CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punition made in capcom

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
31 août 2016 à 02:43:52

Bon bah ça y'est, Capcom à agis. Pour tout les glitcher en herbe, Capcom retire la FM que vous avez gagnez, j'ai 0 fm par contre le contenu débloquer en trichant est toujours présent :hap:

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
31 août 2016 à 02:45:34

Quand il s'agit de problèmes comme les filtres absents en salon , rage quit ils s'en tapent mais sévère par contre... quand il s'agit de leur thune, y a aucun blem pour réagir à la frame près :hap: :hap:

Message édité le 31 août 2016 à 02:47:01 par lathugdu93
Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
31 août 2016 à 02:55:09

Il y a un message qui t'annonce que si un autre truc du genre arrive sur ton compte et bien tu te fais ban...

nonossf4
nonossf4
Niveau 10
31 août 2016 à 02:56:39

Et bien sûr on peut pas regagner la FM :)

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
31 août 2016 à 03:01:42

Nop vu que la survie est déjà totalement clean ainsi que le story mode et le story tout pourri qui était à la sortie du jeu...

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 03:11:35

Moi je l'ai désinstaller directe j'ai déjà payer la version ps4+pass pour un jeux foiré et pas fluide.
Je me retrouve avec la version PC FM bloqué sans le contenu car pas dépenser mes FM comme un con.
Surement me faire Ban car j'ai ré-utilisé le truc pour vérifier si c'était récupérable ou non de façon légale.

Malkow
Malkow
Niveau 6
31 août 2016 à 03:23:31

J'ai perdu environ 285000 de FM, il m'en reste plus que 13000... Mais j'ai encore tout les contenus que j'ai pu avoir en utilisant le mod

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 03:24:21

J'ai perdu 550 000 FM.
Ah pour dire Capcom c'est tout de même des connards de première pénaliser ok mais laissé les modes clean au lieu de tout reset pour bloquer la possibilité de les ré-obtenir sérieusement...
Pour les serveurs, maj , maintenance au heures correcte ça se touche la nouille mais pour l'argent sa y va...rien que d'y penser sa m'énerve.

Message édité le 31 août 2016 à 03:24:46 par fullmetalj4
fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 03:31:18

Surement passer sur KOF ou Tekken du coup c'est le truc de trop là.
Devoir raquer pour tout acheter en kit le contenu non merci.
Le vieux troll event *2 en classé pour les FM durant 3-4 jours aussi :hap:

Message édité le 31 août 2016 à 03:33:59 par fullmetalj4
Zibung
Zibung
Niveau 9
31 août 2016 à 03:55:09

Les mecs qui cheatent et viennent chialer. [[sticker:p/1jnc]]

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 03:58:04

Ben le soucie c'est te dire soit tu prend un mod soit tu repasse à la caisse pour avoir les persos sur les 2 plateforme si ta le jeux sur Ps4 (qui est clairement affreux je trouve) et PC.
J'allai pas encore repayer le même pass qui donne que dalle et à 30 euros.

Message édité le 31 août 2016 à 03:58:42 par fullmetalj4
lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 03:59:46

Par contre perso j'ai pas compris concretement ce qu'ils retirent comme fm étant donné que perso j'ai fait comme bcp de gens ici j'ai utilisé le 1 round survival et pourtant j'ai tjs ma fm non dépensée?

Message édité le 31 août 2016 à 04:00:04 par lenecro
fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 04:03:37

Je sais pas une partie je l'ai eu normalement et retirer quand même j'ai l'impression.
Après je vais surement être ban au prochain en ayant fait la connerie de le ré-utiliser le mod pour vérifier pour les FM.
Je me vois clairement pas retourner sur la version PS4 ni racheter le jeux PC pour tout me retaper une 3ème fois.
Après j'ai pris le risque en pensant bien faire car le jeux est clairement trop axé sur la boutique.

Message édité le 31 août 2016 à 04:05:09 par fullmetalj4
lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 04:07:41

Après ils sont gentils chez capcom quand tu vois la difficulté du mode survie c'est juste une énorme blague aussi

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 04:08:44

Comment trouver normal l'évènement des FM*2 de 4 jours aussi sérieusement sachant que sa tombe à la reprise du taff etc ?

lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 04:10:24

Surtout que bon ils vont faire quoi? Ban au minimum la moitié voir plus des joueurs pc? On me fera pas croire qu'il n'y a que très peu de joueurs qui ont utilisé le hack pour le mode survie (sauf peut etre ceux qui ont le season pass et encore)

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 04:12:19

Les 3/4 l'ont utilisé facilement mais la connerie dans l'histoire le peu de gens encore dessus en voyant ça vont se barrer c'est obligé.
A la base ce mod était pour déverrouiller le contenu déjà présent c'est en rien un cheat.
J'allai pas en classé en mode intuable et 1 shot.

lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 04:37:24

Ca va finir que le mode amical va pulluler de bots qui font stand lk en boucle ca va etre passionant je sens. En fait capcom rejette leur propre responsabilité du choix de leur modèle économique sur les joueurs c'est tellement plus simple.

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
31 août 2016 à 05:30:15

Je ne sais pas quel est leur mode de détection, mais il y'a fort a parier qu'ils regardent si le déblocage de FM/clean des modes est crédible.
Y'a des mecs qui ont vraiment trop cru que c’était la fête du slibard, quand tu clean 10 Survie en infernal en 20minutes en sachant que la FM est stockées sur les serveurs de Capcom et que donc ils peuvent voir que trop de FM rentre d'un coup, faut pas s'étonner de finir banni.

Certains n'ont pas été (encore) sanctionné, c'est certainement parcequ'ils ont fais ça plus intelligemment, petit a petit, après je peux toujours me tromper, mais je vois pas comment Capcom peux détecter l'utilisation de mods autrement que comme ça.

nono1354
nono1354
Niveau 7
31 août 2016 à 07:22:23

Et ceux qui ont triche et utilise leur fm pour acheter les persos couleurs etc., ils ont bien garde le contenu deverouille?
Car je suppose que la plupart des gens qui ont triche pour la fm l'ont vite utilise pour debloquer le contenu non?

La vidéo du moment