CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers la fin du réalisme ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evoeo evoeo
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 21:42:24

Bonjour,
Je trouve que le réalisme dans ce jeu en a pris un coup car quant vous utiliser un fuze ou une grenade ou autre gadget explosif, au moment de l’explosion sa ne casse pas la surface... comme si il ni avait rien eu.
Un sledge a également lancer une grenade sur un castle tout à l’heure, il ne sait rien passer...

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 22:06:03

Ce dont tu parles n'est pas lié à un problème de réalisme, ce sont juste des bugs. Ou alors les grenades de Fuze ont tout simplement pétés sur un sol indestructible et la frag de Sledge était trop éloigné de la barricade de Castle pour la détruire.
Bref, je ne comprend rien à ton topic. Déjà que je n'ai jamais compris les personnes qui se lamente sur le réalisme du jeu alors que ça n'a jamais été son but à la base, si en plus on donne des exemples claqués...

Itachi_killer Itachi_killer
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 22:06:53

Eux ben si ça casse....

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 10:59:43

Non ça ne casse pas.
Oui le but à la base du jeu c’est le réalisme mais plus les maj avance moins il y en a et j’ai l’impression qui en a plus du tout aujourd’hui quant je revois le jeu day one

Elisum345 Elisum345
MP
Niveau 2
05 avril 2021 à 11:15:45

Le 05 avril 2021 à 10:59:43 evoeo a écrit :
Non ça ne casse pas.
Oui le but à la base du jeu c’est le réalisme mais plus les maj avance moins il y en a et j’ai l’impression qui en a plus du tout aujourd’hui quant je revois le jeu day one

Bah ça casse ce qui est destructible et ce qui est pas destructible reste intacte

Le 03 avril 2021 à 21:42:24 evoeo a écrit :
Bonjour,
Je trouve que le réalisme dans ce jeu en a pris un coup car quant vous utiliser un fuze ou une grenade ou autre gadget explosif, au moment de l’explosion sa ne casse pas la surface... comme si il ni avait rien eu.
Un sledge a également lancer une grenade sur un castle tout à l’heure, il ne sait rien passer...

Et tu voulais qu’il se passe quoi exactement ? Qu’il explose pour plus de réalisme ? Je comprend pas ce que tu veux

Igenieur16 Igenieur16
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 17:46:37

Le 03 avril 2021 à 22:06:03 NRV-Black a écrit :
Ce dont tu parles n'est pas lié à un problème de réalisme, ce sont juste des bugs. Ou alors les grenades de Fuze ont tout simplement pétés sur un sol indestructible et la frag de Sledge était trop éloigné de la barricade de Castle pour la détruire.
Bref, je ne comprend rien à ton topic. Déjà que je n'ai jamais compris les personnes qui se lamente sur le réalisme du jeu alors que ça n'a jamais été son but à la base, si en plus on donne des exemples claqués...

On a pas vu le même trailer de présentation, ni même joué a la même béta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 19:40:46

C’est clair

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 35
06 avril 2021 à 22:01:10

Ce ne sont pas des bugs, ils ont fait une mise à jour qui a réduit la range de destruction des barricades de Castle et des barricades de base.
Si ça n'explose pas pile dessus c'est mort.

Pour Castle ça remonte à très très longtemps, et même en Pro League ça leur est arrivé de rater 2 grenades de suite :ouch:
Pour les barricades en bois de cagette, la modification est plus récente mais ça revient au même.

C'est très frustrant quand tu envoies la grenade juste à côté et que tout est détruit sauf la barricade :sarcastic:

Après il y a aussi quelques bugs par ci par là comme une charge explosive qui ne détruit pas le mur en bois (ou juste une couche et pas la 2ème), mais c'est rare alors que ce que j'ai dit avant c'est tout le temps.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 19:52:38

Ah d’accord alors oui c’est ça
Par contre quand tu fuses une pièce avec du parquet au sol et mur en bois non renforcé et que tu vois que tout est intact quand tu rentres, là tu te dit, il y a un soucie...

Jeff_Duc Jeff_Duc
MP
Niveau 23
10 avril 2021 à 11:35:56

Vers la fin de la langue française tu voulais dire non ?

Faites un effort quand vous écrivez sincèrement.

evoeo evoeo
MP
Niveau 9
10 avril 2021 à 15:12:10

Je suis plutôt satisfait de mon écriture quant je lis certains messages ou quant j’allume la TV et que je vois la plupart des mecs qui pourraient s’excuser de respirer.

FLAGADOZ_jvc FLAGADOZ_jvc
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 09:51:13

MDRRRRR :rire:

je m'attendais à ce qu'il dise:

- Clash
- Lésion
- Melusi
- Aruni
- Amaru
- les Skins immondes
- les Maps bien trop carrés et colorées
- LE TIR INVERSÉ ( :ouch: ) ( qui pénalise autant la victime que le "bourreau" quand les deux meurent et que la manche est perdue....
- Goyo
- Lana
- Alibi....

ET j'en passe

et au final,... euh je sais même plus de quoi il parlait

Message édité le 14 avril 2021 à 09:52:02 par FLAGADOZ_jvc
XyloDissident XyloDissident
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 15:13:02

Le 10 avril 2021 à 15:12:10 :
Je suis plutôt satisfait de mon écriture quant je lis certains messages ou quant j’allume la TV et que je vois la plupart des mecs qui pourraient s’excuser de respirer.

"Gneu gneu jsui plu intelijen ke lé jen de la tv gneu gneu"
Pathétique. Si t'es pas foutu de faire attention à ton écriture tu peux t'abstenir, ou au moins éviter de faire le mec meilleur que les autres. Parce que quand on sait pas faire la différence entre ça et sa on se permet pas de dire qu'on sait écrire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment