CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la commu est aussi toxique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
30 mai 2021 à 20:48:44

Bonjour.

Vrai débat que je pose sur ce tropic.

Pourquoi la communauté de ce jeu est aussi toxique ?

L'âge moyen des joueurs trop bas ? Un jeu qui attire que des ksos semblable à la commu R&D de COD ? Le jeu qui provoque une rage absolue ? Pas assez de sanction des devs ?

Je connais plein de joueurs qui ont lâché totalement le jeu a cause de ça et c triste.

À vos avis.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
30 mai 2021 à 21:37:06

Il a juste les pires combo :
Jeu grand public (donc beaucoup de gamins)
Jeu compétitif (donc beaucoup de débiles qui ragent pour rien surtout des adultes)
Jeu qui autorise les team kills ou destruction de gadgets
Jeu mal géré par Ubisoft, aucune sanction.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
30 mai 2021 à 22:13:07

Les sanctions ne sont pas assez poussées selon moi.
Sans compter les gens qui essaient de faire de bonnes games mais qui se retrouvent avec des s..pes de toxiques qui, pour aucune raison vont tuer leurs alliés et/détruire les gadgets alliés..
Mais surtout le fait qu'Ubisoft ne fasse absolument rien de concret pour améliorer leur jeu.. à savoir les bugs, les problèmes en tout genre qui persistent depuis des lustres et qu'ils ne font rien pour ça. c'est sans doute l'une des raisons principales qui ont poussé les gens à se barrer du jeu..

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
30 mai 2021 à 23:05:07

Les kikoos pro COD , les russes , les cassos et les jean racailles qui viennent te faire c***** , alors que tu veux jouer tranquillement.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 19:50:14

J'ai l'impression de constater une hausse de toxicité en flèche ces deux dernières semaines... Il y'a pas une seule session de jeu ou je me fais pas TK gratuitement , ou encore un allié qui détruit mes brouilleurs de signaux gratuitement , tes alliés qui jouent entièrement solo , des mecs qui vont aller jouer solo avec le defuse et se faire tuer dans le coin le plus improbable de la map. Sans parler des personnes qui jouent un personnage sans vraiment le jouer... Des Hibana qui n'ouvrent pas les murs , un Thatcher qui va aller faire sa vie tout seul , un Sledge qui oublie son marteau , ceux qui jouent Kali pour tenter des Quickscope etc , etc... :)

Vivement l'arrivé de BF6 , je pense que le moment est venu de fuir , surtout si le jeu songe à devenir gratuit.

Message édité le 05 juin 2021 à 19:54:29 par gokumanseiya
DraiNiast DraiNiast
MP
Niveau 2
06 juin 2021 à 07:00:51

Moi ce que j'entends le plus souvent en vocal, ce sont les français, même quand je rejoint des parties que ce soit aux Etats-Unis, au Brésil, ou en Asie. On est vraiment la risée du monde, ils peuvent pas s'empêcher de critiquer leur équipe ou la façon de jouer des ennemis, c'est jamais de leur faute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
06 juin 2021 à 15:03:30

Le 30 mai 2021 à 21:37:06 HeldenShook a écrit :
Jeu compétitif (donc beaucoup de débiles qui ragent pour rien surtout des adultes)

Mais oui Jean statistique ! :)

Message édité le 06 juin 2021 à 15:03:42 par ptibiscuit32
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
06 juin 2021 à 15:23:34

d'après mon expérience en tout cas VDD
Là où je voulais en venir c'est que c'est pas uniquement le cliché de l'enfant qui TK, je vois énormément de toxiques qui ne sont plus des gamins, la majorité même.

Message édité le 06 juin 2021 à 15:25:19 par HeldenShook
eZboLaRq eZboLaRq
MP
Niveau 5
06 juin 2021 à 23:12:33

Sans oublier les mecs qui jouent pas l'objectif, les guignols qui passent devant toi quand tu tires sur un adversaire, soit tu le tues soit tu le blesses puis le mec te tue en retour.
Perso je suis le FC vengeance (hors classé), tu me butes intentionnellement, tu joues pas pendant 1 manche (ou plus suivant si j'suis avec mes potes).

Le tir allié est un gros soucis, il devrait y avoir un mode pour ne pas l'avoir ou même carrément le retirer. L'idée de base est pas si mal, malheureusement la communauté est trop cancéreuse à souhait pour qu'il soit présent.

Message édité le 06 juin 2021 à 23:17:32 par eZboLaRq
gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
07 juin 2021 à 00:56:06

Ah bah tiens maintenant je tombe de plus en plus souvent avec des personnes qui s'amusent à collaborer et indiquer dans le chat ta position à la team ennemie , toujours plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 07 juin 2021 à 00:58:12 par gokumanseiya
PanzerChouffin PanzerChouffin
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 13:57:27

Le 06 juin 2021 à 23:12:33 :
Sans oublier les mecs qui jouent pas l'objectif, les guignols qui passent devant toi quand tu tires sur un adversaire, soit tu le tues soit tu le blesses puis le mec te tue en retour.
Perso je suis le FC vengeance (hors classé), tu me butes intentionnellement, tu joues pas pendant 1 manche (ou plus suivant si j'suis avec mes potes).

Le tir allié est un gros soucis, il devrait y avoir un mode pour ne pas l'avoir ou même carrément le retirer. L'idée de base est pas si mal, malheureusement la communauté est trop cancéreuse à souhait pour qu'il soit présent.

Bah bien sûr. Comme ça, on rush débilos en tirant dans le tas.

mercato912 mercato912
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 03:58:58

Sur xbox pour 1 e tu peux y jouer sinon il est a 10 e donc...

manutea44 manutea44
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 15:34:49

y a juste à regarder la communauté de JV.com pour comprendre pourquoi la commu est toxique sur rainbow...que des gamins hypers agressifs dans leur comportement, aucune retenue, aucune compréhension et des réactions impulsives....

AsukaRyo AsukaRyo
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 19:51:37

Hier un mec à troll dès le ban map car "ouin ouin pourquoi bannir cette map" :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment