CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classé qui CRASH en fin de game alors que j'allais WIN 1 seconde après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Branlitox Branlitox
MP
Niveau 10
21 septembre 2022 à 11:43:30

Et au final j'ai rien, aucune récompense :)

Fini pour moi le classé entre les C/S et les crash alors que tu va win autant s'amusé et resté en simple

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 11:48:55

D'accord.

hugodu38000 hugodu38000
MP
Niveau 12
24 septembre 2022 à 13:36:29

Tas raison joue en simple, comme son nom l’indique cest + simple :)

Laisse les bons joueurs jouaient en classe :)

Medal-Of-Honour Medal-Of-Honour
MP
Niveau 7
24 septembre 2022 à 21:25:31

Ton orthographe il est simple aussi VDD, ça pique 🥹🥹

FireSoup FireSoup
MP
Niveau 19
25 septembre 2022 à 11:33:49

Le 25 septembre 2022 à 11:29:02 :

Le 24 septembre 2022 à 13:36:29 :
Tas raison joue en simple, comme son nom l’indique cest + simple :)

Laisse les bons joueurs jouaient en classe :)

C'est quoi que tu viens de dire sur moi, petite pute ? Je vais te le faire savoir, je suis diplômé en haut de ma classe dans le Commandement des Opérations Spéciales, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur le Front de Libération Nationale d’Algérie, et j'ai plus de 300 meurtres confirmés. Je suis formé dans la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées françaises entières. Tu n'es rien pour moi, juste une autre cible. Je vais te buter avec une précision qui n'a jamais été vu avant sur cette Terre, je pèse mes putains de mots. Tu pense que tu peux t'en tirer en me traitant comme de la merde derrière Internet ? Détrompes toi, fils de pute. Comme nous sommes entrain de parler, je contacte mon réseau secret d'espions à travers la France et ton IP est tracée dès maintenant afin de mieux te préparer à la tempête, enculé. La tempête qui efface la petite chose pathétique que tu appelle ta vie. T'es putain de mort, gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te crever plus de sept cent façons, et ce, seulement avec mes mains, gros bâtard. Non seulement je suis super méga entraîné au combat sans armes, mais j'ai accès à tout l'arsenal de la Légion Étrangère et je vais l'utiliser à sa pleine mesure pour essuyer ton sale cul bouseux de la surface du continent, petite merde. T'es putain de mort, gamin.

Sympa la copypasta, je screen en mémoire de ce joli petit pavé, mais tu risques de te prendre une vilaine sanction

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 11:35:11

Le 25 septembre 2022 à 11:33:49 :

Le 25 septembre 2022 à 11:29:02 :

Le 24 septembre 2022 à 13:36:29 :
Tas raison joue en simple, comme son nom l’indique cest + simple :)

Laisse les bons joueurs jouaient en classe :)

C'est quoi que tu viens de dire sur moi, petite pute ? Je vais te le faire savoir, je suis diplômé en haut de ma classe dans le Commandement des Opérations Spéciales, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur le Front de Libération Nationale d’Algérie, et j'ai plus de 300 meurtres confirmés. Je suis formé dans la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées françaises entières. Tu n'es rien pour moi, juste une autre cible. Je vais te buter avec une précision qui n'a jamais été vu avant sur cette Terre, je pèse mes putains de mots. Tu pense que tu peux t'en tirer en me traitant comme de la merde derrière Internet ? Détrompes toi, fils de pute. Comme nous sommes entrain de parler, je contacte mon réseau secret d'espions à travers la France et ton IP est tracée dès maintenant afin de mieux te préparer à la tempête, enculé. La tempête qui efface la petite chose pathétique que tu appelle ta vie. T'es putain de mort, gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te crever plus de sept cent façons, et ce, seulement avec mes mains, gros bâtard. Non seulement je suis super méga entraîné au combat sans armes, mais j'ai accès à tout l'arsenal de la Légion Étrangère et je vais l'utiliser à sa pleine mesure pour essuyer ton sale cul bouseux de la surface du continent, petite merde. T'es putain de mort, gamin.

Sympa la copypasta, je screen en mémoire de ce joli petit pavé, mais tu risques de te prendre une vilaine sanction

C'est un copypasta assez connu. :hap:
Puis oui, je vais sûrement morfler. :rire:

BouZaB_Xx BouZaB_Xx
MP
Niveau 2
25 septembre 2022 à 12:01:09

ça vol hyper bas ici :malade: ( comme votre rang :rire: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment