CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punition made in capcom

Daigo_Umehara
Daigo_Umehara
Niveau 10
31 août 2016 à 07:34:09

mais du coup vu que vous gardez les contenus débloqués c'est comme si vous aviez eu de la FM supplémentaire vu que vous avez déjà les contenus sans avoir fait la survie ?

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 août 2016 à 08:06:07

Fallait être con aussi pour zouloute la FM juste pour la stocker sous son matelat. Fallait en débloquer juste assez pour prendre le contenu actuel et débloquer le reste plus tard.

C'était évident que Capcom allait vous pomper si vous gardez 500k en réserve sans rien dépenser.

Vous avez pas la sagesse de la street. :non:

Message édité le 31 août 2016 à 08:08:06 par Toastaukiwi
t13davsnot
t13davsnot
Niveau 3
31 août 2016 à 08:47:16

lol faut pas trichez

Ahrijlaken
Ahrijlaken
Niveau 9
31 août 2016 à 08:49:41

Moi j'ai juste hack les costume sur PS4, j'ai pas fait pour la FM .... le problème c'est que sur PS4 c'est pas un simple mod, c'est purement du hack donc ça peu valoir un ban non ?

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 août 2016 à 10:07:06

Je comprends pas trop les gens qui chialent... Ça fait un moment qu ils préviennent que une sanction va tomber

bowsky333
bowsky333
Niveau 4
31 août 2016 à 10:30:03

Le plus inquiétant dans cette histoire c'est que capcom préfére taffer sur des mise à jours pour pénalisés les joueurs plutôt que rajouté du contenu qui ferait plaisir la famille!

redangeal
redangeal
Niveau 10
31 août 2016 à 10:43:33

Le 31 août 2016 à 10:30:03 bowsky333 a écrit :
Le plus inquiétant dans cette histoire c'est que capcom préfére taffer sur des mise à jours pour pénalisés les joueurs plutôt que rajouté du contenu qui ferait plaisir la famille!

Le problème c'est que c'est beaucoup plus facile d'implémenter des changements côté serveur que des changements côté client. Entre créer un algorithme pour détecter et punir les gens qui ont obtenu de FM trop rapidement et créer un nouveau perso ou gérer les 8f c'est le jour et la nuit :/

Malkow
Malkow
Niveau 6
31 août 2016 à 11:35:02

Bof, franchement ça me fait ni chaud ni froid d'avoir perdu cette FM, je m'y attendais un peu. J'ai pu avoir toutes les couleurs et me prendre tout les stages ainsi que tout les persos alors que, sans user de ce mod survival one round, j'aurais dû très probablement passer à la caisse pour m'acheter Balrog, Ibuki et Juri (en ayant acquis de façon legit Alex et Guile auparavant)

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 11:43:58

Au finale je vais mettre le jeux au placard car pas envie de repasser à la caisse pour le même contenu que ma version PS4 sachant que sur PC tu peux pas encore acheter les persos en argent réelle séparément.
Et je vais pas débourser 30 euros pour 2 persos que j'ai pas acheter.
Sachant que je les prochains DLC je peux plus farm les FM sa ma bloqué tout en supprimant ce que j'avais autant arrêter de jouer.
Sa ma refroidie complet car le jeux est tellement en kit sa ma dégouté.
Quand tu vois qu'ils ont même pas améliorer les serveurs, salon, mis Urien, interface, 8 Frame, ragequit et divers message d'erreur sur le jeux PC sur W10 bref...
Après je comprends le fait de punir cette pratique mais là ils ont clairement pas les bonnes prioriter et façon de faire.

Message édité le 31 août 2016 à 11:47:50 par fullmetalj4
Zibung
Zibung
Niveau 9
31 août 2016 à 11:53:21

Capcom c'est pas 3 mecs qui bossent dans une cave. [[sticker:p/1jne]]

Y a des gens qui bossent sur l'un et des gens qui bossent sur l'autre.

RAYON_DELTA
RAYON_DELTA
Niveau 9
31 août 2016 à 11:56:59

MIAOUUU...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472637408-t-l-charger.jpg

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 12:04:14

Le jeux est clairement mort 77 viewer twitch... :hap:
Après y'a la rentrée etc mais même durant les Vacances c'était 700-800.
Je pense que la majorité est passé à autre chose.
Sa donne une idée car même la chaine Capcom Figther c'était passé à 1K de spectateur hier soir.

Message édité le 31 août 2016 à 12:05:05 par fullmetalj4
[JuIienCourbet]
[JuIienCourbet]
Niveau 10
31 août 2016 à 12:28:55

Putain j'suis plus qu'à 0FM et j'ai eu le message aussi :-(

Mais si la FM est bloquée ça veut dire que y'a plus aucun moyen d'avoir les nouveaux persos etc sans passer à la caisse?

Ca veut dire que les gens qui ont fait ça seront obligés de débourser leurs thunes pour Urien et toute la saison 2? :pf:

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 12:48:38

Le 31 août 2016 à 12:28:55 [JuIienCourbet] a écrit :
Putain j'suis plus qu'à 0FM et j'ai eu le message aussi :-(

Mais si la FM est bloquée ça veut dire que y'a plus aucun moyen d'avoir les nouveaux persos etc sans passer à la caisse?

Ca veut dire que les gens qui ont fait ça seront obligés de débourser leurs thunes pour Urien et toute la saison 2? :pf:

En gros ouai sauf que PC tu peux pas encore acheter en argent dans la boutique sauf le pass mais sa débloque que dalle donc pas rentable.
On m'aurait reset mon compte j'aurai rien dit mais là il bloque tout enfaite.

Enamye
Enamye
Niveau 13
31 août 2016 à 13:08:44

J ai eu le message, mais j ai toujours ma FM et autre perso ah ah.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 13:29:40

j'ai bien fait de clean mes stats, pas de message et toujours ma fm qui déborde [[sticker:p/1lmb]]

bowsky333
bowsky333
Niveau 4
31 août 2016 à 14:34:56

Le 31 août 2016 à 11:53:21 Zibung a écrit :

Capcom c'est pas 3 mecs qui bossent dans une cave. [[sticker:p/1jne]]

Y a des gens qui bossent sur l'un et des gens qui bossent sur l'autre.

Ah bon?!

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
31 août 2016 à 14:49:12

Vu la gueule du jeu, leur com, et la vitesse à laquelle ils fixent leur merdier ont a bien l'impression que ce sont plus que 2 stagiaires gitans qui bossent sur le jeu.

Et quand on voit la gueule de RE7, on se dit que les autres doivent être à la machine à café.

lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 15:55:38

Le pire dans l'histoire c'est le message façon gros doigt d'honneur "weekend double fm" ouah trop bien passer de 50 à 100 en galérant pour prendre un niveau (sans compter les nooooombreuses fois ou tu reçois le message après un combat "échec de récupération des données et que donc tu te fais entuber ca par contre bizarrement ils le corrigent pas lol)

yunoinu
yunoinu
Niveau 10
31 août 2016 à 16:03:00

En même temps vous avez "triché" et vous venez pleurer après...

ça fait une montagne de sel alors que vous avez pu débloquer tous ce qui vous intéresse, c'est bien fait pour vous, faut calmer vos mères les pcistes [[sticker:p/1ljp]]

La vidéo du moment