CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Y4S2] Teasers et leaks

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 00:29:55

Disons que l'on se contentera de deux agents aux looks incroyablement stylés, mais bon, ça fait quand même très gâché de ne pas leur ajouter de l'armement unique, surtout que ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de quoi faire. Je recense personnellement sur un topic pas mal d'armes qui pourraient être ajoutés dans le jeu pour le futur, donc je sait qu'il y a largement de quoi faire pour équiper ces agents. Une ACR pour Nokk, un Px4 en arme secondaire, un KSG-12 pour Warden avec une arme comme le PMR-30 en secondaire, qui est un flingue avec un chargeur de 30 balles de base (mais de faible dégâts), c'est pas incroyablement dur à trouver, ou même ne serait-ce que de prendre une arme qui existe déjà mais dans une autre configuration comme le M249 de Gridlock...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 mai 2019 à 00:30:43

Le 17 mai 2019 à 00:22:06 TheGeekC a écrit :
Mais c’est bizarre cette histoire de TTS. Pourquoi release la nouvelle saison maintenant? Dans ce cas les infos qu’ils fourniront ce week end lors de la Pro League seront complètement useless. Y a un truc qui tourne pas rond dans tout ça...

Edit: Est-ce que les skins saisonniers sont sur le TTS aussi ?

Apparemment c'était une erreur. La mise a jour est disponible uniquement sur steam, pas sur uplay.

Un mec m'a dit qu'ils n'ont pas accès à la boutique donc je ne sais pas si y'a les skins saisonniers, en tout cas j'ai rien vu sur reddit :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 mai 2019 à 00:53:29

:d) https://twitter.com/obutuu3_/status/1129146691368546304
Ce data miner ( c'est un leaker connu ) a trouvé des informations sur Lesion élite et Mira élite ( il parle aussi de Smoke élite mais je ne le vois pas sur son image )

C'est génial pour Lesion mais je voulais Cav, ça m'énerve.

Message édité le 17 mai 2019 à 00:54:11 par Barbiatch
TheGeekC TheGeekC
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 01:06:57

Le 17 mai 2019 à 00:53:29 Barbiatch a écrit :
:d) https://twitter.com/obutuu3_/status/1129146691368546304
Ce data miner ( c'est un leaker connu ) a trouvé des informations sur Lesion élite et Mira élite ( il parle aussi de Smoke élite mais je ne le vois pas sur son image )

C'est génial pour Lesion mais je voulais Cav, ça m'énerve.

Yes ! J’attends Mira Élite depuis si longtemps :bave:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 01:21:57

[00:12:03] <Barbiatch>

Merci Barbiatch :ok:

Merci pour ce taf l’auteur.

:-)))

Les gars, laissez tomber l'espoir, ils ont recyclés les anciennes armes et tout le confirme... Ils ne vont pas faire des placeholders en les mettant avec de nouvelles animations et même dans les trailers.

Ouais c'est évident.. Pourquoi toute la saison est dispo sur le TTS sauf les armes qui sont prétendument des placeholders ? Pourquoi ils utiliseraient les "armes placeholder" dans les teasers ? Pourquoi ils mettraient les ces fameuses armes placeholder sur la nouvelle page d'accueil du jeu ?

Bref, cette saison est un peu bizarre du coup. Pas de vraie map, une attaquante qui ressemble beaucoup à Cav+Vigil, animation quasiment copiée sur Cav, pas de nouvelles armes.

:d) Tenues season pass, juste des recolor jaunes. Le "extremely cute" est mort
https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558044482-d6s8anoxsaakqal.jpg https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558044499-d6s8anpxsaazjki.jpg

T'avais toujours pas compris que le extremely cute était ironique ? :(

Marav Marav
MP
Niveau 29
17 mai 2019 à 01:23:33

Ah oui ils se sont pas fait chier niveau armement. Autant quand c'était simili recyclé ça allait, là ils y vont pas au dos de la cuillère :rire2: Surtout Nokk qui aurait pu avoir un DMR vu sa capacité, je vois que l'animation du fusil à verrou qu'ils nous teasent tant depuis des ans est loin, très loin.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 mai 2019 à 01:29:12

Le 17 mai 2019 à 01:21:57 paran0rmal a écrit :

[00:12:03] <Barbiatch>

Merci Barbiatch :ok:

Merci pour ce taf l’auteur.

:-)))

Les gars, laissez tomber l'espoir, ils ont recyclés les anciennes armes et tout le confirme... Ils ne vont pas faire des placeholders en les mettant avec de nouvelles animations et même dans les trailers.

Ouais c'est évident.. Pourquoi toute la saison est dispo sur le TTS sauf les armes qui sont prétendument des placeholders ? Pourquoi ils utiliseraient les "armes placeholder" dans les teasers ? Pourquoi ils mettraient les ces fameuses armes placeholder sur la nouvelle page d'accueil du jeu ?

Bref, cette saison est un peu bizarre du coup. Pas de vraie map, une attaquante qui ressemble beaucoup à Cav+Vigil, animation quasiment copiée sur Cav, pas de nouvelles armes.

:d) Tenues season pass, juste des recolor jaunes. Le "extremely cute" est mort
https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558044482-d6s8anoxsaakqal.jpg https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558044499-d6s8anpxsaazjki.jpg

T'avais toujours pas compris que le extremely cute était ironique ? :(

Ça n'avait pas l'air ironique. Si j'ai bien compris, Kormora avait une source chez Ubisoft et elle n'a pas vu d'images quand elle a fait les leaks. Du coup la source était peut être ironique mais Kormora l'a mal retranscrit.

Yes ! J’attends Mira Élite depuis si longtemps :bave:

C'est quand même bizarre de sortir deux élites year 2 alors qu'il reste plein de year 1 et year 0. :(

Marav Marav
MP
Niveau 29
17 mai 2019 à 01:31:10

Mira ça va se vendre comme des petits pains, moins sûr pour Castle ou Capitao.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 01:35:43

Le 17 mai 2019 à 01:23:33 Marav a écrit :
Ah oui ils se sont pas fait chier niveau armement. Autant quand c'était simili recyclé ça allait, là ils y vont pas au dos de la cuillère :rire2: Surtout Nokk qui aurait pu avoir un DMR vu sa capacité, je vois que l'animation du fusil à verrou qu'ils nous teasent tant depuis des ans est loin, très loin.

C'est vrai que ça aurait pu être pas mal pour le coup de lui mettre en option un fusil à verrou, moi j'imagine bien un SRS A2 avec le viseur ACOG de la M249 qui aurait pu être accompagné d'un pistolet-mitrailleur en secondaire pour gérer les courtes distances. Ça avec un fusil d'assaut. Déjà plus original et utile que le Six12SD qui ne sert à rien en attaque...
Ça ressemble à ceci : https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558049716-covert2.png

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
17 mai 2019 à 01:36:53

Le 17 mai 2019 à 01:31:10 Auteur blacklisté a écrit :
Mira ça va se vendre comme des petits pains, moins sûr pour Castle ou Capitao.

Ça c'est sûr. Par contre les gens réclament très souvent Caveira et Smoke sur twitter, facebook et reddit.

Marav Marav
MP
Niveau 29
17 mai 2019 à 01:41:04

Le 17 mai 2019 à 01:35:43 NRV-Black a écrit :

Le 17 mai 2019 à 01:23:33 Marav a écrit :
Ah oui ils se sont pas fait chier niveau armement. Autant quand c'était simili recyclé ça allait, là ils y vont pas au dos de la cuillère :rire2: Surtout Nokk qui aurait pu avoir un DMR vu sa capacité, je vois que l'animation du fusil à verrou qu'ils nous teasent tant depuis des ans est loin, très loin.

C'est vrai que ça aurait pu être pas mal pour le coup de lui mettre en option un fusil à verrou, moi j'imagine bien un SRS A2 avec le viseur ACOG de la M249 qui aurait pu être accompagné d'un pistolet-mitrailleur en secondaire pour gérer les courtes distances. Ça avec un fusil d'assaut. Déjà plus original et utile que le Six12SD qui ne sert à rien en attaque...
Ça ressemble à ceci : https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558049716-covert2.png

Pour ma part je vais arrêter le damage control ici et accepter le fait qu'on aura un FMG9 à la place :hap:
Y avait le SPR et l'AWP qui attendaient tranquillement, et sûrement une arme Danoise du même acabit.

NRV-Black NRV-Black
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 01:55:56

Le 17 mai 2019 à 01:41:04 Marav a écrit :

Le 17 mai 2019 à 01:35:43 NRV-Black a écrit :

Le 17 mai 2019 à 01:23:33 Marav a écrit :
Ah oui ils se sont pas fait chier niveau armement. Autant quand c'était simili recyclé ça allait, là ils y vont pas au dos de la cuillère :rire2: Surtout Nokk qui aurait pu avoir un DMR vu sa capacité, je vois que l'animation du fusil à verrou qu'ils nous teasent tant depuis des ans est loin, très loin.

C'est vrai que ça aurait pu être pas mal pour le coup de lui mettre en option un fusil à verrou, moi j'imagine bien un SRS A2 avec le viseur ACOG de la M249 qui aurait pu être accompagné d'un pistolet-mitrailleur en secondaire pour gérer les courtes distances. Ça avec un fusil d'assaut. Déjà plus original et utile que le Six12SD qui ne sert à rien en attaque...
Ça ressemble à ceci : https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558049716-covert2.png

Pour ma part je vais arrêter le damage control ici et accepter le fait qu'on aura un FMG9 à la place :hap:
Y avait le SPR et l'AWP qui attendaient tranquillement, et sûrement une arme Danoise du même acabit.

Ouais bon, il ne faut pas non plus ramener un sniper anti-matériel pour scier un homme à 500 mètres, donc utiliser un fusil à verrou avec un canon de 2 mètres de long en combat urbain rapprochée, c'est pas la meilleure idée du siècle. Au moins le SRS garde au moins la logique de la forme compacte pour ne pas paraitre disproportionnée par rapport à la menace.

Message édité le 17 mai 2019 à 01:56:26 par NRV-Black
Marav Marav
MP
Niveau 29
17 mai 2019 à 02:34:44

Le 17 mai 2019 à 01:55:56 NRV-Black a écrit :

Le 17 mai 2019 à 01:41:04 Marav a écrit :

Le 17 mai 2019 à 01:35:43 NRV-Black a écrit :

Le 17 mai 2019 à 01:23:33 Marav a écrit :
Ah oui ils se sont pas fait chier niveau armement. Autant quand c'était simili recyclé ça allait, là ils y vont pas au dos de la cuillère :rire2: Surtout Nokk qui aurait pu avoir un DMR vu sa capacité, je vois que l'animation du fusil à verrou qu'ils nous teasent tant depuis des ans est loin, très loin.

C'est vrai que ça aurait pu être pas mal pour le coup de lui mettre en option un fusil à verrou, moi j'imagine bien un SRS A2 avec le viseur ACOG de la M249 qui aurait pu être accompagné d'un pistolet-mitrailleur en secondaire pour gérer les courtes distances. Ça avec un fusil d'assaut. Déjà plus original et utile que le Six12SD qui ne sert à rien en attaque...
Ça ressemble à ceci : https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558049716-covert2.png

Pour ma part je vais arrêter le damage control ici et accepter le fait qu'on aura un FMG9 à la place :hap:
Y avait le SPR et l'AWP qui attendaient tranquillement, et sûrement une arme Danoise du même acabit.

Ouais bon, il ne faut pas non plus ramener un sniper anti-matériel pour scier un homme à 500 mètres, donc utiliser un fusil à verrou avec un canon de 2 mètres de long en combat urbain rapprochée, c'est pas la meilleure idée du siècle. Au moins le SRS garde au moins la logique de la forme compacte pour ne pas paraitre disproportionnée par rapport à la menace.

Ouais c'est pas la meilleure idée, surtout vu le gameplay du jeu.
Mais déjà si ils voulaient tant incorporer cette animation ils auraient pu y construire une abilité autour de ce fusil, celle de Nomad par exemple. Ca aurait donné un petit coup de frais au jeu.

Message édité le 17 mai 2019 à 02:35:04 par Marav
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
17 mai 2019 à 03:24:17

Je trouve que la continuité de faire 3 games attaquants d'affilé puis ensuite 3 games défenseurs. C'est clairement bof parce que comme disent la plupart. Certains spots vont être beaucoup trop avantageux pour ceux commençant en défenseurs surtout que c'est le système qui choisira aléatoirement quelle équipe commence en défense.
Une classée se fait seulement à 5 points gagnants, 3 manches c'est beaucoup trop avant de faire une rotation, par contre 2 ça aurait cool et amplement suffisant je pense.

Cloukto Cloukto
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 06:33:00

Je pense pas qu'ils est recyclé les armes ça à leak par erreur ça doit être un build "test", sinon pas grave ça me gêne pas plus que ça :question:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mai 2019 à 07:41:41

Pourquoi Lésion Élite ? Je veux Ying bon sang... Et Caveira aussi j’aimerais bien un élite pour elle, elle est beaucoup jouée donc pourquoi ne pas la faire ? Elle serait une des plus achetés je suis sûr.

tsi_assox tsi_assox
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 07:52:17

sa sort quand tout ça?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
17 mai 2019 à 07:53:11

Le 17 mai 2019 à 06:33:00 Cloukto a écrit :
Je pense pas qu'ils est recyclé les armes ça à leak par erreur ça doit être un build "test", sinon pas grave ça me gêne pas plus que ça

Leak par erreur :rire:
Ça fait depuis des années que les """""leaks""""" sont organisés par Ubisoft. On voit bien les timings c'est tout contrôlé, tout comme ce qu'ils laissent apparaître un peu avant avec le data mining car ils savent que ça va être data miné.

Faut être le dernier des naïfs pour penser que ce sont de vraies fuites involontaires.

Bref on aura full recyclage.
Concernant les compétences ça me dérange pas vraiment, mais se retaper la MPX non c'est abusé là.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 08:56:43

[06:33:00] <Cloukto>
Je pense pas qu'ils est recyclé les armes ça à leak par erreur ça doit être un build "test", sinon pas grave ça me gêne pas plus que ça :question:

Les armes sont présentes dans les teaser et sur le tts.

Et les leak par erreur ça n'existe plus à notre époque mon cher Cloukto. ( enfin c'est très rare et sur R6 je n'en ai vu qu'un seul, pour l'opé d'hibana je crois c'était un joueur Pro ( en tout cas un joueur invité a faire des test ) qui avait rec un bout de sa phase de test, il s'était fait ban il me semble )

Dans la société actuelle les leak à proprement parlé n'existe plus. Ce n'est que du marketing. Car "Le nouvel agent a fuité en data mining!" Fait toujours plus de clique que "le nouvel agent annoncé!"

YetiASX YetiASX
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 10:16:32

Le 16 mai 2019 à 21:05:46 Zidmaster a écrit :

Le 16 mai 2019 à 20:53:12 YetiASX a écrit :
Vous avez déjà fait l'alternance de def/att dans un contexte tryhard avec un niveau équilibré ?

C'est 1000x plus intéressant que l'alternance de side en fait. Beaucoup plus stratégique, posé, moins bordélique et ça prend tout son sens dès que ça joue en équipe.

Je suis d'accord que pour de la casu ça collerait pas, mais pour la nouvelle ranked, c'est de loin le meilleur choix :oui:

Sur CS GO (car c'est mis en place sur ce jeu), tu sais dès la fin de la première mi temps (en gros lors du changement de side) que c'est plié ou si ca va être disputé.
En gros sur des maps avantage défense = si t'es en def et que t'as pas mis 9 points t'es mal embarqué... (30 manches max, match en 16 points gagnants pas de prolongation si 15/15, et changement après la 15ème manche).

Déjà ça se joue très bien sur CS:GO et je pense que tu peux demander là-bas ce qu'ils en pensent, j'ai un doute qu'ils apprécient un système comme le fait R6 actuellement :noel:

Deuxièmement, c'est uniquement un avantage mental, qui va dans les deux sens, c'est à dire que la dynamique que tu prends sur un side peut très bien se retourner contre toi jusqu'à la fin de la game par la suite. C'est un faux déséquilibre.

Troisièmement, les dynamiques de R6 sont autrement plus complexes que celles de CS, avec vachement plus de possibilités ingames, pas de snowball à l'économie et surtout la rotation des sites. Tu dois gagner sur trois sites différents de suite, c'est pas juste une reproduction bête et méchante de la même situation 3 fois de suite. Si la défense arrive pas à s'adapter 3 fois de suite sur le/les meilleurs sites, soit c'est la map et ça se retournera à la manche suivante, soit c'est les joueurs et là c'est leur problème.

Encore une fois, dans le contexte qui va bien (pas la playlist SI où c'était le zoo quoi), c'est autrement plus agréable à jouer et adapté au jeu.

Quand on me pose la question stratégiquement, ça pose les deux équipes dans un certain état d'esprit, avec d'un coté une équipe qui va devoir gérer la défense qui va devenir de plus en compliquée s'ils gagnent, ou de trouver des manières différentes de gérer le même site (ou de switch de site, bref) s'ils se font éclater. T'as un vrai développement qui se créé, et les rounds sont bien plus connectés entres eux. C'est beaucoup plus demandeur au niveau du mental, effectivement, mais c'est une bonne chose. Demandez à des gens qui scrims et font de la compet, je pense que les avis seront assez à sens unique sur le sujet :o))

Le prérequis c'est évidemment d'avoir des équipes et des maps un minimum équilibrées, mais ça devrait être intéressant.

Le problème actuel c'est que la ranked est mal foutue et pas adaptée à ce qu'elle doit être, donc on a une sorte d'hybride dégueulasse entre du comp et du semi-casu. Résultat personne n'est content, à juste titre. Ils font un choix, ça va pas plaire à une partie de la population au début, mais je pense que c'est une direction nécessaire à prendre pour le long terme et créer un cercle vertueux dans la façon d'approcher les modes de jeu. Ces "contraintes" (moins de maps, règles plus "austère", etc) vont devenir les forces de la ranked quand le focus des joueurs va changer. Ça passerait aussi par un mode casual qui remplirait son rôle avec des vraies règles, ce qui n'est pas le cas actuellement (déjà le timer à 3 min ça aiderait bien), et sûrement un matchmaking plus poussé niveau Ranked (des files solo - duo/trio - squad) qui est un des obstacles majeurs au developpement de l'esprit compétitif sur le mode ranked actuel.

J'ai tellement hâte, je prie juste pour qu'ils annoncent un map pool de 9 maps avec celui de la PL + Outback et le nouveau Kafe :oui:

Message édité le 17 mai 2019 à 10:18:03 par YetiASX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment