CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis sûr que l'arme a Jager va se retrouver en attaque

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
picdem_del_pic picdem_del_pic
MP
Niveau 33
21 juillet 2019 à 18:29:21

Le 21 juillet 2019 à 18:26:54 TheGeekC a écrit :
Tu sors des affirmations de ton chapeau magique, comme si tu savais mieux que tout le monde alors qu’il te suffit de connecter deux neurones pour comprendre la direction que cherche à prendre le jeu.

Quand ils disent vouloir se concentrer sur les armes déjà présentes c’est de réellement créer une méta avec les armes actuelles sur le long terme. Ainsi je vois juste pas en quoi c’est impensable qu’ils donnent une acog à une arme qui n’en avait pas avant mais pour un agent en particulier.
Ils ont donné le viseur de holo de Mozzie à Nøkk et Smoke et le viseur de Capitão à Gridlock, oh mon dieu ça va chambouler tous leurs plans de donner une acog à l’arme de Jager sur un autre agent.

Moi j’ai rien affirmé contrairement à toi qui te prends pour un être supérieur et avec le savoir universel. :)

Je vais même plus perdre mon temps avec toi, de toute façon tu veux avoir le dernier mot, je te l’offre. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:39:23

Le 21 juillet 2019 à 18:29:21 picdem_del_pic a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 18:26:54 TheGeekC a écrit :
Tu sors des affirmations de ton chapeau magique, comme si tu savais mieux que tout le monde alors qu’il te suffit de connecter deux neurones pour comprendre la direction que cherche à prendre le jeu.

Quand ils disent vouloir se concentrer sur les armes déjà présentes c’est de réellement créer une méta avec les armes actuelles sur le long terme. Ainsi je vois juste pas en quoi c’est impensable qu’ils donnent une acog à une arme qui n’en avait pas avant mais pour un agent en particulier.
Ils ont donné le viseur de holo de Mozzie à Nøkk et Smoke et le viseur de Capitão à Gridlock, oh mon dieu ça va chambouler tous leurs plans de donner une acog à l’arme de Jager sur un autre agent.

Moi j’ai rien affirmé contrairement à toi qui te prends pour un être supérieur et avec le savoir universel. :)

Je vais même plus perdre mon temps avec toi, de toute façon tu veux avoir le dernier mot, je te l’offre. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

“Tu fais quoi dans la vie Célestin ?”

“Je m’amuse à troller sur des forums avec des stickers, ça me permet de me sentir exister :-d

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:51:09

Je soutiens picdem là dessus. C'est dit maladroitement mais c'est une vision assez terre à terre de la chose. Si on oublie simplement les limitations techniques, il y a surtout d'autres priorités.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
21 juillet 2019 à 21:04:10

Le 21 juillet 2019 à 16:36:16 TheGeekC a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 15:52:14 picdem_del_pic a écrit :
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit que les équipements d'une arme sont les mêmes pour tous les persos disposant de la fameuse arme ? C'est un fait, c'est même pas discutable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Supposons qu'un futur attaquant ait l'arme de Jäger, elle n'aura simplement pas d'ACOG parce que ça impliquerait de le remettre pour Jäger. Mais bon ça sert à rien de parler sur ce forum de singes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Source Evian ? Tu travailles chez Ubi ?

Ils ont clairement dit qu’ils allaient se calmer au niveau de l’armement, et qu’ils se concentreraient plus sur le balancing d’armes à l’avenir. Ça signifie tout simplement que le recyclage d’arme ne sera pas exclusif à cette saison et que c’est tout à fait envisageable qu’ils proposent des mods d’armes différents en fonction des agents.

C’est bien de traiter les autres de singes, mais quand on a un qi négatif et qu’on est incapable de se renseigner avant de balancer des conneries ça donne lieu à des situations assez gênantes. :)

Pour. quelqu'un qui dit être sûr que ça reviendra et qu'il faudra re-up le topic. C'est un peu paradoxal tes propos quand tu balances ça au calme..Toi même tu travailles chez Ubi pour être sûr que la carabine de Jager reviendra ou c'est comment?

TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 22:25:44

Le 21 juillet 2019 à 21:04:10 youshii7 a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 16:36:16 TheGeekC a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 15:52:14 picdem_del_pic a écrit :
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit que les équipements d'une arme sont les mêmes pour tous les persos disposant de la fameuse arme ? C'est un fait, c'est même pas discutable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Supposons qu'un futur attaquant ait l'arme de Jäger, elle n'aura simplement pas d'ACOG parce que ça impliquerait de le remettre pour Jäger. Mais bon ça sert à rien de parler sur ce forum de singes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550617290-risitas-deux-mains-rire.png

Source Evian ? Tu travailles chez Ubi ?

Ils ont clairement dit qu’ils allaient se calmer au niveau de l’armement, et qu’ils se concentreraient plus sur le balancing d’armes à l’avenir. Ça signifie tout simplement que le recyclage d’arme ne sera pas exclusif à cette saison et que c’est tout à fait envisageable qu’ils proposent des mods d’armes différents en fonction des agents.

C’est bien de traiter les autres de singes, mais quand on a un qi négatif et qu’on est incapable de se renseigner avant de balancer des conneries ça donne lieu à des situations assez gênantes. :)

Pour. quelqu'un qui dit être sûr que ça reviendra et qu'il faudra re-up le topic. C'est un peu paradoxal tes propos quand tu balances ça au calme..Toi même tu travailles chez Ubi pour être sûr que la carabine de Jager reviendra ou c'est comment?

J’ai dit être sûr que la carabine de Jager reviendrait ? Où-ça ?
J’ai simplement émis que ce n’était pas impossible quand on sait la direction que cherche à prendre le jeu.

Faudrait arrêter 5 secondes de chercher midi à quatorze heure.

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
21 juillet 2019 à 23:06:47

Ils auraient du la filer a Nokk

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment