CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punition made in capcom

lenecro
lenecro
Niveau 8
31 août 2016 à 20:13:51

Le 31 août 2016 à 19:58:52 vergilesco a écrit :
C'est la première fois que j'ai envie qu'ils sortent une version super, histoire de cleaner tout les glitch graphiques, les environement dégueux, la gueule de certains protagonistes, les ragequit, l'interface free to play, mode arcade etc.

Au moins ça aurait été plus honnête de faire ça dès le départ. Là Ono nous dit vous verrez vous pourrez débloquer tout le contenu "gratuitement" en nous sortant 1°) un mode survie impossible à finir, 2°) en gagnant 50 pauvres petits fm par niveau (ça en fait des matchs et encore quand il n'y a pas d'erreur de récupération des données) 3°) En "oubliant" le mode challenge quotidien (et encore j'ai fait mon petit calcul il faudrait dans l'idéal gagner 5000 fm par jour pour avoir un perso plus un petit pécule pour acheter un stage par mois et je mettrais ma main à couper qu'on pourra se brosser pour avoir un tel montant par jour). In fine pour débloquer "gratuitement" le contenu une vie ne suffirait pas, c'est clairement un but non affiché "officiellement" de pousser quasiment obligatoirement les joueurs à acheter les dlc/le season pass.

[JV]Angel-07
[JV]Angel-07
Niveau 6
31 août 2016 à 20:15:18

D'ailleurs le bug pour avoir toute la fm sur ps4 marche toujours du coup ou pas ?

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
31 août 2016 à 20:26:56

il faut surtout qu'il y ait tous les dlc qui ne devraient pas en être (les persos principalement).

on critique beaucoup guilty et blazblue pour leurs nouvelles versions du jeu qui arrive assez vite.
mais heureusement que c'est le cas parce qu'un seul jeu avec beaucoup de dlc pose rapidement un problème d'accès pour de potentiels nouveaux joueurs.

je ne me vois pas acheter un jeux de baston avec seulement 16 persos et 6 ou 12 que je dois plus ou moins acheter en supplément
si ils continuent comme ça dans 3 ans un nouveau joueur devra acheter plus de la moitié du cast ce qui est ridicule
et oui je sais qu'on peut gagner de la FM mais ça prends combien de temps pour pouvoir débloquer 18 persos (+ un peu des cosmétiques quand même, on est humain)?

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
31 août 2016 à 20:31:18

Tu crois que dans 3ans le mec va devoir repayer la saison 1 29euros?
T'es serieux?

fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
31 août 2016 à 21:25:10

tu crois que l'année prochaine les 6 dlc de cette année seront gratuits?

ils ont affirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle version
pour moi ça veut dire que peu importe quand tu achètes le jeu, t'aura le contenu du day one et c'est tout
mais je ne m'y connais pas du tout en season pass ou au système de saisons

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
31 août 2016 à 21:47:52

Le truc le plus réaliste à mon avis c'est qu'ils augmentent la FM gagnée. Mais ça ne se fera pas avant quelques années. Ca viserait les nouveaux joueurs qui ne veulent pas payer pour 200 euros en persos, stages etc.
De toute manière, quand le jeu sera déserté, il sera encore plus difficile de gagner de la FM.

Do0m
Do0m
Niveau 60
31 août 2016 à 22:39:43

pas de nouvelle version ca veut dire que si t'as acheté le jeu une fois, tu seras pas obligé de le racheter dans une autre version (super, ultra...) pour pouvoir continuer à y jouer.
ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de rééditions du jeu avec les anciennes saisons de dlc intégrées.
ils sont pas cons, c'est le seul moyen pour que le jeu tienne plusieurs saisons. Comme tu le dis, personne n'acheterai dans 2 ans un jeu dont il faudrait acheter en plus 12 persos non inclus alors qu'ils sont deja dispos et que tlm les as.

Message édité le 31 août 2016 à 22:41:24 par Do0m
Jazzmastazz
Jazzmastazz
Niveau 5
01 septembre 2016 à 16:42:27

j'ai perdu aussi ma FM 410k mais je m'en fous complètement. j'ai les couleurs de tous les persos. aucun dlc ne m'intéresse. Donc sans soucis de mon côté.

Message édité le 01 septembre 2016 à 16:44:10 par Jazzmastazz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 17:52:10

Le 31 août 2016 à 03:55:09 Zibung a écrit :
Les mecs qui cheatent et viennent chialer. [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnc]]
fablodibongo
fablodibongo
Niveau 46
01 septembre 2016 à 23:41:44

il n'y a pas si longtemps le contenu était vraiment déblocable (et dès la sortie du jeu en plus) et les cheats prévus par les developpeurs pour les plus flemards...

et c'était bien mieux comme ça :oui:
et je ne comprends pas comment les gens on accepté cette révolution qui a permis le "modèle économique de sf5" :non2:
et je ne comprends pas non plus comment ça peut marcher, comment autant de gosses (jeu video = jouet = enfants) ont accès à leur argent en ligne :question: (il n'y a que des gosses pour accepter de payer pour ces conneries)

makki
makki
Niveau 39
01 septembre 2016 à 23:49:08

j'ai eu le message aussi, ça va j'avais quasiment tout dépensé, j'ai juste raté guile, je voulais le prendre en dernier comme il m'intéresse pas trop.
il me manque aussi quelques stages mais pas grave je joue dedans quand même.

c'est dommage pour ceux qui ont perdu beaucoup de FM mais voilà fallait dépenser direct, à la base ça servait à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 02:20:24

Faudrait leur prévenir que leur bordel est pas au point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

À la sortie de Juri j'ai profité pour faire tout les défis, plus le trainer pour la survie 1 round de tout les perso, plus les modes histoires à la con de tout les personnages

Depuis aucune co sur le jeu, j'ai 20h de jeu depuis le début, je me suis co pour moder les FM y'a 2 mois et c'est tout

En voyant ce topic, je fonce me co pour voir si j'ai toujours mes 1.100.000 FM
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468530104-1465882871-risitas26.png

Et oui ils y sont, je suis passé à travers les mailles du filet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472396624-risitas-om.png

Pendant ce temps des joueurs honnête se sont tej leur FM
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Impossible pour eux d'avoir les personnages de la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Moi je suis pépère pour un bon moment sur leur jeu à la con

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Capcom ont voulu nous pousser à lâcher les € sur le long terme, au final c'est la communauté PC qui leur ont fait un bon gros fuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366621-risitas112.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 08:52:21

Ceux qui ont perdu toute leur fm vous aviez utilisé quel glitch?

J'en connais 3 :
- le trainer
- le one round
- le one round avec le petit logiciel de cheat à lancer + script

Perso j'ai perdu très peu de fm il me reste 800k + tous les perso débloqués et coileurs mais bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 09:23:02

Ils sont malins quand même, ils ont sortis un pseudo patch anti RQ et 2 semaines après le patch anti glitch vient :hap:

De la bonne grosse démagogie à la sauce capcom : 80% des joueurs sont sur ps4 et éprouvent une haine envers les master racers pc (y'a qu'à mater ce topic)

_Mirilith_
_Mirilith_
Niveau 9
02 septembre 2016 à 12:12:19

On serait bien cons de détester une plate-forme où il n'y a personne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 12:23:18

Je ris des haters qui sont contents, tout ça car ils peuvent pas le faire sur ps4 :)

Mais bon je ris aussi d'avoir tout acheté déjà et d'avoir toujours 600k FM :)

ChocoPup
ChocoPup
Niveau 2
02 septembre 2016 à 23:42:48

Super ça :d) http://skillcheats.com/street-fighter-5-cheats-debloquer-tous-les-personnages-costumes-stages/ :ok:

KenArcade
KenArcade
Niveau 6
03 septembre 2016 à 03:22:45

Qui a test se truc :question:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
03 septembre 2016 à 09:15:24

Ben c est vrai que c est assez ironique de voir les joueurs PC se plaindre alors qu ils se foutaient de la gueule des joueurs ps4... Capcom c est des méchants ils nous laissent pas piller leur jeu tranquillement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 13:25:35

Le 03 septembre 2016 à 09:15:24 ELYOS a écrit :
Ben c est vrai que c est assez ironique de voir les joueurs PC se plaindre alors qu ils se foutaient de la gueule des joueurs ps4... Capcom c est des méchants ils nous laissent pas piller leur jeu tranquillement...

Mais on se fout de votre gueule les consoleux et c'est normal, reprends tous les sujets/débats depuis le début du forum, c'est toujours un consoleux qui lance le sujet.

On à eu le droit à : - blablabla les PC j'ignore ils jouent tous en wifi ( ce sujet à du faire 2 mois )
- bllablabla les PC j'ignore y a que des cheaters ( ce sujet est tjrs d'actualité )
- blablabla les PC ils peuvent glitch ( ouin ouin ouin )
- blablabla les PCistes ils RQ et pas les PS4 ( des gens y croient encore )

Je joue régulièrement avec 3 amis le soir, il y a 1 mois un des 3 jouait sur console, quand je lui ai dis pour le one round survival, il l'a acheté dans la min sur steam tellement il en avait marre de se faire entuber sur PS4 et maintenant il a all colors/stages etc.

Arrêtez de retourner le truc, les seuls qui ragent sont ceux qui n'ont aucunes autres solutions que de jouer sur PS4 et de se faire entuber :)

Mais bon rassurez vous, vous pouvez parlez entre players grâce à l'interface sonyyyyyy [[sticker:p/1jnc]]

La vidéo du moment