CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rainbow Six meurt ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
R6S meurt ?
Oui
Non
62 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rekk- Rekk-
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 16:44:56

54,865 de moyenne ce mois ci sur Steam, la moyenne de joueur la plus basse depuis Novembre 2017.

Est ce le début de la fin ?

Perso j'y joue depuis la beta, et depuis 2 mois je ne l'ai plus touché.. Je suis malheureusement lassé..

Et j'ai l'impression de voir de plus en plus de gens mécontent.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
08 juin 2021 à 17:48:23

Tous les mois le même topic, pourtant R6S est toujours là, toujours plus complet et jouissif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080098-gomuscurisitassansfond.png

Theoo Theoo
MP
Niveau 11
08 juin 2021 à 20:38:00

En tout cas, aucun intérêt sur ps5 de mon côté.

On tombe contre des lobbys play 4 donc aucun gain de temps sur les chargements, on attend les autres.
Et évidemment on récupère tout les mecs a l'adaptateur c/s et manette cheat anti recul ..

kingdebelair66 kingdebelair66
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 23:09:03

Normal r6 c’est sur PC que ça ce passe vdd

Theoo Theoo
MP
Niveau 11
08 juin 2021 à 23:22:49

Le 08 juin 2021 à 23:09:03 :
Normal r6 c’est sur PC que ça ce passe vdd

Je suis d'accord mais c'est dommage il est bien fait sur console, c'est un FPS vraiment différent mais injouable à cause des tricheurs

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
08 juin 2021 à 23:43:07

Je préfère 100x plus le cheat console que celui sur pc :(
Console c’est gros comme une maison tu ne sais pas le rater, le rapid fire, anti-recul, c/s. Ça reste jouable…
Un wallhack ou aimlock sur pc ça doit être tellement plus difficile à contrer. Tu ne prendras jamais un pré-shot improbable sur console… alors que sur pc, il suffit de regarder un live twitch de n’importe quel streamer, tu verras un joueur d’office qui cheat et qui met des travers improbables (spoit :gni: ). Ça doit être horrible de prendre des bullshits pareilles.

Theoo Theoo
MP
Niveau 11
08 juin 2021 à 23:45:28

C'est sur mais à partir de platine t'as que ça en classé donc c'est frustrant parce qu'un bon c/s est vraiment au dessus d'un gars a la manette

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
09 juin 2021 à 00:01:42

Le 08 juin 2021 à 23:45:28 :
C'est sur mais à partir de platine t'as que ça en classé donc c'est frustrant parce qu'un bon c/s est vraiment au dessus d'un gars a la manette

C’est vrai… je suis dans cet elo depuis 2 saisons et c’est affreux. Le vrai plus du c/s c’est de pouvoir jouer avec des sensibilités affreusement hautes. Là où avec une manette tu vas stagner à 100horizontale 75veticale 55 ads. Ce qui est je pense au joystick la sensibilité la plus élevée que j’ai entendue. Un c/s peut monter tout à 100 voir plus en ads. Et c’est là qu’ils te mettent des turns injouables à la manette.
Mais d’un autre côté je me dis que ça ne m’a pas empêché d’arriver là. Du coup j’ai personnellement une satisfaction à être legit là où je suis. Et puis comme je ne joue jamais en team de 5, des cheaters j’en ai parfois dans mon équipe. Donc finalement ça équilibre :rire2:

special-A special-A
MP
Niveau 5
09 juin 2021 à 08:48:35

le map ban a fait suffoquer le jeu d'une PUISSANCE ! jamais je me suis autant fait chier sur le jeu , même compo h24 sur LES 3 mêmes map
COASTLINE / CB / OREGON je sature j'ai fait 1 fois cette saison theme park je l'aime pas du tout bordel elle commence a manquer :cute:
Ma seul hype revient à recup ma foutu progression après 3ans de jeu sur console :ok:
Plus sérieusement attendre 3Mois pour des nerfs , correction de bug nan merci tu subis une melusie surpuissante .
Comme le VDD a dit le jeu meurt vraiment heuresement il commence a trouver un nouveau public en asie il a battue des records sur steam que j'ai pourtant rarement vu en jeu ( classé ) toujours 2 a 3 min d'attente pour des games
https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623221220-image.png
https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623221293-image.jpg
Sans les drops personne ne regarde les streams en général ;)

https://www.noelshack.com/2021-23-3-1623220880-image.png

Message édité le 09 juin 2021 à 08:50:57 par special-A
KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 49
09 juin 2021 à 12:07:35

Un pic de 70.000 joueurs aujourd'hui avec une moyenne de joueurs actifs en ce moment à 37.000 ?

Les statistiques Steam ne comptent pas les joueurs R6 qui sont uniquement sur la plateforme Uplay.

Sans compter les joueurs consoles ?

8700 spectateurs sur Twitch actuellement.

Non je ne pense pas que le jeu se meurt ... :)

Message édité le 09 juin 2021 à 12:07:46 par KikaCaca
-REKINZ- -REKINZ-
MP
Niveau 8
09 juin 2021 à 22:19:26

Y'a une différence entre "le jeu meurt" et "le jeu est mort".

Et c'est clair qu'il est loin d'être mort.

En revanche Y'a sûrement moins de joueurs qu'il y a quelques mois.

gaetan-bg gaetan-bg
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 15:32:28

Le jeu se meurt dans le sens où il n'est plus ce qu'il était, passé d'un R6 à un COD-like.
Mais le jeu est très loin d'être mort et toujours plus populaire car de plus en plus accessible et ouvert au grand public en quittant progressivement son statut de jeu de niche

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 15:57:25

R6 meurt sur PC ronger par des tricheurs

C'est bien beau d'avoir un pc a 2000 euro quand tu vois l'état des fps

CamilleZizi CamilleZizi
MP
Niveau 13
14 juin 2021 à 16:10:02

[00:01:42] <babaorhum1234>

Le 08 juin 2021 à 23:45:28 :
C'est sur mais à partir de platine t'as que ça en classé donc c'est frustrant parce qu'un bon c/s est vraiment au dessus d'un gars a la manette

C’est vrai… je suis dans cet elo depuis 2 saisons et c’est affreux. Le vrai plus du c/s c’est de pouvoir jouer avec des sensibilités affreusement hautes. Là où avec une manette tu vas stagner à 100horizontale 75veticale 55 ads. Ce qui est je pense au joystick la sensibilité la plus élevée que j’ai entendue. Un c/s peut monter tout à 100 voir plus en ads. Et c’est là qu’ils te mettent des turns injouables à la manette.
Mais d’un autre côté je me dis que ça ne m’a pas empêché d’arriver là. Du coup j’ai personnellement une satisfaction à être legit là où je suis. Et puis comme je ne joue jamais en team de 5, des cheaters j’en ai parfois dans mon équipe. Donc finalement ça équilibre :rire2:

Jouer C/S sur Console ça n'a rien à voir avec C/S sur PC
Les mouvements sont mécaniques, imprécis et si tu bouges ta souris un peu trop rapidement elle ne répond plus.

C'est une horreur de jouer C/S sur Console tu es obligé d'avoir une sensi ridicule pour ne pas que la visée soit saccadé

Bref, j'ai testé pendant 2 semaines et je suis vite revenu à la manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment