CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:09:08

https://www.noelshack.com/2015-20-1431464938-screenshot-2015-05-12-23-05-10.png Merci pour l'application mais je comprends pas : elle me dit qu'il faut que je root je sais pas quoi.
Tu peux m'expliquer car dans la vidéo ça fonctionne directement. ..

Ah la la les dinosaures. ..

Papesec Papesec
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 23:16:02

Explications sur le rootage:
http://www.phonandroid.com/quest-ce-que-le-root-pourquoi-rooter-android.html
Methode utilisée sur mon appareil plusieurs mois en arrière aucun problème détecté:
http://www.phonandroid.com/android-comment-rooter-telephone-clic-towelroot.html

Bon jeu à tous :ok:

Kuscah>all

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 23:53:45

Trop compliqué et "risqué" pour pas grand chose...
Je resterais avec mon SB actuel ^^ et à mou de me faire chié pour le faire monter, manuellement. ..chose que je ne ferais pas.

cebe cebe
MP
Niveau 6
13 mai 2015 à 10:05:06

Farmer à la réglo ne veut rien dire puisque refaire mille fois un truc à la con, c'est aussi cheat que de le faire faire par un bot mais au moins, avec un bot, tu montres que t'es pas assez couillon pour le faire à la main - désolé pour ceux qui le font, mais faut vraiment être timbré -. D'autant que créer le bon pattern en auto demande bien plus de réflexion que de faire ça manuellement.

Et quand je vois le temps infini que ça prend avec un bot, je suis à des années lumières de piger comment certains se tape ça manuellement. Mais bordel, mettez cette énergie à apprendre un instrument de musique, à apprendre à coder, à dessiner, à vous branler, peu importe mais arrêtez de vous scotcher derrière un simple jeu pour monter un SB (prenez un peu de distance pour comprendre la bétise de tout ça).

Ça fait environ 3 semaines que mon téléphone farme de 23 à 7h du mat en gros (soit environ 200 round), avec des placements optimisés et des skills choisis, des persos pour la plupart avec 3 jobs à lvl65 et j'ai du monter une vingtaine de persos à 100% (certains étaient à + de 20, quelques uns proches de 0).

Forcément, si on veut que le bot fonctionne dans le temps, il faut être très large dans le timing, donc un round complet prend dans les 2min30 (ce qui permet de regagner 0.5 vigueur) mais au moins, on ne brule pas son cerveau ! (juste sa batterie : j'ai ma batterie Anker de rechange qui a gonflé ! Du coup, j'enlève la coque et j'utilise une appli pour descendre la luminosité quand je farme)

Papesec Papesec
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 10:43:10

cebe :d) ça fait tout ce temps que tu à un bot et tu ne partages pas l'information ? C'est pas très sympa. Je me suis intéressé au SB que ce lundi, j’ai trouvé une méthode automatique et je l'ai partagée avec la communauté. Je trouve que juste aller sur le forum et dire "Mon SB monte tout seul tchao les nulos" c'est un peu salaud.

Bon jeu à tous :ok:

Kuscah>all

Message édité le 13 mai 2015 à 10:43:48 par Papesec
Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:54:37

MW ne dit rien sur l'utilisation de bots?
Nz risque t-on pas de se faire taper sur les doigts?
Je trouve que ça rajoute du suspense de pas farmer le SB, le skill passera? passera pas? :peur: on verra bien :ok:
En tout cas je farmerai pas le SB, même avec un bot.

Papesec Papesec
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 12:26:12

flexokick :d) Je pense clairement que Mistwalker ne tolère pas, mais je ne crois pas qu'il y aie de verifications de leur part. Après à chacun d'estimer si le jeu en vaut la chandelle, personnellement mon choix est tout fait.

Bon jeu à tous :ok:

Kuscah>all

Message édité le 13 mai 2015 à 12:26:29 par Papesec
Toto769 Toto769
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 00:24:39

Totalement d'accord avec cebe.
Moi j'ai un peu peur pour ma batterie par contre, je pense que je suis en train de l'user prématurément (écran allumé 10H/jour).
J'ai testé 1 journée de baisser la luminosité avec une appli mais j'ai pas trouvé le résultat très bon (pourtant j'ai un amoled), après j'ai pas cherché plus que ca, mais est ce qu'en modifiant un fichier du téléphone (recompiler SystemUI.apk ou un autre je sais pas) on ne peut pas baisser encore la valeur min de la luminosité (même au minimum sur KitKat je trouve que ca reste assez lumineux)

profet profet
MP
Niveau 3
14 mai 2015 à 12:40:27

Ah lala gâcher la batterie de son téléphone pour rien...
Personnellement quand je veux farm mon sb je le bascule sur l'ordi et il le fait pour moi (je n'ai aucune compétence en programmation). Il suffit juste d'un émulateur android qui accepte Terra Battle et un logiciel qui refait les mouvement de souris.

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:18:57

Et sinon tu farm sur quel zone et avec combien de personnages ? Tu as mis quoi comme configuration sur la rapidité, l'intervalle .... ?

J'ai 100 de vigueur.

profet profet
MP
Niveau 3
14 mai 2015 à 18:15:45

Pour le moment le 1-4 avec 6 perso ça demande pas de mouvement trop complexe. Il n'y a pas de rapidité ou d'intervalle car le logiciel reproduit les mouvement de ta souris, mon cycle dure 2mn15(je suis large a cause des temps de chargement qui peuvent différer suivant ce que fait mon pc) et je n'ai pas besoin de me prendre la tête sur quel skills je ne dois pas utilisé tant que je ne met pas de skill mage en ligne. Mais bon si j'ai le courage je ferais le 1-5 qui sera plus rentable mais lui par contre aura des contraintes de skill donc bon...

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 07:38:13

Salut à tous me revoilà avec ma team a ce matin. Semaine dur dur avec en tête O'pari, en 1 semaine de jeux plutôt intensive il est passer de 1.4 à 36.7 % de SB...je confirme que c'est bien le plus long à monter, sachant que je le met toujours en pince. Donc cette semaine seulement un perso de plus à 100 % mais je devrais en terminer 3 ou 4 d'ici la fin de la semaine prochaine. J'ai vu que certain parle d'application pour faire le SB perso j'aimerais bien mais je joue sur IPhone et d'après ce que j'ai vu c'est pas compatible donc je continue de me tuer à la tache. Aller à la semaine prochaine.

https://www.noelshack.com/2015-20-1431754685-tbs-davandprisca-2015-05-16-07-32.png

Message édité le 16 mai 2015 à 07:39:05 par Davandprisca
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
16 mai 2015 à 11:58:33

Le 12 mai 2015 à 21:40:27 Papesec a écrit :
Moi même j'ai utilisé l'application "HiroMacro" . Vraiment intuitif et donc pas besoin d'explications je pense. Je vous met quand même en lien une vidéo pour les " vieux dinosaures" qui ont vraiment du mal.
https://www.youtube.com/watch?v=Lej0eAozvHs

Intéressant mais malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner sous Lollipop.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
16 mai 2015 à 15:45:42

Très bonne journée sur TB pour ma part, je viens de finir de dépenser les derniers coins pour les persos du pof et je viens de finir Kuscah et Bagunar au niveau sb. En une petite semaine, ça me fait 9 persos qui ont atteint les 100% alors que je n'en avais aucun. Ça c'est fait, mais j'ai pas fait de farm pur de sb et je suis pas vraiment motivé pour le faire.

Ya un truc dont on parle peu voire pas quand on farm le sb, c'est que les 50 premiers % à farmer sont bien plus long que les 50 derniers rien que par leur pourcentage d'activation, sans compter qu'il faut pour optimiser la plupart des persos, les monter lvl 65 sur leur 3 jobs. Bref c'est vraiment pas le truc qui motive...

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 16:02:28

Finalement le meilleurs endroit pour farmer le SB c'est l'attaque des sbires :hap:

C'est plus long mais bon :(

syndes syndes
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 17:23:58

Le 12 mai 2015 à 21:40:27 Papesec a écrit :
J'attaque moi aussi le farm SB, mais hors de question que je le fasse à la réglo (faut vraiment être né à l'autre bout du monde pour aimer farmer toute la journée).

Surtout que contrairement à ce qu'ont l'aire de croire certains, faire son propre bot est vraiment simple avec les outils qui sont à notre dispositions.

Pas besoin de codé quoi que ce soit c'est du tout cuit.

Moi même j'ai utilisé l'application "HiroMacro" . Vraiment intuitif et donc pas besoin d'explications je pense. Je vous met quand même en lien une vidéo pour les " vieux dinosaures" qui ont vraiment du mal.
https://www.youtube.com/watch?v=Lej0eAozvHs

En espérant avoir pu rendre service à certains.
Bon jeu à tous :ok:

PS: Si vous voulez me remercier mettez tous simplement "Kuscah>all" à la fin de vos messages

J ai voulu test Hiromacro, mais je dois être un vieux dinosaure, parce que l'appli est bloquée.
Concretement j'en suis à "grant the root permission" et je ne vois pas ce qui bloque :question:
Si qqu'un pouvait m'expliquer ce qui cloche...

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 18:40:20

Tu dois avoir un téléphone rooté

Raven-Reyes Raven-Reyes
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:26:02

J'ai test Hiromacro, il ne reproduit absolument pas les mouvements que je fais :hap:

Papesec Papesec
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 19:57:40

Le 16 mai 2015 à 19:26:02 Raven-Reyes a écrit :
J'ai test Hiromacro, il ne reproduit absolument pas les mouvements que je fais :hap:

Tu peux m'en dire plus ?

Normalement tu dois appuyer sur "Start", à partir de ce moment un symbole Hiromacro se apparaît en haut de ton téléphone. Tu appuie sur la touche d'augmentation ou diminution du son de ton smartphone, sur l'écran doit apparaître une demande de "Record" pour enregistrer une série de mouvement, réappuyer sur la touche de son pour arrêter l'enregistrement. Une fois cela fait tu peut (encore) appuyer sur la touche sont de ton smartphone et au lieu de sélectionner "Record", sélectionne le fichier enregistrer (ayant un nom improbable, mais que tu peux renommer).

Raven-Reyes Raven-Reyes
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 20:00:41

Non c'est bon, enfaite j'avais accélérer le temps de 1 à 2 secondes, du coup il faisait d'la merde :hap:

Mais là ça marche bien :oui:

J'suis sur c'est pas réglo comme procédé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment