CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clavier-Souris sur PS5

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Peponne-34 Peponne-34
MP
Niveau 1
22 août 2021 à 12:48:49

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si cela fonctionne sur R6, je trouve des informations pour Warzone-Overwatch mais pour R6 introuvable... Merci d'avance 😉

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
22 août 2021 à 17:02:33

:malade:

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 5
23 août 2021 à 07:27:13

Va sur PC tu trouveras ton bonheur :ok:

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
23 août 2021 à 10:05:33

Le clavier et la souris ne sont pas pris en charge sur R6 (console), tu dois utiliser un adaptateur.

BlagueApart BlagueApart
MP
Niveau 11
23 août 2021 à 13:19:58

Un clavier souris rejoins le multi sur console .
Quelle joie ...

Peponne-34 Peponne-34
MP
Niveau 1
23 août 2021 à 18:44:08

Calme les amis c'était juste une question. 😉

anonyme78200 anonyme78200
MP
Niveau 31
23 août 2021 à 19:11:42

Non cest impossible
Tu peux suppr ton topic :)

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
23 août 2021 à 21:25:28

Personne te répondra car ce sont des rageuses indisposées. En branchant ton C/S directement ça ne marchera pas, tu dois utiliser un adaptateurs comme le Xim Apex qui est la référence.
Sur Xbox Series il fonctionne très bien, il faut juste faire une mise à jour, tu trouveras un paquet de tuto de réglages sur YouTube, complexe au début, avec un bon après midi de concentration tu auras réglé ton truc.

Sur stealth gaming tu peux les appeler ils te conseilleront le matériel adapté.

Ce forum est parfois assez drôle, le C/S sur console est un sujet tabou alors qu'en réalité sur R6, à partir du platine c'est plus que fréquent et élo au dessus je n'en parle pas.

:hap:

Lady4buglove Lady4buglove
MP
Niveau 10
24 août 2021 à 00:33:12

Le 23 août 2021 à 21:25:28 :
Personne te répondra car ce sont des rageuses indisposées. En branchant ton C/S directement ça ne marchera pas, tu dois utiliser un adaptateurs comme le Xim Apex qui est la référence.
Sur Xbox Series il fonctionne très bien, il faut juste faire une mise à jour, tu trouveras un paquet de tuto de réglages sur YouTube, complexe au début, avec un bon après midi de concentration tu auras réglé ton truc.

Sur stealth gaming tu peux les appeler ils te conseilleront le matériel adapté.

Ce forum est parfois assez drôle, le C/S sur console est un sujet tabou alors qu'en réalité sur R6, à partir du platine c'est plus que fréquent et élo au dessus je n'en parle pas.

:hap:

quand t'es un c/s console vaut mieux jouer agressif ou jouer support et prendre des lignes ?

legazonvert legazonvert
MP
Niveau 20
24 août 2021 à 17:48:52

Le C/S sur console sera un jour réglementé par Ubi c’est à dire que les C/S joueront ensemble et ça sera beaucoup mieux. C’est pas pour tout de suite mais ça viendra. Aujourd’hui dépasser les p2 p1 sans C/S ou Cronus ou autre truc non legit c’est pas facile surtout si t’es pas en squad de 5.

Cops2236 Cops2236
MP
Niveau 5
24 août 2021 à 18:49:23

Le clavier souris sur console encore, ça peut passer même si ça revient à vouloir affronter un paraplégique au 100m.

Mais les clefs style Cronus où tu peux rajouter des macros et avoir du pur no-recoil ça c'est abusé. Combien de mecs je peux voir faire du haut-bas droite-gauche tout en tirant dans tout les sens parfaitement droit même avec les armes les plus dures à manier, c'est d'un ridicule. N'importe qui ayant joué avec une dualshock 4 sait que c'est impossible normalement.

Ça revient quasiment à du cheat ce truc.

Antibot Antibot
MP
Niveau 46
25 août 2021 à 06:40:11

C’est tellement pathétique de jouer clavier souris sur console. Franchement j’aurais honte.

J’espère au moins que vous avez l’honnêteté de dire que vous êtes des déchets qui polluez le jeu :(

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
25 août 2021 à 16:14:31

Haha, mec ne rages pas comme ça ... A partir de platine c'est monnaie courante, comment veux tu faire si tu veux profiter des possibilités du jeu sinon? En jouant gold et en reforçant entre les deux BP, bien sur mon grand :hap:

Qu'il fasse comme Warzone, pas d'adaptateur et le port sera reconnu. En attendant, Ubi n'y arrivera jamais ce sont es handicapés :ok:

Et oui, mieux vaut jouer agressif, enfin plus ou moins, après tout dépend de ton style de jeu. Au début tu vas soulever tout le monde et te croire diamant puis tu arriveras avec des CS également et ça sera rebalancé :hap:

telechargeons telechargeons
MP
Niveau 5
25 août 2021 à 16:15:47

Et arrêtez de nous dire, go pc gnegnenge avec 600€ tu peux jouer à R6. Génial, un truc en 60 FPS où au final tu te fais râcler les fesses vu la différence de machine. C'est un discours de riche ou de mec qui n'a jamais joué sur PC ça

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
25 août 2021 à 16:31:14

[16:15:47] <Telechargeons>
Et arrêtez de nous dire, go pc gnegnenge avec 600€ tu peux jouer à R6. Génial, un truc en 60 FPS où au final tu te fais râcler les fesses vu la différence de machine. C'est un discours de riche ou de mec qui n'a jamais joué sur PC ça

Les fps ne font pas le niveau; tu peux très bien être diamant sur un 60hz tout comme tu peux être copper sur un 360hz .

Message édité le 25 août 2021 à 16:31:51 par MontagneDeSel
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
25 août 2021 à 17:06:32

"A partir de plat ce ne sont que des CS"
Oui c'est vrai mais il faut vraiment être un demeuré qui chiale pour se dire j'arrive pas à monter en manette normale donc forcément je dois acheter un CS..
Vive la répartie, un CS sur console c'est de la triche point barre..on va pas en refaire un débat..

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
26 août 2021 à 08:31:31

Une machine à 600€ fait tourner r6 à plus de 60 fps de plus si tu as pas un écran qui dépasse les 60 fps tu peu avoir une 3080ti et tout le tralala sa va te servir a rien..

Et puis même avec les meilleurs Matos du monde si tu es à chier tu restera à chier !!

Donc stop les excuses merguez le jeu n’a absolument rien avoir sur Pc er console

Sur console (ex ps4) c’est infame quand tu connais le pc

Aurion7 Aurion7
MP
Niveau 9
27 août 2021 à 23:55:18

Je ne vois vraiment pas l’intérêt. Vous ne pourrez jamais dire que vous êtes bons en jouant clavier souris sur console. Vous avez un avantage qui relève de la triche tout simplement et vous pouvez vous targuer de pourrir l’expérience de jeu de beaucoup de joueurs. C’est triste parce qu’il n’existe plus vraiment de compétitif sur rainbow. Au niveau platine, ca demande un game sense trop élevé pour pallier à l’aim clavier souris de son adversaire. Et le pire, c’est que ces mêmes personnes ne dépasseraient pas le bronze sur PC. Bref, je pense qu’il y a d’autres moyens de soigner son insécurité que de tricher à un jeu vidéo.

insomniak67 insomniak67
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 16:29:14

Il a raison le monsieur au dessus de moi !

Le crossplay c’est très bien mais au delà des plateformes ce sont les périphériques qui devraient être pris en compte !

Après il y aura toujours des connards pour faire passer un c/s pour une manette mais ce sera déjà un bon début et une raison de ban supplémentaire ;)

J’avoue que niveau gamesense et shoot c’est 100x plus dur au stick qu’au c/s mais c’est tellement gratifiant d’exploser un c/s au stick :D

roigadaz_JVC roigadaz_JVC
MP
Niveau 7
18 février 2022 à 14:30:49

Le 25 août 2021 à 16:14:31 :
Haha, mec ne rages pas comme ça ... A partir de platine c'est monnaie courante, comment veux tu faire si tu veux profiter des possibilités du jeu sinon? En jouant gold et en reforçant entre les deux BP, bien sur mon grand :hap:

Qu'il fasse comme Warzone, pas d'adaptateur et le port sera reconnu. En attendant, Ubi n'y arrivera jamais ce sont es handicapés :ok:

Et oui, mieux vaut jouer agressif, enfin plus ou moins, après tout dépend de ton style de jeu. Au début tu vas soulever tout le monde et te croire diamant puis tu arriveras avec des CS également et ça sera rebala...

MDR on t'explose la gueule en ligne de façon non équitable .. des gens sans diginité

MAIS faut pas rager ?

moi j'ai réussi à monter récemment diamand avec une manette dualshock4... et ba je peux vous dire que j'en ai chié avec ses tricheurs de l'extrême. je peux meme vous dire que sans les strats de Jimmy Neutron et mes 4 mates c'était impossible...

C+S dans un jeu qui ne dispose pas d'aider à la visée

pour moi on est dans le domaine du péché... ca restera pas impuni d'ailleurs :ok: croyez pas parcque vous trichez dans un jeu i vous arrivera rien

Message édité le 18 février 2022 à 14:32:02 par roigadaz_JVC
DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment