CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Année 6 Saison 1 Crimson Heist

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
07 juin 2021 à 13:26:16

Voilà un moment que je n'ai pas touché à R6 Siege et je suis un peu perplexe. J'ai commencé à y jouer lors de la bêta en 2015, j'ai toutes les extensions de l'année 1 à 5. Mais maintenant que l'on est à l'année 6, je ne la vois nulle part à l'achat. Comment je fais pour l'obtenir ?

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 13:31:31

Acheter le Season Pass, tu veux dire ? Les saisons en elle-mêmes sont juste liées aux mises à jour du jeu, tout simplement.

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
07 juin 2021 à 13:32:17

Oui acheter le season pass.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 13:54:27

Alors le Season Pass a été remplacé en faveur du Battle Pass depuis le début de la 6ème année, qui permet d'avoir l'accès anticipé aux nouveaux agents. Du coup, si tu souhaites profiter de cet avantage, il faut passer par le Battle Pass :ok:

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
07 juin 2021 à 14:46:52

Et une fois sur l'écran d'accueil, comment accède-t-on au battlepass car je ne le vois pas ?
https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623070008-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2021-6-7-14-45-4.jpg

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 14:50:43

Le 07 juin 2021 à 14:46:52 :
Et une fois sur l'écran d'accueil, comment accède-t-on au battlepass car je ne le vois pas ?
https://www.noelshack.com/2021-23-1-1623070008-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2021-6-7-14-45-4.jpg

Il me semble que le Battle Pass est terminé pour cette saison, mais la prochaine arrive au tournant dans pas beaucoup de temps, et tu pourras l'acquérir :ok:
Pour Flores, il va falloir farmer de la renommée pour l'obtenir du coup, même si ce n'est pas impossible qu'ils sortent un pack pour avoir tous les agents sortis durant l'année vers 2022 :oui:

rottenbutt rottenbutt
MP
Niveau 4
07 juin 2021 à 15:19:33

Je vois, c'est vraiment une idée à la con ce battlepass. Avant, avec les season pass, on pouvait activer les personnages quand on voulait. Même avec 3 ans de retard.
Je me rappelle maintenant pourquoi j'ai laissé tomber ce jeu...
Bref, merci tout de même pour les infos.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 15:24:14

Le 07 juin 2021 à 15:19:33 :
Je vois, c'est vraiment une idée à la con ce battlepass. Avant, avec les season pass, on pouvait activer les personnages quand on voulait. Même avec 3 ans de retard.
Je me rappelle maintenant pourquoi j'ai laissé tomber ce jeu...
Bref, merci tout de même pour les infos.

Techniquement on peut toujours acheter tous les agents avec les packs que j'ai évoqué, donc là dessus cela n'a pas changé. C'est effectivement sur le fait de vouloir récupérer directement un agent d'une ancienne saison durant l'année que cela devient contraignant, et je comprend que ce système ne plaise pas à beaucoup de monde, moi en premier qui n'en a pas grand-chose à faire des défis du Battle Pass. Mais bon, ce sont les lois des Business Model des jeux actuels :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment