CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft retire 6 cartes en casual...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 00:33:13

Je l'ai compté dans les 21 Bartlett ! :oui:
https://polygamer.com/?MAA-J-Rainbow-Six-Siege-Les-maps

Ça fait pas 22 !

Message édité le 29 août 2019 à 00:34:03 par Wiglaum
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 00:37:46

Le 29 août 2019 à 00:33:13 Wiglaum a écrit :
Je l'ai compté dans les 21 Bartlett ! :oui:
https://polygamer.com/?MAA-J-Rainbow-Six-Siege-Les-maps

Ça fait pas 22 !

Ah, étrange alors. Peut-être que c'est l'ancienne Hereford qui est compté avec, vu qu'elle existe toujours dans les situations ?

JackHenryPedro JackHenryPedro
MP
Niveau 42
29 août 2019 à 01:14:17

Le 29 août 2019 à 00:16:15 Barbiatch a écrit :

Le 29 août 2019 à 00:04:39 JackHenryPedro a écrit :
Ceux qui se plaignent, ne vous inquiétez pas ils veulent faire une rotation des cartes tous les mois en simple.
Donc, si vous avez plus avion ça durera un mois normalement...

Je n'ai pas besoin d'une rotation, je veux la totalité des maps à tout moment de l'année, comme c'est le cas depuis 2015 !

Je te comprends mais leur argument c'est qu'il y a trop de maps à apprendre pour les nouveaux joueurs ce qui se tient un peu.
J'aurai le même point de vue que toi si les maps ne tournaient pas chaque mois.

LeDrweed LeDrweed
MP
Niveau 5
29 août 2019 à 02:23:34

Le 29 août 2019 à 01:14:17 JackHenryPedro a écrit :

Le 29 août 2019 à 00:16:15 Barbiatch a écrit :

Le 29 août 2019 à 00:04:39 JackHenryPedro a écrit :
Ceux qui se plaignent, ne vous inquiétez pas ils veulent faire une rotation des cartes tous les mois en simple.
Donc, si vous avez plus avion ça durera un mois normalement...

Je n'ai pas besoin d'une rotation, je veux la totalité des maps à tout moment de l'année, comme c'est le cas depuis 2015 !

Je te comprends mais leur argument c'est qu'il y a trop de maps à apprendre pour les nouveaux joueurs ce qui se tient un peu.
J'aurai le même point de vue que toi si les maps ne tournaient pas chaque mois.

Et bien ils apprennent a les connaitres... Tu crois qu'on faisait comment avant ?

Marav Marav
MP
Niveau 29
29 août 2019 à 02:51:14

Le 28 août 2019 à 23:48:17 youshii7 a écrit :
À l'heure actuelle. Je trouve Avion Yatch Favela et Maison totalement inutile en comparaison aux autres en l'occurrence les reworks qui sont beaucoup plus compétitifs. Je ne dis pas qu'elles sont nulles mais elles ne sont pas adaptées à la méta de ces dernières saisons. Attendons fin décembre pour voir ce qu'Ubisoft nous reserve concernant des éventuels rework pour 2020. (Si possible celles que j'ai cité ça serait pas mal. J'espère juste qu'un rework de Maison ne ressemblera pas à une Villa 2.

En Simple hein ...

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 04:36:42

Ils vont faire une ROTATION :-)))

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 05:07:55

Le 28 août 2019 à 23:18:17 Steeven94 a écrit :
Je sens que je vais dire adieu au jeu. Désolé mais avion, Chalet, MAISON et Favelas sont d'excellentes cartes. Dommage pour le jeu.

Favelas excellente carte :hap:

Skull-062 Skull-062
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 06:19:19

Le 28 août 2019 à 23:59:00 Barbiatch a écrit :
Ils suppriment du contenu d'un mode casual pour faire plaisir aux nouveaux joueurs qui arrêteront le jeu dans 1 mois, c'est honteux. Aucun respect pour les gens qui jouent régulièrement sur ce mode.

Je joue tous les jours en simple, à chaque fois je me plains parce qu'on tombe toujours sur les mêmes maps et eux ils en retirent 6 sans aucune raison. N'importe quoi.

Vous allez voir, en saison 4 ils supprimeront otage et sécurisation du simple parce que les nouveaux joueurs sont trop idiots pour apprendre 3 modes de jeu.

+1

Malheureusement c'est comme ça sur beaucoup de chose sur le jeu.. Enfaite le but maintenant c'est d'attirer le plus de personne possible quitte a faire du moins bon ou prendre des décisions stupides. :nonnon:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 08:18:18

Alors je vais dire un truc que Ubi n'a même pas penser et pourtant c'est de eux ...

IL Y A UN PUTAIN DE MODE DE JEU POUR LES - DE 50 EN LEVEL !!!!!!!

Les maps ont juste a être retirés sur ce mode et laisser tout le reste en simple !!

Sans déconner, il y a un fcking mode pour les mecs en dessous de level 50 mais ils sont tous en simple et apres ce plaignent !! Marre de cette communauté et d'Ubisoft qui font les vieilles victimes !!

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 08:27:11

Les -50 smurf oui :hap:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 08:27:40

Le 29 août 2019 à 08:18:18 choco_pepite a écrit :
Alors je vais dire un truc que Ubi n'a même pas penser et pourtant c'est de eux ...

IL Y A UN PUTAIN DE MODE DE JEU POUR LES - DE 50 EN LEVEL !!!!!!!

Les maps ont juste a être retirés sur ce mode et laisser tout le reste en simple !!

Sans déconner, il y a un fcking mode pour les mecs en dessous de level 50 mais ils sont tous en simple et apres ce plaignent !! Marre de cette communauté et d'Ubisoft qui font les vieilles victimes !!

C'est remplis de smurf :ok:
ce mode est inutile :oui:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 08:33:36

Mais smurf ou pas je m'en fous! Les nouveaux joueurs c'est quand même là-bas qu'ils devraient aller si ils veulent apprendre des maps, pas en simple, c'est tout!

C'est comme venir en classé pour apprendre un nouvel agent! Ba non!!

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 08:41:04

C'est bourre de smurfs ça sert à rien ce mode novice
Et puis c'est une rotation ils retirent pas les maps apprenez à lire les patch notes non? C'est pas dramatique en plus y'a l'arrivée du mode non ranked donc c'est bon

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 09:14:05

Le 29 août 2019 à 08:41:04 junkerz21 a écrit :
C'est bourre de smurfs ça sert à rien ce mode novice
Et puis c'est une rotation ils retirent pas les maps apprenez à lire les patch notes non? C'est pas dramatique en plus y'a l'arrivée du mode non ranked donc c'est bon

Justement, t'as le mode unranked, pourquoi virer des maps dans le mode casual où les joueurs cherchent la diversité et à s'amuser...

Fondamentalement, je m'en fous, et je comprends l'idée derrière, 21 c'est un pool de maps absolument énorme, mais j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt :doute:

Bon, c'est une rotation, mais pourquoi ?

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 09:24:05

21 tu l'as dis toi même c'est énorme et donc tu viens de répondre toi même a ta question pourquoi ? Car le map pool est trop conséquent, rien de plus. La casual est vouée à disparaître ou a prendre les traits de la classée petit a petit à mon avis. L'otage tout le monde s'en fout et la sécu de zone c'est une simple tenue de ligne. Bombe t'apprends a connaitre les sites, a les exploiter et on en découvre tous les jours dessus. De plus si tu comptes le nombre de BP multiplié par le nombre de maps tu tombes sur un chiffre assez conséquent. Aussi accessoirement ces maps seront rework pour leur apporter un aspect plus compétitif car essentiellement du CQC. Je suis désolé mais Favela et Avion nécessitent un rework pour équilibrer les 2 camps

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 10:04:32

Le 29 août 2019 à 09:24:05 junkerz21 a écrit :
21 tu l'as dis toi même c'est énorme et donc tu viens de répondre toi même a ta question pourquoi ? Car le map pool est trop conséquent, rien de plus. La casual est vouée à disparaître ou a prendre les traits de la classée petit a petit à mon avis. L'otage tout le monde s'en fout et la sécu de zone c'est une simple tenue de ligne. Bombe t'apprends a connaitre les sites, a les exploiter et on en découvre tous les jours dessus. De plus si tu comptes le nombre de BP multiplié par le nombre de maps tu tombes sur un chiffre assez conséquent. Aussi accessoirement ces maps seront rework pour leur apporter un aspect plus compétitif car essentiellement du CQC. Je suis désolé mais Favela et Avion nécessitent un rework pour équilibrer les 2 camps

Nan mais c'est pas une réponse "il est trop conséquent".

Pourquoi ? Trop dur à apprendre ? T'as le mode novice, unranked voir la ranked pour ça. Casu devrait être le mode de la diversité et du plaisir de jeu, pas un truc limité pour des questions dont la majorité des joueurs se foutent royalement.

Les maps seront rework dans une optique compétitive, c'est à dire pour de l'unranked et de la ranked. Pourquoi retirer des maps sur un principe qui ne colle pas du tout à la population qui fréquente le mode et qui se sent déjà lésée par rapport à la limitation des maps en ranked ?

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 10:09:07

Vous vous rendez compte que vous pleurez pour trois maps par mois ? Vous allez même pas vous en rendre compte...

Rhongomyniad Rhongomyniad
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 10:50:11

Le 28 août 2019 à 23:18:17 Steeven94 a écrit :
Je sens que je vais dire adieu au jeu. Désolé mais avion, Chalet, MAISON et Favelas sont d'excellentes cartes. Dommage pour le jeu.

Chalet est une bonne map de casu, mais elle a besoin d'un rework pour la ranked
Maison, Avion et Favela n'ont juste rien à faire sur le jeu. Je quitte instant à chaque fois que je tombe sur ces maps tellement elles sont mauvaises. Avion passe encore à la limite elle est jouable, mais Maison et Favela sont de loin les pires maps du jeu, mention spécial aux 4 fenêtres dans la salle de bain de la map Maison. Elles ont été pensées avec le cul ces 2 là

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 12:14:32

Le 29 août 2019 à 08:33:36 choco_pepite a écrit :
Mais smurf ou pas je m'en fous! Les nouveaux joueurs c'est quand même là-bas qu'ils devraient aller si ils veulent apprendre des maps, pas en simple, c'est tout!

C'est comme venir en classé pour apprendre un nouvel agent! Ba non!!

Faut se calmer, https://www.noelshack.com/2019-35-4-1567073670-1525113563-risiserieux.png

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 12:15:14

Le 29 août 2019 à 09:14:05 YetiASX a écrit :

Le 29 août 2019 à 08:41:04 junkerz21 a écrit :
C'est bourre de smurfs ça sert à rien ce mode novice
Et puis c'est une rotation ils retirent pas les maps apprenez à lire les patch notes non? C'est pas dramatique en plus y'a l'arrivée du mode non ranked donc c'est bon

Justement, t'as le mode unranked, pourquoi virer des maps dans le mode casual où les joueurs cherchent la diversité et à s'amuser...

Fondamentalement, je m'en fous, et je comprends l'idée derrière, 21 c'est un pool de maps absolument énorme, mais j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt :doute:

Bon, c'est une rotation, mais pourquoi ?

Le mode unranked sera la même chose que le mode novice rêvez pas :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment