CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Ying Elite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 novembre 2023 à 10:13:45

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/17uq877/y8s4_elite_mvp_animation_1/
https://www.noelshack.com/2023-46-2-1699953181-image.png

J'aime bien la tenue mais moins le headgear

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
14 novembre 2023 à 14:29:24

L'animation, c'est pas ouf mais reste correct, après clairement le headgear est pas top non plus mais je préfère vraiment la voir avec une sorte de bandage comme Pulse ou Iana que le headgear qu'elle a pour l'élite de Chun-Li qu'ils ont totalement foiré..une fois de plus..
Comme pour Lion en Leon S Kennedy je trouve ça inadmissible (surtout au prix qu'ils proposent mais bon une collab avec Capcom ou n'importe quel studio d'ailleurs, c'est pas gratuit okay mais tout de même) au moins qu'ils fassent un effort pour peaufiner un peu les traits du visage parce que les gueules qu'ils ont, c'est juste pas possible, ils sont dégueulasse.

Autant Grim (en Ryu) et Zofia (en Jill Valentine) on connaît de base leur visages, donc difficile de changer totalement les traits mais par contre Lion et Ying qui ont un headgear défaut qui leur cache quasi totalement le visage, on aurait pu avoir carte blanche et clairement travailler un peu plus et peaufiner les traits de visages surtout pour une collab et en faire des persos connus.

D'ailleurs perso, Grim en Ryu j'aurai préféré avec son kimono blanc, déchirures des tissus au niveau des épaules et pieds :bave: et des bandages rouges aux mains comme pour ceux en blanc pour Thermitte par exemple.

Et sinon pour l'élite de Chun-Li, celle qui aurait été le plus plus approprié pour lui ressembler, c'est Aruni, (elle a déjà de meilleurs traits que la tête foirée de Ying, on lui enlève sa cicatrice de la joue, on met la coiffure de Chun-li et là ça aurait été déjà plus convaincant).

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 novembre 2023 à 14:42:09

qu'ils fassent un effort pour peaufiner un peu les traits du visage parce que les gueules qu'ils ont, c'est juste pas possible, ils sont dégueulasse. Autant Grim (en Ryu) et Zofia (en Jill Valentine) on connaît de base leur visages, donc difficile de changer totalement les traits mais par contre Lion et Ying qui ont un headgear défaut qui leur cache quasi totalement le visage, on aurait pu avoir carte blanche et clairement travailler un peu plus et peaufiner les traits de visages surtout pour une collab et en faire des persos connus

Je trouve que Lion et Ying ont un beau visage et tant mieux qu'ils ne ressemblent pas à Léon et Chun Li. Les elites collab sont plutôt des cosplay, on incarne pas Lara Croft, Léon, Masterchief, etc :oui:

Aruni était peut être un peu vieille pour être Chun Li je pense :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment