CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 47% de HS à la DualShock 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 20:47:10

Bonjour,

Sans être un monstre (elo plat en full soloQ), je sais que j’ai quand même un plutôt « bon » shoot, et en faisant un check sur R6 tab, j’ai 47% de headshot avec plus de 10000 kills (compte main) à la manette de base PS4.

En regardant le leaderboards des joueurs champions PC la plupart ont moins de 47%, ça tourne entre 44 et 48% sur les compte main PC des bons joueurs selon ce que j’ai vu et c’est rare de voir plus de 50%.

Vous avez combien ceux qui jouent à la manette de base ?

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 9
26 mai 2021 à 23:06:58

41.5% avec 45000 kills en total :(

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 mai 2021 à 23:14:52

52% pour 10k kill ici ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621979378-5be0f3069e29f7c22fe94d02cbc2c20a-1-removebg-preview-1-1.png

Message édité le 26 mai 2021 à 23:15:06 par
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 13:28:26

Le HS% c'est une stat très intéressante mais aussi trompeuse.

Il faut déjà comprendre que cette statistique est fortement influencée par les opérateurs qu'on joue. C'est beaucoup plus facile de rentrer des têtes à la R4-C qu'avec le pompe de Smoke par exemple, c'est un biais à prendre en compte :hap:

Valorant a résolu ce problème en enlevant certaines armes de cette stat. C'est pas la meilleure solution mais ça fonctionne !
Bref, aucun intérêt à comparer le HS% de deux joueurs si l'un prends 1/3 de ses kills au fusil à pompe et que l'autre à l'opportunité de coller un HS à chaque fois, les deux ne sont pas sur un pied d'égalité.

Ce détail à part, de mon point de vue le HS% est une statistique qui représente bien la qualité du crosshair placement d'un joueur, plus que la qualité de son aim (même si les deux sont liés). Une grosse majorité des kills HS, c'est juste regarder au bon endroit au bon moment en étant bien placé, et c'est important de le prendre en compte :hap:

Il faut pas non plus se branler sur cette stat par contre. Un HS% élevé c'est très impressionnant, mais il y a pas mal de gens (moi par exemple) qui sont tellement conditionnés à viser la tête qu'ils manquent des kills lorsqu'ils n'ont pas l'opportunité de voir la tête ou de la toucher. Du coup, ça fait que des mecs comme moi vont rater le kill là où un meilleur joueur serait parti chercher le bodyshot. Même si sur le papier ce meilleur joueur a un HS% plus bas que le mien, ça peut aussi être car il arrive à sécuriser plus de kills lorsque son crosshair placement n'est pas en sa faveur :noel:

J'insiste sur ce dernier paragraphe car j'ai fait plusieurs saisons à ~75HS% à partir du moment où j'ai commencé à entrainer mon aim sérieusement (par contre je suis sur PC, attention), alors qu'à l'origine je tapais dans les 48% sans entrainement, et aujourd'hui ma moyenne est à 57% grâce à cette période. Malgré tout, j'estime pas que ça a fait de moi un meilleur joueur, j'ai juste constaté que mon aim était plus propre que celui de mes équipiers et que j'arrivais parfois à choper une tête là où quelqu'un d'autre l'aurait ratée.

A mon avis tout ça s'applique aussi sur console, donc je me suis dit que ça serait rigolo de partager ces infos :hap:

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
28 mai 2021 à 15:11:34

En tant que main Kali/Smoke, je farme les bodyshots :-(

Sur console :rire: le plat console = argent PC btw :hap:

vautourdudrama vautourdudrama
MP
Niveau 39
28 mai 2021 à 15:38:57

Ouais moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi l'auteur se comparait avec des joueurs champions PC. Un joueur de basket aux paralympiques va aussi mettre des paniers mais il va jamais se comparer aux meilleurs joueurs de la NBA.

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
28 mai 2021 à 16:18:52

Je suis totalement d'accord avec saratov :oui: le %HS ça donne une idée notamment pour les valeurs extrêmes mais globalement ça ne dit pas grand-chose.

Ça dépend de ton playstyle, ton niveau (donc celui des adversaires) tes opérateurs etc
Sur PC j'ai un poil plus de 50% de HS alors que je joue à la manette et que j'ai un aim éclatax... mais un bon crosshair placement + ennemis claqués ça donne un résultat correct.

Comme dit plus haut ça sert à rien se toucher sur cette stat, les champions PC ils ont visiblement un HS plus bas que moi et pourtant ils ont 100fois mon level.

Leur % de headshots est assez bas par rapport à leur skill parce que ça fait que s'accroupir systématiquement dès que ça tire :malade: c'est un fléau ce truc, ce n'est même plus rentable de viser la tête, un comble dans un jeu qui one shot en headshot.

MandalorZigro MandalorZigro
MP
Niveau 2
28 mai 2021 à 19:00:22

J'ai 25% et je ne joue jamais fusil à pompe :rire:

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
29 mai 2021 à 10:10:14

34% d’heashot à la manette pour ma part

Je joue rarement au pompe , ça doit même pas être 10% de mes 18673 kills

Après je t’avoue l’auteur que cette stat j’en ai plus ou moins rien à péter :ok:
Je suis au même elo que toi mais pas en soloq par contre, je ne joue pas trop le kill parce que j’ai pas un shoot de ouf et mes placements en viseur sont tout juste moyen :(

AnjinSama AnjinSama
MP
Niveau 29
29 mai 2021 à 18:23:03

Le 28 mai 2021 à 15:11:34 :
En tant que main Kali/Smoke, je farme les bodyshots :-(

Sur console :rire: le plat console = argent PC btw :hap:

Pas du tout. J'étais diam sur console et leur niveau correspond à peu près à du P2 / P1

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
29 mai 2021 à 20:21:58

Le 28 mai 2021 à 15:11:34 :
En tant que main Kali/Smoke, je farme les bodyshots :-(

Sur console :rire: le plat console = argent PC btw :hap:

Cette légende…
Je connais du monde diamant qui ont fait la transi PS4 -> PC, ils ont tous été diamant en peu de temps sur PC maintenant champions. Y’a des bons et mauvais joueurs des deux côtés.

Le 28 mai 2021 à 15:38:57 :
Ouais moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi l'auteur se comparait avec des joueurs champions PC. Un joueur de basket aux paralympiques va aussi mettre des paniers mais il va jamais se comparer aux meilleurs joueurs de la NBA.

Je me compare rien du tout, un gold 3 sur PC me détruit on peu pas comparer manette et CS. Je parle juste du % de headshot, la majorité de mes duels sur PS4 sont contre dés manette donc j’ai le temps de mettre une tête contre un joueur PC ça serait pas possible, et comme je dit je suis pas un monstre et je suis d’accord sur le fait que ça représente pas le niveau général d’un joueur, ont peut avoir un bon cross bien gérer le recul mais être éclaté sur ses moove.

PoMatt PoMatt
MP
Niveau 7
30 mai 2021 à 22:13:01

Oui donc topic useless. A lock. :ok:

Audi_RS Audi_RS
MP
Niveau 9
02 juin 2021 à 05:56:15

Le 30 mai 2021 à 22:13:01 :
Oui donc topic useless. A lock. :ok:

Détend toi Matthieu :-)))

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 15:12:03

Le 30 mai 2021 à 22:13:01 :
Oui donc topic useless. A lock. :ok:

Tu réponds oui à une question qui demande un chiffre mec, tout va bien :question:

:hap:

kingdebelair66 kingdebelair66
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 23:14:38

J’ai 47% sur mes deux comptes diamant PC

manutea44 manutea44
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 23:12:53

Le 26 mai 2021 à 20:47:10 :
Bonjour,

Sans être un monstre (elo plat en full soloQ), je sais que j’ai quand même un plutôt « bon » shoot, et en faisant un check sur R6 tab, j’ai 47% de headshot avec plus de 10000 kills (compte main) à la manette de base PS4.

En regardant le leaderboards des joueurs champions PC la plupart ont moins de 47%, ça tourne entre 44 et 48% sur les compte main PC des bons joueurs selon ce que j’ai vu et c’est rare de voir plus de 50%.

Vous avez combien ceux qui jouent à la manette de base ?

On dirait que quelqu'un ici veut une médaille ^^! good booooy t'es fooooort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment