CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punition made in capcom

JeanYvesDeter
JeanYvesDeter
Niveau 10
31 août 2016 à 16:13:13

J'ai toujours 1 400 000 FM et j'ai eu aucun message à part le truc de la double FM, je suis passé à travers je crois bien :hap:

lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 16:20:05

Tricher chez moi c'est gagner des matchs en ranking de façon non legit là ok. Débloquer du contenu solo IMPOSSIBLE à débloquer sans hack je vois pas en quoi c'est tricher. Mais bon chacun voit ça comme il entend hein, si pour vous la politique de capcom qui consiste à tout faire pour faire passer les gens à la caisse en tapant sur les joueurs qui n'y sont pour rien si leur modèle économique est bancal depuis le début vous le cautionnez c'est votre droit, tout comme si vous cautionnez le fait de ban le 3/4 des joueurs qui ont acheté le jeu (même pas juste une sanction de fm non non un ban carrément) et qui donc auront payé le jeu pour rien (mais ça capcom s'en branle le jeu est vendu le reste on s'en fou) c'est votre droit aussi.

Message édité le 31 août 2016 à 16:21:42 par lenecro
fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 16:34:15

J'avoue que pour moi le mod permettait surtout d'avoir accès au vrai jeux.
Car le pass qui donne pas accès au couleurs, costumes et stage wtf...
Le persos à 6 euros, le pack de couleur 6 euros, le stage 10 euros et j'en passe normal qu'on soit tenté de le faire pour avoir un jeux complet.
Un jeux de baston vendu à l'arrache à la sortie pour ensuite tout mettre payant c'est franchement balèze.
Si encore le jeux était F2P de base.

Message édité le 31 août 2016 à 16:36:16 par fullmetalj4
Zibung
Zibung
Niveau 9
31 août 2016 à 16:45:02

Débloquer du contenu solo IMPOSSIBLE à débloquer sans hack je vois pas en quoi c'est tricher.

[[sticker:p/1lmb]]

On se croirait sur les forums d'Overwatch après la première vague de ban pour Aimbot.

" Mais j'ai payé le jeu, j'ai le droit de faire ce que je veux "

" Mais c'était juste pour voir, pas pour gagner "

" C'était pour tester un truc dont on m'a parlé "

" C'était pas moi, c'est mon petit frère "

:hap:

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 16:47:07

Comparer un AIMBOT qui pourrie l'expérience des mecs en face et un gas qui à les persos couleurs en ligne :hap:

Message édité le 31 août 2016 à 16:48:04 par fullmetalj4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 16:57:30

Comparer un AIMBOT qui pourrie l'expérience des mecs en face et un gas qui à les persos couleurs en ligne :hap:

Particulièrement quand le seul crime qu'a commit le joueur pour subir le mode survie à la con est d'avoir acheté cette bouse infâme et qui craque après en avoir eu ras le Q de ces conneries

Capcom agit comme une sale gamine capricieuse la suite va pas être beau à voir [[sticker:p/1lmb]]

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 17:00:37

Pour infos des gens on aussi été ban sans raison allez voir dans discussion steam.
Même des gens ayant acheté les DLC pour dire tout leur à été reset aussi.
Je sais pas si c'est véridique mais sa reste inquiétant.

Message édité le 31 août 2016 à 17:01:05 par fullmetalj4
Zibung
Zibung
Niveau 9
31 août 2016 à 17:06:45

Je compare pas la raison du ban, je compare cette façon de chercher à justifier son acte par tous les moyens. :hap:

fullmetalj4
fullmetalj4
Niveau 10
31 août 2016 à 17:48:32

Le 31 août 2016 à 17:06:45 Zibung a écrit :

Je compare pas la raison du ban, je compare cette façon de chercher à justifier son acte par tous les moyens. :hap:

Ben désolé si j'ai voulu prendre la version PC sans repayer du contenu que j'ai acheté sur PS4 car vu qu'un pass est valable que sur 1 seul support...
La version restait plus stable pour ma part car ma version PS4 j'avais des drop de FPS et impossible de jouer en ligne jamais trouvé de solution.
Bref on y peut rien et je compte plus rejouer au jeux dans tous les cas.

Message édité le 31 août 2016 à 17:52:01 par fullmetalj4
ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 août 2016 à 17:58:57

et bien bonne route à toi l'ami :-)

redangeal
redangeal
Niveau 10
31 août 2016 à 18:05:07

https://www.youtube.com/watch?v=ZCYoey96pS4

yunoinu
yunoinu
Niveau 10
31 août 2016 à 18:20:01

Les larmes des joueurs pc :cimer:

Ils se prennent pour des divas c'est affolant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472660395-1469561705-1467567850-r4.png

cerecelo-g
cerecelo-g
Niveau 5
31 août 2016 à 18:51:11

Le 31 août 2016 à 02:43:52 Alex_DOublebass a écrit :
Bon bah ça y'est, Capcom à agis. Pour tout les glitcher en herbe, Capcom retire la FM que vous avez gagnez, j'ai 0 fm par contre le contenu débloquer en trichant est toujours présent

Je suis désolé pour toi mais il était temps que capcom agisse contre cette pratique.
:bravo:

Ken_Master_Race
Ken_Master_Race
Niveau 37
31 août 2016 à 18:58:05

Je pensais que la Master Race était intouchable [[sticker:p/1ljr]] [[sticker:p/1lmk]]

M'enfin de toutes façon, je n'aurais jamais pu finir les mode infernal, ils peuvent reprendre 54'000 de FM, J'ai déjà débloqué tout les perso & stages [[sticker:p/1jnc]]

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
31 août 2016 à 19:12:16

capcom a fait un jeu daubé au modèle économique abusif.
la situation actuelle avec énormément de joueurs qui ont un jeu "hacké" est entièrement de leur faute
je ne comprends pas pourquoi ce sont les joueurs qui devraient être sanctionnés
Capcom devrait avoir mieux protégé son jeu. c'est leur faute.
dans la vraie vie si tu te fais cambrioler parce que t'as mal fermé ta porte c'est toi qui l'a dans le cul

sortir autant de dlc avant d'avoir tout ce qui était prévu pour gagner la FM devrait normalement avoir déclenché des plaintes...
ils vous ont entubé et presque volé et vous continuez à les sucer

je le répète au cas où : capcom a identifié sa clientèle comme étant composée à 80% de pigeons incapable et ils en profitent (intervew d'ono en 2015 sur eventhubs)

il y a vraiment de quoi se demander si tous ces retards ne feraient pas partie de leur modèle économique.

Zibung
Zibung
Niveau 9
31 août 2016 à 19:15:26

dans la vraie vie si tu te fais cambrioler parce que t'as mal fermé ta porte c'est toi qui l'a dans le cul

Et le voleur est sanctionné. :hap::

lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 19:31:25

Le 31 août 2016 à 16:45:02 Zibung a écrit :

Débloquer du contenu solo IMPOSSIBLE à débloquer sans hack je vois pas en quoi c'est tricher.

[[sticker:p/1lmb]]

On se croirait sur les forums d'Overwatch après la première vague de ban pour Aimbot.

" Mais j'ai payé le jeu, j'ai le droit de faire ce que je veux "

" Mais c'était juste pour voir, pas pour gagner "

" C'était pour tester un truc dont on m'a parlé "

" C'était pas moi, c'est mon petit frère "

:hap:

La comparaison avec le aimbot serait pertinente pour ceux qui utilisent le one shot en ranked

lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 19:34:23

Le 31 août 2016 à 18:05:07 redangeal a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZCYoey96pS4

Exactement après on va dire "ouais mais c'est pas bien de debloquer du contenu solo de cette façon bouh les tricheurs" alors que ca fait des mois qu'on attend après les daily challenge mais là ça ne choque personne gros LOL

Message édité le 31 août 2016 à 19:34:44 par lenecro
fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
31 août 2016 à 19:47:52

dans ce cas je ne pense pas qu'il y ait une enquete.
pas sûr que tu puisses porter plainte en fait

donc avant que le "voleur" soit sanctionné...

à la rigueur sanctionner le vrai hacker je peux comprendre (bien qu'ils feraient mieux de l'embaucher).
mais les utilisateurs non
et vu certains posts de ce forum ils ont l'air de faire ça complètement à l'arrache

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
31 août 2016 à 19:58:52

C'est la première fois que j'ai envie qu'ils sortent une version super, histoire de cleaner tout les glitch graphiques, les environement dégueux, la gueule de certains protagonistes, les ragequit, l'interface free to play, mode arcade etc.

La vidéo du moment