CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Event Mute Protocol du 2 au 23 aout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
01 août 2022 à 19:05:21

https://twitter.com/Rainbow6FR/status/1554135045635735552

L'original était unique avec les téléportations, là c'est un mode qu'on a déjà vu sur d'autres jeux. Il y avait beaucoup de glitchs mais ils auraient pu les corriger plutôt que revoir tout le concept. C'est pas vraiment Mute Protocol du coup. :-(
Je n'aime pas trop non plus cette manie de faire que des évents avec respawns ces temps ci.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
02 août 2022 à 16:45:22

:malade: horrible

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
02 août 2022 à 17:58:16

- Bug de son: armes qui tirent en continu dans le casque.
- Un tir sur deux refusé par le serveur
- Ping compensateur inexistant
- Pas le vrai recul des armes

Même pas fait les 10 manches pour obtenir le paque gratuit.
Du bon boulot encore. :bye:

SawTheHiss SawTheHiss
MP
Niveau 7
02 août 2022 à 19:11:59

Je n'ai pas fait l'ancien mode mais j'aime bien. Mais ultra galère. Tu meurs tu retombe à 0. Ils auraient pu faire un mort = retour juste à l'ancienne arme

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
02 août 2022 à 19:38:05

Ah ok, suffit de camper sagement sur un bonus arme jaune et rush le cerveau au bout de 10 bonus :rire: ralalala

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
02 août 2022 à 19:58:41

Sympa la manche pour départager ! Ça aurait dû être que ça l'événement !

Quoi ? C'est celui d'halloween ??? :rire2:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
02 août 2022 à 21:22:54

Franchement super fun, j'aime plus cette version comparé à l'ancienne.

MonarKF4itH MonarKF4itH
MP
Niveau 3
03 août 2022 à 02:09:48

Comme d’habitude un mode super fun mais pourri par les campeurs et les CS.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
03 août 2022 à 10:08:51

J'aime bien l'évent même si au fond c'est juste un deathmatch avec des armes limitées. Je préfère les évents qui changent le gameplay comme Doktor's Curse, Mute Protocol 1 ou Grand Larceny.
-C'est frustrant de voir certains atteindre le niveau 10 alors que je galère à avoir le niveau 3 des fois :hap:
-Beaucoup de camp ou de gens qui s'allongent pour se fondre dans les décors.
J'aime le fait que les 3 manches sont différentes, ça fait moins répétitif
-La collection de skins ne me plait pas. Ça fait plusieurs évents à la suite qui ont des skins inintéressants

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
18 août 2022 à 14:35:33

Le 03 août 2022 à 10:08:51 :
J'aime bien l'évent même si au fond c'est juste un deathmatch avec des armes limitées.

Perso je préfère ce TDM avec des règles chelou plutot que le TDM classique qu'on à sur Close Quarter

Je préfère les évents qui changent le gameplay comme Doktor's Curse, Mute Protocol 1 ou Grand Larceny.

Ouiii

-C'est frustrant de voir certains atteindre le niveau 10 alors que je galère à avoir le niveau 3 des fois :hap:

Un mix entre camper les Armes Jaunes et 2 ou 3 kills par ci par là :hap:

-Beaucoup de camp ou de gens qui s'allongent pour se fondre dans les décors.

Tu sais, juste pour avoir les pack gratos ça vaut pas le coup de se donner à fond :noel:

J'aime le fait que les 3 manches sont différentes, ça fait moins répétitif

Oui, m'enfin seule la 3e manche est différente

-La collection de skins ne me plait pas. Ça fait plusieurs évents à la suite qui ont des skins inintéressants

Perso, j'ai beau détester ces skins de m en général, ceux de Iana et Caveira me plaisent :oui: J'ai eu du cul à avoir pu choper l'ensemble de Iana et la tenue de Cav gratos :rire: J'ai acheté qques pack en plus pour avoir le headgear de Cav :oui: Avec 1 millions 4 de renown je peux me permette :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
18 août 2022 à 17:54:48

Perso je préfère ce TDM avec des règles chelou plutot que le TDM classique qu'on à sur Close Quarter

Pour moi le TDM classique est juste un entrainement vite fait. Là on est sur un évent donc j'en attends plus. Mais oui c'est mieux :oui:

Un mix entre camper les Armes Jaunes et 2 ou 3 kills par ci par là :hap:

J'ai bien progressé depuis le message. Maintenant je reste toujours dans une zone prédéfinie et je récupère les 3 mêmes boosters en continu :hap: Du coup j'arrive souvent au marteau avec 2 ou 3 kills :rire:

Oui, m'enfin seule la 3e manche est différente

La 2 a une autre "map" étage. Mais finalement cet étage est moins pratique pour les boosters

Perso, j'ai beau détester ces skins de m en général, ceux de Iana et Caveira me plaisent :oui: J'ai eu du cul à avoir pu choper l'ensemble de Iana et la tenue de Cav gratos :rire: J'ai acheté qques pack en plus pour avoir le headgear de Cav :oui: Avec 1 millions 4 de renown je peux me permette :hap:

Ils sont cute mais pour Iana je pars du principe que je vais acheter l'élite à sa sortie dans 1 ou 2 mois donc Le skin ne me servira plus à rien. Et avec la personnalisation élite je mettrai la queue de cheval ou le headgear par défaut donc pas besoin du headgear non plus.
Et Caveira c'est un skin de qualité mais je refuse d'utiliser un skin où elle est masquée. Face reveal ou rien :hap:
J'aime bien celui de Ying mais j'ai déjà complété la collection l'année dernière donc j'ai déjà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment