CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros soucis avec lanticheat CLAVIER SOURIS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lennybarrrrr Lennybarrrrr
MP
Niveau 2
23 septembre 2023 à 13:32:30

Bonjour a tous, joueur depuis quelques années (a la manette, oui tjr, je ne fais pas parti de la confrérie des fdp....) Et j'ai 36 ans.

je tiens à vous faire part d'un problème qui m'ait arrivé hier soir.
Je suis émeraude 4 (mon niveau a son top) et actuellement Or 4.

Cela va faire quelques semaines que parfois je ressentais comme une latence, une sorte de décalage dans mon aim, c'était subtile mais je suis un maniaque du réglage, le moindre petit écart ou de mauvaise prise en main (selon l'humeur) je re règle ma sensi très très légèrement.

Cette latence que je ressentais parfois, je me disais que c'était à cause des serveurs, que c'était de leur fait et que peut être les joueurs de la game faisaient planter les serveurs.

(Oui car en chasse au terro ou en tir a la cible ma sensi redevenait très fluide comme jen ai l'habitude)

Et hier soir, en pleine game (avec ma team) cette latence réapparaît et je décide d'en parler à mes mates mais pour avoir leur point de vue :
-aucun problème chez personne !!

Bon ok ....

La game se termine, on se prend un 4-2 des familles (oui pcq vous comprenez on est émeraude 4 a platine 5 mais on joue contre des champions et des diamants !!)

Et là je vois le fameux message d'avertissement comme quoi j'ai été détecté CLAVIER SOURIS !!! La blague !!!!! Déjà tu te fais chier dessus par une Ribambelle de champion (du coup avec la fameuse histoire du mmr caché, je me suis auto proclamé champion !!) Mais EN PLUS TU PRENDS DES RESTRICTIONS CLAVIERS SOURIS ????

JAI PÉTÉ LES PLOMBS !!

Alors je vais vous demandez de me faire confiance et de partir du postulat que bien évidemment je chie sur les joueurs clavier souris (sur console) et que je ne fais pas parti du club.

Est ce que certains d'entre vous ont été victime deçà aussi? Comment ça s'est passe pour vous?
J'ai écris à Ubisoft , on verra, c'est un scandale !

D'après vous comment détecte t'il que l'on est clavier souris ou non? Car visiblement ça n'est pas efficace.

Un de mes mates m'a dit qu'il était peut être possible que cela vienne de mon casque (j'ai un DT 990 PRO 250ohm, branché a un petit ampli, lui même branché a l'arrière de la console) qu'il serait peut être détecté comme quelque chose genre un cheat....

Qu'en pensez vous?

Comment sortir de cette pénalité de latence ??
(Oui je sais faut faire des games, mais des rapides ça suffit ?)

Lennybarrrrr Lennybarrrrr
MP
Niveau 2
23 septembre 2023 à 13:38:55

Ma manette est également branché en filaire sur la face avant de la console et sur mon joystick droit j'ai un stick .....

Lennybarrrrr Lennybarrrrr
MP
Niveau 2
23 septembre 2023 à 14:35:31

Bon ... J'ai fait3 games rapides et la pénalité a disparue.
Donc peut être que ça viendrait de mon casque ??
Ça fait chier pcq un DT990 ça coute ~120€ et mon petit ampli m'a coûté a peu près le même prix .....

Vous avez d'autres infos entourant ce sujet ??

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
23 septembre 2023 à 14:36:09

L’ampli, je n’y crois pas trop. Manette à palette à la rigueur ?
Ils changent tellement souvent la sensibilité que je suis obligé aussi de faire de légers ajustements régulièrement…
La latence dont tu parles, j’en ai fait les frais la saison dernière vers le mois de juin. J’ai pu régler le problème en passant la manette en avancée.
Voici mes réglages qui n’engagent que moi :
Accélération de la vue horizontale 0
Accélération de la vue verticale 0
Délai de l’accélération de la vue 0.35
Temps d’accélération de la vue 0.35
Accélération de la visée horizontale 50
Accélération de la visée verticale 50
Délai de l’accélération de la visée 0.35
Temps d’accélération de la visée 0.35
Seuil 6
Temps d’atténuation de la vue 0.05

Ces réglages ont résolu mon problème de latence. Les deux premiers et deux derniers ont été les plus influents à mon sens.

Ça n’explique toujours pas ton problème de détection pour c/s, mais venant du studio le plus con-pétent de l’histoire, on est jamais à l’abris d’un bug-isoft.

Lennybarrrrr Lennybarrrrr
MP
Niveau 2
23 septembre 2023 à 15:46:10

Très intéressant, merci de ton témoignage.
Non je joue avec une manette classique de play 5

Je pense que tu as été toi aussi dans le viseur d'ubi, et là j'ai joué en rapide avec la pénalité, c'est injouable !

Tu as des réglages stupéfiants.

Moi aussi depuis la dernière MaJ j'ai optimisé mes réglages (mon angle mort est passé de 5 (par défaut ) a 0 / ça faisait depuis le début du jeu qu'ils auraient dû faire ce chgt,c'est hallucinant qu'il ne l'est pas fait avant . Ça c'est top)

Et du coup comme c'est devenu très "réactif" avec l'angle morta0 comme toi je suis passé dans les réglages avancés pour trafiquer légèrement deux ou trois paramètres mais pas autant que toi .
Chapeau, ce sont de sacrés réglages je ne pense pouvoir maîtriser cette config.

Enfin ......

D'autres témoignages ? Explications ?

sparco-67 sparco-67
MP
Niveau 8
09 avril 2024 à 23:17:58

J’up ce topic,

On est d’accord sur console c/s interdit et tout comportement « suspect » on signale ?

FREAKEDV2 FREAKEDV2
MP
Niveau 10
21 avril 2024 à 18:19:57

bonjour à tous,

j’ai le même problème récurrent et je suis franchement a court d’idée pour le régler.
pour contexte je joue sur une dualsense de ps5 classique pas de bidouille et je suis constamment depuis 1 semaine avec un délai.
j’ai fait une réclamation a ubisoft mais je sais que la solution ne viendra pas d’eux. si quelqu’un peut m’aider ce serait vraiment top.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment