CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
1234567891011  ... 178»
Page suivanteFin
Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 08:26:25

C'est décidé, je me lance dans l'aventure du farm de skill boost. J'en ai trop mare de me taper les mêmes persos à chaque tirage. Je vous tiendrais au courrant de l'avancement avec la technique du chapitre 1-5 (ca risque d'être super chiant...) Si certain d'entre vous ont des techniques ou des infos utiles pour ce genre de défis je suis preneur !

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 09:00:36

Bah bon courage, j'espère ne pas en arriver à de telles extrêmités :rire2:
Sinon y a un topic d'épingler ici et j'ai vu des topics sur le forum anglais de TB.
GL

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 09:21:02

Merci j'ai vue également, le problème c'est que j'ai tous les B sauf Zan et tous les A sauf Amerpac, donc tous mes tirages se résument à des doubles car les feuilles dorées ou bien arc en ciel c'est par pour moi malheuresement. J'ai fini le pof donc j'ai 6 perso déjà à 100 % + 2 que j'avais déjà donc y'a plus cas je ferais un bilan à la fin du week end si ca vaut le coup ou pas :ok:

syndes syndes
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 10:14:52

Ben... bon courage
Moi je suis en plein dedans, et c'est chiiiiiiant à en mourrir.
Mais contrairement à toi je ne suis pas parti pour farmer les A ou B.... mais plutot les S et SS que j'ai déjà (dont cette saleté de Palpa !).

Au final, evidemment ca ne t'empecheras pas de tirer des doublons pourraves de Samupi ou Amazora...
Mais t'éviteras au moins les pires doublons... ceux des S ou SS que tu as dejà.
Et ca reste bien moins pénible à faire que de monter la 30aine de persos A et B.

Pour ma part j'ai decidé de faire comme ca après avoir tiré 5 doublons dorés :
2 fois Palpa
Camelia et Suoh (alors que j'etais à 1 mois 1/2 de la fin du farm du PoF)
Shaplar (que j'avais a 84% sb au moment du tirage).

Au moins maintenant , je suis sûr qu'au prochain tirage , si 1 carte dorée sort, j'aurais un nouveau perso.
Et j prefere ca plutot que de mettre plus de 6 mois à monter les classes A/B, pour finalement tirer un doublon d'un SS.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
28 mars 2015 à 10:25:13

En 2 semaines de Skill Boost, j'ai fait :

Dimanche 8 Mars au Dimanche 22 Mars

Samupi : +94.3%
Burbaba : +93.0%
Manmer : +89.4%
Pahrl : +87.6%
O'pari : +83.4%
S'naip : +72.1%
Ka'pori : +64.0%
Palpa : +58.3%
Ba'gunar : +54.1%
Grace : +45.3%
Amazora : +35.6%
Zan : +35.6%
Nakupi : +28.2%
Metupi : +22.4%
Gigojago : +10.0%
Zeera : +5.6%
Ellvern : +3.1%
Lunato : +2.7%
Bahamut : +0.6%
Yulia : +0.5%
Ra'prow : +0.3%

Total gain SB : +886.1%
Energies sauvées : 886

Donc environ 9 persos (et c'était pendant Lamia donc ma vigueur a aussi été utilisée pour Lamia).
Etant donné qu'il y a 18 A et 15 B, je pense qu'on peut finir tous les B et les A en 1 mois et 3 semaines sans trop trop forcer. (Et comme tu possèdes déjà Jaguna/Maralme/Verlaine, ça ira encore + vite, surtout qu'à mon avis, tes A/B ne sont pas TOUS à 0% de SB)

Après, bah tu n'auras que des enveloppes dorées et arc en ciel :p

pxlebg pxlebg
MP
Niveau 7
28 mars 2015 à 10:39:09

C'est un peu tard mais j'en avais parlé sur un autre topic. Le mieux reste encore d'augmenter à 100% les persos avant d'en tirer d'autre. Pour ce qui est lié au PoF j'ai pas eu beaucoup de chance de mon côté, j'ai eu sheena et suoh avec le PoT et je les ai monté dans le mode histoire (j'ai également eu Maralme via le PoT). Mais bon j'ai continué à farm le PoF il me reste 1.7M gold à avoir. Je profitais d'ailleurs des 3jours de farm du weekend en alignant les persos en bas pour augmenter les SB et je passais le niveau seulement quand ils avaient tous chopper 0.2% car les bombes réapparait à l'infini dans que tu laisses le monstre en vie ;)

Pour le farm le 1-4 augmente plus rapidement ton SB mais le 1-5 est plus rentable au niveau de la vigueur.

Pour finir sur le ratio énergie/tirage, il est bien plus rentable d'augmenter le SB. puisque pour monter un perso à 100% il te faut 100energies à la taverne alors qu'une dizaine suffit en farm seulement le farm ça va totalement te saouler. faut faire quelque chose d'autre en même temps. Perso je le fais pendant mon taf ou une partie de hearthstone en attendant que l'adversaire joue.

Bon courage

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
28 mars 2015 à 11:39:33

Perso je préfère commencer par les A et B, vu qu'un tirage dans le PoT rapporte +5% de SB, tandis que pour les S et SS, c'est +10% de SB. C'est clairement moins rentable d'obtenir un A/B qu'un S/SS quand on dépense 5 énergies, de ce point de vue... donc autant se débarrasser de ceux-là en priorité. 5% de SB gagnés = 5 énergies économisées. :oui:

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 11:58:11

DDye :d) http://terrabattleforum.com/threads/guide-stamina-required-to-finish-pot.6752/

Perso, je monte en priorité les persos qui montent facilement. Peu importe leur rareté. Un peu la flemme d'aller monter O'pari, j'irai sûrement quand je ne devrai plus faire les pièces le weekend, histoire de monter le job de tout le monde au bon niveau.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
28 mars 2015 à 20:12:52

C'est vrai que ça devient une vraie question quand tu as déjà un roster fourni. Perso il ne me manque plus que 7 classes A et B : A'merpact, Harold, Kana, Pahrl, Ra'prow, R'zonand et S'naip. Quand j'ai une lettre grise, j'espère toujours une nouvelle recrue mais je m'attends aussi à un re-roll. En effet ce serait bien de booster le SB de mes classes A et B pour que je puissent tirer ceux qui me manque et pouvoir entamer une vraie campagne de recrutement de classes S/SS voire Z.

Du coup j'ai une question : où trouve-t-on le tuto pour booster le skill boost. Je me souviens qu'abustextuel en avait fait un ici mais je ne le retrouve pas.

cebe cebe
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 20:47:39

Du coup j'ai une question : où trouve-t-on le tuto pour booster le skill boost. Je me souviens qu'abustextuel en avait fait un ici mais je ne le retrouve pas.

Tu te moques là ? Il est épinglé, dans les premiers topics donc :)
Moi aussi ça me gonfle de chopper 3 fois R'zonand ou Burbaba... Mais se taper du farming de SB, c'est le nolife extrême.

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 21:27:24

Salut les gars, j'ai farmer le SB hier soir et cet après-midi, résultat 3 persos de moins dans le Pot. Les 3 était à plus de 80% et j'en ai un a 95 % donc pas de regret pour l'instant. Ce qui me fait peur c'est les persos a moins de 10% quand je vais m'y attaquer ça va être long...je vous tiens au courant demain soir mais ça avance et franchement des qu'on arrive à 100 % qu'elle bonheur de savoir que ce perso ne sera pas retirer. Aujourd'hui j'ai fini Olber, corin et Diana et Parlh est a 95 % les suivant se situe vers 40-60%.

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 05:34:32

J'avoue que ça me rebute au plus haut point... :/ mais j'ai deja quelques doublons... :/ je me tâte.

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 10:21:39

Pensez vous que la capacité fréquence +20% (archers, épée et lance) de Pahrl, Korin et Kem peut accélérer le procésus ou pas ? Si par exemple on fait une équipe composé uniquement de lance avec Kem, le fait d'utiliser plus souvent leur capacité augmentera t'il plus souvent le SB ? Qu'en pensez vous ?

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 11:16:54

Autre question, j'ai cru comprendre qu'il fallait favoriser les compétences avec un minimum de %, mais en absence de telle compétence pour un personnage comme R'zonand par exemple vaut il mieux laisser les emplacements vide ou bien vaut il mieux mettre des compétence avec 100 %(reveil, clarté..) ou des compétences équiper ?

motoh motoh
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 11:28:59

ah la la rendre un jeu avec autant de potentiel aussi chiant, j'en reviens toujours pas^^

C'est un peu comme si demain ferrari mettait des moteur de clio 1.9d sur toutes ces bagnoles:)

tres fort MW :)

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 11:46:26

Ne pas mettre de compétences Equiper.

Seules les compétences avec %. Donc 100% est mieux que vide ou équiper

pxlebg pxlebg
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 11:49:08

Ne met pas les compétences car ça fera une animation inutile et tu perdras plusieurs secondes

Davandprisca Davandprisca
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 11:52:10

Ok merci

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 23:47:07

Le 28 mars 2015 à 20:47:39 cebe a écrit
Tu te moques là ? Il est épinglé, dans les premiers topics donc :)

Autant pour moi. Je le cherchais dans les vieux posts en fait. :honte:

kaalos kaalos
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 06:59:40

ca fait trois tirages que je doublonne... :snif: c'est chiant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment