CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Projet Fan-Made) Rainbow Six Siege : Introduction du nouvel agent suédois Jörgen.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 20:03:36

Bonsoir à tous :ok:
J'ai enfin achevé le projet d'agent suédois dont j'avais érigé les bases il y a quelques semaines déjà :fete:
J'attend comme d'habitude vos retours pour ceux qui veulent en faire (tant qu'ils sont pertinents, je regarde très fort tout ceux qui beuglent dès qu'il voit l'ombre d'un agent à bouclier) et bonne chance pour ceux qui voudront tout lire :noel:

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/239003-(Projet-Fan-Made)-Rainbow-Six-Siege-Introduction-du-nouvel-agent-su%C3%A9dois-J%C3%B6rgen

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 août 2019 à 20:11:49

Pour être honnête j'ai lu en partie quelques paragraphe mais on dirait une présentation d'agent comme le fait Ubisoft. En tout cas c'est vraiment pas mal. Il manque plus que le design au dessin et ça serait parfait :ange:
Mais par contre sans déconner et dans le plus grand sérieux, tu peux toujours tenter d'envoyer ça à Ubisoft ça ne coûte rien et avec une chance sur 10000 tu pourras te dire que si Ubisoft sort ton agent ça sera grâce à toi :ok: :rire:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 20:16:29

Le 27 août 2019 à 20:11:49 youshii7 a écrit :
Pour être honnête j'ai lu en partie quelques paragraphe mais on dirait une présentation d'agent comme le fait Ubisoft. En tout cas c'est vraiment pas mal. Il manque plus que le design au dessin et ça serait parfait :ange:
Mais par contre sans déconner et dans le plus grand sérieux, tu peux toujours tenter d'envoyer ça à Ubisoft ça ne coûte rien et avec une chance sur 10000 tu pourras te dire que si Ubisoft sort ton agent ça sera grâce à toi :ok: :rire:

J'avoue, un jour il faudrait que je me décide pour payer afin d'avoir des artworks.
Mais je ne sait pas trop comment je peux faire remonter toutes ces idées autrement que par le forum officiel, jusque-là je compte sur les Community Representative pour faire cela (et ça a l'air de se faire selon leurs retours :ok:)

Marabout47 Marabout47
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 20:20:27

Le taff sur la bio est top, vraiment :ok:
Les armes sont très sympa mais, le temps est au recyclage pour Ubi...

J'avais peur de tomber sur un BB bis et finalement l'idée du tir au jugé avec le bouclier change tout. Pas trop de protec pour l'équilibrage. Faut voir si le "rush" pompe + boubou n'est pas trop pété :)

Ça pourrait largement être viable.
J'approuve.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 août 2019 à 20:23:40

Envoie sur les communautés groupe de facebook ou envoie leur par mail

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 21:16:58

Le 27 août 2019 à 20:20:27 Marabout47 a écrit :
Le taff sur la bio est top, vraiment :ok:
Les armes sont très sympa mais, le temps est au recyclage pour Ubi...

J'avais peur de tomber sur un BB bis et finalement l'idée du tir au jugé avec le bouclier change tout. Pas trop de protec pour l'équilibrage. Faut voir si le "rush" pompe + boubou n'est pas trop pété :)

Ça pourrait largement être viable.
J'approuve.

J'ai pensé très fort aux moyens de bien discerner Blackbeard de Jörgen. Comme je sais que Blackbeard est un agent fait avant tout pour tenir des lignes à distance, j'ai pensé à bien le différencier en ne protégeant pas la tête avec l'arme d'épaule et à limiter son utilisation sur la courte portée. Et pour le pompe, je pense que ça devrait aller car ça reste un pompe à 5 cartouches qui partent assez vite, un peu comme le Bailif 410 du GIS :oui:
Et oui, j'espère que ce délire du recyclage ne va plus trop durer, car moi qui adore imaginer quelles armes inédites pourrait accompagner les nouveaux agents, ça me rend triste de voir ce manque de nouveauté du côté des vrais DLC :non:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 01:22:53

en vrai, je suis sur que tu as fait un travail vraiment bien et poussé mais des le début, j'ai lu "bouclier", j'ai arrêté la, désolé x)

Mowgli_M_ Mowgli_M_
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 01:29:51

Vraiment génial mais un bouclier à 500HP t'a déconner :rire:

Encore 100 comme un perso ok mais là 500 :ouch:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 01:39:22

C'est toujours mieux que celui de Clash :hap:

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 07:18:07

Pas mal, mais si c'est pour qu'il finissent comme BB :(

« Vous avez le droit de paniquer, maintenant. » :rire:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 09:23:22

Le 28 août 2019 à 01:29:51 Mowgli_M_ a écrit :
Vraiment génial mais un bouclier à 500HP t'a déconner :rire:

Encore 100 comme un perso ok mais là 500 :ouch:

500HP, c'est l'équivalent de moins d'un chargeur entier de mitraillette, et ça part très vite sur un agent comme lui. C'est pas un bouclier balistique à la Blackbeard qui protège en permanence une partie aussi importante que la tête, car non-seulement ici ça ne la protège pas avec une arme primaire, mais en plus tu ne peux pas rester planté au milieu des tirs comme Montagne. Ça pousse à réfléchir au moment le plus pratique pour activer son bouclier au lieu de le garder pendant toute la partie sans l'économiser.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 09:25:22

Le 28 août 2019 à 01:22:53 choco_pepite a écrit :
en vrai, je suis sur que tu as fait un travail vraiment bien et poussé mais des le début, j'ai lu "bouclier", j'ai arrêté la, désolé x)

Je pense avoir bien fait de prévenir avant :noel:

Mowgli_M_ Mowgli_M_
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 10:47:31

Le 28 août 2019 à 09:23:22 NRV-Black a écrit :

Le 28 août 2019 à 01:29:51 Mowgli_M_ a écrit :
Vraiment génial mais un bouclier à 500HP t'a déconner :rire:

Encore 100 comme un perso ok mais là 500 :ouch:

500HP, c'est l'équivalent de moins d'un chargeur entier de mitraillette, et ça part très vite sur un agent comme lui. C'est pas un bouclier balistique à la Blackbeard qui protège en permanence une partie aussi importante que la tête, car non-seulement ici ça ne la protège pas avec une arme primaire, mais en plus tu ne peux pas rester planté au milieu des tirs comme Montagne. Ça pousse à réfléchir au moment le plus pratique pour activer son bouclier au lieu de le garder pendant toute la partie sans l'économiser.

Ouais sauf que t'a négligé le 1v1 :hap:

Encore en 1v2 voir 1v3 je dit pas mais en 1V1 le mec en face aura déjà utilisé des balles durant la partie et si " ton perso " aura camper toute la game bah il est évident qu'il remportera le duel final :hap:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 10:58:36

Le 28 août 2019 à 10:47:31 Mowgli_M_ a écrit :

Le 28 août 2019 à 09:23:22 NRV-Black a écrit :

Le 28 août 2019 à 01:29:51 Mowgli_M_ a écrit :
Vraiment génial mais un bouclier à 500HP t'a déconner :rire:

Encore 100 comme un perso ok mais là 500 :ouch:

500HP, c'est l'équivalent de moins d'un chargeur entier de mitraillette, et ça part très vite sur un agent comme lui. C'est pas un bouclier balistique à la Blackbeard qui protège en permanence une partie aussi importante que la tête, car non-seulement ici ça ne la protège pas avec une arme primaire, mais en plus tu ne peux pas rester planté au milieu des tirs comme Montagne. Ça pousse à réfléchir au moment le plus pratique pour activer son bouclier au lieu de le garder pendant toute la partie sans l'économiser.

Ouais sauf que t'a négligé le 1v1 :hap:

Encore en 1v2 voir 1v3 je dit pas mais en 1V1 le mec en face aura déjà utilisé des balles durant la partie et si " ton perso " aura camper toute la game bah il est évident qu'il remportera le duel final :hap:

Ça dépend toujours. En 1v1 à courte portée, c'est effectivement un agent qui a l'avantage (et c'est le but), mais étant donné que la tête n'est pas protégé quand on utilise une arme primaire, il y a quand même moyen de le battre si tu maitrises bien ta visée. Et le mieux reste de le tenir à distance où il va avoir bien plus de mal à gérer pour affaiblir son bouclier, lui tirer dans les membres ou dans la tête.
C'est pas un agent complètement no brain où tu peux te permettre de rush comme un sac sur la fin sans conséquences, il faut toujours penser aux risques qui pèsent à chaque engagement.

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 12:59:10

Cool ton idée d'agent, avec tout les idiots qui ne savent pas contrer les shields, et qui donc les bans h24 en ranked voir même rêverai de les supp si Ubi leurs demande malgré la série de nerfs, ça fait du bien de voir un amateur du boubou :hap:

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:13:30

Le 28 août 2019 à 12:59:10 nasuslechien a écrit :
Cool ton idée d'agent, avec tout les idiots qui ne savent pas contrer les shields, et qui donc les bans h24 en ranked voir même rêverai de les supp si Ubi leurs demande malgré la série de nerfs, ça fait du bien de voir un amateur du boubou :hap:

C'est d'ailleurs pas le premier que je propose, il y a quelques mois j'avais imaginé un autre type d'agent à bouclier pour un DLC sur le Pays-Bas. Je te met le lien ici : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/234323-(Projet-Fan-Made)-R6S-Introduction-du-nouvel-agent-n%C3%A9erlandais-Ma%C3%ABlstrom

Mowgli_M_ Mowgli_M_
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 14:12:55

Le 28 août 2019 à 10:58:36 NRV-Black a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:47:31 Mowgli_M_ a écrit :

Le 28 août 2019 à 09:23:22 NRV-Black a écrit :

Le 28 août 2019 à 01:29:51 Mowgli_M_ a écrit :
Vraiment génial mais un bouclier à 500HP t'a déconner :rire:

Encore 100 comme un perso ok mais là 500 :ouch:

500HP, c'est l'équivalent de moins d'un chargeur entier de mitraillette, et ça part très vite sur un agent comme lui. C'est pas un bouclier balistique à la Blackbeard qui protège en permanence une partie aussi importante que la tête, car non-seulement ici ça ne la protège pas avec une arme primaire, mais en plus tu ne peux pas rester planté au milieu des tirs comme Montagne. Ça pousse à réfléchir au moment le plus pratique pour activer son bouclier au lieu de le garder pendant toute la partie sans l'économiser.

Ouais sauf que t'a négligé le 1v1 :hap:

Encore en 1v2 voir 1v3 je dit pas mais en 1V1 le mec en face aura déjà utilisé des balles durant la partie et si " ton perso " aura camper toute la game bah il est évident qu'il remportera le duel final :hap:

Ça dépend toujours. En 1v1 à courte portée, c'est effectivement un agent qui a l'avantage (et c'est le but), mais étant donné que la tête n'est pas protégé quand on utilise une arme primaire, il y a quand même moyen de le battre si tu maitrises bien ta visée. Et le mieux reste de le tenir à distance où il va avoir bien plus de mal à gérer pour affaiblir son bouclier, lui tirer dans les membres ou dans la tête.
C'est pas un agent complètement no brain où tu peux te permettre de rush comme un sac sur la fin sans conséquences, il faut toujours penser aux risques qui pèsent à chaque engagement.

Mouai à voir, ça reste un bon agent créer de toutes pièces quand même, bon taff :ok:

Mlkfr Mlkfr
MP
Niveau 3
28 août 2019 à 15:10:10

Un peu trop vie au bouclier mais quel taff sincèrement impressionnant. Ta fait du meilleur taff que ubi et l'histoire est génial. 👍👍👍👍👍👍

Dit tu peut essayer de faire pareil pour un agent afriquain genre Algérie ou Afrique du Sud. Ça serait top.
Et sincèrement envoie à ubi ton taff est incroyable.
J'adore et j'adhère 😍😍😍😍

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 15:16:36

Le 28 août 2019 à 15:10:10 Mlkfr a écrit :
Un peu trop vie au bouclier mais quel taff sincèrement impressionnant. Ta fait du meilleur taff que ubi et l'histoire est génial. 👍👍👍👍👍👍

Dit tu peut essayer de faire pareil pour un agent afriquain genre Algérie ou Afrique du Sud. Ça serait top.
Et sincèrement envoie à ubi ton taff est incroyable.
J'adore et j'adhère 😍😍😍😍

Par rapport au continent africain, j'en ai fait un pour un agent égyptien déjà, voici le lien : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/233063-(Projet-Fan-Made)-Rainbow-Six-Siege-Introduction-du-nouvel-agent-%C3%A9gyptien-Geber

Pourquoi pas l'Afrique du Sud, ils ont un armement local très sympa :ok:
A noter que l'un des prochains pays durant la saison 4 des DLC viendra du Kenya, donc si l'Afrique te plait, ça pourrait t'intéresser :-)
Et merci du soutien :merci:

[OverAlex] [OverAlex]
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 18:24:28

Bonsoir à tous :ok:

Bonsoir https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567009358-7929-thumb.png

J'ai enfin achevé le projet d'agent suédois dont j'avais érigé les bases il y a quelques semaines déjà :fete:

Nice :noel:

J'attend comme d'habitude vos retours pour ceux qui veulent en faire (tant qu'ils sont pertinents, je regarde très fort tout ceux qui beuglent dès qu'il voit l'ombre d'un agent à bouclier) et bonne chance pour ceux qui voudront tout lire :noel:

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/239003-(Projet-Fan-Made)-Rainbow-Six-Siege-Introduction-du-nouvel-agent-su%C3%A9dois-J%C3%B6rgen

Un Agent plutot intéréssant, mais un BOUCLIER, un BOUCLIER https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567009416-1498059046-bi.png

a 500 HP ?! https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567009444-1565523780-sans-titre-1.png

Mais sinon ca va c'est cool https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567009464-monocle.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment