CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cuivre 5] cet enfer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 15:52:54

Dèsolé EON sans vouloir t offenser vraiment si tu.es cuivre5 c est qu il dois avoir vraiment quelque chose qui va pas dans ta facon de jouer car cuivre 5 il faut vraiment faire expres pour etre dans un tel grade, abandonner, rage quit tk etc

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 15:53:34

Dèsolé EON sans vouloir t offenser vraiment si tu.es cuivre5 c est qu il dois avoir vraiment quelque chose qui va pas dans ta facon de jouer car cuivre 5 il faut vraiment faire expres pour etre dans un tel grade, abandonner, rage quit tk etc

E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 17:38:24

Déjà je joue solo. Ensuite comme je le disais le soir et le WE sont problématique sur CLASSE et j'ai joué QUE le soir et le week end pendant un long moment.
C est impossible de gagner le soir lorsque tu joues solo et que tu as un nivo moyen comme moi. Donc je peux apporter une bonne assistance mais en aucun cas je peux carry une game. Et à chaque fois tu comprends bien que les deux ou trois meilleurs joueurs n'ont rien à foutre en CUIVRE V.
A noter : lorsque je joue en NON CLASSE, les matchs sont équilibrés et je fais de beaux matchs et je fini souvent dans le top 3.

E_O_N E_O_N
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 17:43:54

A propos, je me suis dit que le seul moyen pour moi de progresser en CLASSE etait de jouer avec d'autres gars. Je suis donc aller plusieurs fois faire un tour dans les communautés PS4 qui proposent de jouer avec d'autres joueurs. Ensuite je cherche des teams qui cherchent des joueurs cuivre et bronze. He bien A CHAQUE FOIS je me retrouve dans des equipes avec des mecs platines et autres diamants qui jouent sur un compte smurfs, soit pour carry leur potes, soit pour le fun, etc...

BigTuna BigTuna
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 15:55:48

Le 30 mai 2020 à 13:35:19 zizinho93 a écrit :
mdrrrrrrrr met un low gold/high gold contre des p1/diamant en partie perso tu verra si le skill c'est seulement 20,30%

20% de skill, 40% de game knowledge et 40% de luck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Hier j'ai fait deux games contre la même équipe, une en 9-2 et l'autre en 2-5. J'ai pas été chanceux sur la deuxième ; mauvais timings, prefire, mec qui flank en silent steps crouch walk, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment