CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2021 : Les "TOP ISSUES" et problèmes rencontrés par la communauté, par ubisoft

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tsain4 Tsain4
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 20:11:11

En lançant steam j'ai vu une news R6S, d'habitude je m'en savonne les bourses de leurs update mais là le titre : "TOP ISSUES & COMMUNITY CONCERNS", étant donné que j'ai joué au jeu depuis sa sortie pendant 1 an à peu près, j'ai voulu voir si les problèmes MAJEURS de l'époque étaient résolus

https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624036333-screenshot-5.png

https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624036541-screenshot-6.png Donc déjà ça commence fort :rire: le problème de smoke qui passe à travers les murs, connu et dénoncé depuis 2015 par la communauté, bon ça a été fixé je sais pas si c'est en jeu leurs fix pour ça, notez comment on manipule sa communauté avec le "on vous met un son bien distinct pour le déclenchement de la smoke, comme ça vous nous pardonnerez pour 5 ans ou on a pas réparé ce bug :)"

La smoke on s'en fiche c'est pas le plus grave sur comment ils se foutent littéralement de votre gueule (même si 5 ans pour régler un bug et faire un gros doigt de pied pour s'excuser du le délai) :rire:

Donc l'histoire des petits trous dans les murs pour OS des gens leurs faire péter un câble (c'est eux qui disent ça et vous insultent c'est pas moi hein, je vais en parler en dessous), donc déjà faut savoir que cette technique est utilisée depuis au moins 4 ans voir la sortie du jeu, je crois que ça s'est démocratisé en 2017 avec les youtubers et les streamers

and we recognize that the difficulty in spotting such holes from a distance can cause frustration for some players. Donc voilà, problème qui existe depuis la sortie du jeu, ET DIRECTEMENT SANS MEME PARLER DU FIX le community manager vous insulte gratuitement, il entend directement que "certains joueurs" pourraient être "frustrés" en se faisant tuer de cette manière, donc pour fix ça ils ont proposés quoi ? (en 5 ans rien mais là) de delete complètement les petits trous et de laisser dans le jeu que les gros trous causés quand on tire à mort sur un mur en bois ou avec un shotgun

En gros le fix : on delete un truc qui était dans le jeu pour le remplacer par un autre truc qui était déjà dans le jeu, hop problème résolu + on te clashe et si t'es pas content casse toi :)

https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624037787-screenshot-7.png

:rire: :rire: :rire: pas besoin de parler sur ça :rire: en plus c'est même pas encore acté :rire:

https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624038011-screenshot-8.png

Je commence par dire qu'il y a 4 ans et jusqu'en 2019 il y avait au moins 1 topic par semaine ici se plaignant de ça, et là ils prévoient ça pour la prochaine saison

Ensuite quel professionnalisme du community manager anglophone, non seulement après avoir insulté à 2 reprise indirectement et directement la communauté, il utilise des mots abrégés que sa communauté affranchie et lui même en connait la signification, je doute qu'un joueur qui vient d'acheter le jeu ou avec même 50h de jeu sache ce que veux dire "DBNO", le pire c'est qu'il n'explique même pas ce que ça veut dire, donc si t'es nouveau tu te démerdes et tu cherches sur google :)

https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624038381-screenshot-9.png

Blablabla ouga bouga on va fixer ça même si ça existe depuis 10 ans et que toute la commu s'en plaint, vous inquiétez pas y'aura plus de problèmes serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624038623-screenshot-10.png

Et ils continuent, et ils continuent :rire: la grosse faille de BE fait maison pour Ubisoft qui a été rendue publique en 2018 il me semble est toujours présente, les hacks sont achetables sur des sites de kikoos script kiddies, BE pour R6S est une passoire quelque années après son intégration, mais vous inquiétez pas l'équipe d'experts en sécurité informatique Ubisoft bac+3 embauchée sur Indeed avec casting est présente pour vous protéger :rire:

BONUS POUR LES JOUEURS CONSOLE (et PC) : https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624038928-screenshot-11.png https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624038933-screenshot-12.png

Le DDOS existe depuis la sortie du jeu, sur CONSOLE comme sur PC et n'a jamais, JAMAIS été résolu, ça m'étonne de voir encore ces mensonges d'Ubisoft ici

Ils nous racontent que "but it's a very challenging task" pour arrêter les claviers souris sur console, sauf que COD 2019 l'a fait, d'autres jeux crossplay l'ont fait, càd mettre les joueurs console qui utilisent des claviers souris entre eux dans des lobbys spéciaux, pareil pour les cheaters, dans des lobbys "poubelles" pour qu'ils jouent entre eux, ça a déjà été fait et acté sur d'autres shooters rivaux de R6S, et ils viennent nous sortir ça, des kikoos de 15 ans qui utilisent des manette rapid fire obsolètes sur R6S comme ça en mode open bar, DEPUIS DES ANNEE TOUT LE MONDE S'EN PLAINT DANS LA COMMU CONSOLE ET RIEN N'A ETE FAIT

Pour clarifier le tout, en ayant déjà vu des news report comme ça les années précédentes, tout les soit disants "fix à venir" avec écrit en dessous "ongoing" ou "prévu dans la saison X du year X, ne seront jamais exécutés, jamais. :) d'ailleurs étrange qu'ils parlent plus des barricades, du rollback etc :rire:

Bref toute cette analyse mène à considérer qu'on se fiche complètement de votre tronche, et encore je sais pas combien ils ont du faire de news report de fix imaginaires en 5 ans, ce jeu se fait vieux, l'équipe derrière se fait toxique, même les administrateurs sont toxique, "Ubisoft grade game" comme on dit pour critiquer un jeu, on se fiche des joueurs console encore plus, encore et encore plus de toxicité, de mensonges pathétiques des développeurs, je pense que n'importe qui de droit se devrait de changer de jeu, il existe des concurrents prometteurs, même si pas "au niveau" de R6S niveau gameplay, au moins on se fiche pas de vous, je vais pas donner des noms de jeux mais réfléchissez à quel point on se fiche de vous :ok: ensuite je sais pas si le jeu est mort ou le déclin de joueurs, mais ici ça à l'air d'être mort donc je pose ça là, réfléchissez :(

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
18 juin 2021 à 20:23:01

Et bah ! Tu dois avoir beaucoup trop de temps libre pour imaginer tous ces trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
18 juin 2021 à 21:09:17

J'ai pas tout lu mais oui Ubisoft se fout de notre gueule

R6 c'est plus le petit jeu random de 2015/16
C'est devenu un très gros jeu qui doit rapporter des sommes astronomiques à Ubi
Mais ils refusent de mettre des moyens conséquents pour régler des problèmes présents depuis 2015

Au lieu de ça ils nous sortent des changements que PERSONNE n'a demandé et qui sont objectivement à chier
Et quand ils fixent un bug présent depuis plus de 5 ans ils en font limite un argument marketing pour la nouvelle saison :rire: (grenade de smoke)

Tsain4 Tsain4
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 21:19:47

Le 18 juin 2021 à 21:09:17 :
J'ai pas tout lu mais oui Ubisoft se fout de notre gueule

R6 c'est plus le petit jeu random de 2015/16
C'est devenu un très gros jeu qui doit rapporter des sommes astronomiques à Ubi
Mais ils refusent de mettre des moyens conséquents pour régler des problèmes présents depuis 2015

Au lieu de ça ils nous sortent des changements que PERSONNE n'a demandé et qui sont objectivement à chier
Et quand ils fixent un bug présent depuis plus de 5 ans ils en font limite un argument marketing pour la nouvelle saison :rire: (grenade de smoke)

ça aussi j'ai oublié, les skins, les trucs payants pour les fans du "lore" (inexistant et ridicule), des promesses jamais tenues, la fameuse "opération health" qui est devenu un meme ajourd'hui, les fix que personne n'a demandé aussi, à chaque news/patch il y en a, je me demande à qui demande Ubisoft de régler ces "problèmes", on dirait un tour de passe passe pour esquiver les bugs/problème majeurs et faire taire la communauté, un peu comme l'opium du peuple :rire:

Bientôt une autre opération health ? :rire:

Faut vraiment le vouloir pour en arriver à ce point, décéptions sur déceptions mais on en a l'habitude avec ubisoft de toute façon

Tout simplement changer de jeu et donner son argent a des développeurs qui en ont besoin et qui l'utilisent vraiment, et pas à une entreprise machine à flouze qui embauchent en masse des gens dans le domaine du jeu vidéo pour faire genre :(

Ou donner l'argent d'un season pass à un SDF dans la rue ou à une association caritative, ils en ont bien plus que besoin pour bosser que UbiCouilles :ok:

Les rapetous à fric :rire:

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
18 juin 2021 à 21:34:41

Bah clairement Ubi sait que les joueurs de R6 n'ont pas envie d'aller sur un autre jeu, ya pas vraiment de concurrent directe
Du coup ils font le minimum possible pour pas que les joueurs se barrent et c'est tout

C'est comme Fifa, ya 0 concurrence donc EA peut se permettre chaque année de sortir un jeu sans changement

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
18 juin 2021 à 21:42:12

Tsain qui découvre les mensonges de Ubisoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment