CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patcher le T-bag crouch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 22:41:18

Ne trouvez vous pas que ubisoft devrait empêcher le t-bag shot ?
Au même titre que le saut est impossible, personnellement je trouve que l’on ne devrait pas pouvoir s’accroupir et viser en t-bag shot. Systématiquement si vous vous abaissez ça devrait retirer le viseur et vous metttre en no scope.

De 1 sur console face à un c/s c’est infernale et injouable et forcément le c/s le sait et ne se prive pas pour en abuser et t-bag crouch sur votre dépouille. De 2 c’est si éloigné de la réalité... je sais que ce jeu ne vise pas une immersion totale. Mais quand même! Imaginez une unité d’élite en train de faire du t-bag en intervention?! :ouch2:

Autant un dropshot je peux comprendre. On se jette au sol pour éviter les balles et avoir une meilleure position de tir. Mais le t-bag, je trouve ça vraiment moche et inutile.
L’enlever ralentirait forcément la mécanique de jeu et les duels. Mais ça collerait tellement plus à la réalité d’un assaut de prise d’otage ou que sais-je.

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 22:47:21

Qu'est ce que je viens de lire la :rire:
Depuis quand dans la "vie réelle" tu peux pas t'accroupir et te lever tout en visant ?

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 22:50:45

Le 24 février 2021 à 22:47:21 Londrekia a écrit :
Qu'est ce que je viens de lire la :rire:
Depuis quand dans la "vie réelle" tu peux pas t'accroupir et te lever tout en visant ?

Je t’invite à tbag avec une m240 de 10kg mon brave.
Néanmoins tu as raison sur le fait que l’on peut s’accroupir et viser et je ne dis pas contraire. C’est juste beaucoup trop rapide dans ce jeu et les gens en abusent.
Tu peux pas t’accroupir, tirer, t’accroupir tirer et garder un shoot correct. Et il n’y a d’ailleurs aucun intérêt à le faire irl.

Message édité le 24 février 2021 à 22:55:26 par babaorhum1234
Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 22:51:44

Le 24 février 2021 à 22:50:45 babaorhum1234 a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:47:21 Londrekia a écrit :
Qu'est ce que je viens de lire la :rire:
Depuis quand dans la "vie réelle" tu peux pas t'accroupir et te lever tout en visant ?

Je t’invite à tbag avec une m240 de 10kg mon brave.

Et ceux qui ont un petit MP5 ils peuvent pas car d'autres persos ont des armes de 10 kg ?
Logique :noel:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 22:57:27

Le 24 février 2021 à 22:51:44 Londrekia a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:50:45 babaorhum1234 a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:47:21 Londrekia a écrit :
Qu'est ce que je viens de lire la :rire:
Depuis quand dans la "vie réelle" tu peux pas t'accroupir et te lever tout en visant ?

Je t’invite à tbag avec une m240 de 10kg mon brave.

Et ceux qui ont un petit MP5 ils peuvent pas car d'autres persos ont des armes de 10 kg ?
Logique :noel:

Peux-tu me donner un quelconque intérêt à tbag crouch irl ?

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 23:08:10

Donc si je comprends bien ton problème avec c'est pas que c'est pas réaliste, c'est juste que des mecs te pètent en duel en l'utilisant et toi en tant que grand seigneur avec des principes tu le fait pas par soucis de "réalisme?".
Je comprends même pas l'argument de l'irl de base, c'est un jeu si on devait lister toutes les incohérences avec la vraie vie on peut y passer des heures, mais toi tu utilises l'excuse de "irl c'est pas comme ça" pour justifier le retrait d'une mécanique que tu ne maitrises pas et qui te fait perdre ?
C'est ... intéressant.
Et pour répondre à ta question vu que je sens que tu vas forcer dessus pour avoir une réponse et ignorer le reste -> Flex sur tes ennemies :noel: Quoi de plus humiliant que de se faire battre avec un mec qui pose son cul sur ta tête quand t'es au sol ? C'est un coup dur pour l'égo :rire:

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
24 février 2021 à 23:35:12

Encore plus qu’un patch tbag shot je rêve d’un forum sans troll :svp:.
Je maîtrise la technique ce n’est pas le problème... Mais je trouve ça complètement nul de se retrouver face à un adversaire qui se tient debout, accroupi, debout, accroupi tel un macaque au zoo. Ça n’a ni queue, ni tête.
Tu n’as rien lu ou quoi ? Je dis clairement que ce jeu ne vise pas à se rapprocher de la réalité :( parfois oui, parfois non.

C’est plutôt toi qui est dans le forcing. En mode “moi je tbag, donc c’est bien, donc ta gueule le noob”. Tu te fais des idées bien à toi, sans lire ni écouter les propos des autres. En arrivant à la conclusion: “le mec n’aime pas le tbag du coup il est forcément mauvais et nul.” C’est affligeant comme propos.

Personnellement je voudrais que ça colle plus à la réalité et que le temps pour se relever et et s’accroupir soit bien plus long qu’il ne l’est actuellement. Car de mon point de vue c’est vraiment n’importe quoi.

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 23:49:32

Ah bon je tbag? Tient c'est nouveau ça.
C'est toi qui te plaint des mecs qui font ça pour gagner, c'est ce que tu écris sur ton premier post.
Je ne fais que reprendre ce que tu dis, par contre contre argumenter en me prêtant des propos que j'ai pas :hap:
Affligeant en effet, le mot est juste pour qualifier ta réflexion dès qu'on est pas d'accord avec toi.
Mais bon je "troll" et tu as raison mon grand t'en fait pas :coeur:
Toujours du gros niveau sur les forums jvc, les vieilles habitudes ne changent pas.
C'est les règles du jeu et une mécanique comme une autre, bientôt la jauge d'ampoules aux pieds si tu cours trop.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
25 février 2021 à 00:36:19

J'aimerais bien qu'ils fassent un truc contre le crouch spam aussi, je trouve pas ça fun de jouer contre des mecs qui font ça

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
25 février 2021 à 00:43:07

A partir du moment où tu défends le principe. Oui je me dis que tu tbag shot... De plus t’argumente rien et tu descends juste mon topic.
Je ne me plaint pas des mecs qui font ça pour gagner... Vu que je n’ai pas écrit cette phrase. Je me plains d’un c/s tbag crouch face à une manette ça oui. Le tbag shot même pas sûr que ça fasse gagner des duels d’ailleurs... des fois je gagne mon duel, des fois je le perds comme tout le monde.
C’est juste moche, ça ressemble à rien et c’est complètement irréaliste.
Je réitère vu que tu lis que ce que tu veux bien comme toujours sur Jvc. :cool:
“je voudrais que ça colle plus à la réalité et que le temps pour se relever et s’accroupir soit bien plus long qu’il ne l’est actuellement. Car de mon point de vue c’est vraiment n’importe quoi.”

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
25 février 2021 à 00:43:30

Un nerf comme ils ont fait pour le dropshot à l'époque serait satisfaisant, suffisant et efficace je pense...
Je ne parle pas du fait de ne pas pouvoir viser quand on est accroupi et qu'on passe debout une fois ou 2 normalement mais que le système empêche de viser à partir du moment où le passage accroupi debout se fait trop rapidement..

J'imagine la sueur dégouliner du front de beaucoup de gens qui l'utilisent de manière abusive notamment les CS sur console parce qu'ils savent très bien qu'ils ne compteraient plus que sur leur reflexes..:rire:

De toute façon une chose indéniable, si on est bon on a pas besoin d'une telle pratique.. les décales et reflex shot suffisent amplement, ceux qui utilisent le tbag shot non stop sont très souvent des mecs qui ont absolument pas confiance en leur aim de baseet qui ont absolument besoin de faire des tbag shot en continu ça pour gagner.. c'est juste pathétique.. :rire:

Valentin7130 Valentin7130
MP
Niveau 6
25 février 2021 à 01:09:56

Après c'est pas encore dérangeant le t-bag shoot mais le problème de sa et j'ai souvent ce soucis et des amis aussi c'est les balles quand il t-bag shoot j'ai l'impression qu'il prenne pas les balles faut leur mettre plus que d'habitude et je trouve que sa c'est le vrai soucis et le pire c'est quand tu tombe sur des types a 150 de ping qui t-bag déjà sans sa prend pas mais si ils t-bag la c'est mort tu sais rien faire mdr

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
25 février 2021 à 09:14:52

Le t-bag shot ne me dérange pas en soit, j'en déglingue plusieurs malgré leurs t-bag shot, mais le seul truc que je peux reprocher c'est que tu leur touche indéniablement la tête, mais comme ils se baissent et se lèvent en boucle, avec la petite différence de ping, ça peut vraiment jouer. Au final tu perdras ton duel car lui te touche efficacement alors que toi non, bien que tu lui tire dans la tête

Rotoor Rotoor
MP
Niveau 25
25 février 2021 à 13:39:02

Deja que le jeu devient mou et full assisté si vous voulez enlevé tout les éléments de gameplay qui mettent un peu de nervosité..... Aller sur cs ou valorant si vous voulez de la simulation et laissez nous un peu le côté arcade du jeu.....

Je me suis pas cassé les couilles a passez 400h réel en terro hunt pour améliorer ma mécanique de jeu pour qu'un gars incapable de mettre de la vitesse et du skill dans son gameplay soit au même niveau.

Tintock Tintock
MP
Niveau 37
25 février 2021 à 16:01:14

Le 25 février 2021 à 09:14:52 Tidus-FFX a écrit :
Le t-bag shot ne me dérange pas en soit, j'en déglingue plusieurs malgré leurs t-bag shot, mais le seul truc que je peux reprocher c'est que tu leur touche indéniablement la tête, mais comme ils se baissent et se lèvent en boucle, avec la petite différence de ping, ça peut vraiment jouer. Au final tu perdras ton duel car lui te touche efficacement alors que toi non, bien que tu lui tire dans la tête

Exactement

Comme pour les drop shots à l'ancienne le problème n'est pas forcément la mécanique mais plus les "bugs" que cette mécanique engendre

Mais bon apparemment c'est skillé de crouch spam comme un mongol à chaque duel

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
25 février 2021 à 17:29:57

C'est tellement drôle comment à chaque mécanique tendancieuse/cancer t'as les mêmes qui se ramènent avec l'argument "mais si c'est dans le jeu on peut l'utiliser je vois pas le problème !"

"Ah non non spawnpeak dans un attaque défense c'est parfaitement normal !" alors que dès qu'une map est rework Ubi s'efforce de limiter ces possibilités justement.

Et évidemment c'était la même chose avec le dropshot ou la macro pour courir en spammant SHIFT pour ne pas faire de bruit tout en allant à une vitesse normale. "Ça rend le jeu plus nerveux/skill" non non, c'est juste de l'abuse pour les mauvais qui sont incapables de prendre des trades intelligentes. Le seul souci c'est que Ubi met 15 ans à chaque fois pour appliquer les mesures nécessaires.

Allez sur Apex si vous voulez bunnyhop, tirer en glissant etc.

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 22:04:05

C'est tellement drôle comment à chaque mécanique t'as les mêmes qui se ramènent avec l'argument "Non mais moi j'aime pas faut changer hein !"

"Ah non non spawnpeak dans un attaque défense c'est parfaitement normal !" Alors que dès qu'une map est rework Ubi s'efforce de faire plaisir aux mecs qui pleurent car ils sont incapable de droner ou de faire attention.

Et évidemment c'était la même chose avec le dropshot ou la macro pour courir en spammant SHIFT pour ne pas faire de bruit tout en allant à une vitesse normale. "Ça rend le jeu plus nerveux/skill" non non, c'est juste une mécanique que je n'aime pas et je veux que le jeu fonctionne comme MOI j'ai envie parceque comment MOI je joue c'est ça le véritable état d'esprit du jeu et MOI je suis intelligent. Le seul souci c'est que Ubi au final cède à la pression des premiers pecnos qui gueulent un peu fort.

Allez sur Arma si vous voulez du réaliste.

Message édité le 25 février 2021 à 22:04:53 par Londrekia
-MocLoV- -MocLoV-
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 22:31:05

C’est vraiment grave de lire certains, devenez meilleurs au lieu de rager. Le t-bag shot est une mécanique du jeu; que tu peux faire à la manette élite et pas forcément au c/s (je suis 300% contre le cs sur console). Idem pour le spawnpeek, si tu te fais spawn c’est que t’as été mauvais sur ton dronning et que tu cours comme un toto dès le début de la manche (l’attaquant à l’avantage sur le défenseur qui lui est en viseur fixe; si tu prends l’info).
Donc au lieu de vous plaindre, commencez déjà par mieux jouer. Je vois JAMAIS personne se plaindre a haut helo. Donc posez vous les bonnes questions.

babaorhum1234 babaorhum1234
MP
Niveau 14
25 février 2021 à 22:43:27

Le 25 février 2021 à 22:04:05 Londrekia a écrit :
C'est tellement drôle comment à chaque mécanique t'as les mêmes qui se ramènent avec l'argument "Non mais moi j'aime pas faut changer hein !"

"Ah non non spawnpeak dans un attaque défense c'est parfaitement normal !" Alors que dès qu'une map est rework Ubi s'efforce de faire plaisir aux mecs qui pleurent car ils sont incapable de droner ou de faire attention.

Et évidemment c'était la même chose avec le dropshot ou la macro pour courir en spammant SHIFT pour ne pas faire de bruit tout en allant à une vitesse normale. "Ça rend le jeu plus nerveux/skill" non non, c'est juste une mécanique que je n'aime pas et je veux que le jeu fonctionne comme MOI j'ai envie parceque comment MOI je joue c'est ça le véritable état d'esprit du jeu et MOI je suis intelligent. Le seul souci c'est que Ubi au final cède à la pression des premiers pecnos qui gueulent un peu fort.

Allez sur Arma si vous voulez du réaliste.

C’est tellement drôle comme à chaque avis t’as le même qui se ramène avec l’argument « vous n’aimez pas un truc du jeu? changez !» avec toujours un brin d’arrogance (ou plutôt d’ignorance). Alors qu’en réalité vous souhaitez juste partager un avis et en discuter pour éventuellement améliorer le jeu si possible.
Encore un poste magnifique de la part de Londrekia sans argument... ah si un seul « changez de jeu » https://www.noelshack.com/2021-08-4-1614289135-15f47efc-8719-4d62-86d6-eecc8a585456.jpeg

Franchement mec... arrête de poster ici stp. Reviens avec moins de mauvaise fois, des arguments et une réelle envie d’apporter du contenu au débat.

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 22:58:49

Le 25 février 2021 à 22:43:27 babaorhum1234 a écrit :

Le 25 février 2021 à 22:04:05 Londrekia a écrit :
C'est tellement drôle comment à chaque mécanique t'as les mêmes qui se ramènent avec l'argument "Non mais moi j'aime pas faut changer hein !"

"Ah non non spawnpeak dans un attaque défense c'est parfaitement normal !" Alors que dès qu'une map est rework Ubi s'efforce de faire plaisir aux mecs qui pleurent car ils sont incapable de droner ou de faire attention.

Et évidemment c'était la même chose avec le dropshot ou la macro pour courir en spammant SHIFT pour ne pas faire de bruit tout en allant à une vitesse normale. "Ça rend le jeu plus nerveux/skill" non non, c'est juste une mécanique que je n'aime pas et je veux que le jeu fonctionne comme MOI j'ai envie parceque comment MOI je joue c'est ça le véritable état d'esprit du jeu et MOI je suis intelligent. Le seul souci c'est que Ubi au final cède à la pression des premiers pecnos qui gueulent un peu fort.

Allez sur Arma si vous voulez du réaliste.

C’est tellement drôle comme à chaque avis t’as le même qui se ramène avec l’argument « vous n’aimez pas un truc du jeu? changez !» avec toujours un brin d’arrogance (ou plutôt d’ignorance). Alors qu’en réalité vous souhaitez juste partager un avis et en discuter pour éventuellement améliorer le jeu si possible.
Encore un poste magnifique de la part de Londrekia sans argument... ah si un seul « changez de jeu » https://www.noelshack.com/2021-08-4-1614289135-15f47efc-8719-4d62-86d6-eecc8a585456.jpeg

Franchement mec... arrête de poster ici stp. Reviens avec moins de mauvaise fois, des arguments et une réelle envie d’apporter du contenu au débat.

Non mais toi de base je sais que c'est foutu de "discuter" t'es incapable de tenir un argument sans soit t'offenser si on est pas d'accord avec toi soit sans faire des attaques digne d'un collégien pour essayer d'avoir l'ascendant.
Arrête de poster ouais, c'est un forum public si t'es pas capable de digérer une opinion différente de la tienne sans réagir comme un enfant ne poste tout simplement pas.
Ce qui me fait rire en plus c'est que tu parles d'améliorer, t'améliores rien du tout tu veux juste que le jeu colle à TA vision des choses, désolé lapin ça marche pas comme ça et heureusement.
Dernière fois que je perds une seule seconde à lire tes inepties, mais t'en fait pas je compte bien rester sur ce forum que ça plaise à monsieur à pas :noel:

PS: Jerry au "avoir un brin d'arrogance" quand tout les mecs ici ont pour seul argument "Mdr y'a que les nuls et les noobs qui t-bag shoot", ironique n'est ce pas ?

Message édité le 25 février 2021 à 23:00:15 par Londrekia
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du débat, merci à tous.
La vidéo du moment