill 30 % mais il reste long (je l'ai fini ce matin).

Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 08:58:09

Moi aussi je me lancerai bien dans le farm de SB. J'ai eu beaucoup de chance aux derniers tirages (3SS, 3S aux 25 derniers tirages, avec 13 doublons "seulement") mais je sais que statistiquement ca ne peut pas durer. Par contre je le ferai bien en auto également. Le PoF m'a suffit, j'ai failli lâcher le jeu vers la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment