CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties de placement - Différence MMR trop élevé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Manfish Manfish
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 12:41:56

Hello !

Avec des amis on souhaitait faire nos parties de classement mais on est limite par la limite de différence de MMR, comment ça se fait ?
Je pensais que c’était reset chaque saison...

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
19 juin 2021 à 12:55:05

Salut, le reset est partiel pour les platine 3 et plus, ça fera la moyenne entre le MMR final de la saison précédente et 2500 (ça c'est en place depuis un bon moment, ça n'a pas changé je pense) ce qui a changé en revanche c'est que maintenant la différence de MMR autorisée n'est plus que de 700 points, même pour les matches de placement.

Manfish Manfish
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 13:12:24

Ah ok, merci pour ces précisions !
A chaque saison on commençait ensemble et on s’éloignait au fur et à mesure en fonction des différences de nos niveaux et rebelote toute les saisons.
C’est la première fois que ça nous arrive, c’est dommage mais je comprends qu’il y ait ce besoin d’équilibrage.

eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 6
20 juin 2021 à 19:38:24

Même en Or je tombe que contre des mecs qui passent leur vie sur le jeu, en face évidemment.
De ce que j'ai lu et entendu, ça vole pas haut à ce niveau de MMR et bah j'aimerais bien comprendre pourquoi je n'ai pas cette chance. J'ai moins galéré pendant les games de placements, cherchez l'erreur.

Et dans ma team, la plupart du temps je tombe sur une team de 2, un mec qui roule sur la game et son pote vraiment pas ouf.
C'est étrange cette histoire de 700 MMR de différence vu ce que je me tape, j'ai l'impression de me faire escroquer.

Message édité le 20 juin 2021 à 19:42:07 par eZboLaRq
]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 11
20 juin 2021 à 19:51:55

Le 20 juin 2021 à 19:38:24 :
Même en Or je tombe que contre des mecs qui passent leur vie sur le jeu, en face évidemment.
De ce que j'ai lu et entendu, ça vole pas haut à ce niveau de MMR et bah j'aimerais bien comprendre pourquoi je n'ai pas cette chance. J'ai moins galéré pendant les games de placements, cherchez l'erreur.

Et dans ma team, la plupart du temps je tombe sur une team de 2, un mec qui roule sur la game et son pote vraiment pas ouf.
C'est étrange cette histoire de 700 MMR de différence vu ce que je me tape, j'ai l'impression de me faire escroquer.

Y’a énormément de smurf en début de saison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment